Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26342460
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 13:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

L'immigration, légale + illégale, représente un truc genre 80.000 personnes par an. On est 65 millions. Question de mathématique : combien de temps faudra-t-il pour que la majorité de la population soit d'origine maghrébine ?

Et poussons le truc. Dans le lot, une grande majorité sera issue d'une famille française depuis plusieurs générations, et sera parfaitement intégrée. Donc où est le problème, si ce n'est que certains ne supportent pas certaines couleurs ou certains noms de famille ?

Alors pour l'Algérie en France tu repasseras. D'autant que, je le rappelle, le nombre d'immigrés en France stagne depuis les années 80.

80 000 personnes ?  
D'autres parlent de 150 000, d'autres encore de 200 000, ça depend de ce qu'on prend en compte  
Mais admettons le 80 000  

80 000 personnes représentent une ville de taille moyenne de plus par an, c'est pas mal, non ?  
Et le problème n'est pas la couleur de la peau ou les noms de famille mais culturel et comportemental  
Je comprend que les gens veulent continuer à vivre en gardant leurs mœurs et leur langue mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire la ou c'est le plus naturel, chez eux par exemple ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 13:07:54  profilanswer

n°26342494
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 13:12:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

80 000 personnes ?  
D'autres parlent de 150 000, d'autres encore de 200 000, ça depend de ce qu'on prend en compte  
Mais admettons le 80 000  

80 000 personnes représentent une ville de taille moyenne de plus par an, c'est pas mal, non ?  
Et le problème n'est pas la couleur de la peau ou les noms de famille mais culturel et comportemental
Je comprend que les gens veulent continuer à vivre en gardant leurs mœurs et leur langue mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire la ou c'est le plus naturel, chez eux par exemple ?

Tu arrives à trouver une culture et un comportement commun aux algériens, marocains, tunisiens, chinois, malgaches, kosovars, tchétchènes, maliens, sénégalais, japonais, anglais, russes, etc?

n°26342540
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 13:17:22  profilanswer

Justement en Sicile, on a vu ce qu'à donné le brassage des populations  
Un peuple amorphe, fataliste, dépourvu de sens d'initiative  
Ces gens disposent d'un des lieux les plus enchanteurs de la terre et ils sont incapables de le garder propre et le mettre en valeur.

Ils devraient passer les étés à guichets fermés, au lieu de ça comme tout touristes ils n'ont que leurs propres immigrés qui reviennent pour revoir la famille

Un gâchis enorme :pfff:    

---------------
n°26342556
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2011 à 13:19:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

80 000 personnes ?  
Mais admettons le 80 000  

Sauf qu'avec le temps cette culture "originelle" disparaît. Il suffit de voir en France à quel point les musulmans sont finalement peu pratiquants.

Par contre, ouais, à force de demander aux gens de choisir leur camp, on ravive des tensions ethniques dans des buts électoralistes :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°26342601
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 13:23:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu arrives à trouver une culture et un comportement commun aux algériens, marocains, tunisiens, chinois, malgaches, kosovars, tchétchènes, maliens, sénégalais, japonais, anglais, russes, etc?

Les étrangers parlent tous étranger, c'est pas le même étranger mais c'est quand même de l'étranger  [:athlonxp2100+]    

---------------
n°26342629
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 13:25:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf qu'avec le temps cette culture "originelle" disparaît. Il suffit de voir en France à quel point les musulmans sont finalement peu pratiquants.

Au contraire, ils sont de plus en plus croyants et pratiquants  

Citation :

Par contre, ouais, à force de demander aux gens de choisir leur camp, on ravive des tensions ethniques dans des buts électoralistes :o

On leurs demande seulement de se comporter en français

---------------
n°26342630
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 13:25:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les étrangers parlent tous étranger, c'est pas le même étranger mais c'est quand même de l'étranger  [:athlonxp2100+]    

Heureusement que ce topic veille contre les étrangers, membre de l'organisation AntiFrance.

http://images.flu.fr/photo/0816845081/private-category/super-dupont-antifrance-1299023ba4.jpg

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26342660
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 13:29:37  profilanswer

Ben ça dépend du trajet à faire :sarcastic:  

C'est quand même intéressant ce message : on y apprend que les européens se coupent de leurs origine lorsqu'ils viennent habiter en France, que les arabes et les noirs ne sont pas tous des délinquants (mais quand même) et qu'ils ne sont jamais condamnés en justice [:implosion du tibia]  

Je pense que cette attitude, c'est juste pour concurrencer les commentaires de fdesouche et duFigaro. Bande de jaloux :o

lecharcutierdelinux a écrit :

Toute les jours on assiste à des agressions de bandes (noirs et maghrebinne pour la plupart) et dontles victimes sont blanches. Mais ce sont de simple agression ou vols.

Si c'est l'inverse, si une bande de blancs voulaient voler un téléphone à un black par exemple -> Agression agravée à caractère raciste.

SOS racisme et tout et tout...

Par contre pour le blanc qui est par terre c'est juste un vol commit par des jeunes sans histoire.
C'est le disque qu'on entend depuis 30 ans.

Pourquoi 2 actes similaires n'ont pas les mêmes traitement juridique?

C'est pas crédible, jamais une bande français de souche blancs, honnêtes et travailleurs n'iraient se livrer à une telle extrémité :pfff:  

Quand à ta question, c'est ton point de vue, un point de vue qui oscille entre la paranoïa et la posture de martyre/victime.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26342666
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 13:29:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Heureusement que ce topic veille contre les étrangers, membre de l'organisation AntiFrance.

http://images.flu.fr/photo/0816845 [...] 023ba4.jpg

Je veux le même béret  :love:

---------------
n°26342725
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 13:34:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Comme d"habitude, mis en face de l'absurdité de tes propos, tu préfères faire illusion via des clowneries.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 13:34:49  profilanswer

n°26342816
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 13:44:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pas crédible, jamais une bande français de souche blancs, honnêtes et travailleurs n'iraient se livrer à une telle extrémité :pfff:  

Quand à ta question, c'est ton point de vue, un point de vue qui oscille entre la paranoïa et la posture de martyre/victime.

Tombe pas dans la dérision pour masquer une réalité dont tu sais très bien qu'elle existe et tend à se banaliser.

n°26342894
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 13:50:41  profilanswer

Tombe pas dans la dérision pour masquer une réalité dont tu sais très bien qu'elle existe et tend à se banaliser.

Dans ce cas-là, pourquoi la caricaturer?

n°26342936
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 13:54:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Où veux tu en venir ? parce-qu'a part la même conclusion que Taliesin je vois pas.

n°26342938
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 13:54:16  profilanswer

Je vais t'apprendre un truc : tu n'as visiblement jamais fréquenté un tribunal de ta vie. Prends une semaine de vacances, va à des audiences. Je pense que ton point de vue geignard changerait [:calimero]  

Kiriou a écrit :

En revanche il est difficile de nier le lien entre l'explosion de la violence en France et l'immigration récente.

Immigration tout court. Historiquement, ça se vérifie. Mais ce qui est revendiqué par pas mal de monde dans ce fil de discussion, c'est d'affirmer que si certaines personnes sont délinquantes, c'est A CAUSE de ce caractère immigré. Spécialement si elles viennent d'Afrique et qu'elles sont musulmanes.

J'ai déjà vu des africains et des pakistanais dans les cuisines de restaurants asiatiques. Et je vais à Belleville plusieurs fois par semaine, alors bon tes petites certitudes [:petrus75]

Oui une fois je suis allé avenue de Flandre, j'ai failli me faire lyncher :sweat:  

T'as du mal à discuter. La Tunisie a vu passer des phéniciens, des romains, des espagnols (ramenés lors des invasions carthaginoises), des vandales, des arabes,... ah ben voilà, tu n'y vois que des arabes [:ddr555]  

J'habite une ZUP en région parisienne, d'autres questions ? Et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut te faire [:manust]

Ah ben tu m'étonnes, ces africains, c'est une véritables invasion. Les noars et les zarabes sont surreprésentés...

Spoiler :

... dans la bouche de Zemmour, de Le Pen, etc [:milfnduck lover:3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26342956
darksword
publicitaire
Posté le 04-05-2011 à 13:55:51  profilanswer

N'importe quoi. Tu retrouves la même chose dans des cités ou les arabes / noirs sont très minoritaires (exemple : corons dans le pas-de-calais).

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26342994
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 13:58:28  profilanswer

darksword a écrit :

N'importe quoi. Tu retrouves la même chose dans des cités ou les arabes / noirs sont très minoritaires (exemple : corons dans le pas-de-calais).

Ouai ouai....  :ange:  

n°26343018
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 13:59:41  profilanswer

rockandroll a écrit :

Où veux tu en venir ? parce-qu'a part la même conclusion que Taliesin je vois pas.

Déjà qu'il est difficile voire impossible de trouver un comportement commun aux Français, ou à une quelconque autre nationalité, comment peut-on arriver à trouver un comportement commun à une mosaique de nationalités telle qu'est l'immigration en France?

Idem pour la culture: on a vu dans les pages précédentes que la culture n'est pas un monolithe, alors parler de culture commune non pas à une nation, mais à un ensemble disparate, c'est quoi sauf une grosse bêtise?

n°26343040
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 14:01:21  answer

Ces étrangers, ils ont tous la même culture de l'irrespect, de la délinquance, du profitage, ils sont sans gènes et malodorants.
Voilà le point commun :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 14:01:39
n°26343050
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:02:02  profilanswer

darksword a écrit :

ça me fait penser au film de Coluche où un voisin dans l'avion lui fait tout un speech sur la violence des noirs à NY.
Et ce même voisin se fait détrousser directement à l'aéroport par des loubards blancs. :D

n°26343076
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:03:48  profilanswer

* sauf quand ils sont blancs d'après Gerbille et d'autres.  

ça me fait penser à un quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi? [:klemton]

n°26343102
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 14:05:45  profilanswer

En parlant de colluche, j'ai remarqué (je sais pa vous) qu'y'a des trucs aujourd'hui qu'ils ne pourraient plus faire. Par exemple,

Il y avait une rediff de l'intégrale des inconnus semaine dernière et ils ont montré le skecth des envahisseurs "on va tous les niquer". Je ne suis pas sur que ce genre de sketch pourrait se refaire, qu'en pensez-vous?

Même chose pour le sketch des inconnus sur nicolas hulot, ils se balladent dans les rues de paris, monte sur un tabourte et gueule "à mort...", hallucinant...

n°26343138
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:07:57  profilanswer

En parlant de colluche, j'ai remarqué (je sais pa vous) qu'y'a des trucs aujourd'hui qu'ils ne pourraient plus faire. Par exemple,

Il y avait une rediff de l'intégrale des inconnus semaine dernière et ils ont montré le skecth des envahisseurs "on va tous les niquer". Je ne suis pas sur que ce genre de sketch pourrait se refaire, qu'en pensez-vous?

Même chose pour le sketch des inconnus sur nicolas hulot, ils se balladent dans les rues de paris, monte sur un tabourte et gueule "à mort...", hallucinant...

Ils peuvent tellement pas se faire, que TMC les a rediffusé.
Logique. [:bien]  

Enfin, le pire, c'est que les personnes dont les Inconnus se foutent de la gueule, usent de ces sketchs pour asseoir leur logorrhée.

n°26343323
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 14:19:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, le pire, c'est que les personnes dont les Inconnus se foutent de la gueule, usent de ces sketchs pour asseoir leur logorrhée.

Parce que c'est déjà fait. Les sketch de Desproges sur les juifs, y a aucune chance que ça passe de nos jours.
Les comiques actuels sont à mon goût très (trop?) consensuel.  
Dieudonnée lui fait des trucs mais on l'accuse (à tort ou à raison) d'être antisémite.
Et j'ai l'impression que c'est la tendance actuelle, un comique ne peut plus se moquer des gays/juifs/autres minorités non silencieuse (Michel Leeb peut continuer à faire le chinois) sans se faire automatiquement cataloguer de raciste. Et c'est ptet la faute à des racistes qui font semblant de faire de l'humour.

---------------
n°26343349
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 14:20:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pour ça que Dieudonne est censuré de partout, par les médias, par les politiques, interdit de jouer à l'Olympia, super la liberté d'expression, pourtant il ne fais pas pire que Coluche et consorts [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 14:21:39
n°26343437
Cizia
Posté le 04-05-2011 à 14:25:46  profilanswer

[:ripeer]  

"rentrez chez vous les noirs et les bougnoules"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -hulot_fun

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-05-2011 à 14:25:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26343441
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 14:25:51  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps si tu veux intégrer un groupe de supporters de l'OM tu te pointe pas avec un maillot du PSG ou en chantant "allez les jaunes"

Comparer le peuple français à un groupe de supporters de foot, à savoir une bonne représentation de la lie de l'humanité à mes yeux, chapeau.

taliesin74 a écrit :

Irrécupérable :sweat:  

Deux phénomènes :

• Plus les immigrés sont nombreux à un endroit donné, moins ils sont incités à changer, et notamment à apprendre une nouvelle langue. Mais après tout c'est ce qui fait le charme de certaines villes, en France mais surtout ailleurs (New York, San Francisco, etc)
  • Décalage détonnant entre les jeunes français qui sont incités à apprendre plusieurs langues et le plus tôt possible, et ta position xénophobe (car tu l'es, on va pas tergiverser là-dessus, tu l'as largement prouvé). Et qui ira reprocher à un couple de suédois ou d'américains - par exemple - vivant en France de parler exclusivement leur langue avec leurs enfants ? Qui irait reprocher à des français installés en Suède ou au Maroc de continuer à parler français, à manger français, à maintenir une culture française ? Tu veux quoi, que les musulmans et les juifs deviennent chrétiens, que les noirs se blanchissent la peau et se défrisent ? Ah, ça c'est fait [:tinostar]

taliesin74 a écrit :

Au contraire, ils sont de plus en plus croyants et pratiquants

C'est parfaitement faux, la pratique religieuse est bien inférieure à celle constatée dans les pays d'origine. Et en France, les musulmans croyants et pratiquants sont passés de 37% en 1989 à 33% en 2007. Les musulmans croyants sont eux restés stables à 38%. On note sur la même période une légère hausse de la fréquentation des mosquées, mais les deux tiers des hommes et 90% des femmes ne s'y rendent pas.

Remballe tes mensonges de xénophobe >> http://www.ifop.com/media/pressdoc [...] t_file.pdf

Mais ouais, et le racisme anti-blanc existe [:cabri74]  

Tu deviens aussi percutant que taliesin dans l'argumentation.

---------------
n°26343457
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:27:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Parce que c'est déjà fait. Les sketch de Desproges sur les juifs, y a aucune chance que ça passe de nos jours.
Les comiques actuels sont à mon goût très (trop?) consensuel.
Dieudonnée lui fait des trucs mais on l'accuse (à tort ou à raison) d'être antisémite.
Et j'ai l'impression que c'est la tendance actuelle, un comique ne peut plus se moquer des gays/juifs/autres minorités non silencieuse (Michel Leeb peut continuer à faire le chinois) sans se faire automatiquement cataloguer de raciste. Et c'est ptet la faute à des racistes qui font semblant de faire de l'humour.

ça dépend, d'après ce que j'ai vu, les types du truc de Djamel étaient corrosifs sur les minorités, et pas seulement quand ils en faisaient parti.

Enfin, il y a une différence entre le propos d'un Desproges et les sketchs de Leeb.

n°26343468
Cizia
Posté le 04-05-2011 à 14:27:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend, d'après ce que j'ai vu, les types du truc de Djamel étaient corrosifs sur les minorités, et pas seulement quand ils en faisaient parti.

Enfin, il y a une différence entre le propos d'un Desproges et les sketchs de Leeb.

+1  :jap:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26343473
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 14:27:59  profilanswer

Cizia a écrit :

[:ripeer]  

"rentrez chez vous les noirs et les bougnoules"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -hulot_fun

Ouai sauf que ça s'est avéré être un fake ça (enfin je crois, à confirmer) ils n'ont pas pris le risque d'aller se faire péter la gueule, Campan n'a rien dit, il a juste fait semblant, le son a été mis par dessus.

n°26343495
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:29:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ouai sauf que ça s'est avéré être un fake ça (enfin je crois, à confirmer) ils n'ont pas pris le risque d'aller se faire péter la gueule, Campan n'a rien dit, il a juste fait semblant, le son a été mis par dessus.

Justement dans l'émission de TMC, il a été confirmé que le sketch avait été fait, sans problème.

n°26343557
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 14:35:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme d"habitude, mis en face de l'absurdité de tes propos, tu préfères faire illusion via des clowneries.

En même temps, vu les questions que tu poses, n'est pas ?  

---------------
n°26343589
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 14:37:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça me fait penser au film de Coluche où un voisin dans l'avion lui fait tout un speech sur la violence des noirs à NY.
Et ce même voisin se fait détrousser directement à l'aéroport par des loubards blancs. :D

Ce qui bien entendu contredit toutes les légendes à propos du Harlem de l'époque   [:taliesin74:2]

---------------
n°26343593
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 14:38:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà qu'il est difficile voire impossible de trouver un comportement commun aux Français

Bien sûr que si :sarcastic:  

Le français est honnête et travailleur, il habite à la Goutte-d'or, il travaille avec sa femme et ensemble gagnent environ 2300 euros, il voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 7500 euros de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou.

En parlant de Colluche, j'ai remarqué (je sais pas vous) qu'y'a des trucs aujourd'hui qu'ils ne pourraient plus faire. Par exemple,

Il y avait une rediff de l'intégrale des Inconnus la semaine dernière et ils ont montré le skectch des envahisseurs "on va tous les niquer". Je ne suis pas sûr que ce genre de sketch pourrait se refaire, qu'en pensez-vous?

Même chose pour le sketch des Inconnus sur Nicolas Hulot, ils se balladent dans les rues de Paris, monte sur un tabourtet et gueule "à mort...", hallucinant...

Tu es français, tu penses que tes messages sont lus ?

Pyrus a écrit :

C'est une rengaine qui doit exister depuis la mort de Desproges, et je suis persuadé du contraire [:petrus75]

rockandroll a écrit :

C'est pour ça que Dieudonne est censuré de partout, par les médias, par les politiques, interdit de jouer à l'Olympia, super la liberté d'expression, pourtant il ne fais pas pire que Coluche et consorts [:bien]

Sauf que Dieudonné est antisémite.

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 04-05-2011 à 14:41:51

---------------
n°26343602
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:39:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps, vu les questions que tu poses, n'est pas ?  

Si tu ne t'exprimes pas dans un langage intelligible, ça va être difficile de te répondre.

Et ma question est logique et pertinente vu ton propos.
Tu parles d'un comportement et d'une culture commune à l'immigration en France.
Or cette immigration est diverse, "plurinationale", "pluricontinentale" et "pluriethnique".

n°26343613
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 14:40:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'as des exemples à me proposer ? Ça m'intéresse  :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

Les propos de Desprosges sont très intelligents et très fins (et très drôles) et dans un même temps très choquant quand on est assez bête pour le prendre au premier degré.
J'ai l'impression que les associations de défense partent au quart de tour sans toujours prendre le temps de vérifier (d'ailleurs comment vérifier ?).
Michel Leeb, il fait de la merde et c'est tellement con que l'imitation du Chinois et de l'Africain ne donne même pas une impression raciste.

---------------
n°26343633
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:41:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce qui bien entendu contredit toutes les légendes à propos du Harlem de l'époque   [:taliesin74:2]

Si tu résumes la violence des années 80 à New-York par Harlem, tu es le digne héritier de ce personnage, finalement.

n°26343673
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 14:44:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Apporte moi une preuve, pour l'instant ton propos ne vaut rien.

n°26343678
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 14:45:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr que si :sarcastic:  

Le français est honnête et travailleur, il habite à la Goutte-d'or, il travaille avec sa femme et ensemble gagnent environ 2300 euros, il voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 7500 euros de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou.

LooSHA a écrit :

Tu es français, tu penses que tes messages sont lus ?

LooSHA a écrit :

C'est une rengaine qui doit exister depuis la mort de Desproges, et je suis persuadé du contraire [:petrus75]

LooSHA a écrit :

Antisionniste  [:angefox]

n°26343703
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 14:46:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

T'as des exemples à me proposer ? Ça m'intéresse  :jap:  

Je connais pas leur nom, mais je me souviens d'une antillaise qui faisait un sketch sur le Zouk en flinguant les Antillais au passage. Et j'en ai vu d'autres qui flinguaient les zonards.

n°26343746
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 14:50:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

Apporte moi une preuve, pour l'instant ton propos ne vaut rien.

Ce n'est pas un sujet sur Dieudonné. J'ai suffisamment participé aux sujets sur Dieudonné sur HFR pour ne pas faire ce genre de débat ici. J'ai suffisamment exposé mon point de vue sur ce type, et montré son antisémitisme bien avant qu'un tribunal ne le condamne justement pour injures antisémites. Donc tu te prends en main, tu retrouves les sujets sur Dieudonné et tu fais une recherche intra sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 04-05-2011 à 14:51:11

---------------
n°26343757
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2011 à 14:51:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est parfaitement faux, la pratique religieuse est bien inférieure à celle constatée dans les pays d'origine. Et en France, les musulmans croyants et pratiquants sont passés de 37% en 1989 à 33% en 2007. Les musulmans croyants sont eux restés stables à 38%. On note sur la même période une légère hausse de la fréquentation des mosquées, mais les deux tiers des hommes et 90% des femmes ne s'y rendent pas.
Remballe tes mensonges de xénophobe >> http://www.ifop.com/media/pressdoc [...] t_file.pdf

Mais lol kwa  
Toi tu raisonnes en pourcentages et moi en valeurs absolus
Même en prenant pour bons tes chiffres, le nombre de musulmans pratiquants est en augmentation, point

Maintenant les immigrés ont le droit de se comporter comme au pays  
Mais sans un effort d'intégration de leur part, les français voteront de plus en plus pour le FN et c'est aussi leur droit      

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)