| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 15:18:34 ![]() ![]() |
teepodavignon | Magic l'assemblée Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-11-2025 à 16:05:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
Ta seconde solution ressemble à ce qu'a fait israel et ça a plus moyennement. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale | J'ai rarement lu un parallèle aussi con. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StefSamy VC FTW |
Oui donc comme les palestiniens, j'avais bien compris en fait ça me rassure. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Ernestor le 22-11-2025 à 15:38:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 15:37:24 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grotius |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
huche a pain | comment elle s'vener braun pivet |
spurina |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
france2022 France2025 |
|
france2022 France2025 | Beaucoup ne soutiennent pas l'Ukraine pace qu'Emmanuel Macron la soutient. |
Latiole |
Rien, si ce n'est le manque de courage, nous empêche d'abattre leurs avions qui pénètrent illégalement le ciel de membres de l'OTAN. |
valentinvtl |
|
gratouillis aime la vie |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
france2022 France2025 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
|
El Dood |
|
mnml |
Message édité par mnml le 22-11-2025 à 23:18:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-11-2025 à 19:54:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
M300A |
T'as fais un AVC ? Ça fait deux fois que tu dis un truc pas con. --------------- :wq |
france2022 France2025 |
|
france2022 France2025 |
M300A | Je suis toujours désarmé face à un souverainiste qui ne défend pas Moscou, c'est tellement rare que je suis pas préparé à ça. --------------- :wq |
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |