|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:41:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "L'élysée a vainement tenté de se garder la possibilité d'agir à son seul niveau"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
asaiah |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-02-2019 à 11:55:43 |
bob_de_dallas |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "[tout s'est passé] comme si un seul etre, par sa seule autorité, entrainait tous les services à dysfonctionner" --------------- iRacing, LA simu automobile |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:46:39 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | https://francais.rt.com/france/5930 [...] re-benalla
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "L'intéressé avait même envisagé de recourir à un decret spécial du Président de la République pour l'autoriser au port d'arme, et nous en fournissons la preuve" Putain ils en rajoutent une couche Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 20-02-2019 à 11:50:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
StefSamy VC FTW |
Les fraudeurs n'avaient qu'à aller soulever de la fonte en salle au lieu d'aller au lion's club. Ou ne pas frauder. Cet enfer de la prison fait aussi partie du package de dissuasion. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-02-2019 à 11:57:20 --------------- rm -rf internet/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alberich |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrumpz |
Et je comprenais pas sa tronche de cake devant les insultes... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
pharmajo |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 20-02-2019 à 11:57:06 |
doutrisor | https://www.publicsenat.fr/article/ [...] -d-enquete
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouais, son premier passeport (diplomatique ou de service) avait été accordé pour un unique déplacement en .... Allemagne --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
scrumpz |
Ça existe déjà, les prisons vip. Le bracelet électronique. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
FLeFou |
Et si y a moins de crimes c'est pas à cause des prisons c'est parce qu'on aide beaucoup plus les gens à ne pas mourir de faim et d'avoir un toit qu'à l'époque. Message édité par FLeFou le 20-02-2019 à 11:59:45 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
spartak01 | Une pensée émue pour Cacahouete52 qui commande une palette de Prozac sur Amazon... --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Il est assez surprenant qu'aucune instruction individuelle n'ait été donnée à la Police de l'Air et des Frontières" J'espère que ça va aussi arroser les ministères concernés, aussi Ah, ca passe sur les contrats russes maintenant Message édité par Juju_Zero le 20-02-2019 à 12:01:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bob_de_dallas |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |