| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 09:56:14 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Errare perseverare diabolicum |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
spurina |
|
Rober_le_Perver | Du coup le 49-3 s’impose --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cashless |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 11:30:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
zad38 | Le général : le pays est en danger s'il est paralysé à l'idée de prendre des risques pour se protéger.
|
verdoux And I'm still waiting | Si Paris se prend une nuke le reste des français demandera au pouvoir de ne pas riposter pour ne pas envenimer la situation |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien44 | Le dernier délire de C.Owens
|
gromarik |
|
multikill | Ce qui est-il sûr c'est qu'il faudrait un bon coup de balai sur l'ensemble de notre monde politique, bon pas de chance il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting | Les députés sous la tutelle du sénat
|
newbie_master Jack l'éventré |
Du grand capital, lui seul sait ce qui est bon pour nous. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-11-2025 à 13:54:50 --------------- we are the dollars and cents |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere20 |
|
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
Une immigration clandestine stoppée net et la remigration des illégaux, quelle horreur. Pourvu que ça ne nous arrive pas oui. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | On pourrait plus profiter de ça https://www.instagram.com/reel/DRM40RLjKJU/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Parce qu'on connait déjà l'histoire : un jour, les russes vont occuper militairement le corridor de Suwałki, prétextant un danger bidon contre les russes de Kaliningrad. Pour les ceusses qui savent pas de quoi on parle, ce corridor c'est un droit de passage pour les russes le long de la frontière entre la Pologne et la Lituanie, permettant de rejoindre l'enclave russe de Kaliningrad à partir de la Biélorussie à quelques dizaines de kms de là. Cette frontière est stratégique puisque c'est la seule frontière terrestre entre les pays baltes et le reste de l'Europe. Et on sait que Poutine rêve d'attaquer les pays baltes. En bloquant l'aide terrestre aux pays baltes, ça lui simplifiera grandement la tâche. Donc là, quand les russes bloqueront militairement la frontière, il y aura deux solutions. La première est "on va pas mourir pour Vilnius" que vont nous sortir tous les collabos et les aplaventristes en expliquant que c'est pas chez nous, que ça nous regarde pas ou "t'en connais toi des lituaniens ?". Ben si, c'est chez nous justement : la Pologne et la Lituanie, c'est dans l'UE et dans l'OTAN. Si on ne réagit pas, on envoie le message à Poutine que c'est open-bar pour attaquer d'autres pays que l'Ukraine. Et là, c'est la fin de l'OTAN et c'est une explosion à prévoir de l'UE donc ça va nous retomber, nous français, sur la gueule en version bien violente pour notre économie et notre sécurité. Donc la deuxième solution, c'est d'envoyer toutes nos aviations occidentales dans les 48h pour exterminer 20 000 russes à coups de GBU, de SCALP et autres Tomahawk. Là Poutine comprendra le message. Et même, si on veut se la jouer en mode guedin, on envahit à notre tour l'enclave de Kaliningrad pour lui montrer que nous aussi on peut jouer au con et qu'à ce jeu là, il ne gagnera pas. Alors surtout, qu'on ne vienne pas nous expliquer que ça n'arrivera jamais, que jamais la Russie n'attaquera l'UE ou l'OTAN. Parce que rappelez-vous : vous disiez il y a maintenant bientôt 4 ans que jamais la Russie n'attaquerait l'Ukraine. Certains n'apprendront jamais de leurs erreurs. En ce moment, on a tous les états-majors des pays européens qui disent qu'il faut se préparer à la guerre. Il y a pas que notre CEMA français qui le dit, c'est une opinion répandue dans toute l'Europe. Et ça ne vient pas de nul part. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 22-11-2025 à 15:18:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |