| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:06:49 ![]() ![]() |
veggie |
|
roland- |
|
orsang |
|
smiley0041 |
Les jeunes qui vivent en ville (une majorité) n'ont pas spécialement envie de posséder une voiture, c'est assez normal comme mouvement --------------- Mon feed |
ploplop3 |
Oui super, enfin après tu ne vas pas avoir le niveau de vie d'un mec qui vit au seuil de pauvreté en étant à 3000€ net juste dans le but d'épargner. Et je ne parle pas de faire de folies hein, mais oui tu ne vas pas bouffer des pâtes à chaque repas parce que tu veux mettre 300€ de côté quoiqu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 28-12-2017 à 11:20:03 |
smiley0041 |
ça c'est sûr, il vaut mieux user une voiture déjà produite jusqu'au bout plutôt que d'en fabriquer une autre... --------------- Mon feed |
morb |
Sauf à Monaco |
patx3 | Spécial dédicace à totor :
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-12-2017 à 11:20:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:20:37 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C'est le problème en France, quand tu es célibataire sans enfants avec un salaire de classe moyenne tu te fais canarder par l'impôt sur le revenu --------------- Mon feed |
alien64 you touch my tralala |
|
ploplop3 |
|
patx3 |
|
smiley0041 |
Précise --------------- Mon feed |
patx3 |
|
en couple avec enfant, je paie bien plus de 500€/mois en IR Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 28-12-2017 à 11:34:05 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
En Allemagne c'est pas mieux Sur 2500roros ils ne m'en reste que 1650 sur la feuille de paie une fois tout pompé |
smiley0041 |
Ouais enfin tu n'aurais pas d'enfants ce serait le double --------------- Mon feed |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
smiley0041 |
Cest pour financer les excédents budgétaires d'Angela --------------- Mon feed |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
smiley0041 |
Par contre, on va enfin avoir ce prélèvement à la source --------------- Mon feed |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roland- |
|
smiley0041 |
Je n'en doute pas, il va bien falloir rentabiliser ce trou béant qu'est Opel. Ils ne l'ont pas fait pour la beauté du geste. Et effectivement en Angleterre, ça va être open bar vu les incertitudes dues au Brexit. --------------- Mon feed |
alberich |
|
smiley0041 |
Le reste c'est de l'assurantiel, et généralement tu es plutôt heureux de ne pas avoir à t'en servir. Par contre, il faut bien que tu sois couvert. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Tu remplaces Théomède pendant les vacances ? --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
smiley0041 |
Et dont la valeur ne cesse de réduire et la cotisation d'augmenter --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |