| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Ne t'en déplaise, en démocratie, les forces de l'ordre ne font pas ce qu'elles veulent, elles ont des compte à rendre devant les citoyens et il existe la liberté de la presse d'informer. Ca n'a aucun rapport avec une guerre civile. Une guerre civile ne se déclenche pas quand la démocratie fonctionne mais quand elle ne fonctionne plus notamment, pour reprendre ton exemple, si la force publique peut se livrer à des exactions contre la population (cf ce qu'il se passe actuellement aux USA avec la milice de l'ICE où personne ne les contrôle). Le problème dans l'affaire de Saint Soline c'est que toute la hiérarchie a couvert les sociopathes qui portaient un uniforme de la gendarmerie (je parle pas de tous les gendarmes mais de ceux qui ont joui de pouvoir impunément défoncer des manifestants). Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-11-2025 à 19:22:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:19:57 ![]() ![]() |
gratouillis aime la vie |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kolian |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-11-2025 à 19:55:39 --------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:55:18 ![]() ![]() |
multikill |
Donne nous un exemple qu'on se rende bien compte, tu penses à qui? |
KillMe My heart goes out to you ! | Je sais pas, demande à otobox. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Roupillon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | QUI peut croire la Bregeon ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Personne mais ça ne les empêche pas de vomir leurs inepties. --------------- En taule le Bayrou :) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe My heart goes out to you ! | En tout cas, je n'ai pas parlé de race, d'ethnie ou même d'origine. Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 16-11-2025 à 20:53:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bisounours58 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ce n'est pas réciproque. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 16-11-2025 à 21:06:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
KillMe My heart goes out to you ! | Toi, t'as pas compris le principe d'un forum --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
M300A |
Calme toi, je ne sais pas dans quel groupe tu crois me mettre mais tu te trompes. Et comme toujours, c'est pas parce que ça merde de l'autre côté aussi que ça justifie ce qui se passe ici. Va falloir évoluer un peu... --------------- :wq |
spartak01 |
|
Scrypt | streetpress sur hfr, respectez-vous et respectez-nous --------------- Je prends le lead. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
zeql_ | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-angelina
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 17-11-2025 à 00:50:45 |
pistache52 |
|