Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27090339
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-07-2011 à 23:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

etheriel a écrit :

et sinon, on en trouve où des jeunes identitaires ? Je veux dire: si je veux en croiser dans une ville, au coin d'une rue, en France, faut aller où ? Parce que j'ai l'impression que c'est le genre de petit animal qui se fait encore plus rare qu'un communiste :o

En cancérologie.

De rien... [:cupra]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 23:07:11  profilanswer

n°27090443
turbocat
Posté le 11-07-2011 à 23:14:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

En quoi la nationalité ou la couleur de peau d'un agresseur change quoi que ce soit à l'agression si les motifs ne sont pas xénophobes ?

immigré => pauvre => larcin  :o  
[:haha cosmoschtroumpf]  
[:demi haha]

n°27090499
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-07-2011 à 23:17:02  profilanswer

turbocat a écrit :

[:haha cosmoschtroumpf]  
[:demi haha]

patron/politicien = riche = violeur [:dovakor:2]

---------------
n°27090578
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-07-2011 à 23:22:07  profilanswer

turbocat a écrit :

Une agression gratuite n'est ni un larcin, ni une violence à caractère xénophobe.

Essaye encore.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27090629
turbocat
Posté le 11-07-2011 à 23:25:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une agression gratuite n'est ni un larcin, ni une violence à caractère xénophobe.

Essaye encore.

ils m'ont volé mon portable et je me suis retrouvé à l'hôpital avec 8 jours d'ITT, joue pas sur les mots  [:dtc haha:1]

n°27090664
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 11-07-2011 à 23:27:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Essaye encore.

Non c'est mieux : c'est dans leur culture pour certains, pour d'autres c'est dans les gènes  [:moundir]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°27090676
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-07-2011 à 23:28:36  profilanswer

turbocat a écrit :

ils m'ont volé mon portable et je me suis retrouvé à l'hôpital avec 8 jours d'ITT, joue pas sur les mots  

Donc c'était un vol avec violences, pas un larcin. Le fait que ton ou tes agresseurs aient été des immigrés, qu'est-ce que ça à voir là-dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 11-07-2011 à 23:29:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27090698
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-07-2011 à 23:30:27  profilanswer

etheriel a écrit :

et sinon, on en trouve où des jeunes identitaires ? Je veux dire: si je veux en croiser dans une ville, au coin d'une rue, en France, faut aller où ? Parce que j'ai l'impression que c'est le genre de petit animal qui se fait encore plus rare qu'un communiste :o

Tu vis ou ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27090712
turbocat
Posté le 11-07-2011 à 23:31:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc c'était un vol avec violences, pas un larcin. Le fait que ton ou tes agresseurs aient été des immigrés, qu'est-ce que ça à voir là-dedans ?

sans doute qu'ils n'avaient rien à faire sur le territoire nationale  [:dks]

n°27090722
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-07-2011 à 23:32:14  profilanswer

turbocat a écrit :

ils m'ont volé mon portable et je me suis retrouvé à l'hôpital avec 8 jours d'ITT, joue pas sur les mots  [:dtc haha:1]

Dommage qu'ils n'aient pas fait le job jusqu'au bout. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 23:32:14  profilanswer

n°27090742
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-07-2011 à 23:33:52  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Oh putain j'tai quoté c'est bon ça  :love:

---------------
n°27090743
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2011 à 23:33:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Depuis ses origines, oui, le FN participe aux élections.

Et dans ses premières années, on ne peut guère nier les tendances néo-fascistes de ce parti. Et ce qui ne peut être effacé, c'est que parmi ses fondateurs on trouve des anciens Wafen SS, miliciens, collabos sous Vichy et autres négationnistes. Très loin du fascisme en effet.

On va le refaire combien de fois ce débat ?

Le PS est alors un parti fasciste si cela suffit comme démonstration ...  :whistle:  
On pourrait aussi ajouter que le PS est un parti qui soutien le terrorisme car n'a pas fait extrader certains d'entre eux vers les pays dont la justice les réclamait.

Enfin, on peut mettre RPR et PS dans un sac commun (UMPS quoi) pour acte de terrorisme sur le territoire d'un pays allié, avec mort.

Pour entretenir des légendes, des mythes sur le FN, vous êtes assez fort. Comme pour ignorer les faits avérés commis par les autres, qui sinon passeraient pour des tyrans sanguinaires selon vos critères

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27090799
WhileUn
Posté le 11-07-2011 à 23:39:11  profilanswer

andhar a écrit :

Le PS est alors un parti fasciste si cela suffit comme démonstration ...  :whistle:  
On pourrait aussi ajouter que le PS est un parti qui soutien le terrorisme car n'a pas fait extrader certains d'entre eux vers les pays dont la justice les réclamait.

Enfin, on peut mettre RPR et PS dans un sac commun (UMPS quoi) pour acte de terrorisme sur le territoire d'un pays allié, avec mort.

Pour entretenir des légendes, des mythes sur le FN, vous êtes assez fort. Comme pour ignorer les faits avérés commis par les autres, qui sinon passeraient pour des tyrans sanguinaires selon vos critères

Le sujet ici n'est pas le PS ou l'UMP.

Facile de répondre en parlant des autres.

n°27090832
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-07-2011 à 23:41:32  profilanswer

WhileUn a écrit :

Le sujet ici n'est pas le PS ou l'UMP.

Facile de répondre en parlant des autres.

Boom Headshot ! [:tim_coucou:1]

---------------
n°27090841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2011 à 23:42:13  profilanswer

etheriel a écrit :

Tu rigoles ou quoi? Sors un peu, et tu en verras traîner en meute et taquiner le premier africain rencontré seul (oui, ils sont un peu lâches sur les bords), ou revendre de l'herbe dans des coins connus de tous. Evidemment, ne compte pas sur des médias, majoritairement pro-FN, pour relater ça dans leur torchons ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27090854
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-07-2011 à 23:43:27  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oh putain j'tai quoté c'est bon ça  :love:

C'est censé être une sorte d'exploit ? :??:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27090873
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-07-2011 à 23:45:20  profilanswer

andhar a écrit :

Tu rigoles ou quoi? Sors un peu, et tu en verras traîner en meute et taquiner le premier africain rencontré seul (oui, ils sont un peu lâches sur les bords), ou revendre de l'herbe dans des coins connus de tous. Evidemment, ne compte pas sur des médias, majoritairement pro-FN, pour relater ça dans leur torchons ...

Si la racaille blanche ne vaut pas mieux que la racaille basanée, c'est que vraiment tout se perd... :'(

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27090875
sinbadlema​rin
Posté le 11-07-2011 à 23:45:30  profilanswer

andhar a écrit :

[:the mac:2]  

Beaucoup d'aigreur je sens en toi  [:yoda_57]  

n°27090913
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-07-2011 à 23:49:46  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

L'aigreur n'est que du côté de ceux qui voient systématiquement en l'étranger une menace potentielle.  [:madyodaseb]  

Citation :

Les rues de Paris ne sont plus sûres.

Dans certains quartiers chauds de la capitale, les arabes n'osent plus sortir tout seuls le soir.

Tenez, mon nouvel épicier, M. Rachid Cherquaoui, s'est fait agresser la nuit dernière dans le XVIIIème.
J'aime bien M. Rachid Cherquaoui. Il est arrivé dans le quartier il y a six mois.
Il venait de racheter le fonds de commerce de M. et Mme Lefranc qui périclitait.
Il faut dire que, pendant les heures d'ouverture de l'épicerie, Mme Lefranc se faisait pétrir par le boulanger.
Tandis que M. Lefranc en profitait pour aller boucher la bouchère.
Le reste du temps l'épicier se ratatinait sur des enfilades de ballons de muscadet, au Rendez-vous montmartrois de la rue Caulaincourt, en compagnie de M. Leroy, le boucher.
Les deux hommes s'estimaient mutuellement.
Outre qu'ils vaquaient aux mêmes trous, ils avaient en commun une certaine idée de la France faite à la fois de fierté municipale, de foie régional et de front national.
Une haine tenace pour les grandes surfaces, les étrangers et l'eau minérale les rapprochait encore.
Chaque soir, quand M. et Mme Lefranc réintégraient enfin leur commerce à l'heure de Collaro, ils se dépêchaient de fermer la boutique pour ne pas rater Bouvard.
Tant et si bien que les clients, lassés de poireauter aux poireaux, avaient fini par reporter leurs instincts légumiers crépusculaires vers le supermarché.
"Femme, dit un soir M. Lefranc, sur un ton solennel qui ne lui était pas coutumier, nous sommes pris à la gorge par les gros à la solde de l'étranger. Nous allons devoir vendre l'épicerie."
Mme Lefranc opina du sous-chef car c'était une femme réservée.
Hélas, l'épicerie, forcément, personne n'en voulait.

A quelque temps de là, alors qu'il glougloutait ses petits blancs en maudissant le Maghreb, Vichy St-Yorre et les établissements Mammouth, M. Lefranc vit venir à lui un petit homme bien mis, quoique de style relativement basané.
"Bonjour, monsieur, dit le petit homme. Vous êtes bien M. Lefranc?
- Qu'est-ce qu'il veut, ce melon? lança M. Lefranc, prenant la salle à témoin de l'outrecuidance de l'intrus.
- Je vous prie de m'excuser, mais je ne suis pas un melon. Je suis épicier, dit le petit homme. Je m'appelle Rachid Cherquaoui. J'ai vu que vous cédiez votre bail. Ça m'intéresse.
- Merde alors, dit M. Lefranc en tapant sur la table. Ça me ferait vraiment chier de voir un fainéant de bicot dans mon magasin. Plutôt crever."

Après s'être ainsi brillámment exprimé, M. Lefranc se dit qu'il ne tomberait jamais deux fois sur pareil gogo.
Le lendemain, en toute discrétion, il signait la cession de son bail à M. Rachid Cherquaoui.
Puis il prit le train à Montparnasse pour aller finir ses jours en Morbihan dans sa villa, Ker Mein Kampf en compagnie de Mme Lefranc qui se consolait de son ultime étreinte dans le pétrin en caressant déjà le projet de baratter le crémier de la rue du Varech de Quimperlot-les-deux-crêpes.
On n'entendit plus jamais parler d'eux.

Dans le quartier, nous sommes très contents du nouvel épicier.
Pour des fainéants, c'est incroyable de voir à quel point les épiciers arabes se lèvent tôt et se couchent tard. C'est à se demander quand ils regardent les jeux de 20 heures.
Pour nous, c'est vraiment pratique.
Le dimanche soir, par exemple, M. Rachid ne ferme jamais l'épicerie tant que le quartier n'est pas rentré de week-end, Dimanche dernier, je suis allé chercher une salade et un pain de mie à 9 heures du soir passées. C'était encore ouvert.
Il était en train de jouer aux dominos avec un autre Marocain qui lui ressemblait beaucoup.
"C'est mon frère Mohamed. Mohamed, je te présente un client très gentil." (Je suis très gentil.)
Je dis : "Bonjour monsieur Mohamed. Vous êtes aussi du quartier ?
- Oui, monsieur. Je viens de racheter la boucherie de la rue Lamarck.
- La boucherie de M. Leroy ?" Je m'étonnais que M. Leroy, qui avait la même fierté, le même foie et le même front que M. Lefranc, ait consenti lui aussi à céder son commerce à un individu de type non gaulois vachement prononcé.)
"Au début, il a fait des difficultés, reconnut M. Mohamed. Il a dit qu'il ne traitait pas avec les melons.
" Je lui ai dit : "Monsieur Leroy, on vous aura mal renseigné; je ne suis pas un melon, je suis blanchisseur."
" Il a gueulé : "Quoi, ma boucherie ? Pour en faire un pressing ? Y sont pas bien, ces ratons !"
" Et moi j'ai dit : "je ne suis pas un raton, monsieur Leroy, je vous dis que je suis blanchisseur. Raton laveur, à la rigueur si vous y tenez..." Alors bon, il m'a foutu dehors.
" On a signé le lendemain."

Je me rappelle que ce dimanche soir-là, avant de me laisser repartir avec mon pain et ma laitue, M. Rachid avait tenu à nous faire goûter un petit sancerre blanc de l'année, qu'il venait de recevoir. Encore un peu vert, mais très fruité.
Lui-même ne s'en était servi qu'un tout petit fond de verre, par politesse, pour trinquer.
Comme il dit : "Faut que je fasse attention.
Je suis moitié musulman, moitié diabétique."
Mais moi, je sais bien qu'il préfère les bordeaux rouges...

Ce matin, pour la première fois depuis six mois, le rideau de fer de l'épicerie Cherquaoui est resté baissé.
M. Mohamed, dans tous ses états, m'a appris que son frère venait d'être hospitalisé avec dix points de suture au visage.
Il avait été attaqué au couteau, à la nuit tombée. Par des inconnus.
Alors, M. Mohamed et moi sommes allés chez le fleuriste d'à côté faire l'acquisition d'une poignée d'anémones.
Et je l'ai accompagné à l'hôpital.

Les rues de Paris ne sont plus sûres...

(c) PIERRE DESPROGES.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27090917
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2011 à 23:50:38  profilanswer

Ben voyons, l'incitation à la haine, ce n'est valable que pour les autres ... :sarcastic:

---------------
n°27090975
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-07-2011 à 23:55:09  profilanswer

andhar a écrit :

Ben voyons, l'incitation à la haine, ce n'est valable que pour les autres ... :sarcastic:

Non mais c'est l'hôpital qui n'a pas fait son boulot jusqu'au bout, là.
Il aurait fallu un suivi psy.
De même que ce n'est pas parce qu'un avion se crashe que tous les avions se crashent, ce n'est pas parce qu'on est victime de personnes à tendance moins blanche que soi que toutes les personnes moins blanches que soi sont criminelles...

[:white jag]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27090978
WhileUn
Posté le 11-07-2011 à 23:55:18  profilanswer

andhar a écrit :

Sauf que y a une différence énorme entre la haine de quelqu'un pour ses idées, et du fait de ses origines/couleur de peau.

n°27091001
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-07-2011 à 23:57:19  profilanswer

Citation :

Je me rappelle que ce dimanche soir-là, avant de me laisser repartir avec mon pain et ma laitue, M. Rachid avait tenu à nous faire goûter un petit sancerre blanc de l'année, qu'il venait de recevoir. Encore un peu vert, mais très fruité.
Lui-même ne s'en était servi qu'un tout petit fond de verre, par politesse, pour trinquer.
Comme il dit : "Faut que je fasse attention.
Je suis moitié musulman, moitié diabétique."
Mais moi, je sais bien qu'il préfère les bordeaux rouges...

Feïk, les musulmans ne boivent pas d'alcool.

Boom, headshot !

---------------
n°27091021
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2011 à 23:59:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

OK, OK, je m'emporte un peu. Mais franchement, tous ces cranes rasés, ces chemises brunes à tous les coins de rue, ces bruits de bottes, ça ne vous inquiète pas un peu? Il n'y a que moi qui les voit?
Ca vous inquiéterait certainement un peu plus si vous pouviez savoir le pourcentage de la population carcérale de suprémacistes blancs ou affiliés.

---------------
n°27091099
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-07-2011 à 00:08:38  profilanswer

andhar a écrit :

OK, OK, je m'emporte un peu. Mais franchement, tous ces cranes rasés, ces chemises brunes à tous les coins de rue, ces bruits de bottes, ça ne vous inquiète pas un peu? Il n'y a que moi qui les voit?
Ca vous inquiéterait certainement un peu plus si vous pouviez savoir le pourcentage de la population carcérale de suprémacistes blancs ou affiliés.

Ce qui est inquiétant c'est que ceux qui ont le pouvoir de les ramener dans la rue et sont les premiers à les rallier électoralement sont les derniers à les voirs :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°27091173
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 00:18:58  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ce qui est inquiétant c'est que ceux qui ont le pouvoir de les ramener dans la rue et sont les premiers à les rallier électoralement sont les derniers à les voirs :/

Que veux tu, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

---------------
n°27091191
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 00:21:26  profilanswer

Non mais c'est l'hôpital qui n'a pas fait son boulot jusqu'au bout, là.
Il aurait fallu un suivi psy.

[:white jag]

Beau rétablissement, quoiqu'un poil laborieux  [:elwe calafalas]

---------------
n°27091227
sinbadlema​rin
Posté le 12-07-2011 à 00:25:50  profilanswer

les fachos y en a et y en aura toujours, tant qu'il y en a un ça va, c'est quand ils sont beaucoup que ça pose des problèmes  [:junk1e:1]  

MLP sera jamais élue, je suis prêt à parier un bras :o

n°27091306
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 00:36:04  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

les fachos y en a et y en aura toujours, tant qu'il y en a un ça va, c'est quand ils sont beaucoup que ça pose des problèmes  [:junk1e:1]  

MLP sera jamais élue, je suis prêt à parier un bras :o

Avoir de l'imagination, c'est bien, mais il faut en effet qu'elle soit tempérée par la raison  [:smogle:1]  

Ca me semble en effet peu probable, mais cela vu de juillet 2011.

---------------
n°27091316
sinbadlema​rin
Posté le 12-07-2011 à 00:37:56  profilanswer

non mais tu crois quand même pas qu'elle sera élue? Vu de juillet 2011 ou d'avril 2012...

Edit : Non ils ne sont pas beaucoup et c'est normal.

Message cité 2 fois
Message édité par sinbadlemarin le 12-07-2011 à 00:39:53
n°27091331
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 00:39:22  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Et selon toi, ils sont beaucoup actuellement?

---------------
n°27091392
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-07-2011 à 00:48:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Boom, headshot !

Huhu... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27091399
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 00:49:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

non mais tu crois quand même pas qu'elle sera élue? Vu de juillet 2011 ou d'avril 2012...

Edit : Non ils ne sont pas beaucoup et c'est normal.

Ca parait très peu probable en effet. Arriver à franchir le premier tour serait déjà un exploit pour ce parti.
Néanmoins, il peut encore se passer pas mal de choses en 9 mois qui pourraient faire plonger le FN sous les 10% en avril 2012, ou au contraire le propulser à plus de 20% au premier tour.

En admettant qu'ils passent le premier tour face à un UMP, ça serait en effet plié avec un score de république bananière. Face à un PS, je pense que le score serait moins ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 12-07-2011 à 00:50:30

---------------
n°27091470
Rasthor
Posté le 12-07-2011 à 01:01:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Boom, headshot !

Source ? :O

n°27091555
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 01:19:58  answer

Sire Jeans a écrit :

La seule chose où je suis d'accord c'est qu'on paye pour un culte et une industrie religieuse. Et je serais le premier emmerdé si on m'obligeait à faire ça, chose qui n'a pas l'air d'être le cas puisqu'un autre Restau d'Entreprise semble ouvert pour tout les autres ou ceux qui préfèrent la bouffe de l'industrie agro-alimentaire.

Autrement oui je suis désolé c'est loin d'être une priorité. D'où veux-tu l'intervention des politiques si ça te pose un problème ? Ca concerne les travailleurs de l'Aéroport de Paris ! Et si ils ont choisi ce mode de fonctionnement grand bien leur fasse. Il y a eu comité et débat puis c'est ce qui est ressorti. Comme tout le monde à l'air content ya aucune raison d'intervenir. Je suis pour une fois d'accord avec LooSHA le FN n'a pas à se mêler de ça. Et toi non plus vu que tu ne travail pas là-bas (à moins que...). Le logement et le chômage, pour ne citer qu'eux, sont des sujets bien plus importants qu'une bête histoire de bouffe Hallal à la cantine où il doit y avoir beaucoup de musulman qui y bosse d'après ce que j'entend à propos de cet Aéroport. Encore une preuve que vous pouvez pas les saquer maladivement. Mais bon comme vous avez l'air de pas être gêné par l'étiquette "islamophobe" de toute façon  [:haha cosmoschtroumpf]

t'es complètement à l'ouest ou bien t'as sauté quelques (tous ?) paragraphes ?  :heink:

n°27091559
Impacilla ​Carpisung
Posté le 12-07-2011 à 01:20:49  profilanswer

andhar a écrit :

Ca parait très peu probable en effet. Arriver à franchir le premier tour serait déjà un exploit pour ce parti.
Néanmoins, il peut encore se passer pas mal de choses en 9 mois qui pourraient faire plonger le FN sous les 10% en avril 2012, ou au contraire le propulser à plus de 20% au premier tour.

En admettant qu'ils passent le premier tour face à un UMP, ça serait en effet plié avec un score de république bananière. Face à un PS, je pense que le score serait moins ridicule.

Alors que le PS a à peu de chose près la même politique que l'UMP, le racisme et la vulgarité en moins. Les français sont vraiment... différents... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27091622
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 01:47:59  profilanswer

Alors que le PS a à peu de chose près la même politique que l'UMP, le racisme et la vulgarité en moins. Les français sont vraiment... différents... :o

[:cerveau violon]

---------------
n°27092044
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 08:34:33  profilanswer

Peut être aussi que nous n'avons pas les "nôtres" comme tu dis ... A part dans vos rêves bien sûr.

---------------
n°27092091
Modération
Posté le 12-07-2011 à 08:43:01  answer

Sire Jeans a écrit :

Non c'est mieux : c'est dans leur culture pour certains, pour d'autres c'est dans les gènes  [:moundir]

Stop le troll.

Et c'est valable pour tous les autres aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)