|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 23:16:45 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 23:17:49
|
spartak01 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 23:22:35
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 19-02-2019 à 23:44:40 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 23:43:48 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 23:46:23
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
macgawel |
Le singulier est fait exprès ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Grave comme violer son contrôle judiciaire ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
leraturbain | A mon avis, la justice, pour ne pas laisser dire qu'elle est à la botte de Macron, voulait agir avant la sortie du rapport du Sénat, qui s'annonce chargé. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
leraturbain | Oui, je pense que c'est aussi pour couper l'herbe sous le pied des sénateurs. Pas sûr que cela fonctionne car les papys en ont sous le pied . |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 20-02-2019 à 00:48:00 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
scrumpz |
scrumpz |
carbon based |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cacatomique |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Après tout ça, y'en a encore qui trouve encore à le défendre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
armageddindon | Valeurs Actuelles va révéler un contrat de 6M€ entre Benalla et la Chine (LCI,19/02/19,22h22)
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si AB se "suicide" en prison olala... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 02:54:51
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Maquereau dès mie scion Message édité par johnny-vulture le 20-02-2019 à 03:27:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Toussa Faites mieux ! |
Message édité par Toussa le 20-02-2019 à 03:35:31 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Combo gagnant avec l'usage d'une simple savonnette. |
zeleyou | JUSTICE ROUGE §§ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est moi ou le compte twitter team macron aka team tempête dans un verre d'eau a vérouillé son compte |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeleyou |
Benalla va pas en prison. Macron le couvre. Benalla va en prison. Macron l'y envoie. Complot partout, complot tout le temps. Mais heureusement que les enquêteurs d'hfr enquêtent |
Publicité | Posté le |