| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:38:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ernestor modo-coco :o | Le problème de cette une, c'est qu'elle est homophobe, pas que le message est troublé. En même temps, c'était le but. |
Rasthor | Ah voila, la source sur le risque de transmission:
|
Van Winkle Tchic tcha |
J'ai le droit de refuser que mon appart soit loué à Idrissa parce qu'il ne gagne que 1000 euros quand le loyer est à 800 euros. Ca ne fait pas de moi un raciste. Par contre si je considère qu'il gagne 800 euros parce qu'il s'appelle Idrissa, ça devient un peu plus con déjà. Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 22:01:01 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:56:47 ![]() ![]() |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 22:11:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Woona |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 22:12:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 22:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:25:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 22:25:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2012 à 22:29:13 |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 11-07-2012 à 22:28:50 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message édité par andhar le 11-07-2012 à 22:53:42 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par andhar le 11-07-2012 à 22:52:47 |
|
Woona |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Mais je suis taquin à la base, j'attends de voir le ministre de la Santé m'expliquer que comme il y a beaucoup de cas de VIH en Afrique et donc chez les noirs, il faut interdire le don du sang aux noirs en France. Ca risque d'être assez rigolo ici Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 23:34:25 |
Woona |
Mais je suis pas sûr que ça soit le cas. Message cité 2 fois Message édité par Woona le 11-07-2012 à 23:39:42 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Woona |
Ne crois pas ça, si c'est très simple pour les cas "extrêmes", c'est loin d'être évident pour ceux qui ont une couleur de peau "intermédiaire". Où est la limite ?
Si c'est beaucoup plus élevé, oui ça me semble logique. Message édité par Woona le 11-07-2012 à 23:45:20 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Woona |
|
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!