Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  36603  36604  36605  36606  36607  36608
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°51957792
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-12-2017 à 17:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

C'est toute le magie du "journalisme" à la française, il n'y a jamais besoin de donner d'ordre, puisqu' implicitement chacun sait ce qui est attendu ... [:sgundabee:2]

« J'ai pas besoin de prouver mes affirmations »

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 17:37:45  profilanswer

n°51957802
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-12-2017 à 17:39:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Comme quoi il ose affronter des journalistes ayant bossé directement pour des partis d'opposition

Quel homme  [:mec rond:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51957806
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-12-2017 à 17:40:05  profilanswer

Sondage : la majorité des Français pensent que les chômeurs ne déploient pas assez d’efforts

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51957818
zeleyou
Posté le 28-12-2017 à 17:41:50  profilanswer

n°51957840
sidela
Posté le 28-12-2017 à 17:45:22  profilanswer

sidela a écrit :

[:jtomarrons]  

https://www.dreuz.info/2017/11/07/e [...] eront-pas/

Citation :

A fin octobre 2017, près de deux millions d’emplois nouveaux ont été créés en un an
L’immigration illégale à la frontière avec le Mexique a chuté de 78%
La croissance économique a été de 3,1% au second trimestre, et malgré les deux ouragans, de 3% au 3e trimestre– comparée au minable 1,6% réalisé par Obama
La bourse est à son point le plus haut depuis 85 ans. Elle a gagné 25% depuis la victoire de Trump

Trump ends 2017 with big wins on economy, taxes, ISIS and more

https://www.facebook.com/turningpoi [...] 694512508/
http://i.imgur.com/eCeRV2r.jpg

Macron la déception  [:donald trump:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 28-12-2017 à 17:46:11
n°51957846
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-12-2017 à 17:46:01  profilanswer

alberich a écrit :

Je doute que les grosses bagnoles entrent dans les critères du renouvellement des contrats aidés

C'était mon cas aussi, mais je ne serais plus aussi affirmatif parce quand c'est plus ou moins à l'appréciation de l'agent dans du 50/50...
Et j'ai déjà eu lors d'une procédure négociée d'appel d'offre un fonctionnaire qui me sort : "arrêtez de m'embrouiller comme quoi vous ne pouvez pas baisser votre prix, vous avez fait tant de bénéfice l'année dernière", ce qui signifiait que le dit fonctionnaire avait fait la démarche d'aller voir combien les entreprises candidates faisaient d'argent, ce qui n'entre pas plus dans les critères de la procédure d'appel d'offre...

Mets un idéologue du type de dante2002 à la place de chacun de ces 2 fonctionnaires, je ne doute pas une seconde qu'il usera de sa position pour remettre de l'ordre dans la matrice.

dante2002 a écrit :

Et cet abus la personne n'en parle ?

Les millions de heure de travail gratuite, finances par le contribuable...

Le président Macron est le premier à en avoir parlé, avec des mots justes, ça a même poussé des cris d’orfraie quand il a annoncé supprimer progressivement ces contrats aidés.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51957848
leeligo
Posté le 28-12-2017 à 17:46:20  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Tu ne crois pas que c'est une information intéressante alors qu'il a été récemment révélé que Apple bride volontairement les iPhone dont la batterie est usée ?

Ce serait bien quand même de ne pas toujours voir de la théorie du complot partout...

L'obsolescence programmée d'Epson ne privera pas le citoyen de pain, pas plus que le bridage de l'iPhone d'Apple, mais à chacun d'établir les priorités de la société d'aujourd'hui.  

Par ailleurs, c'est toi qui emploie le mot "complot", pas moi. Franchement, je trouve que le terme est un peu excessif, tu exagères, moi je n'irais pas jusque là. :o  

Comprendre que je rebondis sur un état de faits qui est notoirement connu en France et pas forcément caché - la relation médias/pouvoir - particulièrement depuis qu'on a vu les journalistes Davet et Lhomme prendre leurs petits déjeuners à l'Elysée ou bien Macron choisir méticuleusement les journalistes susceptibles de voyager avec lui dans l'avion présidentiel.  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51957853
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-12-2017 à 17:47:37  profilanswer

Vox populi, Vox dei

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51957857
kolian
Posté le 28-12-2017 à 17:48:07  profilanswer

ph75 a écrit :

En fait tu as une énorme différence entre les centre-villes de métropoles (je ne connais pas Angers mais typiquement pour les 3 premières que tu cites c'est ça) et les centre-villes de villes moyennes pour lesquelles l'activité économique globale de la zone n'est pas florissante ...  

:jap:  

Je rajoute tout de même en plus d'un soucis de retombé économique sur les villes moyennes, un vrais soucis sur la mentalité des commerçants dans ces grands villages ( oui, pour moi c'est souvent plus des grands villages que des villes ).

---------------

n°51957869
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-12-2017 à 17:49:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Voilà, et tu codes aussi un bot contrôleur de rapport pour PE.  :jap:  

Ca c'est encore une seconde idée de startup!
Je vois que chacun commence à prendre les réflexes StartupNation.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 17:49:57  profilanswer

n°51957873
patx3
Posté le 28-12-2017 à 17:50:00  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est toute le magie du "journalisme" à la française, il n'y a jamais besoin de donner d'ordre, puisqu' implicitement chacun sait ce qui est attendu ... [:sgundabee:2]

Alors que les journalistes bénéficient d'un droit qu'ils utilisent de temps à autres : la motion de défiance,

Toi, tu es en train de dire qu'ils sont tous aux ordres à partir d'une ITW exclusive faite par non pas une journaliste, mais une attachée de presse ? :heink:

Mais avec ta logique alambiquée, tu ne peux que conclure toi même au fait que les journalistes du Média seront aux ordres des insoumis. :D

n°51957931
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-12-2017 à 17:59:34  profilanswer

C dans l'air qui fait son émission sur l'entourloupe fiscale du gouvernement envers les ménages appartenant aux 99% les plus pauvres

n°51957972
sidela
Posté le 28-12-2017 à 18:05:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vox populi, Vox dei

Weeweex qui vote FN  :/

Citation :

Selon un sondage Ipsos pour Le Monde, les Français jugent majoritairement que les étrangers sont "trop nombreux" et que l'islam est incompatible avec les valeurs françaises.  
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 23814.html

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 28-12-2017 à 18:06:53
n°51957978
babyboy4
Posté le 28-12-2017 à 18:06:27  profilanswer

sidela a écrit :

Weeweex qui vote FN :/

Citation :

Selon un sondage Ipsos pour Le Monde, les Français jugent majoritairement que les étrangers sont "trop nombreux" et que l'islam est incompatible avec les valeurs françaises.  

"Trop d'etrangers" c'est quand méme bien vague.

n°51957994
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-12-2017 à 18:08:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

Les français méprisent le PEUPLE.

Le PEUPLE méprise le PEUPLE [:oh shi-]

n°51958018
spartak01
Posté le 28-12-2017 à 18:13:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

oké sait bien ph75 [:alain hiramoux:5]  [:lxl ihsahn lxl:1]

Mais pourquoi tu rentres (encore.... :sleep: ) dans une théorie du complot ?
T'as déjà oublié l'"intervew" de Macron par Delahousse, qui a provoqué l'hilarité de la plupart des journaux étrangers ?

n°51958043
spartak01
Posté le 28-12-2017 à 18:17:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vox populi, Vox dei

Ha oui ?  :whistle:  

Citation :

Sondage LCI : Macron doit renoncer à la réforme du code du travail pour 52% des Français
https://www.lci.fr/politique/sondag [...] 65122.html

n°51958056
zeleyou
Posté le 28-12-2017 à 18:19:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais pourquoi tu rentres (encore.... :sleep: ) dans une théorie du complot ?
T'as déjà oublié l'"intervew" de Macron par Delahousse, qui a provoqué l'hilarité de la plupart des journaux étrangers ?

et si pour une fois spartak tu lisais la discussion avant de débarquer.
Ou alors toi aussi tu penses que l'Elysée a ordonné aux médias de parler de epson pour faire contre feu au plan de licenciement de psa  [:alain hiramoux:5] ?

n°51958181
pistache52
Posté le 28-12-2017 à 18:42:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Sondage LCI : Macron doit renoncer à la réforme du code du travail pour 52% des Français

Oui :sol:  
https://goo.gl/images/YGuRh4

Message édité par pistache52 le 28-12-2017 à 18:42:48
n°51958277
gea2402
Posté le 28-12-2017 à 18:58:50  profilanswer

n°51958292
gea2402
Posté le 28-12-2017 à 19:00:31  profilanswer

l'micron, il fait un peu (beaucoup) guignol à côté du grand Trump

[:donaldforpresident:3]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51958322
gea2402
Posté le 28-12-2017 à 19:04:34  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Vox populi, Vox dei

[:tim_coucou]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51958331
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-12-2017 à 19:05:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

#BigGoySucks ? [:eaglestorm:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51958332
spartak01
Posté le 28-12-2017 à 19:05:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

et si pour une fois spartak tu lisais la discussion avant de débarquer.
Ou alors toi aussi tu penses que l'Elysée a ordonné aux médias de parler de epson pour faire contre feu au plan de licenciement de psa  [:alain hiramoux:5] ?

"Ordonné" ? non.
Mais nier la servilité des médias français, leur liens financiers, familiaux et sociaux (j'ai hésité à écrire consubstantialité...) avec le monde politique en général et celui au pouvoir en particulier, c'est nier une évidence largement admise par leurs confrères étrangers et maintes fois démontré...
Maintenant, si tu trouves plus reposant intellectuellement d'y voir un complot, vas-y, te gênes pas pour moi.... [:deep thought:5]

n°51958354
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-12-2017 à 19:09:25  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Konbini ce n'est pas vraiment du journalisme ... plutôt une bande ce gros branques ... Voir ce qui se passe aujourd'hui avec eux sur Twitter  :D

Pas mal en effet.

Très courant l'ad hominem chez ces gens-là.

http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] eur-papier

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 28-12-2017 à 19:10:54

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51958356
zeleyou
Posté le 28-12-2017 à 19:09:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

"Ordonné" ? non.
Mais nier la servilité des médias français, leur liens financiers, familiaux et sociaux (j'ai hésité à écrire consubstantialité...) avec le monde politique en général et celui au pouvoir en particulier, c'est nier une évidence largement admise par leurs confrères étrangers et maintes fois démontré...
Maintenant, si tu trouves plus reposant intellectuellement d'y voir un complot, vas-y, te gênes pas pour moi.... [:deep thought:5]

vu que tu suis rien du tout je te les met sous les yeux.

leeligo a écrit :

Et pendant ce temps, les médias allument un contre-feux en buzzant sur l'obsolescence programmée chez Epson. [:a03hegaz]

ph75 a écrit :

Non on les appelle avant [:rotinaj]

si t'es pas content qu'on considère ca comme un délire complotiste, ben tant pis [:delarue2]

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 28-12-2017 à 19:13:25
n°51958361
smiley0041
Posté le 28-12-2017 à 19:10:58  profilanswer

zeleyou a écrit :

si t'es pas content qu'on considère ca comme du complotisme stupide, ben tant pis  [:delarue2]

Il y aura bientôt Le Média pour remplacer "lémédias"  :o

---------------
Mon feed
n°51958369
tim-timmy
Posté le 28-12-2017 à 19:12:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pas mal en effet.

Très courant l'ad hominem chez ces gens-là.

http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] eur-papier

Cela dit, l'article d'@si est de l'ad hominem aussi ... mais il y a le bon ad hominem et le mauvais, quoi...

(cela dit, si ça commence à se tacler sur qui a été resp comm' de qui, on n'a pas fini de rire avec le média  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-12-2017 à 19:16:54
n°51958397
DooMIII
Posté le 28-12-2017 à 19:17:41  profilanswer

Sinon un vieil (2 ans) article très pertinent :

Chômage, le mythe des emplois vacants

Citation :

Première cible de ces campagnes : les emplois non pourvus, c’est-à-dire les offres retirées sans avoir conduit à une embauche. La façon dont leur nombre est établi est particulièrement édifiante. Comme Pôle emploi accueille un tiers (38 % en 2012) des propositions d’embauche françaises, on triple tout simplement le volume de celles qui ne sont pas pourvues (126 000 en 2012). Le résultat est hasardeux : Pôle emploi recevant les offres les plus difficiles, rien ne permet d’extrapoler à partir de cette source.

Citation :

De nombreuses annonces échouent sans que l’on puisse incriminer les chômeurs : salaire ridicule par rapport aux compétences exigées, recruteur inexpérimenté, inexistence du poste annoncé, l’offre servant à la constitution par l’employeur d’une base illégale de CV, etc.

Citation :

Seconde cible, rarement distinguée : les offres vacantes. Il s’agit d’une photographie instantanée des postes nouvellement créés, encore vides ou bientôt vacants, que l’employeur souhaite pourvoir dans un délai donné. Par définition, un emploi doit être vacant avant d’être occupé. On lit trop souvent cet indicateur à l’envers. Chômage et emplois vacants évoluent en sens contraire. Plus le nombre d’emplois vacants est élevé, plus on trouvera d’emplois disponibles ou en voie de création.

La France comprend un nombre d’emplois vacants bien inférieur à la moyenne européenne ; seules l’Italie, la Pologne et la Lettonie affichent un taux moindre (3). Une hausse des emplois vacants constituerait une bonne nouvelle, pour les chômeurs mais aussi pour les salariés. Car la diminution du chômage leur permettrait de retrouver une position de force pour négocier des hausses de salaire

C'est lié au chômage frictionnel, connu de tous les économistes depuis des décennies. Et j'ajouterais que plus la flexibilité/précarité/turn over est élevée, plus ce taux d'emploi vacant est élevé.

Citation :

En France, le montant des droits non perçus excède largement la fraude sociale (4) ; la fraude à Pôle emploi, elle, ne constitue que 0,84 % de l’ensemble de la fraude (5). La stigmatisation des chômeurs ouvre la voie à un accroissement du non-recours aux allocations et à une réduction de celles-ci ; doubles économies faites au détriment d’une population qui vote de moins en moins.

Message édité par DooMIII le 28-12-2017 à 19:19:15

---------------
n°51958415
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 28-12-2017 à 19:20:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Cela dit, l'article d'@si est de l'ad hominem aussi ... mais il y a le bon ad hominem et le mauvais, quoi...

(cela dit, si ça commence à se tacler sur qui a été resp comm' de qui, on n'a pas fini de rire avec le média  :D )

[:zero pm:3]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51958502
spartak01
Posté le 28-12-2017 à 19:32:21  profilanswer

zeleyou a écrit :

vu que tu suis rien du tout je te les met sous les yeux.

zeleyou a écrit :

si t'es pas content qu'on considère ca comme un délire complotiste, ben tant pis [:delarue2]

J'avais lu mais il me semble plutôt y voir, surtout de la part de ph75, une boutade plus qu'autre chose....
Comme à chaque fois que l'on parle des médias et de leur rapport aux politiques, je me souviens de ce trs bon livre de Serge halimi "les nouveaux chiens de garde" et particulièrement de ce passage croustillant à propos d'un Chirac qui n'était encore que candidat.... :D

Citation :

Laurent  Joffrin  :  Monsieur  Chirac,  je  vais  vous  poser  une  question  que  vous  allez juger, j’imagine, désagréable, mais enfin bon les journalistes ne sont pas toujours obligés de poser des questions qui plaisent aux candidats.
Jacques Chirac : Absolument.
Laurent  Joffrin  :  Il  y  a  eu  une  polémique  qui  a  été  déclenchée  à  la  suite  de  la  publication  d’un  article  dans  Le  Canard  enchaîné.  Et  cet  article  a  trait,  avait  trait à un appartement que vous louez, que votre famille loue dans le septième arrondissement...
Jacques Chirac : C’est moi qui loue.
Laurent  Joffrin  :  C’est  vous  ?  Et  on  vous  a  reproché,  d’une  certaine  manière,  de bénéficier d’une opération immobilière qui vous permet de payer un loyer avantageux eu égard aux facilités que comporte cet appartement, à sa nature immobilière.  Vous  avez  répondu  que  tout  ça  était  légal  et  donc  qu’il  n’y  avait  pas  d’irrégularité.  Personne  ne  vous  a  contredit  sur  ce  point.  Mais  est-ce  que  c’est  pas  quand  même  un  peu  ennuyeux  pour  des  questions  d’image,  parce  que  ça  risque  quand  même de  vous  donner  un  peu  l’image  de  quelqu’un  qui  bénéficie, même s’il est parfaitement honnête - et tout le monde le pense - mais qui bénéficie - avec d’autres mais comme d’autres - d’un certain nombre de privilèges qui sont fermés aux citoyens normaux puisque, apparemment, le loyer en question est quand même très avantageux par rapport à l’appartement ? »

Il est arrivé que des candidats soient interpellés de façon plus rude

Message édité par spartak01 le 28-12-2017 à 19:32:54
n°51958504
ph75
Posté le 28-12-2017 à 19:32:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Tu crois sérieusement que "les médias" attendent sagement leurs instructions de l’Élysée ? :heink:

ph75 a écrit :

Non on les appelle avant [:rotinaj]

zeleyou a écrit :

https://reho.st/self/13fa23309a92665ebd2af715f2c2dcef37e339db.jpg

n°51958547
DooMIII
Posté le 28-12-2017 à 19:39:25  profilanswer

[:allezz:3]

---------------
n°51958611
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-12-2017 à 19:47:29  profilanswer

sidela a écrit :

Weeweex qui vote FN  :/

Citation :

https://www.topsante.com/couple-et- [...] lit-617322

Citation :

Sexo : dis-moi comment tu votes, je te dirai ce que tu fais au lit
47 % des Français votant extrême-gauche et 39 % des Français votant extrême-droite ont déjà testé... l'éjaculation faciale. Les Français d'extrême-droite et d'extrême-gauche sont aussi respectivement 41 % et 45 % à s'être essayés au BDSM, contre une moyenne nationale qui plafonne timidement à 29 %.

En outre, les Français qui votent extrême-gauche sont 37 % à avoir déjà testé un plan à trois, et ceux se réclamant de l'extrême-droite sont 25 % à déclarer avoir déjà tenté la biffle - on vous laisse taper ça sur Google, en privé bien sûr...

---------------
HFR tools
n°51958641
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2017 à 19:53:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

47 % des Français votant extrême-gauche et 39 % des Français votant extrême-droite ont déjà testé... l'éjaculation faciale. Les Français d'extrême-droite et d'extrême-gauche sont aussi respectivement 41 % et 45 % à s'être essayés au BDSM, contre une moyenne nationale qui plafonne timidement à 29 %.

En outre, les Français qui votent extrême-gauche sont 37 % à avoir déjà testé un plan à trois, et ceux se réclamant de l'extrême-droite sont 25 % à déclarer avoir déjà tenté la biffle - on vous laisse taper ça sur Google, en privé bien sûr...

Et combien aiment se faire enculer  [:henry2lesk1:4]

n°51958653
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-12-2017 à 19:55:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

bah tout le monde :o

---------------
HFR tools
n°51958665
morb
Posté le 28-12-2017 à 19:57:36  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bah il suffit d'interdire la liquidation des entreprises [:cerveau spamafote]

je vais me retrouver au chomage avec une telle mesure  [:klaus von braun:1]

n°51958781
Didd
Posté le 28-12-2017 à 20:18:20  profilanswer

C'est un peu con comme question, par définition quand t'es au chomage tu fous rien  :)  

n°51958807
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-12-2017 à 20:21:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Par ailleurs, plus de la moitié des sympathisants d'extrême gauche (64%) et d'extrême droite (58%) ont déjà testé la sodomie avec leurs partenaires.

n°51958871
Tammuz
Posté le 28-12-2017 à 20:29:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La VGV qui aime le BDSM, pas étonnant.   [:toussa:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51959124
Ainex
Posté le 28-12-2017 à 21:10:51  profilanswer

Les pourcentages du plan à 3 (un tiers des Insoumis quand même) m’étonne alors que les chiffres sur la sexualité des jeunes semblent indiquer que la misère sexuelle augmente.
Quand de plus en plus de jeunes n’ont jamais eu de relation sexuelle, c’est ncoee plus difficilee de faire un plan à 3 .

Message édité par Ainex le 28-12-2017 à 21:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  36603  36604  36605  36606  36607  36608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)