| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
T'as l'air de mieux savoir qu'une commission d'enquête qui a passé des mois la dessus, je me range donc à ton avis Tu veux expliquer au GIEC qu'ils se trompent aussi ? Si la TVA est réduite mais que le prix ne baisse pas ç'est un bénéfice pour l' entreprise et donc une aide de l'état détournée, donc oui, ça compte. Et à quel moment on devrait encourager les entreprises à payer les gens aux smic --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 19:02:27 ![]() ![]() |
KillMe | C'est des estimations, je pense pas qu'il y ait une seule source qui dise la même chose sur ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-07-2026 à 19:03:29 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Faluja Désanusseur de moules |
Je suis d'accord, il faut créer une équipe dédiée à arbitrer toutes les aides, crédit d'impôts etc aux entreprises qui n'ont pas lieu d'être. On peut gagner beaucoup en arrêtant ces dépenses inutiles --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Message édité par steeveaustin le 11-07-2026 à 21:03:04 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Faluja Désanusseur de moules |
En théorie. Le montant des aides et leurs détails a été demandé maintes fois au gouvernement, qui a toujours été incapable de le donner d'où la commission d'enquête. Ce qui est navrant c'est de penser que le RN va faire quoi que ce soit sur ce sujet. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 20:46:39 ![]() ![]() |
standalone | Bon bon bon:
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
Je crois que même en 5 ans, en 10 ans si tu veux, le RN ne fera rien de ce qu'ils vous ont vendu. Tu te berces d'illusion, mais visiblement rien que de voter pour le RN vous permet de vous sentir en sécurité... Ça y est MLP est présidente ! Ah je me sens mieux en sécurité, maintenant je peux sortir me promener tranquillement. Vous allez être les cocus de ce vote. Mais bon ça arrive, pas qu'en amour. Message cité 4 fois Message édité par gsans le 11-07-2026 à 22:12:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hwcore64 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Doudou promets que va falloir bosser et mettre tout le monde à contribution, retraites inclus. Rt pas de retraites à 62 ans Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 11-07-2026 à 22:20:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-07-2026 à 22:26:44 |
KillMe |
docmaboul |
|
doum Mentalita nissarda |
|
C'est beau de rêver --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
Dans ton post précédent tu dis "vous", "votre" comme si tu y avais compris quelque chose.
C'est un raisonnement de militant un peu puéril et pas franchement pertinent. Ton 2e post tu me racontes ta vie, il n'y a que le dernier paragraphe qui a un tant soit peu de sens dans cette discussion. Et non pas 5, 4 de tes potes. |
El Dood |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
En revanche, comme elle doit sauver sa peau sa campagne va être du grand art. Je pense que certains hfriens vont devoir avaler quelques couleuvres d'ici à 2027 ! Message édité par La Goyave le 12-07-2026 à 07:08:19 --------------- Banni de l'EG :( |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
nicha |
Il fallait commencer par présenter les restrictions des coûts de l'État. Message cité 1 fois Message édité par nicha le 12-07-2026 à 08:03:57 |
docmaboul |
|
Scrypt | qu'est-ce qu'il bave encore ce type ? |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Cela change tout au contraire. Message édité par fred_div91 le 12-07-2026 à 09:22:32 |
Scrypt | encore un childfree qui vient déverser ses névroses gratuitement alors que c'est pas le sujet |
nicha |
|
docmaboul |
|
Scrypt |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr