| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 18:59:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 19:12:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 19:33:30 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-07-2012 à 19:38:58 |
andhar Vieillir ou mourir | Bon, sinon, la polémique sur la couverture de Minute?
|
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Hein ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Sinon sympa les titres : le titre principal à l'humour bien gras "il vont s’enfiler… la bague au doigt" avec une photo bien pourrie, le sous-titre "SIDA, malgré les risques, ils vont nous donner leur sang" et le dernier pour changer de sujet "la vie sexuelle des champions", on se croirait sur la une d'un magazine poubelle-trash qui racolle à mort avec des titres et des sujets pourris. C'est ça la presse d'extrême droite aujourd'hui ? C'est le fond du caniveau là. En même temps quand on voit la tronche de ce topic par rapport aux autres topics politiques du forum, on est pas surpris. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-07-2012 à 19:59:30 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:56:51 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, en fait, sanction là, parce que ça va quand même loin de déclarer qu'il y a du mal de fait à voir beaucoup de chanteurs non blancs, c'est clairement raciste. |
Ok, c'est gras, mais c'est du même niveau que certaines unes de Charlie .... Mais c'est de gauche, donc c'est pas pareil ... Message cité 4 fois Message édité par andhar le 11-07-2012 à 20:22:23 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:32:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 20:35:06 |
|
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:11:31 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il est des sujets dont on ne peut pas rire, Minute devrait savoir Perso, bien qu'encarté FN, je m'en tape de cette une de Minute, tout comme je m'en tape des gays, du mariage, du SIDA... tant qu'on me fait pas chier MOI dans mon mode de vie à MOI, le reste... Ca veut pas dire que je les méprise, mais je ne les loue pas non plus, je m'en tape, une lesbienne ou un homosexuel fait ce qu'il veut de son cul, tant qu'il me force pas à ouvrir le mien franchement qu'est ce que j'en ai à foutre... Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 21:27:31 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 21:26:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, c'est le coup du "malgré le SIDA, ILS vont VOUS donner leur sang" qui me fait le plus gerber, étant donné qu'à l'heure actuelle, la majorité des contaminations est hétérosexuelle, et que les hétéros sont ceux qui se testent le moins.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Ernestor le 11-07-2012 à 21:28:47 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!