Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°29097107
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-01-2012 à 20:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

[:implosion du tibia]

On sait que le message véhiculé par le film a été pas mal critiqué notamment par la critique américaine. Mais jamais dans un tel sens.
Il atteint des sommets dans le troll. Même ici, personne n'avait osé une interprétation pareille.

Je pensais que Pierre Bénichou avait atteint la limite, mais Le Pen tape encore plus fort.  
En effet, Bénichou a déclaré à propos du film dans l'émission de Ruquier : "Je vais quand même pas dépenser le prix d'une place de cinéma pour voir un nègre et un myopathe !".  :D  

[:implosion du tibia]  

ah ouais quand même, y a du level, la relève est assurée :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 20:19:51  profilanswer

n°29097165
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2012 à 20:25:09  profilanswer

Non mais stop avec ça, on s'en fout que vous soyez client ou pas de tel ou tel humour.

---------------
Lu et approuvé.
n°29097252
Ibo_Simon
Posté le 30-01-2012 à 20:34:55  profilanswer

pcfal a écrit :

Marine c'est Strauss sans Khan  [:gerard_sur_aix:4]

il l'a vraiment dit en plus. [:mlc2]  

Citation :

Jean-Marie Le Pen, interrogé sur la polémique autour de la participation de sa fille à ce bal d'extrême droite en Autriche, a répondu que l'événement "retraçait le Vienne du 19e siècle" et était du "Strauss, sans Kahn". Un "nouveau jeu de mots" à "l'allusion antisémite claire" pour l'euro-député Robert Rochefort.

"Il est impossible de ne pas réagir aux propos tenus hier par Jean-Marie Le Pen qui accompagnait sa fille, invitée d'honneur, au bal des associations étudiantes d'extrême droite à Vienne", écrit Robert Rochefort dans un communiqué intitulé "Bal tragique à Vienne".

"Son nouveau jeu de mots est tout sauf anodin. L'allusion antisémite est claire, la nostalgie de la Vienne du 19e siècle, ainsi peut-être des régimes totalitaires du 20e, lui a fait dire que c'était 'Strauss sans Kahn', exprimant ainsi son désir profond et immuable d'éliminer ce qu'il ne supporte pas", estime Robert Rochefort, membre de l'équipe de campagne de François Bayrou. Pour l'économiste, il s'agit là d'"une injure à l'Europe et au peuple européen".

http://www.europe1.fr/Politique/Le [...] ge-926473/

n°29097345
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 20:43:27  answer

C'est pas sémite aussi "Strauss" tout seul? :??: (Levi-Strauss etc.,y a pas que Strauss-Khan comme combinaison)

Si non, c'est effectivement très trollesque...

n°29101722
Jaune_Pipi
Posté le 31-01-2012 à 08:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29102002
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 09:37:51  profilanswer

Le mari de la fille Lepen hier sur france2 dans un discours improbable, qui parle de la jeune fille de 16 ans enceinte à qui on ne laisse pas le choix de ne pas avorter.
Les autres politiques et le public étaient médusés.
CB:  [:mcwimpy4]

n°29102074
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 09:49:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mari de la fille Lepen hier sur france2 dans un discours improbable, qui parle de la jeune fille de 16 ans enceinte à qui on ne laisse pas le choix de ne pas avorter.

Il proposait quoi comme solution?

n°29102079
buffo
Redfarceur :o
Posté le 31-01-2012 à 09:49:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire quoi par là n'ayant pas suivi l'émission et n'étant pas sûr du sens de ta phrase

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29102093
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 09:51:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Il proposait quoi comme solution?

Que "la jeune fille de 16 ans" garde l'enfant.
Il appelle le cas échéant (si la fille avorte donc), un avortement de confort.

Les mecs sont dans un autre monde.

n°29102126
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 09:55:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pas été très clair dans ma question. Il proposait quoi comme solution?  :D  

Ça, c'est le postulat. La jeune fille garde l'enfant. Il propose quoi pour qu'elle puisse le garder? Aide sociale, salaire parental, autre chose?

Ou comme d'habitude, ils ne proposent rien?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 09:55:27  profilanswer

n°29102161
buffo
Posté le 31-01-2012 à 09:58:45  profilanswer

Et ils vont nous sortir un argument du genre y'avait qu'à faire attention pour justifier le fait de le garder...

---------------
n°29102165
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 09:59:05  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai pas été très clair dans ma question. Il proposait quoi comme solution?  :D  

Ça, c'est le postulat. La jeune fille garde l'enfant. Il propose quoi pour qu'elle puisse le garder? Aide sociale, salaire parental, autre chose?

Ou comme d'habitude, ils ne proposent rien?  :whistle:

Rien, bien entendu.
Il était beaucoup plus prolixe sur la critique de l'existence même du planning familial.

C'est assez incroyable, vu la situation économique, politique, et mondiale actuelle que ces types soient encore à ce genre de thème de campagne.

Message édité par Ibo_Simon le 31-01-2012 à 10:02:32
n°29102218
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-01-2012 à 10:06:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et la capote ???

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29102235
pcfal
Posté le 31-01-2012 à 10:08:24  profilanswer

Elle est complice du planning familiale  [:shimay:1]

n°29102261
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 10:11:26  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et la capote ???

Dans le cas évoqué, la fille est déjà enceinte.

n°29102345
voor0ck
Posté le 31-01-2012 à 10:20:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas évoqué, la fille est déjà enceinte.

Ben ça c'est le probleme de la capote si tu la mets apres c'est trop tard  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29102361
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 10:22:42  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ben ça c'est le probleme de la capote si tu la mets apres c'est trop tard  [:power600]

Il n'y a AUCUN moyen de contraception sûr à 100% et c'est toujours pas la question.

Que propose-t'il pour la fille enceinte, à part lui donner le conseil de ne pas avorter?

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 31-01-2012 à 10:22:55
n°29102409
voor0ck
Posté le 31-01-2012 à 10:27:13  profilanswer

edwoud a écrit :

Il n'y a AUCUN moyen de contraception sûr à 100% et c'est toujours pas la question.

Que propose-t'il pour la fille enceinte, à part lui donner le conseil de ne pas avorter?

Elle est pour moi la question ?
Perso je serais pour steriliser une bonne partie des humains.
La Terre est deja supeuplee.

---------------
n°29102453
pcfal
Posté le 31-01-2012 à 10:31:08  profilanswer

Tu représentes l'école droit-de-l'hommiste des eugénistes?

n°29102471
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2012 à 10:32:55  profilanswer

voor0ck a écrit :

et sur quels critères ? [:itm]

n°29102514
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 10:37:31  profilanswer

voor0ck a écrit :

Parler de stérilisation de populations dans un topic d'extrême-droite, au moins on peut pas dire que tu fasses dans la langue de bois.[:implosion du tibia]

n°29102581
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 10:43:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

CB ? Cohn-Bendit ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

n°29102599
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 10:45:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parler de stérilisation de populations dans un topic d'extrême-droite, au moins on peut pas dire que tu fasses dans la langue de bois.[:implosion du tibia]

Le rêve de tout libéral, stériliser les femmes pour être sûr de ne pas être emmerdé avec un congé maternité  :sol:  

n°29102607
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 10:46:07  profilanswer

boubougna a écrit :

et sur quels critères ? [:itm]

Commencons deja par les Roms. :o

Houps, déjà fait. :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_e [...] rand-route

[:dehors]

n°29102632
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 10:48:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas tout faux (je ne suis pas contre l'avortement hein, bien au contraire).
Mais voila quoi. Elle a voulu se prendre un coup de bite, elle n'a pris ses précautions, la faute a qui ?
20 ans qu'on nous bassine avec le SIDA et la contraception, il y a encore des jeunes qui font des conneries. [:spamafote]

n°29102662
boubougna
Posté le 31-01-2012 à 10:50:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas tout faux (je ne suis pas contre l'avortement hein, bien au contraire).
Mais voila quoi. Elle a voulu se prendre un coup de bite, elle n'a pris ses précautions, la faute a qui ?
20 ans qu'on nous bassine avec le SIDA et la contraception, il y a encore des jeunes qui font des conneries. [:spamafote]

la contraception n'est jamais sure à 100% une capote qui pete ca arrive etc...

n°29102700
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 31-01-2012 à 10:53:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

CB ? Cohn-Bendit ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

C'est le père.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29102742
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 10:55:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surtout dans le cas d'une fille de 16 ans, qualifier son éventuel avortement comme d'un avortement de confort, c'est se moquer du monde.
La preuve, sur le plateau de france2, il y a eu un blanc, Cohn Bendit, Calvi et les autres invités étaient bouche bée.

Après tu vois ça comme un "coup de bite", moi je vois ça comme un problème pour la fille, sa famille, et surtout la société.

n°29102747
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 10:56:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Mouais...
C'est vraiment pas de chance dans ce cas. :o

Cohn-Bendit, c'est le père de l'enfant de la fille de 16 ans ?  
M’étonnes pas de lui. :o

n°29102758
buffo
Posté le 31-01-2012 à 10:57:37  profilanswer

edwoud a écrit :

Le rêve de tout libéral, stériliser les femmes pour être sûr de ne pas être emmerdé avec un congé maternité  :sol:  

C'est drôle, vous aimez bien la mettre, mais lorsqu'il s'agit d'enfants on disparaît... Et vous ne voulez pas d'enfants donc, pas de perpétuation de l'espèce? Bon le dernier est moins un arguments puisque nous sommes un peu trop là, je crois que à ce niveau c'est réglé.  
Enfin bref laissez donc ces pauvres dames.
(C'est pas toi que je vise hein...)

Rasthor a écrit :

boubougna a écrit :

Mouais, c'est vrai mais si on fait bien attention, y'a pas de raison... T'as un doute au pire tu en mets deux, et/ou la fille prend la pilule...  
Bref, les accidents en général c'est plus nous que la contraception en soi.

---------------
n°29102763
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 10:58:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout dans le cas d'une fille de 16 ans, qualifier son éventuel avortement comme d'un avortement de confort, c'est se moquer du monde.
La preuve, sur le plateau de france2, il y a eu un blanc, Cohn Bendit, Calvi et les autres invités étaient bouche bée.

Après tu vois ça comme un "coup de bite", moi je vois ça comme un problème pour la fille, sa famille, et surtout la société.

Oui, exactement. :jap:

Une solution serait l’abstinence avant le mariage. :o
Mais bon, ça ne marche pas. :D

Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi elle est tombée enceinte (je n'ai pas vu l’émission).

n°29102774
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 10:59:17  profilanswer

buffo a écrit :

Mouais, c'est vrai mais si on fait bien attention, y'a pas de raison... T'as un doute au pire tu en mets deux, et/ou la fille prend la pilule...  
Bref, les accidents en général c'est plus nous que la contraception en soi.

Bah non, justement. Ca augmente les risques de frottement et que ca pète.

n°29102775
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 10:59:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, exactement. :jap:

Une solution serait l’abstinence avant le mariage. :o
Mais bon, ça ne marche pas. :D

Moi ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi elle est tombée enceinte (je n'ai pas vu l’émission).

Parce que bien évidement régler le problème.

n°29102786
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2012 à 11:00:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il me semble que ces deux repris de justice vivent dans le péché [:aloy]  

voor0ck a écrit :

Tu peux commencer par toi :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29102790
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2012 à 11:00:12  profilanswer

Aarkann a écrit :

je pose encore une la même question aux personnes qui pensent voter LE PEN.

Ne pensez vous pas que voter Le Pen au 1er tour, c'est assurer la place à hollande ?

Même si MLP, passe le premier tour, elle serait battue au deuxième tour "comme en 2002".

Qu'en dites vous ?

C'est quand meme d'une connerie sans nom, et c'est vraiment une vaste fumisterie ce vote utile.

Hollande c'est la cata, mais Sarko c'est pas mieux (je suppose que tu sous entends ne pas voter Le Pen pour avoir un second tour hollande - Sarko)

A une election on vote pour le candidat qui nous plait, et si tout le monde faisait pareil (en particulier a gauche) on se retrouverait pas depuis 40 ans avec un bi partisme qui nous a conduit dans la  merde ou on est.

Et j'aimerai bien voir un 2eme tour Hollande / MLP tiens, je suis pas sur qu'on verrait un 80-20 comme du temps Chirac / JMLP

n°29102803
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 31-01-2012 à 11:01:14  profilanswer

Salut,
d'après un sondage BVA, 70% des sondés souhaitent que MLP obtiennent les 500 signatures... et vous?

Citation :

"Plus qu'une nouvelle preuve de la réussite de la stratégie de dédiabolisation du FN par Marine Le Pen, ce résultat illustre plus probablement la réaction 'logique' de citoyens - fussent-ils très hostiles à ce parti - qui considéreraient comme un déni de démocratie que soit exclu de la compétition présidentielle un parti pesant un cinquième des intentions de vote", souligne BVA.

Quand on voit que des personnes comme Jacques Cheminade (c'est qui lui  :??: ) qui a obtenu ses 500 signatures avec même pas 1% d'intentions de votes... et d'autres qui les ont déjà mais continu d'en récolter, ne pensez-vous pas qu'il y a un gros disfonctionnement dans cette règle des "signatures"?

---------------
Mon feedback
n°29102808
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:01:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que bien évidement régler le problème.

Comprendre les causes peut aider a les prévenir. Oui. :)

- Est-ce un préservatif qui pète ? => faut faire des tests de résistance plus pousse.
- Est-ce la pilule qui n'a pas marche ? => faut revoir les dosages.
- Est-ce qu'ils ont oublie de mettre la capote ? => Il faut augmenter la prévention a l’école.

n°29102860
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2012 à 11:05:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Est-ce un préservatif qui pète ? => faut faire des tests de résistance plus pousse.
- Est-ce qu'ils ont oublie de mettre la capote ? => Il faut augmenter la prévention a l’école.

non mais arrête ton délire.
Ils ont parlé du cas hypothétique où une fille de 16 ans tombe enceinte.
La raison pour laquelle elle est tombée enceinte, on s'en moque.
Comme le planning familial ou le médecin s'en moquera, on n'est pas à l'Eglise, là.

n°29102971
boubougna
Posté le 31-01-2012 à 11:14:47  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut,

Quand on voit que des personnes comme Jacques Cheminade (c'est qui lui  :??: ) qui a obtenu ses 500 signatures avec même pas 1% d'intentions de votes... et d'autres qui les ont déjà mais continu d'en récolter, ne pensez-vous pas qu'il y a un gros disfonctionnement dans cette règle des "signatures"?

c'est ta première éléction ? il est souvent/tout le temps là cheminade.

et oui meme si elle n'aura pas ma voix, je suis favorable au fait que MLP puisse se présenter [:spamafote]

n°29103017
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2012 à 11:18:16  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est ta première éléction ? il est souvent/tout le temps là cheminade.

et oui meme si elle n'aura pas ma voix, je suis favorable au fait que MLP puisse se présenter [:spamafote]

Si j'ai bien compris son interview, il etait plus la depuis l'election de 95, j'appelle pas ca tout le temps

Je suis ravi qu'il ait ses signatures (sincerement), il a surement des trucs interessants a dire, mais reste que si un tout petit candidat les obtient, et pas quelqu'un a 17% d'intention de vote, c'est qu'y a un truc qui merde.

n°29103085
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 11:22:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

La cause est simple: Aucun contraceptif n'est sûr à 100%, ce sont les fabricants eux mêmes qui le disent :o (pillules, implants, capotes, stérilets)

Et ces pourcentages n'incluent pas l'erreur humaine  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 31-01-2012 à 11:23:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)