Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8692  8693  8694  ..  36597  36598  36599  36600  36601  36602
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°55233002
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 09:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

C'est un avis tout personnel et basé sur ma seule expérience, mais de ce que j'en vois, le vivre-ensemble ne fonctionne pas [:spamafote]

Oui mais ce n’est pas une fatalité. Si le passeport intellectuel pour briller en ville c’est de taper la discute avec les gilets jaunes je trouve ça très bien.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 09:59:01  profilanswer

n°55233003
morb
Posté le 09-12-2018 à 09:59:07  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

C'est con d'avoir pété le Tram, mais le Tram est géré par du privé et augmente ses tarifs tous les ans de 3-5% (inflation à 1-2% ...).
Sans compter le nombre de fois où i lest en panne, à l'arrêt alors que les Jaunis n'ont rien cassé...

Donc comme service public on a déjà vu mieux... :/

Le tram c'est sympa, mais les rails n'ont rien à faire sur une route, en cas d'accident ou de panne, ce sont des bouchons interminables et ça demande de faire venir un engin de levage pour déplacer le bousin

n°55233004
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2018 à 09:59:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

La santé aussi est ultra libérale. Les retraites aussi:
- assurances privées, soins très très chers si tu es mal assuré.
- retraite quasiment uniquement par capitalisation, très peu de social la aussi

Et dans le prolongement de ce que tu l'as dit, immigration TRÈS choisie.

Il n'en reste que c'est un pays où il fait bon vivre et ou les classes moyennes vivent relativement bien aujourd'hui.

Ta définition des classes moyennes stp :D

Non parce que pour en côtoyer quotidiennement, entre leur santé et leur immobilier trollesque, un cadre à 200k avec 2 gosses vit à peu près comme moi à 70k à Luxembourg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55233005
leraturbai​n
Posté le 09-12-2018 à 09:59:27  profilanswer

morb a écrit :

Cool story bro'

Maintenant il reste 74 999 999 de français. On va leur demander un par un  [:kupfer:6]

Ce serait bien de connaître le nombre d'habitants de la France avant d'en parler :D.

n°55233007
phila
Posté le 09-12-2018 à 10:00:25  profilanswer

oui mais tu vois, c'est le 80 km/h qui empêche aux travailleurs de se déplacer correctement et leur fait perdre des clients

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55233008
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-12-2018 à 10:00:57  profilanswer

smiley0041 a écrit :

À la campagne tout le monde roulait à 100-110 sur ces routes et ça n’a pratiquement pas changé. Les limitations sont respectées juste aux abords des radars...

Preuve que le GJ ne respecte rien, sauf quand ça tape au portefeuille

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55233009
morb
Posté le 09-12-2018 à 10:00:58  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce serait bien de connaître le nombre d'habitants de la France avant d'en parler :D.

Je l'ai lu sur Facebook car bfm nous ment sur les Chiffres , on est 80% à crever la dalle  [:kupfer:6]

n°55233011
mantel
Posté le 09-12-2018 à 10:01:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non parce que pour en côtoyer quotidiennement, entre leur santé et leur immobilier trollesque, un cadre à 200k avec 2 gosses vit à peu près comme moi à 70k à Luxembourg

+1
on oublie vite que le cout de la vie en suisse c'est vraiment pas sympa...
d'ou les frontaliers :o

n°55233012
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2018 à 10:01:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Vivement qu'on obtienne les premières études sur la chute du nombre de morts grâce aux 80km/h :)
Mais je pense qu'on attendra longtemps et que les résultats seront discrètement rangés au fond d'un tiroir.

Un peu comme avec la baisse de lz tva pour la restauration.

Ou le cice qui a coûte plus cher par argent créé que si on avait embauche des fonctionnaires

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55233014
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-12-2018 à 10:01:42  profilanswer

canardeur a écrit :

Bof argument Facebook ça...
On est encore très mauvais en France sur la sécurité routière et un mort sur la route ça coûte très cher et force est de constater que les départementales concentrent quasi tous les morts donc le 80 ça se tente...  
Faudrait mettre des brouilleurs de téléphone dans les bagnoles aussi ça ça serait efficace  :O  

Les 80 km/h, c'est avant tout une question de symbole, une contrainte supplémentaire imposée par une élite majoritairement urbaine qui ne prends pas la voiture. Si ils avaient voulu réduire le nombre de mort sur les routes et avoir un impact positif dans l'opinion, ils auraient pu, par exemple, lancer un grand plan national de rénovation du réseau secondaire, avec identification/modification des zones les plus accidentogènes. Sauf que ce genre d'action demande de l'argent, alors que les 80km/h en rapporte in-fine... Et on est pas à l'abri que ca a été un argument de plus en faveur de la mise en place vu l'état des finances publiques...  

Argument facebook certes, mais qui prends assez bien vu le contexte actuelle et dont la resonance est amplifiée par le coup de la taxe carbone. Il y'a chez une bonne partie de la population ce sentiment que réduire la vitesse ne changera pas grand chose au nombre de mort et que l'augmentation du prix du carburant ne changera pas grand chose au problème de pollution. Il en résulte une bonne grosse impression d'être pris une fois de plus pour des cons. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 10:01:42  profilanswer

n°55233017
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 10:02:16  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

C'est con d'avoir pété le Tram, mais le Tram est géré par du privé et augmente ses tarifs tous les ans de 3-5% (inflation à 1-2% ...).
Sans compter le nombre de fois où il est en panne/ à l'arrêt alors que les Jaunis n'ont rien cassé...  

Non mais une Délégation de Service Public gérée par une boîte privée ça reste un service public. Il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Et l’augmentation des tarifs est décidée par l’autorité organisatrice (Bordeaux Métropole) pas par le délégataire.

---------------
Mon feed
n°55233018
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 10:02:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le middle class Suisse:

[:xavierniel:1]  

"Seulement" 8 Milliards de liquidités... (enfin, peut être tombés à 5 depuis la rivolussion Delta...).
:o

Message édité par Mr_pickles83 le 09-12-2018 à 10:05:40

---------------
Mon feed:
n°55233019
cyran
Posté le 09-12-2018 à 10:02:18  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Sans compter le nombre de fois où i lest en panne, à l'arrêt alors que les Jaunis n'ont rien cassé...  

Tu sais bien que les pannes sont en majorité dues à l’infiltration de flotte dans les boîtiers d’alimentation, alors c’est ptête pas utiles qu’ils en rajoutent avec leur dégradation.
Depuis Lundi ce tram est bloqué par les manifs, pas que GJ, les lycéens de Lormont sont venus péter les abribus, plier un poteau et cramer des poubelles sur les voies, une demi-journée d’interruption.
Et zéro slogan ou pancarte côté lycéen, juste du gros bordel.

Ce mouvement populiste de plus en plus émeutier me gave, mais je crains qu’à ce rythme on se tape en 2022 un second tour Le Pen / LFI  :sweat:

n°55233022
kappa
No pasaran
Posté le 09-12-2018 à 10:02:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Aucun rapport. En appelant à manifester dans ces conditions les GJ favorisent l’arrivée des casseurs, ils sont donc responsables des violences.

[:alain doux-lilas:4]  [:alain doux-lilas:4]

n°55233025
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-12-2018 à 10:02:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Désolé mais tu ne vis pas à Luxembourg.
Donc si tu veux te comparer à des suisses regardent ceux qui sont frontaliers aussi  [:zyzz:1]

n°55233026
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 10:02:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais oui, mais oui...y a les bons GJs radicalisés et les mauvais GJs radicalisés  :na:

Non il y a celui qui a l’experience de la violence et qui ne se fait pas choper et celui qui n’en a pas l’experience Et se fait choper.

C’est évident quand t’es habitué aux manifs (comme moi) Mais bon c’est pas sûr rmc qu’ils te le diront.

Message édité par radio comptoir le 09-12-2018 à 10:04:57

---------------
n°55233027
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2018 à 10:02:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est Macron qui a la main pour arrêter ça.  

Pour l'instant il a tout faux

Plus de 15 jours sans violence = rien, silence, chemises brunes...

1 samedi violent = début de dialogue et 3 mesurettes.

Conclusion. Je te laisse la trouver tout seul :D  

Macron est un petit con inapte devant des conflits sociaux qui le dépassent.

Tu passes ton temps a dire qu'il faut pas amalgamer les GJ aux casseurs, mais quand cela t'arrange tu le fais. Tu vois pas une contradiction la dedans ?

n°55233031
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-12-2018 à 10:03:42  profilanswer

OTH a écrit :

parmi les mesures qui seront annoncées, il y en aurait une "giscardo-bernienne" qui serait de faire gagner des dîners à l'Elysée avec le couple présidentiel à certains heureux vainqueurs du loto du patrimoine
personnellement, je trouverais cela ridicule, et au rythme d'une dizaine de personnes par semaine, le retour de la confiance entre le bottom et le up se ferait longtemps attendre

Le Roy qui offre de la brioche a ses sujets, ca colle bien au personnage je trouve.  [:maitre morissard:6]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55233033
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 10:03:56  profilanswer

Sinon pistache tu peux arrêter de prendre les autres pour les cons ?
Heureusement qu’irl t’es pas comme ça.

---------------
n°55233035
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 10:04:02  profilanswer

cyran a écrit :

Tu sais bien que les pannes sont en majorité dues à l’infiltration de flotte dans les boîtiers d’alimentation, alors c’est ptête pas utiles qu’ils en rajoutent avec leur dégradation.
Depuis Lundi ce tram est bloqué par les manifs, pas que GJ, les lycéens de Lormont sont venus péter les abribus, plier un poteau et cramer des poubelles sur les voies, une demi-journée d’interruption.

Ce mouvement populiste de plus en plus émeutier me gave, mais je crains qu’à ce rythme on se tape en 2022 un second tour Le Pen / LFI  :sweat:

Je t'ai pas dit que j'étais content qu'ils aient cassé du Transport en commun...
Juste que c'est pas le modèle de "Service Public -Privé- " à suivre...

Quand j'habitais Strasbourg, le Tram, c'était autre chose... Et c'était il y a de ça 15 ans...

---------------
Mon feed:
n°55233038
Burracho
Posté le 09-12-2018 à 10:04:35  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Sans compter le nombre de fois où il est en panne/ à l'arrêt alors que les Jaunis n'ont rien cassé...  

Ton tramway il est géré par une entreprise privée pour le compte d'un Autorité Organisatrice des Transport (la Ville de Bordeaux) dans le cadre d'une Délégation de Service Publique.

Les tarifs sont augmentés en application des décision de l'AOT  (délibération des élus) ici de la ville de Bordeaux, merci de ne pas exposer ta méconnaissance de l'économie et du fonctionnement des services publics aussi tôt le dimanche matin.

n°55233039
Tammuz
Posté le 09-12-2018 à 10:04:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Finalement c’est peut être le président Fillon qui avait raison, il fallait mettre la TVA à 22% et tout était réglé sans que personne ne gueule ... :o

Ça aurait fait 20€ en plus sur le Thermomix, inacceptable !    [:madametaxa:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55233040
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-12-2018 à 10:04:43  profilanswer

Burracho a écrit :

Supprimer l'ISF et la flat taxe serait idéal pour finir de couler la France en envoyant comme signal aux investisseurs que la France est irréformable et sa politique fiscale totalement instable. :love:  

D'ailleurs Lookoom vu que tu trains dans le secteur si Macron devait sacrifier une des deux mesures qu'elle serait celle qui limiterait la casse vis à vis des investisseurs internationaux ?

Ca va etre cynique mais:

- La flat tax n'a pas ete comprise par les francais or elle a un impact enorme sur l'efficacite du capital investi en France; je le laisserait ainsi
- L'ISF AVEC Bouclier Fiscal comme c'etait le cas n'etait quasiment pas paye par les riches, en revanche il defonce les transmissions d'entreprises et le secteur du capital-risque (fonds private equity/venture capital) qui sont les principaux pourvoyeurs de fonds pour les startups. Bref il est anti-entrepreneurial.

Bref, c'est choisir entre la peste et le cholera en termes d'image.

Je pencherais pour retablir l'ISF avec une foultitude d'exceptions pour preserver les transmissions et le capital risque ET avec le bouclier fiscal.
Ceux qui payeraient l'ISF seraient donc les professions liberales aisees et les riches salaries comme moi, ca serait un signal d'apaisement social tout en preservant l'attractivite capitaliste de la France au prix d'une faible taxation des TRES riches en defaveur des aises/riches mais pas trop :D

morb a écrit :

Cool story bro'

Maintenant il reste 74 999 999 de français. On va leur demander un par un  [:kupfer:6]

reset.smith a écrit :

A parce que tu crois qu'elle roulait vraiment à 90 auparavant ?  :D  
J'ai un pote il se tape régulièrement du 150 dans la rase campagne quand il est en retard, malgré la limitation :D

Exactement: soit les gens ne respectent pas les limitations et ca veut dire des PV en plus et des points en moins...soit ils respectent et c'est 11% de temps de transport en plus.
Pour des gens de type infirmier, artisans, commerciaux qui roulent 25/35% de leur temps de travail, ca veut dire 1h30 de temps de trajet en plus par semaine (!) ou 1h30 de travail en moins, au choix. Ce n'est pas neutre du tout.

Un cadre a la defense a Paris, si tu lui annoncait que son RER allait prendre 10 minutes de plus sur CHAQUE trajet Aller ET Retour tous les jours, tu crois qu'il/elle serait ravi(e) ?

n°55233041
mnml
Posté le 09-12-2018 à 10:04:45  profilanswer

Des paroles censées :jap:

Les médias et les réseaux sociaux d'information sont devenus un poison pour la démocratie et un cancer pour la société. Trop de voyeurisme, de manipulations, de réécriture de la réalité. Cela attise les haines, crée des conflits, engendre des tensions et des incompréhensions, de la frustration, etc...

Les medias qui vivent de l'audimat et de la pub ne devraient plus être autorisés à produire de l'information ou des reportages présentés comme tel.

Message édité par mnml le 09-12-2018 à 10:05:28

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°55233042
kappa
No pasaran
Posté le 09-12-2018 à 10:04:48  profilanswer

cyran a écrit :

les GJ favorisent l’arrivée des lycéens , ils sont donc responsables des violences.

n°55233044
morb
Posté le 09-12-2018 à 10:05:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Preuve que le GJ ne respecte rien, sauf quand ça tape au portefeuille

https://www.caradisiac.com/radars-a [...] 167879.htm

Des stats sur le nombre de personnes qui ne respectent pas les lois (code rousseau)

n°55233047
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-12-2018 à 10:05:08  profilanswer

phila a écrit :

c'est là où la comm' a été désastreuse :

-le passage au 80 c'était pour la sécurité routière => TOUT FAUX, fallait le présenter sous l'angle économique et écologique, moins de consommation, moins de dépenses

-la hausse sur les carburants c'était pour l'écologie => TOUT FAUX, fallait le faire en indiquant que c'était voté avant, que c'était fiscal mais comme on consommait moins ça se verrait pas

Si je n'avais qu'un reproche à faire à Macron, c'est que son équipe de communicants est à chier

Les constructeurs auto doivent baisser la consommation de leurs véhicules, ces deux mesures sont idiotes.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°55233048
bourneagai​nshell
Posté le 09-12-2018 à 10:05:19  profilanswer

n°55233049
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 09-12-2018 à 10:05:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Désolé mais tu ne vis pas à Luxembourg.
Donc si tu veux te comparer à des suisses regardent ceux qui sont frontaliers aussi  [:zyzz:1]

[:froghettosky62:5]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55233053
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2018 à 10:06:00  profilanswer

500 GAV toujours en cours

400 GAV levées dont 280 sans suite

n°55233054
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 10:06:01  answer

Mr_pickles83 a écrit :

Ouai donc c est pas grave si il marche encore moins bien et coute plus cher

Cette logique...

n°55233059
leraturbai​n
Posté le 09-12-2018 à 10:07:00  profilanswer

gea2402 a écrit :

Quoi, c’est plus la win chez les macroneux?

[:paco fpg:5]  

Le Macron se terre?

[:capovirage_de_fou:3]  

M’enfin pendant ce temps il n’insulte plus les français.

[:casper87]  

Du coup, c’est quand même la grosse looooose.

[:alternatal3000:7]  

:D  

n°55233062
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2018 à 10:07:34  profilanswer

cyran a écrit :

Ça n’atteindra jamais la gabegie financière des portails ecotaxes qu’il a fallu enlever pour satisfaire la précédentes jacquerie des bonnets rouges.

Bonnets rouges, gilets jaune, l’histoire est un éternel recommencement...

Sauf que les bonnets rouges étaient téléguidé par le medef

---------------
n°55233063
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 10:07:50  profilanswer

Benjamin Griveaux, l’archétype de la nullité. Comment peut on encore le laisser venir parler à la tv ?

---------------
Mon feed
n°55233065
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-12-2018 à 10:08:06  profilanswer

Il a raison mais ce n'est pas à lui de le dire :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55233066
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 10:08:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme à chaque fois que les routiers font grève :o

---------------
Mon feed
n°55233069
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 10:09:18  answer

leraturbain a écrit :

Je crois qu il fait reference à un GJ qui avait dit que y avait 75 millions d habitants en france

n°55233071
broddok27
Posté le 09-12-2018 à 10:09:35  profilanswer

OTH a écrit :

mais c'est IMPOSSIBLE, il y' a un accord signé dans les années 70 pour permettre au trafic aérien de se développer qui nous en empêche

et même si on doit crever du réchauffement climatique, c'est un truc auquel on NE PEUT PAS toucher

#ouinouin

En attendant le prix du moyen d'un billet en classe éco à baissé de 40% en 25 ans.
http://www.leparisien.fr/voyages/l [...] 506732.php

Il faut pas chercher bien loin pourquoi le trafic aérien augmente.

Et puis, tu nous dis comment changer cet accord. Parceque ton pleurnichage à chaque post, çà commence à bien faire.

n°55233073
kappa
No pasaran
Posté le 09-12-2018 à 10:09:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca va etre cynique mais:

- La flat tax n'a pas ete comprise par les francais or elle a un impact enorme sur l'efficacite du capital investi en France; je le laisserait ainsi
- L'ISF AVEC Bouclier Fiscal comme c'etait le cas n'etait quasiment pas paye par les riches, en revanche il defonce les transmissions d'entreprises et le secteur du capital-risque (fonds private equity/venture capital) qui sont les principaux pourvoyeurs de fonds pour les startups. Bref il est anti-entrepreneurial.

Bref, c'est choisir entre la peste et le cholera en termes d'image.

Je pencherais pour retablir l'ISF avec une foultitude d'exceptions pour preserver les transmissions et le capital risque ET avec le bouclier fiscal.
Ceux qui payeraient l'ISF seraient donc les professions liberales aisees et les riches salaries comme moi, ca serait un signal d'apaisement social tout en preservant l'attractivite capitaliste de la France au prix d'une faible taxation des TRES riches en defaveur des aises/riches mais pas trop :D

Plutot que d'avoir un ISF avec multiples exceptions, ne serait-il pas mieux d'avoir une tranche supplémentaire d'imposition ?

n°55233076
Moreweed
Posté le 09-12-2018 à 10:09:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pays impossible à reformer en profondeur pour lui mettre un coup de pied au cul et le relancer, c'est triste.  

Peu importe le sens dans lequel nos convictions nous poussent, on a maintenant conscience de ça.

---------------
Comprend pas les gens
n°55233078
morb
Posté le 09-12-2018 à 10:10:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement: soit les gens ne respectent pas les limitations et ca veut dire des PV en plus et des points en moins...soit ils respectent et c'est 11% de temps de transport en plus.
Pour des gens de type infirmier, artisans, commerciaux qui roulent 25/35% de leur temps de travail, ca veut dire 1h30 de temps de trajet en plus par semaine (!) ou 1h30 de travail en moins, au choix. Ce n'est pas neutre du tout.

Un cadre a la defense a Paris, si tu lui annoncait que son RER allait prendre 10 minutes de plus sur CHAQUE trajet Aller ET Retour tous les jours, tu crois qu'il/elle serait ravi(e) ?

Bizarrement les transporteurs font rouler leurs camions à 85 bien avant le passage des 80.

Bizarrement ils ont su s'adapter à leurs propres décision dans le but de gagner plus d'argent et donc de réorganiser le boulot.

Ça démontre une fois de plus que le français gueule pour gueuler et est incapable de se remettre en question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8692  8693  8694  ..  36597  36598  36599  36600  36601  36602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)