| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:13:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je passe sur la 1ere solution qui n'a aucun sens dans notre modèle.
Et sinon, pour alimenter le débat sur les velléités russes : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2025 à 15:35:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kayou |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
J'imagine que ca doit pas être facile de demander du budget supplémentaire pour gérer ca quand on te répète que tu sais pas gérer parce que tu as 16 B€ de déficit et que l'intégralité de ton budget passe déjà dans le remboursement. Et est ce que c'est vraiment le boulot de la sécu d'aller chasser tout le black qui se fait en france ? Mon d'avis est que non. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2025 à 16:15:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
J'ai essayé de chercher les chiffres mais il n'y a rien de fiable et c'est très variable selon les sources. J'ai trouvé des estimations allant de 2,3 à 20 G€. Par contre pour les professionnels et les particuliers, oui. Message édité par MrGnou le 17-11-2025 à 16:37:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-11-2025 à 16:42:20 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:41:45 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Gued1duweb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Loup23 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou | J'avais entendu dire que pour les CRS, c'était plutôt des éléments avec des notes correctes car plutôt recherché comme poste |
mxpx ---- | Oui la crs c'est pas mal demandé en sortie d'école. |
mxpx ---- | Un pote a loupé la crs de peu, il se retrouve dans le 13eme. |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Quoi ? C'est énorme 0.8. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-11-2025 à 18:09:46 |
gratouillis aime la vie |
|
hyenal1 |
gratouillis aime la vie |
|
Bisounours58 | Je propose une nouvelle taxe pour financer l’achat des Rafales par l’Ukraine : l’Effort National de Contribution pour l’Ukraine, la Liberté de l’Europe et le Redressement de l’Industrie Européenne. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi ces Solex en arrière plan --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-11-2025 à 18:59:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jkf |
|
John-Nada économiquement viable | Waka waka eh eh.
Message édité par John-Nada le 17-11-2025 à 19:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |