| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 10:02:18 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Scrypt |
|
docmaboul | Pour revenir à ton affirmation, non seulement c'est stupide, mais en plus il est prouvé que c'est faux: https://journals.sagepub.com/doi/10.1002/per.2269
|
Scrypt | Mais quelle affirmation ? |
docmaboul | Ton sous-entendu si tu préfères. Je remarque que tes potes assument plus que toi. Ils doivent avoir plus d'enfants. |
Scrypt |
|
docmaboul | Grosse maturité de père de famille de 40 ans |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-07-2026 à 10:50:14 |
docmaboul | 40 ans, père de famille, et si fragile... |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 11:16:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
nicha |
Je te parle : Message cité 2 fois Message édité par nicha le 12-07-2026 à 12:31:53 |
Faluja Désanusseur de moules |
Aides sociales, sans préciser ça ne veut rien dire https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html https://www.cepii.fr/CEPII/fr/publi [...] oDoc=11313 Aide à l'Ukraine : 8.6 millards de 2022 a 2024 soit 4,3 par an Fonctionnement de l'Elysée, environ 122 millions par an Retraites : 407 milliards par an Dis moi que t'as aucune idée des ordres de grandeurs sans me le dire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani |
|
Faluja Désanusseur de moules | La France éternelle de De Gaulle et Clovis
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-07-2026 à 13:22:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicha |
|
Scrypt |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Scrypt |
|
nicha |
|
nicha |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
epsiloneridani |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Les gens veulent pas faire d'enfant dans un monde pourri condamné par le RC d'ici 2100 c'est vraiment très étonnant. Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 12-07-2026 à 14:47:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 |
|
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
Ce n'est pas à cause du réchauffement climatique (je comprends même pas ton post). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-07-2026 à 14:56:40 |
Il me semble qu'à peu près tous les pays européens n'atteignent pas le seuil de renouvellement des générations, idem pour le Japon, donc la majorité des européens et japonais déjà --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jean Michel premier degré --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loulou le marlou |
|
Ça va, je serais là pour voir l'extrême droite perdre encore en 2027 et même s'ils arrivent au gouvernement ils auront jamais l'assemblée nationale. Message édité par Faluja le 12-07-2026 à 15:27:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 |
|
Sachant qu'un africain rejette 7 fois moins de co2 par an qu'un européen. Sachant que la natalité évolue selon le niveau d'éducation et niveau de vie. Non. Message édité par Faluja le 12-07-2026 à 15:40:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicha |
|
Et c'est sûrement pas le RN qui y changera quelque chose. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages