| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 09:43:36 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
et pas sûre non plus que le problème des entreprises soit les salaires des employés. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-09-2017 à 09:46:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nicodonald |
|
alberich |
|
Nicodonald |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alberich |
|
spartak01 |
|
Nicodonald |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 09:59:14 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Newbpower | S'ils débloquent le camembert et le roquefort, on peut poser notre véto --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
la question n est pas là. message d origine:
Message édité par Tahitiflo le 09-09-2017 à 11:10:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giorkal |
|
patx3 |
|
alberich |
|
Zurkum |
|
roland- |
On a surtout besoin d'un type qui réforme vraiment plutôt que de passer son temps à l'ouvrir. Message cité 3 fois Message édité par roland- le 09-09-2017 à 11:18:41 |
giorkal |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alberich |
|
roland- |
|
patx3 |
|
roland- |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rasthor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
filiptif |
Macron fait du Hollande là. Message édité par filiptif le 09-09-2017 à 11:40:31 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2017 à 11:44:25 |
roland- |
|
alberich |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
|
mxh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |