| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:57:27 ![]() ![]() |
jkf |
|
xilebo noone |
|
r06 |
Il me semble que quand tu es secouru tu reçois une facture pour les frais engagés. |
r06 | Pour les maîtres nageur en général c'est financé par les communes qui bénéficient de l'attractivité accru d'un bord de mer surveillé. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Et le peu est qu'il va avoir un lectorat probablement important. |
Latiole |
Les victimes de catastrophe naturelle paient particulièrement via leurs assurances la Sécurité Civile |
kcendre |
il me semblait aussi que si l'assistance aux personnes en mer etait gratuite ( et obligatoire, n'importe qui present ù proximite peut recevoir l'injonction de se détourner pour aller sur la zone ) en revanche toute assistance sur le matériel ( genre remorquage du voilier/ container en derive etc ) était facturable.
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 21-11-2025 à 21:17:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:14:11 ![]() ![]() |
r06 |
Oui t'as raison c'est à ça que je pensais vu que je me suis fait remorquer par la snsm il y a quelques années et que j'avais en effet du payer. |
ledenez |
|
r06 |
Non mais ou je critique quoi que ce soit ? Message édité par r06 le 21-11-2025 à 21:48:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macgawel |
Les députés n'ont pas l'expérience de la proportionnelle et ça se sent.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
babyboy4 |
|
teamfive94 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les fans de la proportionnelle sont en joie, les politiques leur montrent qu'ils sont pret à gérer des coalitions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2025 à 00:35:22 |
grotius |
|
Marcel Pitou |
|
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
verdoux And I'm still waiting | Ca valait le coup de voter des amendements dans tous les sens
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-11-2025 à 02:31:26 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-11-2025 à 03:16:37 |
gerard bouchard |
|
gerard bouchard |
|
babyboy4 |
|
newreigi |
En quoi avoir un avis différent du tien fait que je suis le multi de quelqu’un ?
Tant mieux pour toi mais c est ton choix c est noble mais personne t as imposé ce choix . C est quoi la suite maintenant ? Message édité par newreigi le 22-11-2025 à 09:22:42 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'était grillé d'avance hein --------------- Lu et approuvé. |
multikill | On est pas trop prêt pour la proportionnelle non? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grotius |
|
multikill | C'est quand même complètement debile. Comme ils justifient ça les députés après avoir pendant des semaines dit des trucs comme : victoire! On a baissé la tva! |
Latiole |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |