| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:34:00 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
axklaus |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 5 fois Message édité par Vaulti le 09-12-2018 à 09:35:10 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
morb |
Source pour ces professions stp |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LooKooM Modérateur |
|
TiDom |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-12-2018 à 10:23:08 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:36:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tout ce qui rends rouler plus cher fait réfléchir aux alternatives Message édité par smiley0041 le 09-12-2018 à 09:37:19 --------------- Mon feed |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca semble plus facile pour Macron de supprimer les mesures sur l'ecologie que les mesures en faveur des plus riches!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pistache52 |
|
LooKooM Modérateur |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Super_gribouille |
|
giorkal |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Burracho |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 09-12-2018 à 09:45:27 --------------- Mon feed: |
mantel |
|
smiley0041 | J’adore à Bordeaux les mecs ils ont pété les abribus et La Poste. Sûrement pour la défense des services publics. --------------- Mon feed |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
leraturbain |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
morb |
pour aller au taf, l'autoroute que j'emprunte adapte la vitesse à la circulation. Ça roule mieux à 100 qu'à 120. |
LooKooM Modérateur |
|
smiley0041 | Finalement c’est peut être le président Fillon qui avait raison, il fallait mettre la TVA à 22% et tout était réglé sans que personne ne gueule ... --------------- Mon feed |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 09-12-2018 à 09:45:25 |
Burracho |
|
Headspace |
|
smiley0041 |
Forcement, tu passes plus de voitures à l’heure quand la vitesse est réduite... Mais quasiment personne ne respecte la régulation de vitesse... --------------- Mon feed |
Super_gribouille |
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |