Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°29103085
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Comprendre les causes peut aider a les prévenir. Oui. :)

- Est-ce un préservatif qui pète ? => faut faire des tests de résistance plus pousse.
- Est-ce la pilule qui n'a pas marche ? => faut revoir les dosages.
- Est-ce qu'ils ont oublie de mettre la capote ? => Il faut augmenter la prévention a l’école.

La cause est simple: Aucun contraceptif n'est sûr à 100%, ce sont les fabricants eux mêmes qui le disent :o (pillules, implants, capotes, stérilets)

Et ces pourcentages n'incluent pas l'erreur humaine  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 31-01-2012 à 11:23:04
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 11:22:10  profilanswer

n°29103115
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2012 à 11:23:51  profilanswer

buffo a écrit :

C'est drôle, vous aimez bien la mettre, mais lorsqu'il s'agit d'enfants on disparaît... Et vous ne voulez pas d'enfants donc, pas de perpétuation de l'espèce? Bon le dernier est moins un arguments puisque nous sommes un peu trop là, je crois que à ce niveau c'est réglé.  
Enfin bref laissez donc ces pauvres dames.
(C'est pas toi que je vise hein...)

Alors tu vises qui avec ton vouvoiement ? :??:  

tetsuo34 a écrit :

d'après un sondage BVA, 70% des sondés souhaitent que MLP obtiennent les 500 signatures... et vous?

Je souhaite qu'elle et les dirigeants frontistes arrêtent de venir chouiner dans les médias au lieu de se sortir les doigts : « On n'arrive à récolter des signatures, c'est trop dur, c'est inzuste, célafotalumps [:calimero]  :cry: »

[:1pet2belgirlsenttjbn:3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29103125
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2012 à 11:24:19  profilanswer

doum a écrit :

Si j'ai bien compris son interview, il etait plus la depuis l'election de 95, j'appelle pas ca tout le temps

Je suis ravi qu'il ait ses signatures (sincerement), il a surement des trucs interessants a dire, mais reste que si un tout petit candidat les obtient, et pas quelqu'un a 17% d'intention de vote, c'est qu'y a un truc qui merde.

depuis plus longtemps, mais il a pas toujours eu ses signatures [:spamafote]

et oui y'a un blocage sur les signatures de Le pen, et déjà évoqué, je comprends pas que le PS donne pas des signatures ce qui pourrait aider à achever sarko (pas sur qu'il y'en ait besoin en fait [:transparency])

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 31-01-2012 à 11:25:07
n°29103145
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:25:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais arrête ton délire.
Ils ont parlé du cas hypothétique où une fille de 16 ans tombe enceinte.
La raison pour laquelle elle est tombée enceinte, on s'en moque.
Comme le planning familial ou le médecin s'en moquera, on n'est pas à l'Eglise, là.

Ah, je ne savais pas que c’était hypothèque.

N’empêche que je pense que c'est important d'avoir des statistiques sur le pourquoi des grossesses non-desirees.
Si on a des données quantitatives, on pourra appliquer des mesures plus efficaces pour éviter ça.

n°29103163
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:26:50  profilanswer

boubougna a écrit :

et oui y'a un blocage sur les signatures de Le pen, et déjà évoqué, je comprends pas que le PS donne pas des signatures ce qui pourrait aider à achever sarko (pas sur qu'il y'en ait besoin en fait [:transparency])

Le PS a de l'honneur, au contraire de certains qui dénigrent le FN, sauf quand ça peut les faire élire...  :o

n°29103177
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:27:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

N’empêche que je pense que c'est important d'avoir des statistiques sur le pourquoi des grossesses non-desirees.
Si on a des données quantitatives, on pourra appliquer des mesures plus efficaces pour éviter ça.

Pour les contraceptifs qui ne sont pas sûrs, tu fais quoi comme mesure?  :lol:

n°29103186
boubougna
Posté le 31-01-2012 à 11:28:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

et dans le cas d'un viol, il se passe quoi ? [:petrus75]

n°29103196
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:29:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je souhaite qu'elle et les dirigeants frontistes arrêtent de venir chouiner dans les médias au lieu de se sortir les doigts : « On n'arrive à récolter des signatures, c'est trop dur, c'est inzuste, célafotalumps [:calimero]  :cry: »
[:1pet2belgirlsenttjbn:3]

[:plusun]

Mais bon, JM Lepen a déjà été empêché d’être candidat il y a quelques temps ( [:panzemeyer] ).
Et pour citer cette phrase célèbre du film culte Armageddon: " Si cela c'est déjà produit dans le passé, cela peut se produire a nouveau" (admirez mon niveau élevé de culture au passage  [:cygne_d_etang]  )

n°29103199
buffo
Redfarceur :o
Posté le 31-01-2012 à 11:29:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors tu vises qui avec ton vouvoiement ? :??:  

Les partisans de ces méthodes ou façons de penser.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29103212
buffo
Posté le 31-01-2012 à 11:30:24  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est la lapidation, t'as pas le choix tu souffres mais c'est un adultère.

->

Et sérieusement dans le cas d'un viol il ne devrait y avoir aucune quelconque raison pour empêcher d'avorter

Message édité par buffo le 31-01-2012 à 11:31:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 11:30:24  profilanswer

n°29103229
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 11:31:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

On parle de politique là.
En contraception comme dans tous les autres domaines, il n'y a pas de risque zéro, donc ça n'a aucune forme d'intérêt de savoir le pourquoi du comment, parce que de toute façon, une femme/fille déjà enceinte, c'est irréversible.

n°29103259
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 31-01-2012 à 11:33:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je souhaite qu'elle et les dirigeants frontistes arrêtent de venir chouiner dans les médias au lieu de se sortir les doigts : « On n'arrive à récolter des signatures, c'est trop dur, c'est inzuste, célafotalumps [:calimero]  :cry: »[:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Alors pour toi s'ils ne réunissent pas les 500 signatures c'est parce qu'ils ne démarchent pas assez ?!  
tu ne penses pas que le fait que le nom des signataires soit publique empêche certains maires de donner leurs voix?  

boubougna a écrit :

Sans allez à "donner" des voix, il suffirait que l'on arrête la pêche quand on a les  500 signatures et qu'elles soient anonymes.

---------------
Mon feedback
n°29103270
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:34:18  profilanswer

edwoud a écrit :

Pour les contraceptifs qui ne sont pas sûrs, tu fais quoi comme mesure?  :lol:

Les rendre plus sur éventuellement. Mais 99%, c'est déjà énorme. Je suis sur que c'est plus un problème d'utilisation que d'un problème purement mécanique.
Genre le préservatif glisse et t'en fous partout.  :whistle:  

boubougna a écrit :

On expulse le violeur dans son pays d'origine.  [:retarded_roger]

Bah dans le cas d'un viol, tu veux qu'il se passe quoi ? Rien de spécial, tu ne peux rien faire contre ça. Elle avorte évidement. [:spamafote]

C'est pour ca que je parle de quantitatif. Si on sait le pourcentage de grossesses non-desirees est du a X% de rapport non protégés, X% de problème de matos, X% de viol, X% autres ou je ne sais quoi, on pourra agir en fonction.

n°29103293
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 11:36:11  answer

edwoud a écrit :

La cause est simple: Aucun contraceptif n'est sûr à 100%, ce sont les fabricants eux mêmes qui le disent :o (pillules, implants, capotes, stérilets)

Et ces pourcentages n'incluent pas l'erreur humaine  :sweat:

Et pourtant il est nettement plus sûr d'utiliser un préservatif que rien du tout, tout comme mettre une ceinture augmente grandement les chances de survie en voiture.  

Bref. Revenons au FN. La récolte des signatures, c'est jusqu'à quelle date ?

n°29103304
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:36:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En contraception comme dans tous les autres domaines, il n'y a pas de risque zéro, donc ça n'a aucune forme d'intérêt de savoir le pourquoi du comment, parce que de toute façon, une femme/fille déjà enceinte, c'est irréversible.

Justement, c'est ça la politique.
Prendre l'argent du contribuable et savoir ou le placer.
Si les grossesses non-desirees sont un réel problème de société, alors il faut augmenter le budget de la prévention et les mesures pour diminuer cela.
En analogie, c'est comme les accidents de la route. La ceinture, l'airbag, les radars, la prevention ont diminue le nombre de mort, mais il y en aura toujours. [:spamafote]

n°29103311
boubougna
Posté le 31-01-2012 à 11:37:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

On expulse le violeur dans son pays d'origine.  [:retarded_roger]

Bah dans le cas d'un viol, tu veux qu'il se passe quoi ? Rien de spécial, tu ne peux rien faire contre ça. Elle avorte évidement. [:spamafote]

C'est pour ca que je parle de quantitatif. Si on sait le pourcentage de grossesses non-desirees est du a X% de rapport non protégés, X% de problème de matos, X% de viol, X% autres ou je ne sais quoi, on pourra agir en fonction.

c'est à dire ? le zéro risque n'existe pas [:spamafote]

n°29103313
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:37:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les rendre plus sur éventuellement. Mais 99%, c'est déjà énorme. Je suis sur que c'est plus un problème d'utilisation que d'un problème purement mécanique.
Genre le préservatif glisse et t'en fous partout.  :whistle:  

Tu penses bien que les labos y travaillent depuis des décennies, mais le risque zéro n'existe pas.

Les problèmes sont bien mécaniques, certaines personnes sont très fertiles (les chanceux, diront certains)

Les problèmes d'utilisation, tu le sais de suite (merde, j'ai oublié ma pillule, merde, ma capote a lâché, ...) et une pillule du lendemain résoud souvent le problème.

n°29103315
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:37:49  profilanswer

16 mars.

n°29103323
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:38:15  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est à dire ? le zéro risque n'existe pas [:spamafote]

Entre 0% et 100%, il y a une marge. :o
Le plus proche de zero, le mieux c'est. [:spamafote]

Message édité par Rasthor le 31-01-2012 à 11:38:32
n°29103331
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:38:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Justement, c'est ça la politique.
Prendre l'argent du contribuable et savoir ou le placer.
Si les grossesses non-desirees sont un réel problème de société, alors il faut augmenter le budget de la prévention et les mesures pour diminuer cela.
En analogie, c'est comme les accidents de la route. La ceinture, l'airbag, les radars, la prevention ont diminue le nombre de mort, mais il y en aura toujours. [:spamafote]

Le FN n'est pas pour interdire les morts sur la route?  :whistle:  

Ça serait une mesure importante!

n°29103361
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2012 à 11:40:31  profilanswer

doum a écrit :

Si j'ai bien compris son interview, il etait plus la depuis l'election de 95, j'appelle pas ca tout le temps

Je suis ravi qu'il ait ses signatures (sincerement), il a surement des trucs interessants a dire, mais reste que si un tout petit candidat les obtient, et pas quelqu'un a 17% d'intention de vote, c'est qu'y a un truc qui merde.

La démocratie ne se fait pas par les sondages.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29103385
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2012 à 11:42:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ... Arretons toute stat alors ? Pourquoi combattre les morts au volant, il y en aura tjs alors 3000 ou 10000....Quelle différence ? et savoir si c'est a cause de l'alcool ou de la vitesse ou du clignotant, quelle importance ? C'est irréversible.

Il est tjs interessant de savoir pourquoi une femme est tombé enceinte alors qu'elle ne le désirait pas, et 99% c'est vraiment ENORME deja comme chiffre, et je doute fortement que la plupart des avortements soit lié à un contraceptif inefficace. En tout cas les exemples que j'ai (2 nanas, 2 avortements chacunes) c'etait pas "la faute a pas de chance la pilule a pas marché".
Ca ne change rien a la nécessité d'avorté mais ca prouve peut etre un manque de prévention etc, et ca peut etre interessant d'avoir des stats pour diminuer tout ca.

n°29103391
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2012 à 11:42:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Waw quelle grande phrase sans interet....

n°29103420
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:44:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai. C'est dans les urnes que ca se joue.

J'avais propose une idee pour eviter les larmoiements des Lepen:
Est dispose de recolter les 500 signatures tout candidat qui:
- a fait plus de 5% a l’élection présidentielle précédente.
- est le candidat d'un parti qui a fait plus de 5% a l’élection présidentielle précédente.

Comme ça on règle le problème une fois pour toute.

n°29103431
pcfal
Posté le 31-01-2012 à 11:45:14  profilanswer

edwoud a écrit :

Le FN n'est pas pour interdire les morts sur la route?  :whistle:  

Ça serait une mesure importante!

le code de la route est une atteinte à la souveraineté du conducteur sur le réseau public financé par ses impôts

n°29103483
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:48:51  profilanswer

doum a écrit :

Sauf que ... Arretons toute stat alors ? Pourquoi combattre les morts au volant, il y en aura tjs alors 3000 ou 10000....Quelle différence ? et savoir si c'est a cause de l'alcool ou de la vitesse ou du clignotant, quelle importance ? C'est irréversible.

Il est tjs interessant de savoir pourquoi une femme est tombé enceinte alors qu'elle ne le désirait pas, et 99% c'est vraiment ENORME deja comme chiffre, et je doute fortement que la plupart des avortements soit lié à un contraceptif inefficace. En tout cas les exemples que j'ai (2 nanas, 2 avortements chacunes) c'etait pas "la faute a pas de chance la pilule a pas marché".
Ca ne change rien a la nécessité d'avorté mais ca prouve peut etre un manque de prévention etc, et ca peut etre interessant d'avoir des stats pour diminuer tout ca.

L'implant sous cutané est le plus fiable car on ne peut pas l'oublier (risque humain = zéro) et pourtant, ce n'est pas sûr à 100%, c'est juste deux fois plus sûr que la pillule. Excellent, mais pas suffisant.

Une nana qui a un implant tombe enceinte. Pourquoi l'empêcher d'avorter? Elle est responsable de quoi? Du sexe pour le plaisir c'est mal? :pt1cable:

n°29103484
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:48:51  profilanswer

pcfal a écrit :

le code de la route est une atteinte à la souveraineté du conducteur sur le réseau public financé par ses impôts

En Suisse, on a le Parti des Automobilistes. :D
Un vrai parti de fachos xenophobes.  
Une bonne partie de ses membres ont rejoint l'UDC, curieusement. :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_Automobilistes

Message édité par Rasthor le 31-01-2012 à 11:50:41
n°29103507
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2012 à 11:50:16  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Alors pour toi s'ils ne réunissent pas les 500 signatures c'est parce qu'ils ne démarchent pas assez ?!  
tu ne penses pas que le fait que le nom des signataires soit publique empêche certains maires de donner leurs voix?
 Sans allez à "donner" des voix, il suffirait que l'on arrête la pêche quand on a les  500 signatures et qu'elles soient anonymes.

Ben pourtant j'ai bien suivi le fil de discussion, j'ai appris que :

• Désormais le FN est un parti comme les autres, juste de droite et pas extrémiste, dédiabolisé.
  • Les idées du FN gagnent du terrain.

Avec ça les élus locaux devraient avoir moins de pression pour pouvoir donner leur signature à Marine Le Pen.
Et il fut bien évidemment que ça reste public, car de toutes façons, il y aura toujours des personnes qui connaîtront les noms. Et la transparence en démocratie, c'est bieng.

Je résume : le FN est devenu un parti respectable, mais les élus locaux ne sont pas au courant ? :??:  

doum a écrit :

Waw quelle grande phrase sans interet....

Quelle puissance argumentaire [:implosion du tibia]  

Donc tu voudrais rajouter un article dans le code électoral, du genre "si les sondages d'intention de vote pour un candidat 3 mois avant l'échéance sont de X%, alors ce candidat peut se passer des 500 signatures" ?

---------------
n°29103593
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 11:56:42  profilanswer

doum a écrit :

Encore une fois, la société n'est pas là pour dire à une femme lambda d'avorter ou non.
Si elle choisit de le faire, la société y pourvoira.
Si elle choisit de ne pas le faire, la société y pourvoira.
Les histoires de savoir comment elle est tombée enceinte, la société n'en a rien à faire, les études sur l'efficacité des différentes contraceptions actuelles sont déjà faites.

n°29103597
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 31-01-2012 à 11:57:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est sûr... mais ils y participent car ils donnent un aperçu de ce que pensent les français.

par contre, mettre en place un système qui permet d'assoir le pouvoir en place et faire blocage aux "gêneurs" (système des signatures, scrutins majoritaires, ...) c'est, pour moi, complètement anti-démocratique!

---------------
Mon feedback
n°29103621
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 11:59:09  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

c'est sûr... mais ils y participent car ils donnent un aperçu de ce que pensent les français.

par contre, mettre en place un système qui permet d'assoir le pouvoir en place et faire blocage aux "gêneurs" (système des signatures, scrutins majoritaires, ...) c'est, pour moi, complètement anti-démocratique!

donc tu es pour la candidature automatique de DSK par exemple, vu qu'il a été à un moment le favori des sondages?

n°29103636
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 12:00:07  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Pour moi, c'est cohérent. Un président sans député, c'est complètement inutile et contre-productif.

n°29103703
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 31-01-2012 à 12:06:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc tu es pour la candidature automatique de DSK par exemple, vu qu'il a été à un moment le favori des sondages?

:??: j'ai jamais demandé que les candidatures soient validées par des sondages... je sais que c'est ton passe-temps mais ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, et lit plus lentement pour tout comprendre   :jap:  

je suis pour (3ème fois  :sarcastic: ) :
- une limite à 500 signatures
- un anonymat des signatures.

---------------
Mon feedback
n°29103737
pcfal
Posté le 31-01-2012 à 12:09:28  profilanswer

ensemble contre la dictature de la transparence  [:super_pourri]

n°29103742
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 12:10:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, la société n'est pas là pour dire à une femme lambda d'avorter ou non.
Si elle choisit de le faire, la société y pourvoira.
Si elle choisit de ne pas le faire, la société y pourvoira.
Les histoires de savoir comment elle est tombée enceinte, la société n'en a rien à faire, les études sur l'efficacité des différentes contraceptions actuelles sont déjà faites.

T'es bouche ou bien ???
Remplace "tomber enceinte" par "attraper le SIDA", ça fait tout de suite une différence pour la société.
Bien au contraire, la société en a a faire. S'il y a une non-utilisation ou mauvaise utilisation de la capote, c'est que la prévention n'y était pas. Ou tout autre raison. L'avortement est coûteux, en terme d'argent pour la société et en terme psychologique pour la femme.
Faire en sorte de diminuer au maximum les avortements n'est pas quelque chose d'inutile. Et on ne peut agir sur quelque chose si on ne connaît le pourquoi du comment.
Si pour 100 avortements (chiffres fictifs), 5% sont dus a des viols, 10% sont du a des préservatifs qui pètent, 15% a des pilules qui marchent pas et 70% a ce que les jeunes n'ont pas pris de précaution, c'est qu'il y a un problème de prévention quelque part, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-01-2012 à 12:11:25
n°29103754
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 12:11:07  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:??: j'ai jamais demandé que les candidatures soient validées par des sondages... je sais que c'est ton passe-temps mais ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, et lit plus lentement pour tout comprendre   :jap:  

Les signataires sont des élus, qui ont des responsabilités et des comptes à rendre auprès des administrés.
Donc tu peux toujours rêver pour l'anonymat des signatures.

Surtout qu'on sait bien que le coup des signatures, c'est juste un marronnier pour le FN pour combler leur actu politique entre leur déclaration et la présidentielle.

Si le FN veut des signatures, le FN n'a qu'à s'implanter localement et de façon non négligeable.
Et comme on le rappelle assez souvent, la majorité des maires en France est constitué de maires sans étiquette.

n°29103763
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 12:12:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'es bouche ou bien ???
Remplace "tomber enceinte" par "attraper le SIDA", ça fait tout de suite une différence pour la société.
Bien au contraire, la société en a a faire. S'il y a une non-utilisation ou mauvaise utilisation de la capote, c'est que la prévention n'y était pas. Ou tout autre raison. L'avortement est coûteux, en terme d'argent pour la société et en terme psychologique pour la femme.
Faire en sorte de diminuer au maximum les avortements n'est pas quelque chose d'inutile. Et on ne peut agir sur quelque chose si on ne connaît le pourquoi du comment.
Si pour 100 avortements (chiffres fictifs), 5% sont dus a des viols, 10% sont du a des préservatifs qui pètent, 15% a des pilules qui marchent pas et 70% a ce que les jeunes n'ont pas pris de précaution, c'est qu'il y a un problème de prévention quelque part, non ?

La discussion porte sur l'avortement.

n°29103779
buffo
Posté le 31-01-2012 à 12:13:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La discussion porte sur l'avortement.

Et donc la société n'en a pas rien à foutre. Tous les bons parents doivent y penser par exemple.

---------------
n°29103780
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2012 à 12:13:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais propose une idee pour eviter les larmoiements des Lepen:
Est dispose de recolter les 500 signatures tout candidat qui:
- a fait plus de 5% a l’élection présidentielle précédente.
- est le candidat d'un parti qui a fait plus de 5% a l’élection présidentielle précédente.

Comme ça on règle le problème une fois pour toute.

Je t'ai déjà répondu en quoi ce n'était pas possible.

(et puis on se retaperait Royal [:alph-one])

tetsuo34 a écrit :

Français avec une majuscule :o

Les sondages d'intentions de vote ne sont pertinent que quelques jours avant l'élection, en dehors de ça c'est tout et surtout n'importe quoi.

tetsuo34 a écrit :

Une limite à quoi ? [:delarue5]

Et l'anonymat, ce n'est pas possible.

---------------
n°29103788
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 12:13:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les signataires sont des élus, qui ont des responsabilités et des comptes à rendre auprès des administrés.
Donc tu peux toujours rêver pour l'anonymat des signatures.

Surtout qu'on sait bien que le coup des signatures, c'est juste un marronnier pour le FN pour combler leur actu politique entre leur déclaration et la présidentielle.

Si le FN veut des signatures, le FN n'a qu'à s'implanter localement et de façon non négligeable.
Et comme on le rappelle assez souvent, la majorité des maires en France est constitué de maires sans étiquette.

Vu la diabolisation dont ils sont victimes, c'est pas facile pour eux. :o
Mais après, ils ne cherchent pas non plus a se dediaboliser (cf Marine en Autriche).
Donc c'est le serpent qui se mord la queue. :D

n°29103811
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 12:15:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je t'ai déjà répondu en quoi ce n'était pas possible.

Ouais, je propose juste des idées. On discute, on blablate, toussa quoi. :o

Citation :

(et puis on se retaperait Royal [:alph-one])

Bah non, c'est Hollande le candidat officiel du PS.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)