Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36430  36431  36432  ..  36453  36454  36455  36456  36457  36458
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73862657
Blue_Evere​st
Posté le 21-11-2025 à 15:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

nniv a écrit :

Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre, Le journal d’un prisonnier, 11 jours après sa sortie de prison

https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] n-20251121

[:patrice brueghel:4]  

Le mec a fait 21j chouchouté comme aucun autre prisonnier et il veut faire pleurer dans les chaumières  [:alain doux-lilas:4]  

Le contraste entre lui et Sansal est saisissant.

[:frozen_face]  [:frozen_face]  [:frozen_face]  

Ce manque de "profil bas"  

Il veut choquer les gens surtout.

Qu'il sorte de "prison" ok , mais qu'il fasse CA.

C'est du gros foutage de gueule. [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 15:04:28  profilanswer

n°73862665
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-11-2025 à 15:05:47  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:frozen_face]  [:frozen_face]  [:frozen_face]  

Ce manque de "profil bas"  

Il veut choquer les gens surtout.

Qu'il sorte de "prison" ok , mais qu'il fasse CA.

C'est du gros foutage de gueule. [:michel_cymerde:7]

Ben pas vraiment, au vue des autres affaires pendantes, c'est le pilote d'une (longue) série.

n°73862669
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2025 à 15:06:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon ben parfait, plus qu'une grosse année pour qu'on ne paye plus les sauvetage en mer avec nos impots.

On vient de t'expliquer que la SNSM est bénévole.

Mais avec un peu de chance on arrêtera de soigner les motards qui font mumuse avec nos impôts

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73862678
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2025 à 15:07:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais avec un peu de chance on arrêtera de soigner les motards qui font mumuse avec nos impôts

On vient surtout de m'expliquer qu'on y balançait des dizaines de millions d'argent public dedans chaque année hein, dont un grosse partie en exonération d'IR.  

Et je sais bien que tu fais exprès d'être bête, m'enfin, je ne nie pas son utilité, je conteste son mode de financement.

Enfin, j'ai rien de spécial contre eux, c'est contre le crédit d'impôt pour donation que j'en ai, de façon globale.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-11-2025 à 15:09:20
n°73862680
Blue_Evere​st
Posté le 21-11-2025 à 15:07:20  profilanswer

Theomede a écrit :

En quoi les motard dont "mumus avec nos impôts"  ?? [:delarue5]

n°73862690
pistache52
Posté le 21-11-2025 à 15:08:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

En quoi les motard dont "mumus avec nos impôts"  ?? [:delarue5]

Tu crois que l’accidentologie motardesque est gratuite ?

n°73862728
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 15:12:53  profilanswer

On vient surtout de m'expliquer qu'on y balançait des dizaines de millions d'argent public dedans chaque année hein, dont un grosse partie en exonération d'IR.  

Et je sais bien que tu fais exprès d'être bête, m'enfin, je ne nie pas son utilité, je conteste son mode de financement.

Enfin, j'ai rien de spécial contre eux, c'est contre le crédit d'impôt pour donation que j'en ai, de façon globale.

C'est une forme de solidarité, pour inciter les gens à la donation, comme les restaurants du coeur par exemple.  

Après on peut tout à fait décider de s'en affranchir et de laisser chacun se démerder. Moi ca me plaît pas particulièrement, ca me dérange pas qu'une partie de mes impôts servent à ce genre d'associations,  mais c'est une issue qui me semble quasiment inéluctable.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73862747
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-11-2025 à 15:15:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est passé ?

Citation :

La commission des Finances de l'Assemblée nationale a adopté mercredi une proposition de loi de La France insoumise (LFI) visant à nationaliser ArcelorMittal en France, pour « sauver la sidérurgie » et financer sa décarbonation. Le texte, porté par la députée Aurélie Trouvé, a été soutenu par la gauche dans son ensemble, rejeté par la droite et le centre, tandis que l’abstention du Rassemblement national (RN) a fait la balance.

Cela va coûter combien  :O ?

Et la rentabilité ?  [:so-saugrenu31]

Sûrement moins que les 210 milliards d'aides annuelles aux entreprises :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73862766
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 21-11-2025 à 15:17:14  profilanswer

LadySushi a écrit :

Alors que 99% des enfants n'y ont pas droit :o

C'est vrai que c'est triste ca. Toutes les sorties à la con qui ne cesse de s'accumuler au fil des évasions, le VTT, l'Opera, le planétarium, le match de basket....
Si on pouvait foutre ce blé pour que les élèves puissent aller avec leur classe une fois dans leur vie dans les musée d'histoire naturelle, la cité de la science, le Palais de la Découverte, La cité de l’Espace, etc......
Enfin, partons du principe qu'on peut rien faire.

n°73862775
patx3
Posté le 21-11-2025 à 15:18:19  profilanswer

edhelas a écrit :

Et comme ils sont contre les aides, si la boite fait des pertes, ils ne la renfloueront pas une fois nationalisée. :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 15:18:19  profilanswer

n°73862792
Loup23
Posté le 21-11-2025 à 15:20:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est passé ?

Citation :

La commission des Finances de l'Assemblée nationale a adopté mercredi une proposition de loi de La France insoumise (LFI) visant à nationaliser ArcelorMittal en France, pour « sauver la sidérurgie » et financer sa décarbonation. Le texte, porté par la députée Aurélie Trouvé, a été soutenu par la gauche dans son ensemble, rejeté par la droite et le centre, tandis que l’abstention du Rassemblement national (RN) a fait la balance.

Cela va coûter combien  :O ?

Et la rentabilité ?  [:so-saugrenu31]

Le coût je crois avoir lu que c'était 3 mds. La rentabilité ne rentre pas en ligne de compte  :o

n°73862818
arthas77
Posté le 21-11-2025 à 15:27:03  profilanswer

Al Karting a écrit :

C'est vrai que c'est triste ca. Toutes les sorties à la con qui ne cesse de s'accumuler au fil des évasions, le VTT, l'Opera, le planétarium, le match de basket....
Si on pouvait foutre ce blé pour que les élèves puissent aller avec leur classe une fois dans leur vie dans les musée d'histoire naturelle, la cité de la science, le Palais de la Découverte, La cité de l’Espace, etc......
Enfin, partons du principe qu'on peut rien faire.

Tu sais que tout le monde n'habite pas à Paris ?  :o

n°73862839
mxpx
----
Posté le 21-11-2025 à 15:31:09  profilanswer

On arrête aussi les secours en montage ?

On arrête les nageurs sauveteurs au bord des plages ?

etc etc etc

n°73862844
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-11-2025 à 15:31:34  profilanswer

Loup23 a écrit :

Le coût je crois avoir lu que c'était 3 mds. La rentabilité ne rentre pas en ligne de compte  :o

Capitalisation de 30 milliard plutôt, modulo l'effet qu'une loi de nationalisation peut avoir, ça va
[:bobbyfrasier:4]  

A voir ensuite si on met Panot ou Ersilia comme Pédégeaire
[:so-saugrenu15:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73862869
gimly the ​knight
Posté le 21-11-2025 à 15:35:16  profilanswer

mxpx a écrit :

On arrête aussi les secours en montage ?

On arrête les nageurs sauveteurs au bord des plages ?

etc etc etc

Non mais vous savez lire ou comment ca se passe ?

La question n'est pas l'existence de ces services, c'est le financement public direct ou indirect pour le support à des activités commerciales ou de loisir.  

Normalement, ce genre de chose devrait être financées par des assurances souscrites par ceux qui en ont potentiellement besoin, pas par l'état.

n°73862875
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-11-2025 à 15:36:26  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est pas déjà inclus?

n°73862880
coyote28
Posté le 21-11-2025 à 15:36:47  profilanswer

La question n'est pas l'existence de ces services, c'est le financement public direct ou indirect pour le support à des activités commerciales ou de loisir.  

Normalement, ce genre de chose devrait être financées par des assurances souscrites par ceux qui en ont potentiellement besoin, pas par l'état.

Nager ou faire du surf, c'est aussi un loisir non ? On fait payer les nageurs sauveteurs par les vacanciers ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73862890
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-11-2025 à 15:38:15  profilanswer

Ca doit faire 30 ans que j'entends qu'il FAUT faire payer les mecs qui se ramassent en hors-piste
[:musacorp:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73862891
vigneuxams​terdam
Posté le 21-11-2025 à 15:38:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

Alors que 99% des enfants n'y ont pas droit :o

Parce qu'on veut plus des mamans à foulard pour les accompagner.
Donc les sorties tombent à l'eau.

Pas de :o hélas, les gaulois n'ont pas le temps apparemment.

n°73862895
Naxos
\o/
Posté le 21-11-2025 à 15:39:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Surtout le vendredi :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°73862901
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2025 à 15:39:59  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Parce qu'on veut plus des mamans à foulard pour les accompagner.
Donc les sorties tombent à l'eau.

Pas de :o hélas, les gaulois n'ont pas le temps apparemment.

Y'a que des mamans voilées dispos malgré le non grand remplacement et le fait qu'ielles viennent faire les boulots que les français ne veulent pas faire ??

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73862914
Raspa
Posté le 21-11-2025 à 15:42:02  profilanswer

mxpx a écrit :

Bha toujours les memes a sortir des anneries sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.

A écouter certains, faudrait demander une attestation avant de porter secours.

Ce sont les pompiers de la mer, mais bénévoles.

Message édité par Raspa le 21-11-2025 à 15:42:32
n°73862921
Blue_Evere​st
Posté le 21-11-2025 à 15:43:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

" l'accidentologie motardesque" ???  [:siluro]   :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 21-11-2025 à 15:50:58
n°73862923
mxpx
----
Posté le 21-11-2025 à 15:43:26  profilanswer

coyote28 a écrit :

Nager ou faire du surf, c'est aussi un loisir non ? On fait payer les nageurs sauveteurs par les vacanciers ?

Monsieur, pour votre accident de plongé, c'est dommage, vous aviez l'assurance bateau, mais pas l'option caisson hyperbare. On vous dépose au port, voila un doliprane pour le mal de tête.  [:drdoom:3] bon chance.

n°73862926
mxpx
----
Posté le 21-11-2025 à 15:44:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

" l'accidentologie motardesque" ???  [:siluro]

:roll:

les motards représentent toujours 22 % des personnes tuées sur la route, 34 % des blessés graves et même 38 % des blessés qui auront des séquelles encore un an après l'accident, alors que le deux-roues motorisé représente moins de 2 % du trafic.

n°73862927
vigneuxams​terdam
Posté le 21-11-2025 à 15:44:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a que des mamans voilées dispos malgré le non grand remplacement et le fait qu'ielles viennent faire les boulots que les français ne veulent pas faire ??

Ben déjà si elles ont le temps c'est qu'elles bossent pas.
Ou elle ont fini à 7:00 du mat pour que tu poses ton cul à un bureau propre à 9:00.

Généralement il suffit de 2 ou 3 parents pour que la sortie puisse se faire, donc y'a pas besoin de 100% de voilées dans al classe.

n°73862929
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 21-11-2025 à 15:44:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu sais que tout le monde n'habite pas à Paris ?  :o

Ivre, il oublie que les élèves se déplacent parfois en bus pour les sortie organisés
Ivre il oublie également que la cité de l’Espace est à Toulouse

n°73862930
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2025 à 15:44:32  profilanswer

Des bénévoles qui vont faire des tours de bateau gratos aux frais de la princesse...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73862937
kikafars
ou pas...
Posté le 21-11-2025 à 15:46:07  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ben oui, évidemment. C'est une vraie question ?  :heink:

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°73862951
spurina
Posté le 21-11-2025 à 15:47:50  profilanswer

mxpx a écrit :

les motards représentent toujours 22 % des personnes tuées sur la route, 34 % des blessés graves et même 38 % des blessés qui auront des séquelles encore un an après l'accident, alors que le deux-roues motorisé représente moins de 2 % du trafic.

impossible, le contrôle technique des motos empêche tout ça

n°73862952
kcendre
Posté le 21-11-2025 à 15:48:01  profilanswer

tu es au courant que la SNCM assure aussi le sauvetage de de toute la filière maritime ?  
Il n'y a pas que les yachtmen de st trop sur l'eau et les CROSS ils sonnent aussi pour les pechous de la manche  :pt1cable:

n°73862959
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2025 à 15:49:17  profilanswer

La guerre contre le narcotrafic est déclarée

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Citation :

Après 48 heures de garde à vue, il est déféré au tribunal de Paris. Inconnu de la justice, il en est ressorti libre avec une ordonnance pénale pour usage de stupéfiants.

Faut juste mettre les juges au courant /yakafokon

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-11-2025 à 15:50:38

---------------
n°73862961
mxpx
----
Posté le 21-11-2025 à 15:49:26  profilanswer

spurina a écrit :

impossible, le contrôle technique des motos empêche tout ça

[:mme michu:4]

n°73862962
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2025 à 15:49:29  profilanswer

Donc quand tu fais de la moto en loisir, tes soins devraient être couverts par une assurance dédiée, et non par la solidarité nationale ?

---------------
n°73862971
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2025 à 15:51:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

La guerre contre le narcotrafic est déclarée

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Citation :

Après 48 heures de garde à vue, il est déféré au tribunal de Paris. Inconnu de la justice, il en est ressorti libre avec une ordonnance pénale pour usage de stupéfiants.

Faut juste mettre les juges au courant /yakafokon

Les flics peuvent vraiment obliger à voir ton tel déverrouillé lors d'un banal contrôle ?

---------------
n°73862976
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2025 à 15:52:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc quand tu fais de la moto en loisir, tes soins devraient être couverts par une assurance dédiée, et non par la solidarité nationale ?

On pourrait même appeler ça une assurance voiture/moto  [:idee]

---------------
n°73862981
Blue_Evere​st
Posté le 21-11-2025 à 15:53:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:vave:3]

n°73862982
patx3
Posté le 21-11-2025 à 15:53:44  profilanswer

mxpx a écrit :

Ta stat est quand même à relativiser au regard du fait que le motard n'a absolument pas de carrosserie.
Et c'est pas parce qu'il meurt que c'était lui le responsable. :o

n°73862988
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2025 à 15:54:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas l'assurance qui couvre les soins et les secours hein frérot

---------------
n°73862994
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-11-2025 à 15:55:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca marche aussi avec les prisonniers et l'origine? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73862997
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-11-2025 à 15:55:52  profilanswer

kcendre a écrit :

tu es au courant que la SNCM assure aussi le sauvetage de de toute la filière maritime ?  
Il n'y a pas que les yachtmen de st trop sur l'eau et les CROSS ils sonnent aussi pour les pechous de la manche  :pt1cable:

C'est la SNSM qui fait les secours en mer. La SNCM, ce sont les naufragés qui se sont auto-sabordés économiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36430  36431  36432  ..  36453  36454  36455  36456  36457  36458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)