| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:59:01 ![]() ![]() |
morb |
Le tram c'est sympa, mais les rails n'ont rien à faire sur une route, en cas d'accident ou de panne, ce sont des bouchons interminables et ça demande de faire venir un engin de levage pour déplacer le bousin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non parce que pour en côtoyer quotidiennement, entre leur santé et leur immobilier trollesque, un cadre à 200k avec 2 gosses vit à peu près comme moi à 70k à Luxembourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morb |
Je l'ai lu sur Facebook car bfm nous ment sur les Chiffres , on est 80% à crever la dalle |
mantel |
|
Un peu comme avec la baisse de lz tva pour la restauration. Ou le cice qui a coûte plus cher par argent créé que si on avait embauche des fonctionnaires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 10:01:42 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Non mais une Délégation de Service Public gérée par une boîte privée ça reste un service public. Il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Et l’augmentation des tarifs est décidée par l’autorité organisatrice (Bordeaux Métropole) pas par le délégataire. --------------- Mon feed |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 09-12-2018 à 10:05:40 --------------- Mon feed: |
cyran |
|
kappa No pasaran |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 09-12-2018 à 10:04:57 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Yeagermach42 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Sinon pistache tu peux arrêter de prendre les autres pour les cons ?
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Burracho |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
Des paroles censées Les médias et les réseaux sociaux d'information sont devenus un poison pour la démocratie et un cancer pour la société. Trop de voyeurisme, de manipulations, de réécriture de la réalité. Cela attise les haines, crée des conflits, engendre des tensions et des incompréhensions, de la frustration, etc... Les medias qui vivent de l'audimat et de la pub ne devraient plus être autorisés à produire de l'information ou des reportages présentés comme tel. Message édité par mnml le 09-12-2018 à 10:05:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kappa No pasaran |
|
morb |
https://www.caradisiac.com/radars-a [...] 167879.htm Des stats sur le nombre de personnes qui ne respectent pas les lois (code rousseau) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bourneagainshell |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 10:06:01 ![]()
Cette logique... |
leraturbain |
|
Sauf que les bonnets rouges étaient téléguidé par le medef --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
smiley0041 | Benjamin Griveaux, l’archétype de la nullité. Comment peut on encore le laisser venir parler à la tv ? --------------- Mon feed |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
smiley0041 |
Comme à chaque fois que les routiers font grève --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 10:09:18 ![]()
|
broddok27 |
|
kappa No pasaran |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
Bizarrement les transporteurs font rouler leurs camions à 85 bien avant le passage des 80. Bizarrement ils ont su s'adapter à leurs propres décision dans le but de gagner plus d'argent et donc de réorganiser le boulot. Ça démontre une fois de plus que le français gueule pour gueuler et est incapable de se remettre en question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |