|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:03:25 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
p'tet'ben Des hauts et débats |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 20-02-2019 à 11:09:14 --------------- rm -rf internet/ |
scOulOu Born Under Saturn |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 11:09:51 Ah merci pour ce lien live Public Sénat.
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:09:51 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 20-02-2019 à 11:16:50 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | #teamarngrimlechauve
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totsukaba Code Quantum |
|
StefSamy VC FTW | #OuiMaisDjouri --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
antioch_arrow Menace mineure | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 36541.html
EDIT : Grillaid, j'ai rien dit Message édité par antioch_arrow le 20-02-2019 à 11:21:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 11:22:44 Ça commence, ne loupez pas le début de cette 4è saison ! |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-02-2019 à 11:31:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macgawel |
(Philippe Bas)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p'tet'ben Des hauts et débats |
macgawel |
C'est bien le problème de base qu'a pointé Bas : l'Elysée aurait dû porter l'affaire en justice dès qu'ils ont eu connaissance du truc --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
spartak01 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Les faits du 1er mai apparaissent désormais comme la partie émergé d'un iceberg" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2019 à 11:35:22 --------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
|
cacatomique | macron qui voulait faire sa comm sur l'antisémitisme mais tout tombe à l'eau avec benalla |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Sanctions ni appropriées, ni proportionnées"
spartak01 | La grosse fessée pour l'Elysée.... --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
totsukaba Code Quantum | "vainement il faut dire essayer la gestion du scandale" |
Publicité | Posté le |