Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26340850
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 10:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Dans "tous" vous mettez Gerbille et Alerte, ils pèsent lourd les deux :D

Disons que c'était les 2 derniers intervenants frontistes du topic.

Tentons une expérience : que tous ceux qui sont racistes lèvent la main !

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:45:16  profilanswer

n°26340860
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:46:16  answer

peut-être ne croient-ils pas au racisme "anti-blanc"?  
j'avoue je ne pensais pas du tout comme ça avant. Il a fallu que je m'installe à Lille pour me rendre compte. Je pense que beaucoup de ceux qui écrivent ici n'ont jamais eu à vivre une telle situation

n°26340888
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 10:48:31  profilanswer

Je doute qu'il soit opportun après une page de propos xénophobes et des fois racistes, envers les minorités, de repartir dans une énième diatribe sur le racisme anti-blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-05-2011 à 10:48:46
n°26340892
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:48:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

On retrouve même le "on aide les étrangers, pas les Français", page 154. :D  
Et 50 ans après, rebelote.

Moi c'est pour ça que la montée du FN et leurs idées ne m'inquiètent pas plus que ça.
Y'a eu le même mouvement avec les portugais/espagnols dans les années 50, aux US, y'avais les italiens/irlandais du début de siècle. L'intégration se fera toute seule (et j'ose vous le dire tout de suite, la France va changer, c'est inéluctable et ça s'appelle l'Histoire) et dans 50 ans, on passera à un autre groupe ethnique kthxbye.

n°26340914
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 10:50:42  profilanswer

Je suis d'accord que ces bandes de jeunes sont des cons et doivent être réprimés. Et de façon violente s'il le faut  :fou:  
Mais pas parce que ce sont des étrangers. La plupart des parents de ces jeunes ne font pas les cons, ils vont bosser tous les jours comme tout le monde, payent leurs impôts comme tout le monde. Eux ne méritent pas de prendre pour leurs enfants. Celui qui fait le con paye, pas les autres.

Parce qu'on est la France et on traite nos concitoyens et nos invités de façon civilisé même si on ne les aime pas.
Même Kadhafi a eu le droit de poser sa tente à l'Elysée.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26340951
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:53:21  answer

Pyrus a écrit :

Parce qu'on est la France et on traite nos concitoyens et nos invités de façon civilisée même si on ne les aime pas.
Même Kadhafi a eu le droit de poser sa tente à l'Elysée.

c'est pas moi qui l'ai dit  [:supernannie:2]  
alors pourquoi ce n'est pas réciproque?  [:supernannie:3]

n°26340954
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 10:53:32  profilanswer

Bon, ça en fait 3. :D  

Et sinon, j'ai donné un lien tout à l'heure.

n°26340958
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 10:54:01  profilanswer

Laisser ma voiture ou ma maison ouverte plus de 3 minutes ne m'est jamais venu à l'esprit, faut vraiment être con, quel que soit le quartier.

Arrête avec tes vouvoiements ... C'est moi qui ai dit ça, donc parle moi directement stp.
Et arrête aussi de croire que les frontistes sont ceux qui connaissent la vie, j'en ai vu largement autant que toi, tu peux me croire, j'ai habité dans 10 départements différents, dans toutes sortes de quartiers, des beaux quartiers aux plus mal famés, je ne vote pas FN pour autant. Le racisme, ou ce qui s'en rapproche, que tu exprimes n'est qu'une flemme intellectuelle, plus facile d'accuser une communauté que de comprendre le fond des problème et d'imaginer des solutions.

Plus qu'un an à attendre, patience.

---------------
n°26340972
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 10:54:54  profilanswer

Alerte Info (le monde 10H46)

Mr Chevenement a déclaré sa candidature.

Une candidature de plus, ce n'est plus un boulevard mais une autoroute pour MLP.

n°26340988
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:56:15  answer

mixoumix a écrit :

Plus qu'un an à attendre, patience.

plus besoin de voter FN pour laisser libre cours à sa xenophobie, l'UMP (tout au moins une partie) fait aussi bien maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:56:15  profilanswer

n°26340993
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:56:30  answer

mixoumix a écrit :

Laisser ma voiture ou ma maison ouverte plus de 3 minutes ne m'est jamais venu à l'esprit, faut vraiment être con, quel que soit le quartier.

tu refermes la porte à chaque fois que tu décharges les courses de ton coffre??? :o  [:supernannie:3]

n°26341005
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 10:57:37  profilanswer

Pourquoi ya la peine de mort aux US ? Pourquoi le méchant Kim Jong-il fait crever de faim ses citoyens ? Pourquoi la centrale de Fukushima a pété ?
T'es sérieux quand tu poses cette question ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26341009
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:57:57  answer

On peut voir les choses et en tirer des conclusions différentes. De mon point de vue, tu mets des bons souchiens dans les mêmes conditions, on verra ce que ça donne.
Je peux filer le même type d'exemple de bons français blancs (pour reprendre le champ lexical du topik) qui foutent le bordel dans le village de ma mère à l'image de  je sais plus qui avec Lille ses roumains et narabes mais je vois pas trop l'intérêt de tous se balancer des faits divers difficilement exploitable dans une dialectique un tant soit peu rigoureuse.
Note : j'ai habité dans le neuf trois bébé à Noisy-Le-Sec et j'ai une partie de mon lycée en ZEP pour éviter les attaques types "tu t'en fous c'est loin de chez toi"

n°26341040
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 11:00:20  profilanswer

J'ai séjourné 1 mois à Thionville. Pas la ville la plus joyeuse que j'ai connue, surtout en hiver (je travaillais dans la célèbre usine de Gandrange, pour l'anecdote), mais j'ai jamais eu de problème,ni de crainte particulière.

Message édité par mixoumix le 04-05-2011 à 11:07:45

---------------
n°26341073
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 11:02:43  profilanswer

La multituplication de candidat favorise forcément le FN, c'est évident.
Plus y'a de partis, plus les voix sont grignotées chez l'UMP et le PS.

n°26341096
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 11:04:42  profilanswer

Ben en appart, voici ma technique, vu que ça a l'air de t'intéresser : j'amène toutes mes courses devant la porte de l'immeuble, puis les amène toutes devant l'ascenseur, les charge dans l'ascenseur, les amène devant ma porte et les rentre. Ca c'est quand j'ai une quinzaine de sacs, ce qui m'arrive quand même assez rarement, surtout depuis que je suis célibataire.

(c'était vraiment très intéressant)

---------------
n°26341124
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:06:14  answer

Je vois pas le rapport. Tu mesures des phénomènes sociaux à l'aune de ton expérience personnel, ça en dit sur ta rigueur intellectuel. Tu mets tous les "jeunes" actuels dans le même panier et tu prétends démontrer par ton unique fait que tous les espagnols étaient de gentils garçon.
NB : je ne prétend pas que tous les espagnols/portugais étaient des délinquants de la même manière que je ne prétends pas que les méchants étrangers soient tous des délinquants.
Va lire un peu au lieu de regarder par ta fenêtre et tu découvriras les joies de la relativité et de la perception qu'avait les français de souche de ton pays d'origine.  
Marrant d'ailleurs que tu ne veuilles pas de changement de visage de ta France alors que tu as toi-même participé à sa transformation  [:hahaguy]

n°26341134
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 11:07:14  profilanswer

Tu peux me citer un passage où quelqu'un a ne serait-ce que suggéré que les violences étaient excusables ?
Faut arrêter avec cette rengaine aussi, ça en devient un refrain, essayer d'analyser un problème, sa source et chercher des solutions n'a rien à voir avec des excuses, bien au contraire.

---------------
n°26341225
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 11:13:42  profilanswer

Faux et totalement faux.

Ils n'ont en rien changé l'image de la france. Il y a une trame commune comme disait le roi du maroc qui fait que l'intégration s'est faite dès la seconde génération.

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 04-05-2011 à 11:13:57
n°26341257
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:16:29  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Faux et totalement faux.

Ils n'ont en rien changé l'image de la france. Il y a une trame commune comme disait le roi du maroc qui fait que l'intégration s'est faite dès la seconde génération.

C'est-à-dire?

n°26341319
pcfal
Posté le 04-05-2011 à 11:20:46  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu peux me citer un passage où quelqu'un a ne serait-ce que suggéré que les violences étaient excusables ?
Faut arrêter avec cette rengaine aussi, ça en devient un refrain, essayer d'analyser un problème, sa source et chercher des solutions n'a rien à voir avec des excuses, bien au contraire.

Tu ne peux pas nier que l'on risque la prison pour un clignotant pendant que les africains sont ultra-violants et sont protégés par sopo  :o

n°26341356
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 11:23:24  profilanswer

non, tu interprètes  [:moundir]  

---------------
pouët
n°26341407
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 11:26:04  profilanswer

Une des caractéristiques majeurs d'une identité c'est aussi le prénom. Si je vous dis "james" c'est pas Français... Fransesco non plus.
Après y'a tjrs un couple qui, pour le fun appellera un de leur enfant comme ça, mais ça reste rare.

Dès la seconde génération, la plupart des Italiens, Espagnols et Portugais ont pris des prénoms Francais.
Une partie de ma famille par alliance est Italienne, y'en a pas un qui s'appelle Vincenzo ou autre, ils ont pris à 100% des prénoms nationaux.

Même les asiatiques en prennent, mon collègue qui est né au Laos s'appelle Ludovic! Tous ses potes ont égallement pris un prénom FR.

Un des prénoms les plus prisés ces dernières années, c'est Enzo, tu vis où pour l'ignorer ? :D
Y'a Mathéo ou Mattéo aussi :hello:  
Néo, Lorenzo, Louka, etc.

T'as même un sujet de 400 pages sur HFR, hé oh, réveil !

rockandroll a écrit :

Il faut donner un questionnaire aux immigrés qui arrivent en France "Voulez-vous vous intégrer ?" et si ils n'ont pas la moyenne ils repartent chez eux  [:mistersid3]

Où est-ce qu'on va t'envoyer ? :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26341416
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 11:26:56  profilanswer

pcfal a écrit :

Tu ne peux pas nier que l'on risque la prison pour un clignotant pendant que les africains sont ultra-violants et sont protégés par sopo  :o

Toute les jours on assiste à des agressions de bandes (noirs et maghrebinne pour la plupart) et dontles victimes sont blanches. Mais ce sont de simple agression ou vols.

Si c'est l'inverse, si une bande de blancs voulaient voler un téléphone à un black par exemple -> Agression agravée à caractère raciste.

SOS racisme et tout et tout...

Par contre pour le blanc qui est par terre c'est juste un vol commit par des jeunes sans histoire.
C'est le disque qu'on entend depuis 30 ans.

Pourquoi 2 actes similaires n'ont pas les mêmes traitement juridique?

n°26341428
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 11:27:28  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et c'est quoi la population d'origine ? Les 3/4 de la population française, et ce depuis des dizaines d'années, a au moins un grand-parent immigré.

Ce que tu ne comprends pas c'est que la population d'origine, la notion de français de souche, ça n'existe pas, c'est une vue de l'esprit étriqué de certains, c'est tout. Aucune population n'est représentative de l'identité d'une nation, et justement l'immigration fait partie de l'identité française, c'est une population qui depuis le XIXe siècle est en constante métamorphose.

toujours la même fable resservie à toutes les sauces... Combien de noirs et d'arabes en France avant les années 50 ?  :heink:  

Combien aujourd'hui ?  

Citation :

Simplement cette dernière est plus visible quand l'immigration est africaine que quand elle est italienne, espagnole ou polonaise

on est d'accord

---------------
pouët
n°26341442
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:28:24  answer

y'a du level quand meme. Et la liberté d'expression est encadré par la loi au fait.

n°26341451
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 04-05-2011 à 11:28:50  profilanswer

en quoi est-ce mal de vouloir conserver l'identité d'une nation ?

---------------
pouët
n°26341453
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:28:59  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

toujours la même fable resservie à toutes les sauces... Combien de noirs et d'arabes en France avant les années 50 ? :heink:  

Combien aujourd'hui ?  

Tu veux dire quand l'Algérie était encore française?

n°26341479
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:30:39  profilanswer

Et en plus, ça commence à devenir la norme sur ce topic, ce genre de propos.

n°26341489
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:31:34  answer

Toute les jours on assiste à des agressions de bandes (noirs et maghrebinne pour la plupart) et dontles victimes sont blanches. Mais ce sont de simple agression ou vols.

Si c'est l'inverse, si une bande de blancs voulaient voler un téléphone à un black par exemple -> Agression agravée à caractère raciste.

Par contre pour le blanc qui est par terre c'est juste un vol commit par des jeunes sans histoire.

Bel connaissance du système juridique  [:implosion du tibia]  

n°26341524
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 11:33:45  profilanswer

I_m_back a écrit :

A propos des SSII, j'avais mis un lien qui prouvait que les entreprises étaient en situation d’illégalité.
Bizarrement, personne ne m'a quoté :o

En effet et pourtant j'approuve ta remarque. Les employeurs de sans-papier comme les délocaliseurs sont tout autant méprisables à mes yeux.

Ca m'a fait sourrire.
Mais en fait ce n'est pas drôle, tellement ta carricature se révèle dramatiquement proche de la réalité. :/

mixoumix a écrit :

L'immigration, légale + illégale, représente un truc genre 80.000 personnes par an. On est 65 millions. Question de mathématique : combien de temps faudra-t-il pour que la majorité de la population soit d'origine maghrébine ?

L'immigration en France en 2010, c'est 6.7 milions de résidents sur le territoire et 180 000 nouveaux arrivants légaux. Si tu ajoutes l'immigration illégale on dépasse largement les 200 000 (rien qu'avec les 30 000 reconduites à la frontière).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

mixoumix a écrit :

Alors pour l'Algérie en France tu repasseras. D'autant que, je le rappelle, le nombre d'immigrés en France stagne depuis les années 80.

2ème couche. Je suis gentil j'exclue la masse considérable d'immigrés naturalisés ces 15 dernières années, rien que de 99 à 04, il y a eu +.... 800 000 immigrés en France et de 2004 à 2010 +1.8 millions.

Alors je veux bien, parfois, supporter les mensonges éhontés de certains, mais il y a quand même un minimum. Je trouve que ta conception de la stagnation est assez éloignée de la réalité (+2.6 millions en 10 ans).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9e_en_2004

mixoumix a écrit :

Et c'est quoi la population d'origine ? Les 3/4 de la population française, et ce depuis des dizaines d'années, a au moins un grand-parent immigré.

3ème couche : Pas les 3/4, moins d'1/4....

Je ne souhaite pas faire d'attaque personnelle sur ce topic et éviter l'ironie. Je fais de mon mieux pour m'y tenir, mais je prends sur moi car des interventions comme les tiennes me foutent hors de moi.

Etre aussi ignorant sur le sujet n'est pas étonnant vu le discours des médias à ce sujet et le bourrage de crane de la gauche. Cependant tu supperformes largement cette moyenne de l'ignorance.

Alors, commence STP par te renseigner sur un sujet aussi sérieux que celui-ci avant d'envisager de dialoguer avec les intervenants, d'asséner des affirmations aussi préremptoires ou bien adopte un ton légèrement plus humble.

J'espère que ce post aura permis à minima de remettre les choses dans leur contexte.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26341532
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:34:07  answer

je sais pas dans quels monde vous vivez mais pour avoir vecu trés longtemps en cité puis avoir fait mon service militaire dans la police en banlieue nord de paris et bien des aggressions, non on y assiste pas tous les jours (et la plupart des victimes qu'on recevait au ciat etaient noir/arabes au passage). perso sur la periode ou j'etais la bas on a jamais evité de rentré dans une cité et les gav etaient rarement vide.

n°26341600
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:38:15  answer

Ah ben du coup, personnellement, je risque rien  [:prodigy]

n°26341604
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 11:38:29  profilanswer

ce genre de propos que j'ai mis en gras.

n°26341632
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:40:43  answer

mais vous allez arreter de fantasmer les choses un peu oui?
Y'a une plainte les flics vont arreter le gars ou le rechercher, peu importe qu'il soit blanc noir rouge ou vert (enfin moi s'il est vert je me poserai des questions quand meme :D ou c'est plus la peine de le chercher mais de l'emmener à la morgue :o )
C'est la magie HFR sur le topic flics on me prends pour un troll, ici je retablie la verité sur le fonctionnement de la police....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)