| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:33:12 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
ledenez |
Il y a eu plusieurs articles dans ce sens, celui-ci :
https://www.ladepeche.fr/2026/02/13 [...] 220254.php Ou celui-là :
https://www.nouvelobs.com/politique [...] rutes.html Google est à ta portée, normalement.
Message édité par ledenez le 22-07-2026 à 19:08:24 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ledenez |
L'EG s'est quand même maintenue contre le PS, on peut difficilement l'accuser d'avoir fait perdre Dati, au contraire ça aurait été un massacre autrement |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La Goyave Lampe ! | L'obstination de Macron a soutenir Dati était une erreur stratégique comme la dissolution. Mais ça on le sait il est nul.
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 06:30:51 --------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt | Des pages de tartine uniquement basés sur une fausse analogie, c'est vraiment intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-07-2026 à 07:23:03 |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 07:57:56 ![]() ![]() |
morb |
|
sebmbalo droite canal historique | 50 ans de pouvoir et 50 ans d'inactions résultat les forets brulent, on suffoque. t'as voté quoi tout ce temps ? Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 23-07-2026 à 10:42:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
morb |
|
sebmbalo droite canal historique | est ce que le RN était au pouvoir? Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 23-07-2026 à 13:01:40 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
morb |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 23-07-2026 à 14:45:08 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
fred_div91 |
Effectivement, on va attendre. Message édité par fred_div91 le 23-07-2026 à 14:45:01 |
elannion |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
La macronie de 1988 à 2012. |
Scrypt |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 23-07-2026 à 18:15:18 --------------- Photo |
Xamoth Slapping young trads | Il a l'air sympa ce petit Gabriel. Je connaissais pas mais il a l'air prometteur...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Errare perseverare diabolicum |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-07-2026 à 20:25:41 |
Errare perseverare diabolicum |
|
hwcore64 | Ce qui est certain, c’est que LFI, avec ses appuis de la gauche au centre, ne tient plus ses bourriques. Message édité par hwcore64 le 23-07-2026 à 21:54:32 |
morb | l'extreme droite defend vos femmes, votez bien
|
Scrypt |
lkae |
S'il était député LFI, il serait accueilli avec des applaudissements par ses collègues à l'assemblée. |
morb |
|
lkae |
morb |
C'est scandaleux Imagine une minute de silence pour des néonazis |
lkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages