| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est simple, en fait. Yaka faire un truc simple et efficace --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:52:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2025 à 13:55:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mxpx ---- |
|
igo2001 | Énorme échec, mais pas aussi énorme que la honte pour BNP Paribas d'avoir envoyé des milliers de salariés dans cette zone de non-droit dans le seul but de faire quelques économies de bout de chandelle sur son parc immobilier. Ca fait des années que je dis que c'est une honte et une erreur stratégique majeure en terme de gestion des ressources humaines. Bien content que cette folie cesse, et bon courage à ceux qui vont devoir rester dans cet affreux coupe-gorge. Et bien entendu, tous les média focussent uniquement sur l'aspect trafic de drogue / crack, sans jamais évoquer l'autre face du problème, à savoir l'immigration (l'écrasante majorité des "crackeurs" dans le quartier étant des étrangers, pour ne pas dire des clandestins). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 21-11-2025 à 14:07:28 |
nniv Tâche incolore | Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre, Le journal d’un prisonnier, 11 jours après sa sortie de prison
Message cité 8 fois Message édité par nniv le 21-11-2025 à 14:56:42 |
mnml |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:11:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
grotius |
|
macgawel |
C'est indiqué dans la BDD seloger que mon appartement a un balcon et pas celui de mon voisin ?
On en revient à ce que je disais : Yakafokon.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Acheum Je procrastine demain |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-11-2025 à 14:21:56 |
gimly the knight |
|
StefSamy VC FTW |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2025 à 14:26:24 |
StefSamy VC FTW |
gimly the knight |
|
igo2001 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
StefSamy VC FTW |
Loup23 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Quelques jours de plus et il se lançait dans l'écriture du dernier tome de GoT --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gimly the knight |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est passé ?
Cela va coûter combien Et la rentabilité ? Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 21-11-2025 à 15:04:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |