Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36392  36393  36394  ..  36456  36457  36458  36459  36460  36461
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73839481
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2025 à 19:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gratouillis a écrit :

quand on tente de dissimuler ce qui est encore plus grave que quelques policiers, que je dirais, à bout de nerfs, il ne reste que ce qui est visible et là, certains médias dit de gauche, y vont à coeur joua et en profite allègrement

on appelle cela vouloir le chaos!

les flics sont les plus vérifiés du régalien quand il y a litige dans leurs actions, c'est pas au quidam et encore moins à des médias payés avec nos impôts à faire la justice, même morale, c'est même appelé à la guerre civile avec un sujet pareil!

la police tue, ouais, on connait tous la source!

T'es qui toi ? Tu débarques de nul part et tu pars dans des délires de censure politique en racontant n'importe quoi. Magnifique.

Ne t'en déplaise, en démocratie, les forces de l'ordre ne font pas ce qu'elles veulent, elles ont des compte à rendre devant les citoyens et il existe la liberté de la presse d'informer. Ca n'a aucun rapport avec une guerre civile. Une guerre civile ne se déclenche pas quand la démocratie fonctionne mais quand elle ne fonctionne plus notamment, pour reprendre ton exemple, si la force publique peut se livrer à des exactions contre la population (cf ce qu'il se passe actuellement aux USA avec la milice de l'ICE où personne ne les contrôle).

Le problème dans l'affaire de Saint Soline c'est que toute la hiérarchie a couvert les sociopathes qui portaient un uniforme de la gendarmerie (je parle pas de tous les gendarmes mais de ceux qui ont joui de pouvoir impunément défoncer des manifestants).

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2025 à 19:22:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 19:19:57  profilanswer

n°73839508
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 16-11-2025 à 19:25:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quand le site en question écrit noir sur blanc " gagnons la bataeile culturelle contre l'extrême droite".

J'ai comme un doute  [:michel_cymerde:7]

merci pour cette remarque que je n'avais pas vu et qui confirme ma prose initiale :jap:  

n°73839516
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-11-2025 à 19:27:13  profilanswer

en quoi ? le budget va passer par ordonnance, sauf si censure avant.

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73839542
kolian
Posté le 16-11-2025 à 19:32:04  profilanswer

Moihey a écrit :

du coup, que 6% de déficit au lieu des 10% visé ? :o

---------------

n°73839606
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2025 à 19:46:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Si on peut généraliser sur "la police" au complet pour le comportement de certains, j'imagine qu'on peut sans problème généraliser sur d'autres groupes d'individus sans que ça gêne qui que ce soit ? [:inick:3]
Parce que je suis quasiment certain que l'infime minorité de ces autres groupes d'individus sont infiniment plus criminogènes que "la police", ce qui expliquerait certaines statistiques sur la population carcérale...

T'es en train de nous demander l'autorisation de tenir des propos xénophobes ?

---------------
Lu et approuvé.
n°73839607
pistache52
Posté le 16-11-2025 à 19:46:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es qui toi ? Tu débarques de nul part et tu pars dans des délires de censure politique en racontant n'importe quoi. Magnifique.  

Un multi d’un multi banni ?

n°73839619
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 16-11-2025 à 19:50:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne t'en déplaise, en démocratie, les forces de l'ordre ne font pas ce qu'elles veulent, elles ont des compte à rendre devant les citoyens et il existe la liberté de la presse d'informer. Ca n'a aucun rapport avec une guerre civile. Une guerre civile ne se déclenche pas quand la démocratie fonctionne mais quand elle ne fonctionne plus notamment, pour reprendre ton exemple, si la force publique peut se livrer à des exactions contre la population (cf ce qu'il se passe actuellement aux USA avec la milice de l'ICE où personne ne les contrôle).

Le problème dans l'affaire de Saint Soline c'est que toute la hiérarchie a couvert les sociopathes qui portaient un uniforme de la gendarmerie (je parle pas de tous les gendarmes mais de ceux qui ont joui de pouvoir impunément défoncer des manifestants).

en démocratie, on a justement le droit de dire ce que l'on veut dans des analyses personnelles tout en respectant son ou ses interlocuteurs

ce que j'ai fait, non ?

les forces de l'ordre sont justement le régalien les plus contrôles, ce que je dénonce ici n'est pas que les débordements n'existent pas mais, que c'est l'amalgame qui est en fait, tout les flics dans le même panier

chez st soline, dès le départs, tout était pipé et voulu dans se sens et quand c'est le Monde et médiapart qui m'explique autrement que c'était des pacifistes en face, je suis bien obligé de voir les manipulations

quand on vient dans une manifestation de pacifistes équipé façon Black block, je soutiens le régalien contre les soi disant pacifistes, c'est mon coté, j'aime la police...car elle me protège

n°73839624
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 16-11-2025 à 19:51:14  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es en train de nous demander l'autorisation de tenir des propos xénophobes ?

Je demande rien du tout, je fais une démonstration que si on ne peut pas généraliser sur le comportement d'un groupe d'individus en se basant sur les actions de certains, eh bien soit ça marche pour tout le monde, soit ça marche pour personne.
A toi de la valider ou pas.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73839634
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 16-11-2025 à 19:53:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

même pas, on m'a dit:  "viens là, au moins, il y a du monde où chacun a ses idées et cela va te plaire"

oui, ce site me plait beaucoup, au moins, chacun se bat avec ses convictions et c'est rares dans certains forums politiques

très peu d'insultes entre vous, c'est génial!!!

n°73839641
Scrypt
Posté le 16-11-2025 à 19:55:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

c'est pas comme s'ils avaient les moyens de vérifier :D

le forum est tellement en phase crépusculaire qu'on s'étonne qu'il y ait encore de nouveaux arrivants

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-11-2025 à 19:55:39

---------------
Je prends le lead.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 19:55:18  profilanswer

n°73839642
multikill
Posté le 16-11-2025 à 19:55:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Je demande rien du tout, je fais une démonstration que si on ne peut pas généraliser sur le comportement d'un groupe d'individus en se basant sur les actions de certains, eh bien soit ça marche pour tout le monde, soit ça marche pour personne.

Donne nous un exemple qu'on se rende bien compte, tu penses à qui?

n°73839655
KillMe
Posté le 16-11-2025 à 19:57:31  profilanswer

Je sais pas, demande à otobox.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73839726
Roupillon
Posté le 16-11-2025 à 20:07:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu connais pas les règles sociales ?  

Sur les professions tu peux. "Hi hi les flics, c’est daesh" ça passe
Sur les religions tu peux pas. "Hi hi Les musulmans, c’est daesh", ça passe pas
Et sur les étrangers tu peux encore moins, sauf si Russe :o

n°73839730
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-11-2025 à 20:08:38  profilanswer

boudinou2 a écrit :

Je pense que le problème est mal posé. Il ne s'agit pas d'un problème de quelques brebis galeuses (il y en a dans tous les métiers), mais un problème systémique.

Les retranscriptions des caméras piétons à Sainte-Soline publiés par Libération montrent que beaucoup de policiers présents sur place, avec l'accord voir sous ordre de leur hiérarchie, avaient comme but de mutiler voire plus les manifestants. Dans un monde normal tout ce petit monde devrait finir devant une cour d'assise pour tentative de meurtre et mutilations, et être mis en détention préventive en attendant le jugement. Le fait que ces violences en réunion soient commises par les forces de l'ordre est une circonstance aggravante.
  Est-ce qu'ils ont été ne serait-ce que suspendus ?  
  Tout ce que l'on a c'est quelques articles dans les journaux qui seront vite oubliés et un ministre de l'intérieur qui fait semblant de découvrir les faits sans même s'en offusquer.

Entièrement d'accord avec toi c'est avant tout un problème institutionnel et politique. Qu'il y ait des pourris à la police/gendarmerie sans doute mais ces comportements ont été encouragés et couverts par la hiérarchie. Déjà les LBD et grenades ont été commandées de longue date... Ça peut théoriquement avoir une utilisation qui ne mutile pas certes..

Maintenant c'est pas un truc qui fait surface de nulle part.. même l'ONU s'est émue des violences policières françaises..

https://www.humanite.fr/societe/vio [...] ise-799314

La vidéo de Mediapart elle révèle juste la mentalité du troufion de base. Mais tout cela découle de la hiérarchie.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73839736
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-11-2025 à 20:09:57  profilanswer

Moihey a écrit :

Oui.  
Et la Bregeon qui ce midi annonçait qu'il n'y aurait pas de budget par ordonnance  :o  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73839745
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-11-2025 à 20:11:51  profilanswer

QUI peut croire la Bregeon ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73839751
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 16-11-2025 à 20:13:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas comme s'ils avaient les moyens de vérifier :D

le forum est tellement en phase crépusculaire qu'on s'étonne qu'il y ait encore de nouveaux arrivants

merci  :jap:  

vous verrez que je n'attaque pas les personnes mais plutôt dans le fond des sujets proposés, c'est là vraie action pour des belles conversations

n°73839754
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-11-2025 à 20:13:34  profilanswer

Personne mais ça ne les empêche pas de vomir leurs inepties.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73839781
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2025 à 20:19:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Non mais évidemment que je la valide pas

---------------
Lu et approuvé.
n°73839785
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2025 à 20:21:19  profilanswer

gratouillis a écrit :

en démocratie, on a justement le droit de dire ce que l'on veut dans des analyses personnelles tout en respectant son ou ses interlocuteurs

ce que j'ai fait, non ?

les forces de l'ordre sont justement le régalien les plus contrôles, ce que je dénonce ici n'est pas que les débordements n'existent pas mais, que c'est l'amalgame qui est en fait, tout les flics dans le même panier

chez st soline, dès le départs, tout était pipé et voulu dans se sens et quand c'est le Monde et médiapart qui m'explique autrement que c'était des pacifistes en face, je suis bien obligé de voir les manipulations

quand on vient dans une manifestation de pacifistes équipé façon Black block, je soutiens le régalien contre les soi disant pacifistes, c'est mon coté, j'aime la police...car elle me protège

Et donc t'as raté le propos du colonel de gendarmerie qui dit que ses troupes ont attaqué le groupe pacifique au lieu d'attaquer le groupe des black blocks ? C'est ça le début des violences à Saint Soline, dixit l'officier en poste.  

Ensuite tu vas relire tous les propos de gendarmes qui jouissent littéralement d'avoir pu défoncer des manifestants en s'en foutant pour certains qu'il y ait des enfants au milieu et viens oser dire que c'est pas un problème.  

Tout ça n'a rien d'une orchestration, ces dérapages n'ont pas été orchestré par les opposants. Par contre ils ont été camouflé par la hiérarchie policière, jusqu'au sommet de l'état. Ca c'est l'autre problème.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73839862
KillMe
Posté le 16-11-2025 à 20:39:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais évidemment que je la valide pas

Encore heureux que tu valides pas.
Mais pourquoi donc tu viens m'agresser à propos de xénophobie sans même que j'ai parlé de quoi que ce soit ?
Parler de religion c'est xénophobe ?

---------------
n°73839900
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2025 à 20:48:25  profilanswer

KillMe a écrit :

Encore heureux que tu valides pas.
Mais pourquoi donc tu viens m'agresser à propos de xénophobie sans même que j'ai parlé de quoi que ce soit ?
Parler de religion c'est xénophobe ?

Tu n'as pas parlé de religion. Mais whatever en fait

---------------
Lu et approuvé.
n°73839917
KillMe
Posté le 16-11-2025 à 20:51:18  profilanswer

En tout cas, je n'ai pas parlé de race, d'ethnie ou même d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 16-11-2025 à 20:53:07

---------------
n°73839987
Bisounours​58
Posté le 16-11-2025 à 21:05:07  profilanswer

KillMe a écrit :

En tout cas, je n'ai pas parlé de race, d'ethnie ou même d'origine.

Mais il sait  [:azymantiop:8]

n°73839988
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-11-2025 à 21:05:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Je sais pas, demande à otobox.

Je suis content d'occuper ton esprit.

Ce n'est pas réciproque.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73839990
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-11-2025 à 21:06:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu connais pas les règles sociales ?

Sur les professions tu peux. "Hi hi les flics, c’est daesh" ça passe
Sur les religions tu peux pas. "Hi hi Les musulmans, c’est daesh", ça passe pas
Et sur les étrangers tu peux encore moins, sauf si Russe :o

Oui et c'est bien dommage que tu ne comprennes pas la différence.

Message édité par otobox le 16-11-2025 à 21:06:33

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73839995
KillMe
Posté le 16-11-2025 à 21:07:00  profilanswer

Toi, t'as pas compris le principe d'un forum [:inick:3]

---------------
n°73840069
M300A
Posté le 16-11-2025 à 21:29:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La même hiérarchie et ministère qui nous transforme les racailles de nos cités en Anglais.
Et ça ne vous dérangait pas plis que ça.

Notre gouvernement ne protège pas la police,  ni vos racailles/étrangers par ailleurs, il essai juste de préserver la paix sociale encore quelques temps.

Calme toi, je ne sais pas dans quel groupe tu crois me mettre mais tu te trompes.

Et comme toujours, c'est pas parce que ça merde de l'autre côté aussi que ça justifie ce qui se passe ici. Va falloir évoluer un peu...

---------------
:wq
n°73840263
spartak01
Posté le 16-11-2025 à 22:16:23  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quand le site en question écrit noir sur blanc " gagnons la bataeile culturelle contre l'extrême droite".

J'ai comme un doute  [:michel_cymerde:7]

Les commentaires peuvent et sont sans doute orientés.... Mais les faits et les vidéos sont là, non ?

A moins que la réalité soit orienté également....[:sooy moa:4]

n°73840265
Scrypt
Posté le 16-11-2025 à 22:17:11  profilanswer

streetpress sur hfr, respectez-vous et respectez-nous  :lol:

---------------
Je prends le lead.
n°73840277
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2025 à 22:20:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Trop nombreux les votants retraités et bientôt retraités.
Mais oui en fin de double mandat, rien ne devrait les retenir.

:sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73840296
spartak01
Posté le 16-11-2025 à 22:24:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Si on peut généraliser sur "la police" au complet pour le comportement de certains, j'imagine qu'on peut sans problème généraliser sur d'autres groupes d'individus sans que ça gêne qui que ce soit ? [:inick:3]  
Parce que je suis quasiment certain que l'infime minorité de ces autres groupes d'individus sont infiniment plus criminogènes que "la police", ce qui expliquerait certaines statistiques sur la population carcérale...

Les traitements IGPN aident un peu, faut dire...

https://i0.wp.com/blog.landot-avocats.net/wp-content/uploads/2022/03/shreder-shredder-broyeuse.gif?fit=480%2C400&ssl=1

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73840380
standalone
Posté le 16-11-2025 à 22:44:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Enfin (peut être) !  
Dehors les charlatans  [:elfenyu]  

Citation :

Alors que le gouvernement se dit prêt à revoir le périmètre des contrats responsables des complémentaires santé, les syndicats d'ostéopathes et plusieurs députés s'inquiètent qu'il suive les recommandations émises par différents rapports, invitant à interdire la prise en charge de l'ostéopathie et des médecines douces par les mutuelles et assurances santé.

Plus de la moitié des Français ont consulté un ostéopathe ces cinq dernières années. Mais ces soins pourraient leur coûter plus cher à l'avenir, surtout si le gouvernement décide leur déremboursement par les contrats responsables des complémentaires santé, soit 98% des offres souscrites. Et ce, alors même que ces actes ne sont déjà pas remboursés par l'Assurance maladie obligatoire.

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 60226.html

Mais de quoi se mêle l'état, que la sécu rembourse pas ok, mais les mutuelles sont privées et font ce qu'elles veulent!

Si elles trouvent un intérêt à rembourser des charlatans grand bien leurs fasse, c'est de la tune privée.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73840520
hadado
Posté le 16-11-2025 à 23:48:59  profilanswer

standalone a écrit :

Mais de quoi se mêle l'état, que la sécu rembourse pas ok, mais les mutuelles sont privées et font ce qu'elles veulent!

Si elles trouvent un intérêt à rembourser des charlatans grand bien leurs fasse, c'est de la tune privée.

Non mais ça permet juste de cacher une augmentation des prix des mutuelles. On te dérembourse les rebouteux mais on va pas te baisser les prix. Hop ni vue ni connue.

n°73840542
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-11-2025 à 00:00:36  profilanswer

standalone a écrit :

Le ministère de l'éducation nationale avait réclamé le remboursement des pseudo-médecines dans son AO

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73840544
zeql_
Posté le 17-11-2025 à 00:02:24  profilanswer

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-angelina

Citation :

« On m’a demandé de mentir à la justice » : le terrible aveu d’un policier dans l’affaire Angelina
L’enquête pour identifier les policiers qui, en 2018, ont fracassé le crâne de la jeune femme à Marseille prend un virage décisif. Selon nos informations, des agents ont reconnu avoir été présents au moment des violences. L’un d’eux dénonce les pressions de sa hiérarchie et du syndicat Alliance pour couvrir ses collègues. Après ces révélations, deux policiers de la BAC ont été mis en examen le 14 novembre pour non-assistance à personne en danger.

Le samedi 8 décembre 2018, à Marseille, la vie d’Angelina a basculé. En marge de la manifestation des Gilets jaunes à laquelle elle ne participait pas, alors qu’elle sortait de son travail, dans une ruelle calme, elle a reçu un tir de LBD. Projetée au sol, elle a eu le crâne fracassé et le cerveau atteint par des coups de matraque et de pied que des policiers lui ont donnés sans raison.  

Depuis sept ans, alors qu’Angelina se bat contre des crises d’angoisse, des troubles de la mémoire et des malaises, les auteurs de ces violences continuent d’exercer. Mais cette impunité – comme celle de différents responsables – semble aujourd’hui menacée. En octobre, des policiers, mis en examen pour non-assistance à personne en danger, ont, enfin, avoué avoir été présents lors des violences.

Dans un rapport administratif dont Mediapart publie des extraits, Christophe M., alors membre du service de sécurité des transports en commun, a reconnu « avoir menti » à la justice, lors de sa première audition, en 2019. Invoquant des « pressions de sa hiérarchie et de son syndicat », Alliance Police nationale, il avait à l’époque nié sa présence et celle de ses collègues, se conformant à la version mensongère de son supérieur.

Il avait parallèlement transmis à sa hiérarchie l’identité de deux membres de la brigade anticriminalité (BAC), qu’il présentait comme étant au cœur des violences commises. Mais son commandant s’était dispensé d’en informer la justice.  
[...]

La victime a probablement dû manquer de respect aux flics. Attention à l'inversion accusatoire.

n°73840580
gromarik
Posté le 17-11-2025 à 00:22:47  profilanswer

zeql_ a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-angelina

La victime a probablement dû manquer de respect aux flics. Attention à l'inversion accusatoire.

In before une avalanche de "oui mais"  [:hugeq:1]

Message édité par gromarik le 17-11-2025 à 00:50:45
n°73840668
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2025 à 05:28:10  profilanswer

Je suis entrain de lire le livre postume d Olivier Marleix.

C’est bien écrit, et plutôt sévère envers Macron qui a bradé le pays pour faire plaisir aux financiers qui ont payé sa campagne  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73840678
pistache52
Posté le 17-11-2025 à 05:58:44  profilanswer

standalone a écrit :

De santé. [:klem3i1]  

Le remboursement de soins prodigués par des charlatans n’a rien à faire dans une mutuelle obligatoire.

n°73840690
Roupillon
Posté le 17-11-2025 à 06:33:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

De santé. [:klem3i1]  

Le remboursement de soins prodigués par des charlatans n’a rien à faire dans une mutuelle obligatoire.

Le remboursement des cures, c’est toujours d’actualité pourtant.

n°73840699
spurina
Posté le 17-11-2025 à 06:49:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis entrain de lire le livre postume d Olivier Marleix.

C’est bien écrit, et plutôt sévère envers Macron qui a bradé le pays pour faire plaisir aux financiers qui ont payé sa campagne  :D

aussi bien aux EU qu'en UE les gauchistes bradent les pays à leurs amis financiers depuis qu'il ont compris dans les années 70 qu'il y avait bien moins à gagner à se soucier de la population locale et ouvrière et baser l économie sur des actifs réels, qu'à financiariser délocaliser, robotiser, uberiser le salariat et créoliser la population

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36392  36393  36394  ..  36456  36457  36458  36459  36460  36461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)