Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30918874
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 21:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Suite à une discussion qui avait eu lieu il y a peu... Ce weekend, je regardais les clips de musique sur W9 (de la musique de merde, d'ailleurs).

Sur 10 chanteurs, 2 blancs, les autres étaient tous de couleur : Matt Houston, Collectif métissé...

Il y a du mal de fait :heink:

Les producteurs sont surement juifs, ça compense.  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 21:38:14  profilanswer

n°30918917
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 21:40:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il est des sujets dont on ne peut pas rire, Minute devrait savoir
Ou Minute sait, justement...

Perso, bien qu'encarté FN, je m'en tape de cette une de Minute, tout comme je m'en tape des gays, du mariage, du SIDA... tant qu'on me fait pas chier MOI dans mon mode de vie à MOI, le reste... Ca veut pas dire que je les méprise, mais je ne les loue pas non plus, je m'en tape, une lesbienne ou un homosexuel fait ce qu'il veut de son cul, tant qu'il me force pas à ouvrir le mien franchement qu'est ce que j'en ai à foutre...
Je ne vois pas en quoi deux femmes sont moins capables d'élever un gamin qu'une femme seule (divorce) ou qu'un couple au bord de la rupture.
Je suis au FN mais sur une ligne un peu "progressiste", pas la ligne Aliot quoi :/

[:totoz] T'es sur que t'es vraiment au FN ?  [:joce]

n°30918937
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 21:41:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc ne pas cautionner la une homophobe de Minute = être un bobo bien pensant parisien?

Je ne vois pas en quoi leur couverture est homophobe

n°30918987
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 21:45:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, c'est le coup du "malgré le SIDA, ILS vont VOUS donner leur sang" qui me fait le plus gerber, étant donné qu'à l'heure actuelle, la majorité des contaminations est hétérosexuelle, et que les hétéros sont ceux qui se testent le moins.
Bon, le reste me surprend pas, je trouve ça aussi lamentable, mais voilà, c'est du gros "humour" qui tâche (hahaha s'enfiler ouh ouh houh, les pédés cuir).

C'est surtout statistique. Si le SIDA a bien prolifere dans les gays, c'est par qu'ils se sodomisent ( [:obvious] ). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a probabilité plus élevée de se faire contaminer par quelqu'un qui a le SIDA via le fondement que par la voie classique (le risque est 200x supérieur si je me souviens bien).

Maintenant, ce serait intéressant de connaitre la fréquence de nouveaux entre les homosexuels et les hétérosexuels.
Et combien même: y'a pas un test qui est fait après le prélèvement de sang ? N'est-ce pas monsieur Fabius ?  [:clooney10]

n°30919018
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:46:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est simplement une histoire de compromis pour ma part. Je ne pense pas qu'on puisse adhérer à 100% aux idées d'un parti. Dès lors je choisi celui dont je me sens le plus proche, même si certaines idées ne sont pas les miennes.
Je ne voue pas allégeance à Israël et au système des banques anglo saxonnes, je n'ai rien à faire au PS ou à l'UMP. Alors ?

n°30919031
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2012 à 21:47:56  profilanswer

andhar a écrit :

C'est ça le problème, en fait.

n°30919064
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:49:58  profilanswer

andhar a écrit :

On pouvait évoquer le même sujet sans mettre YMCA en couverture avec un message de "ils s'enculent et vont te refiler le SIDA".

Si je suis homosexuel je ne peux pas donner mon sang, si ma femme est une pauvre trainée qui va à droite à gauche avec des prostituées zambiennes (point FN :o ) à mon insu, je peux donner mon sang.
Ca signifie qu'un gay est suspect et une sorte de sidaïque (point FN :o ) qui s'ignore. Quand on sait combien l'infidélité est répandue chez les hétéros, ça fait doucement rigoler.

C'est ça le problème de cette une, c'est pas tant le sujet, c'est les trois quatre phrases et l'image choisie qui sont ridicules et desservent leur message.

n°30919127
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2012 à 21:53:20  profilanswer

Le problème de cette une, c'est qu'elle est homophobe, pas que le message est troublé. En même temps, c'était le but.

n°30919128
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 21:53:56  profilanswer

Ah voila, la source sur le risque de transmission:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus [...] ansmission

C"est 4x plus risque en fait. :O

n°30919165
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:56:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème de cette une, c'est qu'elle est homophobe, pas que le message est troublé. En même temps, c'était le but.

Non, on a le droit d'être contre l'adoption pour un couple gay sans être homophobe pour autant. Là où ça devient con, c'est quand on présente ça comme une sorte de risque pour l'humanité (style Vanneste), quand on mélange le mariage gay avec le risque d'être contaminé par le SIDA via une transfusion, là ça devient con.

J'ai le droit de refuser que mon appart soit loué à Idrissa parce qu'il ne gagne que 1000 euros quand le loyer est à 800 euros. Ca ne fait pas de moi un raciste. Par contre si je considère qu'il gagne 800 euros parce qu'il s'appelle Idrissa, ça devient un peu plus con déjà.

Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 22:01:01
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 21:56:47  profilanswer

n°30919178
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 21:57:39  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On pouvait évoquer le même sujet sans mettre YMCA en couverture avec un message de "ils s'enculent et vont te refiler le SIDA".

Si je suis homosexuel je ne peux pas donner mon sang, si ma femme est une pauvre trainée qui va à droite à gauche avec des prostituées zambiennes (point FN :o ) à mon insu, je peux donner mon sang.
Ca signifie qu'un gay est suspect et une sorte de sidaïque (point FN :o ) qui s'ignore. Quand on sait combien l'infidélité est répandue chez les hétéros, ça fait doucement rigoler.

C'est ça le problème de cette une, c'est pas tant le sujet, c'est les trois quatre phrases et l'image choisie qui sont ridicules et desservent leur message.

La forme est provocante, on est d'accord, de mauvais goût patati patata etc ... Maintenant, concernant le don du sang, si cela leur était refusé jusqu'à présent, c'était pour des raisons de risque accrus, comme l'a évoqué Rasthor.

J'ai peut être raté un épisode, mais il me semble que ce risque plus élevé existe toujours.

n°30919221
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 22:01:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce qui est homophobe selon toi?
Le jeu de mot?
La photo?
L'histoire sur le don du sang?

n°30919276
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 22:05:32  profilanswer

andhar a écrit :

La forme est provocante, on est d'accord, de mauvais goût patati patata etc ... Maintenant, concernant le don du sang, si cela leur était refusé jusqu'à présent, c'était pour des raisons de risque accrus, comme l'a évoqué Rasthor.

J'ai peut être raté un épisode, mais il me semble que ce risque plus élevé existe toujours.

Bah le sang est vérifié avant d'être réinjecté non ? Etre hétéro et penser qu'on a une relation stable et fidèle ne suffit pas à garantir que notre sang est conforme, ou alors j'ia peur :D
Dès lors, c'est mettre dans le même tas les gays crasseux et les gays sains.

C'est comme dire que Souleymane est délinquant parce que proportionnellement il y a plus de musulmans en prison que de français blancs. C'est pas hyper cool pour Mahmoud qui est là depuis longtemps, médecin et qui a deux enfants scolarisés sans problèmes.

T'as le premier mode qui est le mode Aliot, puis le mode Philipot.

n°30919290
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 22:06:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

On peut être un patriote appréciant le bleu marine,sans être un homophobe obtus ... il n'existe aucun rapport direct  :o  :ange:    

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 22:11:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30919310
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 22:09:16  profilanswer

Cizia a écrit :

On peut être un patriote appréciant le bleu marine,sans être un homophobes obtus ... il n'existe aucun rapport direct  :o  :ange:    

Ah si ! T'adhères au package complet du FN comme ça on peut te traiter de raciste homophobe au sinon tu viens chez nous, chez les gens bien, au PS ou à l'UMP [:di_canio]

n°30919329
Woona
Posté le 11-07-2012 à 22:12:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah le sang est vérifié avant d'être réinjecté non ? Etre hétéro et penser qu'on a une relation stable et fidèle ne suffit pas à garantir que notre sang est conforme, ou alors j'ia peur :D

C'est comme dire que Souleymane est délinquant parce que proportionnellement il y a plus de musulmans en prison que de français blancs. C'est pas hyper cool pour Mahmoud qui est là depuis longtemps, médecin et qui a deux enfants scolarisés sans problèmes.

Non mais faut arrêter deux secondes pour l'histoire du don du sang. Le rapport anal est beaucoup plus risqué que le rapport vaginal (car le traumatisme est bien plus important, et il y a plus d'échanges avec le sang). Y compris chez les "propres" comme tu les appelles.

Dans le même genre, on interdit aussi aux junkies de donner leur sang, y compris ceux qui utilisent des seringues propres, quelle honte  :fou:  

Le dépistage n'est ni gratuit ni sûr à 100%, alors si avec 3 questions on évacue toutes les populations avec un gros risque, on aurait tort de se gêner.  

Mais si tu trouves que c'est de la discrimination, tu peux aussi te plaindre de la discrimination contre les femmes (on refuse de dépister le cancer de la prostate chez les femmes, tu te rends compte, quelle discrimination !), contre les jeunes (on ne pratique ce même dépistage que chez les +50 ans), contre les junkies (voir plus haut), etc...

C'est si dramatique que ça de ne pas pouvoir donner son sang ?

n°30919336
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 22:12:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah si ! T'adhères au package complet du FN comme ça on peut te traiter de raciste homophobe au sinon tu viens chez nous, chez les gens bien, au PS ou à l'UMP [:di_canio]

raciste ça suffit pas?  :cry:  :D

Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 22:12:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30919410
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 22:18:13  profilanswer

Woona a écrit :

Non mais faut arrêter deux secondes pour l'histoire du don du sang. Le rapport anal est beaucoup plus risqué que le rapport vaginal (car le traumatisme est bien plus important, et il y a plus d'échanges avec le sang). Y compris chez les "propres" comme tu les appelles.

Dans le même genre, on interdit aussi aux junkies de donner leur sang, y compris ceux qui utilisent des seringues propres, quelle honte  :fou:

Le dépistage n'est ni gratuit ni sûr à 100%, alors si avec 3 questions on évacue toutes les populations avec un gros risque, on aurait tort de se gêner.

Mais si tu trouves que c'est de la discrimination, tu peux aussi te plaindre de la discrimination contre les femmes (on refuse de dépister le cancer de la prostate chez les femmes, tu te rends compte, quelle discrimination !), contre les jeunes (on ne pratique ce même dépistage que chez les +50 ans), contre les junkies (voir plus haut), etc...

C'est si dramatique que ça de ne pas pouvoir donner son sang ?

Parce que les 3 pauvres questions qu'on te pose au don du sang ça a une portée quelconque ? Si je suis marié et que je me suis tapé ma collègue de bureau ce midi rien ne m'empêche de dire que je n'ai pas eu de relation à risque au cours de la dernière année. Quand bien même j'ai pas mis de capote.
C'est une démarche volontaire d'exclusion sous un prétexte fallacieux. Les gouvernements successifs ont promis de revenir là dessus, personne ne l'a fait. C'est de la merde en barre, c'est tout. Et Gérard il rigole parce qu'il voit des grosses tarlouzes le cul à l'air putain comment ils ont l'air con ces fiottes, jte jure que si mon fils il devient comme ça il dégage de la maison à coups de pied au cul dès 18 ans moi...
Franchement, c'est quoi le projet là ? Gérard il rentre bourré 1 soir sur 2 mais lui il est clean... ?

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 22:19:37
n°30919526
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 22:25:25  answer

Van Winkle a écrit :

Parce que les 3 pauvres questions qu'on te pose au don du sang ça a une portée quelconque ?

Oui mais si ils virent les questions ils seront obligés d'utiliser la déduction pour trouver les personnes à risque.
Par exemple, quelqu'un qui aime les poneys, c'est probablement une personne à risque.
Alors que c'est pas forcément le cas. Et là ils stigmatisent, donc c'est pire :o

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 22:25:49
n°30919543
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2012 à 22:26:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour avoir vu certaines de ses prises de positions, Van Winkle est un peu atypique parmi les partisans du FN sur ce topic. Je sais pas si je le confonds mais je crois que c'est le seul de qui j'ai vu une condamnation claire et sans tergiversation du racisme (et même sans que personne ne lui demande). C'est un Frontiste gauchiste. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2012 à 22:29:13
n°30919557
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 22:26:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le raisonnement qui prévalait jusqu'à présent était le suivant :
Les homosexuels masculins sont surreprésentés dans la population séropositive, fait qui s'explique par leur pratique sexuelle
Malgré les tests, du fait de la période de latence sérologique suite à l'infection, il y a toujours un risque (très faible) d'etre contaminé.
Accepter les dons homosexuels entraîne donc une augmentation du risque.

Nulle homophobie dans cela, juste des statistiques.

Les mêmes statistiques qui indiquent qu'un homme à plus de risque qu'une femme d'aller en taule ou de mourrir d'un accident de la route  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 11-07-2012 à 22:28:50
n°30919641
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 22:30:25  profilanswer

Woona a écrit :

C'est pas du tout ca. :O

Le SIDA passe par le sperme. Mais dans le rectum, sur l’épithélium interne (muqueuse), il y a des molécules a la surface des cellules qui seraient plus réceptifs au HIV que dans le vagin. C'est tout. [:spamafoote]

n°30919659
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 22:31:28  profilanswer

andhar a écrit :

Les mêmes statistiques qui indiquent qu'un homme à plus de risque qu'une femme d'aller en taule ou de mourrir d'un accident de la route  [:zedlefou:1]

Ou qu'un Serbo-croates a plus de risque d'avoir un accident de la route pour comportement dangereux qu'un Suisse. :O

n°30919708
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 22:34:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour avoir vu certaines de ses prises de positions, Van Winkle est un peu atypique parmi les partisans du FN sur ce topic. Je sais pas si je le confonds mais je crois que c'est le seul de qui j'ai vu une condamnation claire et sans tergiversation du racisme (et même sans que personne ne lui demande). C'est un Frontiste gauchiste. :o

Il me semble avoir été assez clair moi aussi à ce sujet. Maintenant, je ne suis peut être pas d'accord avec ce que certains englobent dans ce terme ....

Message édité par andhar le 11-07-2012 à 22:53:42
n°30919807
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 22:40:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou qu'un Serbo-croates a plus de risque d'avoir un accident de la route pour comportement dangereux qu'un Suisse. :O

Et puis les suisses roulent en allemande bardé d’électroniques et d’airbag,ça limite encore plus les risques  :o  ( stéréotype powered  :D )

---------------
n°30919880
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 22:43:47  profilanswer

Cizia a écrit :

Et puis les suisses roulent en allemande bardé d’électroniques et d’airbag,ça limite encore plus les risques  :o  ( stéréotype powered  :D )

Houla! Tu insinues que les Suisses sont riches?  [:popok]

n°30919881
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 22:43:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ha non mais attends, calme toi quand même :D  
Je revendique le droit de dire à Mamadou qu'en territoire étranger (la France) il doit se comporter de manière plus exemplaire qu'un autre. J'en ai ras le cul d'être taxé de racisme parce que je ne loue pas un appart à un noir (alors que le motif c'est pas qu'il soit noir mais simplement qu'il ne gagne même pas la moitié du loyer), mais d'un autre côté je n'ai absolument rien contre mon voisin Saïd qui vit un peu comme moi, dans le respect des lois et de la communauté à peu près comme moi, etc... plein de valeurs de l'islam sont proches du mode de vie et de la vie en société à l'occidentale, pour autant d'autres me dégoutent.
Ca m'agace de ne pas pouvoir dire ça sans être taxé de racisme ou d'antisémitisme ou je ne sais quoi. Oui, je suis d'accord avec un grand nombre d'idées du FN, surtout avec Florian Philipot. Je suis en désaccord avec les thèses d'Aliot qui n'est qu'une sorte de pion aigri et pas remis de la perte de l'Algérie et du coup de pied au cul mis à ses ascendants qui ont du rentrer en France. Moi, j'ai rien à voir là dedans, je n'ai pas colonisé l'Algérie, pas plus que je n'ai été colonisé par les Allemands. J'ai pas plus de haine ou d'empathie envers Helmut qu'envers Saïd, qu'on vienne pas me faire chier quand je dis que Fayçal mérite 30 ans de tole. Basta. Et qu'on vienne pas me dire que si je suis moins tolérant envers lui qu'envers Matthieu.
Donc je sais pas là, tu veux une photo de ma carte au FN ? :D  
J'arriverai pas à te prouver que j'ai pas voté pour eux dernièrement par contre.
J'aime mon pays, j'aime son histoire, les grands hommes qui l'ont marquée ces derniers siècles, j'adhère pas à l'idée du village global qu'on veut me vendre, j'ai pas envie d'être déshabillé de mes droits au nom d'une sorte de gouvernance mondiale. Et ça, bah ya que le FN sur ces thèses.  
Alors ils embarquent des casseroles à la con sur Carpentras, sur les manifs, sur leur histoire sulfureuse, sur leur fan club coupé court avec des lacets blancs, ouais, et ? Les autres partis ont, pour moi, des aspects encore plus repoussants.

n°30919907
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 22:45:29  profilanswer

andhar a écrit :

Houla! Tu insinues que les Suisses sont riches?  [:popok]

bien sur qu'ils sont riches ...  mais moins que les juifs  [:raph0ux]

(je précise à la modération que rasthor vient de piraté mon IP,pas bien  :o)

---------------
n°30919965
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 22:48:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha non mais attends, calme toi quand même :D  
Je revendique le droit de dire à Mamadou qu'en territoire étranger (la France) il doit se comporter de manière plus exemplaire qu'un autre. J'en ai ras le cul d'être taxé de racisme parce que je ne loue pas un appart à un noir (alors que le motif c'est pas qu'il soit noir mais simplement qu'il ne gagne même pas la moitié du loyer), mais d'un autre côté je n'ai absolument rien contre mon voisin Saïd qui vit un peu comme moi, dans le respect des lois et de la communauté à peu près comme moi, etc... plein de valeurs de l'islam sont proches du mode de vie et de la vie en société à l'occidentale, pour autant d'autres me dégoutent.
Ca m'agace de ne pas pouvoir dire ça sans être taxé de racisme ou d'antisémitisme ou je ne sais quoi. Oui, je suis d'accord avec un grand nombre d'idées du FN, surtout avec Florian Philipot. Je suis en désaccord avec les thèses d'Aliot qui n'est qu'une sorte de pion aigri et pas remis de la perte de l'Algérie et du coup de pied au cul mis à ses ascendants qui ont du rentrer en France. Moi, j'ai rien à voir là dedans, je n'ai pas colonisé l'Algérie, pas plus que je n'ai été colonisé par les Allemands. J'ai pas plus de haine ou d'empathie envers Helmut qu'envers Saïd, qu'on vienne pas me faire chier quand je dis que Fayçal mérite 30 ans de tole. Basta. Et qu'on vienne pas me dire que si je suis moins tolérant envers lui qu'envers Matthieu.
Donc je sais pas là, tu veux une photo de ma carte au FN ? :D  
J'arriverai pas à te prouver que j'ai pas voté pour eux dernièrement par contre.
J'aime mon pays, j'aime son histoire, les grands hommes qui l'ont marquée ces derniers siècles, j'adhère pas à l'idée du village global qu'on veut me vendre, j'ai pas envie d'être déshabillé de mes droits au nom d'une sorte de gouvernance mondiale. Et ça, bah ya que le FN sur ces thèses.  
Alors ils embarquent des casseroles à la con sur Carpentras, sur les manifs, sur leur histoire sulfureuse, sur leur fan club coupé court avec des lacets blancs, ouais, et ? Les autres partis ont, pour moi, des aspects encore plus repoussants.

Je me reconnais en grande partie là dedans, hormis pour la carte et le vote.

Édit: ah non, Mamadou doit juste être aussi exemplaire que Pierre ou Tang

Message édité par andhar le 11-07-2012 à 22:52:47
n°30920004
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 22:50:34  profilanswer

Cizia a écrit :

bien sur qu'ils sont riches ...  mais moins que les xxxxx  [:raph0ux]

(je précise à la modération que rasthor vient de piraté mon IP,pas bien  :o)

[:kzimir]  

T'es fou? Tu veux 1 mois de vacances sans HFR?  :lol:

n°30920675
Woona
Posté le 11-07-2012 à 23:32:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas du tout ca. :O

Le SIDA passe par le sperme. Mais dans le rectum, sur l’épithélium interne (muqueuse), il y a des molécules a la surface des cellules qui seraient plus réceptifs au HIV que dans le vagin. C'est tout. [:spamafoote]

Bien sûr, et ça se transmet chez les drogués parce qu'ils trempent leurs seringues dans le sperme avant de se piquer le rectum :o

Van Winkle a écrit :

Parce que les 3 pauvres questions qu'on te pose au don du sang ça a une portée quelconque ? Si je suis marié et que je me suis tapé ma collègue de bureau ce midi rien ne m'empêche de dire que je n'ai pas eu de relation à risque au cours de la dernière année. Quand bien même j'ai pas mis de capote.
C'est une démarche volontaire d'exclusion sous un prétexte fallacieux. Les gouvernements successifs ont promis de revenir là dessus, personne ne l'a fait. C'est de la merde en barre, c'est tout. Et Gérard il rigole parce qu'il voit des grosses tarlouzes le cul à l'air putain comment ils ont l'air con ces fiottes, jte jure que si mon fils il devient comme ça il dégage de la maison à coups de pied au cul dès 18 ans moi...
Franchement, c'est quoi le projet là ? Gérard il rentre bourré 1 soir sur 2 mais lui il est clean... ?

Arrête un peu avec tes histoires tirées par les cheveux. C'est pas compliqué, c'est des statistiques, on observe que la proportion de VIH+ est plus importante chez ceux qui disent être homos et donc on n'accepte pas leur sang. Ça va pas chercher plus loin.

Maintenant libre à toi de refuser les statistiques parce que si les planètes sont correctement alignées une nuit de pleine lune on risque de refuser du sang sain  :sarcastic:  

Si les gouvernements l'ont promis, c'est parce que c'est électoralement vendeur, et s'ils ne l'ont jamais fait, c'est parce qu'après avoir demandé à ceux qui s'y connaissent ils se sont rendus compte que c'était une connerie.

n°30920691
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:33:37  profilanswer

Woona a écrit :

Arrête un peu avec tes histoires tirées par les cheveux. C'est pas compliqué, c'est des statistiques, on observe que la proportion de VIH+ est plus importante chez ceux qui disent être homos et donc on n'accepte pas leur sang. Ça va pas chercher plus loin.

A ce petit jeu fais gaffe, le SIDA est beaucoup plus répandu chez les noirs, l'Afrique, tout ça. Crois moi bien que les conséquences de tes propos ne vont pas du tout être les mêmes en cas :D

Mais je suis taquin à la base, j'attends de voir le ministre de la Santé m'expliquer que comme il y a beaucoup de cas de VIH en Afrique et donc chez les noirs, il faut interdire le don du sang aux noirs en France. Ca risque d'être assez rigolo ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 23:34:25
n°30920735
Woona
Posté le 11-07-2012 à 23:39:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A ce petit jeu fais gaffe, le SIDA est beaucoup plus répandu chez les noirs, l'Afrique, tout ça. Crois moi bien que les conséquences de tes propos ne vont pas du tout être les mêmes en cas :D

Mais je suis taquin à la base, j'attends de voir le ministre de la Santé m'expliquer que comme il y a beaucoup de cas de VIH en Afrique et donc chez les noirs, il faut interdire le don du sang aux noirs en France. Ca risque d'être assez rigolo ici :D

Ah mais contrairement à pas mal de monde ici, je n'applique pas le deux poids deux mesures. Si réellement les noirs présents en france (pour rappel, on ne va pas chercher le sang en afrique :o) ont un risque relatif très élevé, je suis pour qu'on refuse également leur sang.

Mais je suis pas sûr que ça soit le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Woona le 11-07-2012 à 23:39:42
n°30920741
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:40:04  profilanswer

Woona a écrit :

Ah mais contrairement à pas mal de monde ici, je n'applique pas le deux poids deux mesures. Si réellement les noirs présents en france (pour rappel, on ne va pas chercher le sang en afrique :o) ont un risque relatif très élevé, je suis pour qu'on refuse également leur sang.

Raciste

n°30920750
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2012 à 23:41:14  profilanswer

Cela dit, même dans cette hypothèse, ça resterait moins absurde que pour les homosexuels, au moins ça serait applicable :D
Parce que là il suffit de dire "oui je suis hétéro" pour donner son sang

---------------
Lu et approuvé.
n°30920757
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2012 à 23:42:17  profilanswer

Woona a écrit :

Et si les filles à gros seins ont un risque plus élevé que les filles à petits seins, tu refuses aussi leur sang ?

---------------
Lu et approuvé.
n°30920775
Woona
Posté le 11-07-2012 à 23:44:08  profilanswer

:heink:

La Monne a écrit :

Cela dit, même dans cette hypothèse, ça resterait moins absurde que pour les homosexuels, au moins ça serait applicable :D

Ne crois pas ça, si c'est très simple pour les cas "extrêmes", c'est loin d'être évident pour ceux qui ont une couleur de peau "intermédiaire". Où est la limite ?

La Monne a écrit :

Et si les filles à gros seins ont un risque plus élevé que les filles à petits seins, tu refuses aussi leur sang ?

Si c'est beaucoup plus élevé, oui ça me semble logique.

Message édité par Woona le 11-07-2012 à 23:45:20
n°30920797
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 23:46:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah mais elles ont un risque plus élevé car elles ont plus de relations sexuels, c'est prouvé  :o  

:lol:

n°30920800
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:47:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Attention, t'es en train d'expliquer l'inexplicable. Et expliquer l'inexplicable c'est commencer à excuser l'inexcusable  [:aaaabe:3]  
Ou une merde du genre, je sais pu :o

Pire, tu hiérarchises la discrimination en mettant la discrimination sur la couleur de peau à un niveau différent de celle sur l'orientation sexuelle. T'as de la chance que.... boudiou... sinon que tu prendrais 3 mois [:di_canio]

:D

Enfin bref, j'ose pas imaginer que tous les prélévements ne sont pas testés. Et un gay qui veut donner donne, si son sang est bon il passera les tests avec succès. Cette mesure est donc débile. Par ailleurs, et c'est une question que j'ai posé à la RH chez moi (sans réponse) : que fait on du questionnaire ? Souvent le don du sang est organisé au sein de l'entreprise (par du personnel extérieur j'en conviens), ça fait un drôle de mélange des genres, qui me garantit que mon service de RH ne sera pas au courant de mes pratiques sexuelles ou autres au travers de ce formulaire ?  

Et puis merde, je suis blanc, hétéro et athée, pour une fois que je peux faire semblant d'être discrimé, bordel de... inquiète toi pas que je revendique le droit d'en jouir à fond [:di_canio]

n°30920829
Woona
Posté le 11-07-2012 à 23:49:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Attention, t'es en train d'expliquer l'inexplicable. Et expliquer l'inexplicable c'est commencer à excuser l'inexcusable  [:aaaabe:3]  

Enfin bref, j'ose pas imaginer que tous les prélévements ne sont pas testés. Et un gay qui veut donner donne, si son sang est bon il passera les tests avec succès. Cette mesure est donc débile. Par ailleurs, et c'est une question que j'ai posé à la RH chez moi (sans réponse) : que fait on du questionnaire ? Souvent le don du sang est organisé au sein de l'entreprise (par du personnel extérieur j'en conviens), ça fait un drôle de mélange des genres, qui me garantit que mon service de RH ne sera pas au courant de mes pratiques sexuelles ou autres au travers de ce formulaire ?  

Et puis merde, je suis blanc, hétéro et athée, pour une fois que je peux faire semblant d'être discrimé, bordel de... inquiète toi pas que je revendique le droit d'en jouir à fond [:di_canio]

_ http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensi [...] %A9dicale)

_ http://fr.wikipedia.org/wiki/Secre [...] _en_France

n°30920839
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 23:50:17  profilanswer

andhar a écrit :

Ah mais elles ont un risque plus élevé car elles ont plus de relations sexuels, c'est prouvé  :o  

:lol:

La cravate de notaire augmenterais le risque de maladie vénérienne?!? oh mon vieux,quelle sale époque! [:kzimir]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)