| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:30:08 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
alien64 you touch my tralala |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-12-2017 à 09:49:53 |
tim-timmy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 5 fois Message édité par alien64 le 28-12-2017 à 10:00:21 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex | Le principe de la retraite c’est que justement l’Etat organise cet argent de côté pour toi.
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:02:43 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-12-2017 à 10:10:46 |
yellowstone2 |
|
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 28-12-2017 à 10:14:33 |
smiley0041 |
3000€ / mois de revenu, 1200€ de loyer, 500€ d'impots, il reste 1300€/mois pour le reste --------------- Mon feed |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-12-2017 à 10:15:21 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-12-2017 à 10:19:31 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Licenciements en masse à venir chez PSA grâce à la loi Travail 2.0
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
smiley0041 |
Ils ne vont pas avoir le choix s'ils veulent survivre à l'absorption d'Opel qui possède lui aussi un centre de R&D et toutes les fonctions support d'une grosse entreprise. Ils vont mutualiser nécessairement. Et comme pour le moment ils n'ont pas le droit de supprimer des postes en Allemagne, devinez où ils vont le faire ? --------------- Mon feed |
ploplop3 |
Il faudrait arrêter de dire de la merde de temps à autre. Une personne qui gagne 3000€ par mois, simulation : Hop il te reste 1000€ de reste à vivre sur le mois. Une autre question? Oui tu peux te constituer une épargne mais c'est super rapide de dépenser plus que tu ne gagnes, surtout à Paris. Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 28-12-2017 à 10:25:13 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yellowstone2 |
|
spartak01 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 28-12-2017 à 10:51:26 |
patx3 |
|
spartak01 |
|
patx3 |
|
Ciler |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
T'enflamme pas ce n'est pas la raison de ces suppressions de postes. Je l'ai dit c'est sûrement à cause du rachat d'Opel.
--------------- Mon feed |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |