| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
lecharcutierdelinux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 02-06-2011 à 05:03:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 04:50:45 ![]() ![]() |
lecharcutierdelinux | Désolé mon post est passé avant toi... j'ai fait un "edit". |
lecharcutierdelinux | Bon, sur ce.... c'est 5H... et vu que je suis complètement "has-been" je vais me coucher en pensant que même la musique avant était mieux:
Message cité 2 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 02-06-2011 à 05:10:16 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-06-2011 à 13:22:21 |
Moreweed |
RCEA 100 morts en 5 ans.... http://www.lamontagne.fr/editions_ [...] HAhw-.html Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 02-06-2011 à 13:48:53 --------------- Comprend pas les gens |
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 13:55:50 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Serpico7 Net______________________worK | Bien vu |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-06-2011 à 14:46:55 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Bon, le Canard & les gendarmes :
Mais sinon, les gendarmes sont comme les amateurs de football ( MAJ : l'article du Journal de la Réunion >> http://www.clicanoo.re/11-actualit [...] trait.html Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-06-2011 à 15:14:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon, vu comme ça tourne, on va ptet éviter le débat de sécurité routière sur un fait divers, vu que ça a pas trop de rapport avec le FN --------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
La vitesse inadaptée est une des principales causes d'accidents MAJ : ok, ok, fin du HS Message édité par LooSHA le 02-06-2011 à 16:13:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
|
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK | "On" ? tu cherches des amis ?
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Serpico7 Net______________________worK | Agressif et fan de vitesse, anar mais seulement en bagnole, top harmonie !
Mayway la limitation de vitesse c'est qu'un jusqu'au boutisme bobo, salaud de DSK, heureusement qu'il est en taule il nous aurait obligé à rouler au pas en Porsche... encore un complot franmac ! Message édité par Serpico7 le 02-06-2011 à 21:18:07 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Message édité par andhar le 03-06-2011 à 01:48:36 |
girafe folle | je me souviens le bonheur et la joie que j'ai ressenti en voyant à la TV les militants bobos du PS pleurer à l'annonce de JMLP qui devance Jospin.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ouais,j'ai hâte de voire la blondasse chialer,on va bien rigoler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!