Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10421  10422  10423  ..  32243  32244  32245  32246  32247  32248
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55839921
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-02-2019 à 11:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"vainement il faut dire essayer la gestion du scandale" :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 11:41:21  profilanswer
 

n°55839924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2019 à 11:41:47  profilanswer
 

"L'élysée a vainement tenté de se garder la possibilité d'agir à son seul niveau"
 
"Nous émettons de forts doutes sur la réalité de la sanction prononcée"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55839927
Alkhar
Posté le 20-02-2019 à 11:42:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Il y a une édition spéciale sur Public Sénat, et bientot une conférence de presse de la commission : https://www.publicsenat.fr/direct
 
Une journaliste vient d'annoncer que dans les milieux autorisés il se murmure qu'il y aurait en plus de la procédure contre Benalla, une procédure pour "retenue d'information" contre à peu près tout le monde  [:vince_astuce]  
(Kohler, Crase, Strozda, le patron du GSPR, ....)


 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 98837.html
 
Dans une lettre adressée au président du Sénat Gérard Larcher, la commission pointe également des "dysfonctionnements majeurs" au sommet de l'Etat, et met en cause le témoignage de trois hauts responsables à l'Elysée, Patrick Strzoda, Alexis Kohler et le général Lionel Lavergne, les soupçonnant d'"omissions, incohérences" et "contradictions".


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55839940
asaiah
Posté le 20-02-2019 à 11:42:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mouais, bon, je le kiffe pas spécialement, mais Nuit Debout il y était venu exprès (et la "confrontation" a duré bcp plus lgtps donc la mayonnaise a bien eu le temps de monter), alors que là, d'après ce qu'il dit, il a été pris de court alors qu'il rentrait chez lui
 
Et il ne semble pas spécialement hyper réactif en dehors des plateaux TV (cf la vidéo "jette toi dans le canal Finkie §§§§" où il semble complètement bugger en mode "euh, ... il a dit qqch ?  [:tomatookc] " ), et il me parait compréhensible de ne pas trop trouver que répondre quand tu te retrouves confronté à un groupe qui te gueule sa haine dessus  [:dks]


 
T'as vu sa gueule quand il se fait insulter ?  
Il était proche de l'orgasme, le sentiment du devoir accompli, il avait pas la tête d'une victime traumatisé.  
faut vraiment être naïf pour pas comprendre qu'il est venu  
chercher ce genre d'image surtout qu'il a déjà fait le coup.

n°55839941
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-02-2019 à 11:42:58  profilanswer
 


Et ? C'est parce qu'une sphère médiatique d'abrutis patentés le présente comme un juif antisémite que ce concept est moins débile ?

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-02-2019 à 11:55:43
n°55839944
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 11:43:05  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Je te la refais : JE M'EN BAT LES YOUKS DU WHATABOUTISME, Djourhi, les trolls farms russes, Clinton et la Corée du Nord, n'ont aucuns rapport avec l'affaire qui nous intéresse ici.
Maintenant, prends un uniforme de flic, tabasse quelqu'un, et dis moi comment ca s'passe. M'est avis que tu relativiseras vachement moins.
Et explique moi aussi pourquoi Dettinger pour lui on a trouvé le moyen de faire la justice en 10mn.
Je veux bien que le cas "normal" c'est que ça traîne 10 ans, mais d'une part, c'est pas normal, au sens de pas sain pour le système, et d'autres part, pour le citoyen lambda c'est pas comme ca que ça marche.
Le citoyen lambda qui vit sa vie, complotiste, FNeux, gitan boxeur, entre le moment où il pense a sa connerie et le moment où il la fait, 98% du temps il se ravise par peur de la justice.
Notre ami Alexandre, quand il merde, il va chialer dans les jupes de maman, qui lui dit "t'inquiètes t'es trop fort tu va tous les bouffer", il fait des selfies avec des civils et un flingue pendant son taff etc etc.
Encore une fois, essaie a ton boulot de te prendre en photo avec un pistolet a eau, et dis moi combien de temps avant la convocation aux RH pour entretien préalable au licenciement.
C'est tout ça qui est insupportable, on peut pas croire en un idéal commun si certains ne sont pas dans ce commun qui nous lie tous.
Si Cahuzac peut voler, comment t'expliques a tes gamins que c'est mal?
Si Benalla peut éclater des gauchistes parce que c'est fun, comment t'expliques a des skinheads que c'est mal et qu'ils vont aller en zonz pour ca?
 
Faut arrêter de regarder en arrière en se touchant sur les réussites qu'on a faites (youhou Pasqua est mort, victoire !!), faudrait regarder devant nous si on veux ne serait-ce qu'essayer de faire France Grande Un Jour et arrêter de passer pour l'ombre poisseuse du grand pays qu'on a été.
 
Edit :  C'est moche en bleu


Parce que pour Dettinger on avait une video de lui en train de s'acharner sur un flic et que c'était tout ce qu'on lui repprochait. J'ai bon?  :o  
Pour Benalla il fallait aussi comprendre comment il avait obtenu les équipements, les autorisations... et qui était impliqué, ça prend donc plus de temps.

n°55839946
pik3
Posté le 20-02-2019 à 11:43:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La HONTE pour l'assemblée nationale avec sa commission en carton partisane dirigée par une LREM pour faire la lumière sur un LREM.


Il est urgent de supprimer le sénat  [:ashkaran:5]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55839974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2019 à 11:44:57  profilanswer
 

"[tout s'est passé] comme si un seul etre, par sa seule autorité, entrainait tous les services à dysfonctionner"  [:clooney24]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55839988
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2019 à 11:46:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Disons que je doute sérieusement de la même réaction véhémente de certains forumeurs contre les affaires de Sarko.
Oui, c'est un procès d'intention. Et l'équivalent de Benalla est ici Djhouri (un autre alexandre, curieux ), et c'est même pas l'accusation la plus grave que l'on a contre Sarkozy. Alors tu m'excusera de trouver le shitstorm actuel ridicule.
 
Quand aux actes antisémites, ils sont pour la plupart punies par la loi. Tu te plaindrais d'être "harcelés" si on déplorait une forte hausse de crimes et délits commis par des migrants?
Allons, soyons sérieux.  :sarcastic:


T'as jamais mis les pieds dans le topic LR alors, c'est balo.

n°55839993
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-02-2019 à 11:46:39  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Parce que pour Dettinger on avait une video de lui en train de s'acharner sur un flic et que c'était tout ce qu'on lui repprochait. J'ai bon?  :o  
Pour Benalla il fallait aussi comprendre comment il avait obtenu les équipements, les autorisations... et qui était impliqué, ça prend donc plus de temps.


 
SI tu grilles un feu rouge, que tu te fais capter par vidéosurveillance, et que quand les flics viennent voir chez toi, ils découvrent qu'en plus ta caisse est illégalement modifiée...
 
ils vont attendre de désosser toute ta caisse pour voir jusqu'ou allait le délit, ou ils vont quand même t'enlever le permis direct parce que t'avais plus assez de point dessus? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 11:46:39  profilanswer
 

n°55840020
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-02-2019 à 11:48:45  profilanswer
 

https://francais.rt.com/france/5930 [...] re-benalla
 
La commission d'enquête du Sénat demande des poursuites contre Benalla pour «faux témoignage»
 
encore un coup des russes
 
 [:fiscalisator:6]

n°55840031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2019 à 11:49:38  profilanswer
 

"L'intéressé avait même envisagé de recourir à un decret spécial du Président de la République pour l'autoriser au port d'arme, et nous en fournissons la preuve"

 

Putain ils en rajoutent une couche [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 20-02-2019 à 11:50:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55840047
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 11:51:19  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Oui, et si vraiment on veux pas les mettre avec des détenus de droit commun (a juste titre, ils se feraient défoncer la première semaine) on a qu'a construire des résidences surveillées, c'est pas bien compliqué a faire, faut juste être sérieux et automatiser le truc pour éviter la corruption.
Bracelet, rayon d'action programmé, si le mec sort de son rayon en dehors des heures dites, le bracelet contenant une petite charge explosive lui détruit la main (visiblement c'est pas grave, quand on joue faut accepter de perdre non? )
Je suis sur a 100% qu'on aurai moins de corruption/fraude.
Bon et très nettement moins de candidats pour le poste aussi, mais a minima des mecs honnêtes, ou vraiment malins, dans un cas comme dans l'autre rien a voir avec les actuels.


Il faut rendre les prisons plus sûres oui mais je ne suis pas pour des prisons spéciales vip et d'autres pour les gueux qui n'ont qu'à se demerder.

 

Les fraudeurs n'avaient qu'à aller soulever de la fonte en salle au lieu d'aller au lion's club. Ou ne pas frauder.

 

Cet enfer de la prison fait aussi partie du package de dissuasion.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55840058
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-02-2019 à 11:52:24  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Parce que pour Dettinger on avait une video de lui en train de s'acharner sur un flic et que c'était tout ce qu'on lui repprochait. J'ai bon?  :o  
Pour Benalla il fallait aussi comprendre comment il avait obtenu les équipements, les autorisations... et qui était impliqué, ça prend donc plus de temps.


 
Ah oui du coup c'est pour ça qu'on l'a laissé se balader en Afrique, au Maroc, qu'on lui a refilé un logement de fonction en Juin etc.
C'était pour mieux faire l'enquête parce que ça prends du temps ! Bon sang mais c'est bien sûr ! :o
Clairement le mettre en résidence surveillée c'était bien au dessus de nos forces, nous la France médiocre.
Comme ouvrir la porte de son appart', on aurait pu l'abimer tu comprends.
Et c'est vrai qu'on avait pas de vidéo le montrant s'acharnant sur des jeunes gens, et après, on a bien vu qu'ils avaient provoqués hein, ces gauchistes.  
 
Enfin pour moi il aurait quand même fallu lui faire une petite pipe pour le détendre de tout ce stress généré par un homme exemplaire n'ayant rien a se reprocher :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55840063
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2019 à 11:52:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et ? C'est parce qu'une sphère médiatique d'abrutis patentés le présentent comme un juif antisémite que ce concept est moins débile ?


 
Apparemment pour toi les gens sont tout blancs ou tout noirs, et les nuances de gris ainsi que les contradictions sont débiles.
 
Il y a des Juifs qui ont collaboré avec les nazis. Il y a des gens d'origine juive qui ont défendu des thèses négationnistes (notamment Gabriel Cohn-Bendit, frère de). Il y a des immigrés d'origine arabe qui militent au FN. Je vois pas ce que a de spécialement débile l'interprétation selon laquelle Zemmour -- qui est un ultra-nationaliste qui place sa conception de la France avant toute autre chose, au point de minimiser/nier la responsabilité de la France dans les crimes antisémites, et de dénigrer les victimes juives non françaises -- prône une certaine forme d'antisémitisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-02-2019 à 11:57:20

---------------
rm -rf internet/
n°55840073
pik3
Posté le 20-02-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"L'intéressé avait même envisagé de recourir à un decret spécial du Président de la République pour l'autoriser au port d'arme, et nous en fournissons la preuve"
 
Putain ils en rajoutent une couche [:rofl]


 [:gzk:2]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55840081
giletbleu
Posté le 20-02-2019 à 11:53:26  profilanswer
 


Dans 3 jours, si le juge rejette l'appel pour une remise en liberté, ce sera 4 mois à la santé minimum pour crase et benalla vu que pas de casier judiciaire..
 
Ca peut être un bon calcul pour Macron puisque ce sera les élections européennes bientôt en espérant que Benalla se fasse oublier car il lui a casse sa communication comme c'est pas permis..
 
L'antisémitisme utilisé pour pointer du doigts les gilets jaunes, je trouve ça pas crédible vu que ça existait bien avant..
 
Est ce qu'à l'Elysée, ils se disent pas de médiatisation des gilets jaunes = mort du mouvement et plus de manifestants ?
 
Le fait de voir ça continuellement en boucle sur BFMTV doit sûrement encourager les gens à y aller un peu..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55840085
alberich
Posté le 20-02-2019 à 11:53:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"L'intéressé avait même envisagé de recourir à un decret spécial du Président de la République pour l'autoriser au port d'arme, et nous en fournissons la preuve"
 
Putain ils en rajoutent une couche [:rofl]


Ca me fait penser à Franck Niti dans le film les incorruptibles qui en guise de port d'arme sort une carte de visite du maire avec un petit mot dessus.
 
Et Elliot Ness n'a plus qu'à fermer sa gueule :o

n°55840093
asaiah
Posté le 20-02-2019 à 11:53:50  profilanswer
 

Y a un truc que j ai pas compris ,
les politiques et les médias ils luttent pour ou contre
l'antisémitisme ?  
2 graffitis et un sale sioniste c'est l'état d'urgence  
Tous les jours ya des actes anti chrétiens, anti noir
anti blanc,anti islam,anti arabe et ça monte pas au
créneau de la même manière.  
Ça donne l'impression qu'ils sont les chouchous  
du pouvoir, de la politique, des médias.  
Et comme on sait que les médias et politique  
sont détester c'est pas bon de les avoir pour allier  
ça fait suspect.

n°55840099
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 11:54:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est toujours le minimum qui est donné comme dans le cas Cahuzac. La loi telle qu'elle existe permettrait déjà de le condamner bcp plus lourdement. Il faut que le devoir d'exemplarité soit pris en compte dans les peines et donc il faut changer la loi et par exemple interdire les aménagements de peine et systématiser les incarcérations et les mandats de dépôts pour ceux qui ont un devoir d'exemplarité, c'est à dire en gros, tous les hommes politiques qui ont un mandats du peuple ainsi que tous les hauts fonctionnaires.

 
Citation :

Après je ne suis pas d'accord avec toi, en France la justice est très indulgente avec tout le monde, tu peux faire 15 larcins sans voir l'ombre d'une cellule, donc dans ce cadre il n'y a pas vraiment de raison d'emprisonner les politiques.

 

Elle n'est pas indulgente avec tout le monde. Elle l'est avec les puissants et les misérables (surtout ceux qui viennent de zones sensibles prête à exploser à n'importe quel moment pour n'importe quel prétexte) et elle est intraitable avec le français de la classe moyenne lambda solvable.

 
Citation :

De toute façon ils ne sont pas violents donc la prison n'est pas adaptée, par contre les peines inéligibilité devraient être beaucoup plus conséquentes et systématiques, et pour tout ce qui est détournement d'argent public, l'amende devrait être de 10 fois le montant détourné, ou qqchose du genre. Faut les taper là où ça fait vraiment mal.

 

Pas du tout d'accord avec cela. Faire ce qu'à fait Cahuzac est gravissime. Ça me stupéfait toujours que certains ne le comprennent pas. C'et carrément une menace pour l'ordre public voire même un enjeu de sécurité nationale quand on voit les conséquence désastreuses que cela peut avoir sur les "jeunes" qui ont l'impression que les puissants qui palpent un pognon pas possible ne vont jamais en prison.

 
Citation :

Guéant par exemple a dû rembourser 200K€ et a eu 75K€ d'amende. S'il avait eu 2M€ d'amende ça aurait été bcp mieux pour moi.


C'est ridicule comme peine. Surtout comparé à ce que ce type a pu palpé durant sa carrière. On devrait tout lui reprendre. Idem pour Cahuzac, et mettre de la prison ferme en plus pour écrire ce qu'ils ont fait sur leur visage.


Pour une fois +1000 sur absolument tout :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55840100
scrumpz
Posté le 20-02-2019 à 11:54:27  profilanswer
 

asaiah a écrit :

 

T'as vu sa gueule quand il se fait insulter ?
Il était proche de l'orgasme, le sentiment du devoir accompli, il avait pas la tête d'une victime traumatisé.
faut vraiment être naïf pour pas comprendre qu'il est venu
chercher ce genre d'image surtout qu'il a déjà fait le coup.


Putain mais oui il est était tout sourire en se barrant sans réagir... Et se voyant filmé...

 

Et je comprenais pas sa tronche de cake devant les insultes...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°55840107
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-02-2019 à 11:55:29  profilanswer
 

asaiah a écrit :

Y a un truc que j ai pas compris ,
les politiques et les médias ils luttent pour ou contre
l'antisémitisme ?  
2 graffitis et un sale sioniste c'est l'état d'urgence  
Tous les jours ya des actes anti chrétiens, anti noir
anti blanc,anti islam,anti arabe et ça monte pas au
créneau de la même manière.  
Ça donne l'impression qu'ils sont les chouchous  
du pouvoir, de la politique, des médias.  
Et comme on sait que les médias et politique  
sont détester c'est pas bon de les avoir pour allier  
ça fait suspect.


C'est un poême? [:transparency]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55840109
Laroa
Posté le 20-02-2019 à 11:55:36  profilanswer
 

asaiah a écrit :

Y a un truc que j ai pas compris ,
les politiques et les médias ils luttent pour ou contre
l'antisémitisme ?  
2 graffitis et un sale sioniste c'est l'état d'urgence  
Tous les jours ya des actes anti chrétiens, anti noir
anti blanc,anti islam,anti arabe et ça monte pas au
créneau de la même manière.  
Ça donne l'impression qu'ils sont les chouchous  
du pouvoir, de la politique, des médias.  
Et comme on sait que les médias et politique  
sont détester c'est pas bon de les avoir pour allier  
ça fait suspect.


 
Pourquoi ces retours à la ligne en plein milieu des phrases  [:gordon shumway]  [:gordon shumway]


---------------
You better work bitch
n°55840114
pharmajo
Posté le 20-02-2019 à 11:55:59  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Valeurs Actuelles va révéler un contrat de 6M€ entre Benalla et la Chine (LCI,19/02/19,22h22)
https://www.youtube.com/watch?v=d5PEWBXVEC0
 
- [:mec rond:5] I WAN'T TO GET OFF MR. BONE'S WILD RIDE !  [:danid789:1]  
 



Le mec s'est fait arroser par toute les puissances étrangères pour espionner le plus haut sommet de l'état :lol:

n°55840118
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-02-2019 à 11:56:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Il faut rendre les prisons plus sûres oui mais je ne suis pas pour des prisons spéciales vip et d'autres pour les gueux qui n'ont qu'à se demerder.
 
Les fraudeurs n'avaient qu'à aller soulever de la fonte en salle au lieu d'aller au lion's club. Ou ne pas frauder.
 
Cet enfer de la prison fait aussi partie du package de dissuasion.


 
L'idée c'est de séparer des populations non miscibles.
De la même manière qu'on évite de mettre les violeurs et les pédo avec les autres détenus, pour les même raisons.
Et une prison n'as pas a être inhumaine pour être efficace, la preuve, il y'a moins de crimes que dans les temps reculé, et on est moins violent avec les prisonniers.
Quand passage sur la loi du Talion, on a créé des sociétés humaines pour s'en prémunir, ce serait dommage d'y retourner pour ceux qu'on exclut.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55840122
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-02-2019 à 11:56:40  profilanswer
 

asaiah a écrit :

Y a un truc que j ai pas compris ,
les politiques et les médias ils luttent pour ou contre
l'antisémitisme ?
2 graffitis et un sale sioniste c'est l'état d'urgence
Tous les jours ya des actes anti chrétiens, anti noir
anti blanc,anti islam,anti arabe et ça monte pas au
créneau de la même manière.
Ça donne l'impression qu'ils sont les chouchous
du pouvoir, de la politique, des médias.
Et comme on sait que les médias et politique
sont détester c'est pas bon de les avoir pour allier
ça fait suspect.


je pense que tu es en voie de radicalisation antisémite, ban préventif svp (aka frappe chirurgicale)


Message édité par chris282 le 20-02-2019 à 11:57:06
n°55840123
doutrisor
Posté le 20-02-2019 à 11:56:46  profilanswer
 

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] -d-enquete
 

Citation :

« Il n’y aura pas eu d’affaire Benalla si une sanction appropriée avait été prise dès le 2 mai 2018 »


 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55840124
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2019 à 11:56:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Disons que je doute sérieusement de la même réaction véhémente de certains forumeurs contre les affaires de Sarko.
Oui, c'est un procès d'intention. Et l'équivalent de Benalla est ici Djhouri (un autre alexandre, curieux ), et c'est même pas l'accusation la plus grave que l'on a contre Sarkozy. Alors tu m'excusera de trouver le shitstorm actuel ridicule.
 


 
Jusqu'à preuve du contraire (ça peut évoluer très vite...) les affaires Macron sont beaucoup moins graves que les affaires Sarkozy, certes, mais je vois pas le rapport entre Djhouri et Benalla: le premier n'a jamais été un employé officiel de l'Elysée, ça fait quand même une sacré différence.
 
De plus Macron s'est fait élire sur la promesse de rompre totalement avec les pratiques du passé. Il a magnifiquement réussi à virer tous les dinosaures, à gauche comme à droite, mais il me semble difficilement contestable qu'il se comporte de plus en plus comme un Sarkozy, à la fois sur le plan de la politique et sur le plan des magouilles. Certes, en version light (son manque d'expérience, sans doute...).


---------------
rm -rf internet/
n°55840125
asmomo
Posté le 20-02-2019 à 11:56:48  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est bien le problème de base qu'a pointé Bas : l'Elysée aurait dû porter l'affaire en justice dès qu'ils ont eu connaissance du truc :D  


 
Je suis d'accord mais on ne peut pas à la fois reprocher ça puis la lenteur de la justice, alors que justement la justice n'a pas été saisie.
 
Au passage les victimes de Benalla avaient plutôt raison de ne pas porter plainte, puisque finalement l'affaire leur coûte cher.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55840129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2019 à 11:57:00  profilanswer
 

Ah ouais, son premier passeport (diplomatique ou de service) avait été accordé pour un unique déplacement en .... Allemagne [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55840132
Tammuz
Posté le 20-02-2019 à 11:57:14  profilanswer
 

asaiah a écrit :

Y a un truc que j ai pas compris ,
les politiques et les médias ils luttent pour ou contre
l'antisémitisme ?  
2 graffitis et un sale sioniste c'est l'état d'urgence  
Tous les jours ya des actes anti chrétiens, anti noir
anti blanc,anti islam,anti arabe et ça monte pas au
créneau de la même manière.  
Ça donne l'impression qu'ils sont les chouchous  
du pouvoir, de la politique, des médias.  
Et comme on sait que les médias et politique  
sont détester c'est pas bon de les avoir pour allier  
ça fait suspect.


 
Y a un truc qu'on n'a pas compris : de qui tu es-tu le multi ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55840133
scrumpz
Posté le 20-02-2019 à 11:57:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Il faut rendre les prisons plus sûres oui mais je ne suis pas pour des prisons spéciales vip et d'autres pour les gueux qui n'ont qu'à se demerder.

 

Les fraudeurs n'avaient qu'à aller soulever de la fonte en salle au lieu d'aller au lion's club. Ou ne pas frauder.

 

Cet enfer de la prison fait aussi partie du package de dissuasion.

 

Ça existe déjà, les prisons vip.

 

Le bracelet électronique.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°55840153
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 11:59:15  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

L'idée c'est de séparer des populations non miscibles.
De la même manière qu'on évite de mettre les violeurs et les pédo avec les autres détenus, pour les même raisons.
Et une prison n'as pas a être inhumaine pour être efficace, la preuve, il y'a moins de crimes que dans les temps reculé, et on est moins violent avec les prisonniers.
Quand passage sur la loi du Talion, on a créé des sociétés humaines pour s'en prémunir, ce serait dommage d'y retourner pour ceux qu'on exclut.


On se prends vraiment la tête. On devrait tous les mettre ensemble dans un grand trou et les laisser se démerder. Je suis sûr que la population carcérale se régulerait très vite d'elle même et tant pis si on perds 1 ou 2 banquiers dans l'affaire.

 

Et si y a moins de crimes c'est pas à cause des prisons c'est parce qu'on aide beaucoup plus les gens à ne pas mourir de faim et d'avoir un toit qu'à l'époque.


Message édité par FLeFou le 20-02-2019 à 11:59:45

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55840156
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 11:59:37  profilanswer
 

Une pensée émue pour Cacahouete52 qui commande une palette de Prozac sur Amazon... :o  
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--ngNXs2X2--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/1479672953557240648.gif


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55840165
Tammuz
Posté le 20-02-2019 à 12:00:54  profilanswer
 


La VGV en adoration devant les sénateurs LR, j'aurais pas pensé vivre assez vieux pour voir ça.    [:omar-nouh al macron:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55840167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2019 à 12:00:56  profilanswer
 

"Il est assez surprenant qu'aucune instruction individuelle n'ait été donnée à la Police de l'Air et des Frontières" [:ddr555]

 

J'espère que ça va aussi arroser les ministères concernés, aussi [:huit]

 

Ah, ca passe sur les contrats russes maintenant


Message édité par Juju_Zero le 20-02-2019 à 12:01:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55840169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-02-2019 à 12:01:11  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je vois pas ce que a de spécialement débile l'interprétation selon laquelle Zemmour -- qui est un ultra-nationaliste qui place sa conception de la France avant toute autre chose, au point de minimiser/nier la responsabilité de la France dans les crimes antisémites, et de dénigrer les victimes juives non françaises -- prône une certaine forme d'antisémitisme.


Il est débile de qualifier d'antisémite toute remise en cause de la doxa historique en relation avec la Shoah, Israël, ou autre. Par exemple, ce qu'on lui reproche sur Pétain dans son bouquin (et qui consiste juste à affirmer que - justement - Pétain n'était pas "tout noir", comme tu dis) a simplement été repris des recherches d'un rabbin israélien. Ce dernier aussi est-il antisémite ?

n°55840170
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 12:01:11  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
SI tu grilles un feu rouge, que tu te fais capter par vidéosurveillance, et que quand les flics viennent voir chez toi, ils découvrent qu'en plus ta caisse est illégalement modifiée...
 
ils vont attendre de désosser toute ta caisse pour voir jusqu'ou allait le délit, ou ils vont quand même t'enlever le permis direct parce que t'avais plus assez de point dessus? :o


C'est pas pertinant comme analogie. Si un banquier d'UBS a tenté de permettre à un client de frauder le fisc et qu'au cours de l'enquête on se rend compte qu'il s'agit d'une pratique généralisée de la part de la banque, tu penses que la justice va mettre direct le banquier en taule ou va d'abord étendre son enquête pour connaitre l'étendue de la possible fraude?

n°55840171
pik3
Posté le 20-02-2019 à 12:01:14  profilanswer
 

Citation :

La commission d'enquête sénatoriale a "réuni suffisamment d'éléments pour estimer que la sécurité du président de la République a été affectée", a souligné un peu plus tôt le président de la commission Philippe Bas.


 
 [:elwe calafalas]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55840175
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2019 à 12:01:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


La VGV en adoration devant les sénateurs LR, j'aurais pas pensé vivre assez vieux pour voir ça.    [:omar-nouh al macron:3]  


 
:sleep:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10421  10422  10423  ..  32243  32244  32245  32246  32247  32248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR