| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:16:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Moundir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 22:19:17 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Moundir |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 26-07-2011 à 22:24:34 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-07-2011 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:48:55 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
bernardo56 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 26-07-2011 à 23:14:09 |
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Quick sans Flupke |
|
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
gliterr |
En meme temps, selon le PS et l'UMP, la plupart des candidat Fn n'etaient pas des candidats serieux. Donc selon ces deux grands partis ultra competents, on ne peut pas le reprocher au FN.
|
helicon2 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
elsass-gamer | et meme avec des candidats bidons, le fn a fait le record de france dans un canton en alsace, prees de 32% en moyenne au 2eme tour.
|
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 27-07-2011 à 11:36:04 |
elsass-gamer | en fait a schiltigheim im ya eu le front des mafieux republicains et le mafieu en chef mr Nissand a orchestré un magnifique braquage democratique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
helicon2 |
|
gliterr |
|
helicon2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
gliterr |
Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 12:15:00 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |