Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74996543
ledenez
Posté le 10-07-2026 à 13:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

y'a toujours eu des homos au FN

Briois et Chenu sont ouvertement homos alors que le RN n'existait pas encore.

Il y en avait comme dans toute la société, pas question cependant de s’afficher devant l’homophobe Jean-Marie.  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 13:45:39  profilanswer

n°74996557
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 13:46:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu n'a toujours pas été capable de citer un seul post raciste. Est-ce que tu aurais peur ? Faut-il que je t'alerte pour diffamation ?

Je rappelle que tu manges les théories complotistes du 9.11, nous n'avons rien inventé. Inutile de projeter ton complotisme sur moi, j'en suis exempté, je passe beaucoup moins de temps que toi sur des groupes facebooks peu éduqués.

Peux-tu stp confirmer ta remarque homophobe que "Tanguy est une caution homosexuelle" ? A savoir donc, que tu essentialises des individus sur la base de leur sexualité ? Tu es pour la criminalisation de l'homosexualité comme dans la majorité des pays musulmans ?

Peux-tu pointer l'homophobie particulière de l'électeur RN, par rapport à toi par exemple, sur ce sondage ?
Et au passage nous expliquer pourquoi une religion dont le SAV t'obsède fait 3x le score d'une autre ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506058

Mon post n'était pas spécialement complotiste et date d'il y a 15 ans, vous êtes ridicules.

Je confirme qu'il est la caution homosexuel du RN , tout comme ta surinterprétation pété, comme d'hab

Pour le reste vu que c'est franchement pénible d'essayer d'échanger avec toi et tes inventions / aveuglement volontaire je l'espère, à chaque post, non.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74996569
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 13:48:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Diffamation. On parlait justice t'es pile dans le ton. Tu connais les peines ?

Dire que le RN et ses votants sont racistes, ça va au moins chercher dans le 'classé sans suite et la prochaine fois que vous nous emmerder ça pourrait se retourner contre vous'

Mais vous pouvez toujours tenter  [:hugeq:1]

---------------
n°74996591
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 13:52:35  profilanswer

Citation :

Dans son autobiographie publiée en 2006 sous le titre À contre flots, celle qui n’est encore que députée européenne et conseillère régionale d’Île-de-France dénonce ainsi les “revendications minoritaires issues des communautés sexuelles, ethniques, religieuses, régionalistes [...] contribuant à faire s’effondrer les piliers de notre société”, rappelle Mickaël Studnicki. Les homosexuels sont dénoncés comme une masse uniforme s’étant constituée en communauté afin de faire pression sur l’État pour obtenir l’adoption de lois liées à leur particularisme sexuel, comme le Pacs puis désormais le mariage. »

« À quand la pression de certains religieux pour légaliser la polygamie ou la répudiation ? », interrogeait Marine Le Pen, associant les gays aux musulmans pour dénigrer ces deux communautés. « Pour elle, ces deux minorités sont en proie à un processus de “communautarisation” dangereux pour la nation et contre lequel il convient de s’élever », écrit le chercheur.

[:hugeq:1]

---------------
n°74996613
lkae
Posté le 10-07-2026 à 13:56:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

« À quand la pression de certains religieux pour légaliser la polygamie ou la répudiation ? », interrogeait Marine Le Pen, associant les gays aux musulmans pour dénigrer ces deux communautés.« Pour elle, ces deux minorités sont en proie à un processus de “communautarisation” dangereux pour la nation et contre lequel il convient de s’élever », écrit le chercheur.

Elle a été visionnaire là-dessus.

n°74996620
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-07-2026 à 13:56:56  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Au deuxième tour on vote avec seulement deux options , cela peut être du vote contre et le 'moins pire' personnellement je le conçois (même si avoir une condamnation pour détournement de fonds fait pencher défavorablement la balance, en principe).

Mais normalement les gens ne devraient pas voter au PREMIER tour pour une femme qui se déclare candidate le jour même où elle est condamnée pour détournement de fonds.  
(J'ai noté que tu as déjà indiqué voté pour un autre candidat, et au moins c'est cohérent ; mais bon manifestement il y a beaucoup de gens qui vont probablement voter au premier tour pour elle et cela me consterne au plus haut point)

En 2017 j'avais voté Fillon en connaissance de cause. Car malgré ses casseroles je considérais que son programme était nettement supérieur aux autres.
Le programme économique du RN ne me convient pas donc je ne peux pas voter pour eux au 1er tour, par contre au 2nd face à un nouveau Macron ou pire face à la gauche, voter RN c'est une évidence. En quelque sorte je vais castoriser, mais pour le RN.

Message édité par alien64 le 10-07-2026 à 13:58:02
n°74996644
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 14:01:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Dans son autobiographie publiée en 2006 sous le titre À contre flots, celle qui n’est encore que députée européenne et conseillère régionale d’Île-de-France dénonce ainsi les “revendications minoritaires issues des communautés sexuelles, ethniques, religieuses, régionalistes [...] contribuant à faire s’effondrer les piliers de notre société”, rappelle Mickaël Studnicki. Les homosexuels sont dénoncés comme une masse uniforme s’étant constituée en communauté afin de faire pression sur l’État pour obtenir l’adoption de lois liées à leur particularisme sexuel, comme le Pacs puis désormais le mariage. »

« À quand la pression de certains religieux pour légaliser la polygamie ou la répudiation ? », interrogeait Marine Le Pen, associant les gays aux musulmans pour dénigrer ces deux communautés. « Pour elle, ces deux minorités sont en proie à un processus de “communautarisation” dangereux pour la nation et contre lequel il convient de s’élever », écrit le chercheur.

c'est dommage de relayer des propos sans vous même en faire l'analyse. pensez vous qu'un enseignant de la sorbonne soit plus intelligent que vous?  
Les propos de Madame Lepen sont identiques à ceux d'autres qui dénoncent la manipulation de la cause LGBTI au travers de lobbys communautaires visant à imposer leur choix à la société. Exactement comme le font sur d'autres thématiques les lobbys de l'Énergie par exemple. Ce lobbyisme, quel qu'il soit, n'est pas acceptable, c'est ce qu'elle dénonce.

Message édité par krosternant le 10-07-2026 à 14:01:48
n°74996658
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 14:03:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Mon post n'était pas spécialement complotiste et date d'il y a 15 ans, vous êtes ridicules.

Je confirme qu'il est la caution homosexuel du RN , tout comme ta surinterprétation pété, comme d'hab

Pour le reste vu que c'est franchement pénible d'essayer d'échanger avec toi et tes inventions / aveuglement volontaire je l'espère, à chaque post, non.  

Toujours pas de source. Mon collègue a déjà alerté pour diffamation, sinon j'aurais du le faire.

Pour le reste, j'en retiens que tu fais donc une réflexion homophobe, pour te plaindre de la prétendue homophobie de l'electeur RN, alors que j'ai un sondage qui montre que c'est pas particulièrement élevé Enfin, toujours 3x moins qu'une certaine religion. Tu te bats contre cette religion avec autant de hargne j'espère ? ou tu choisis spécifiquement un parti qui emploi de nombreux homosexuels chez ces cadres ? pardon, pas des personnes, des "cautions", dénuées de libre arbitre, et qui veulent faire appliquer un programme qui va leur retirer des droits (paie ta logique).

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:04:02
n°74996669
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 14:04:20  profilanswer

lkae a écrit :

Elle a été visionnaire là-dessus.

Ouais c'est dangereux, tous les jours je me fais harceler par des LGBT +, surtout les couples homosexuels mariés.

Ils sont paaartoooout

---------------
n°74996670
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 10-07-2026 à 14:04:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Dire que le RN et ses votants sont racistes, ça va au moins chercher dans le 'classé sans suite et la prochaine fois que vous nous emmerder ça pourrait se retourner contre vous'

Ha du coup dans ce ca la c'est bon? Pas besoin de suivre la loi ? :lol:

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 14:04:24  profilanswer

n°74996675
morb
Posté le 10-07-2026 à 14:04:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu n'a toujours pas été capable de citer un seul post raciste. Est-ce que tu aurais peur ? Faut-il que je t'alerte pour diffamation ?

Je rappelle que tu manges les théories complotistes du 9.11, nous n'avons rien inventé. Inutile de projeter ton complotisme sur moi, j'en suis exempté, je passe beaucoup moins de temps que toi sur des groupes facebooks peu éduqués.

Peux-tu stp confirmer ta remarque homophobe que "Tanguy est une caution homosexuelle" ? A savoir donc, que tu essentialises des individus sur la base de leur sexualité ? Tu es pour la criminalisation de l'homosexualité comme dans la majorité des pays musulmans ?

Peux-tu pointer l'homophobie particulière de l'électeur RN, par rapport à toi par exemple, sur ce sondage ?  
Et au passage nous expliquer pourquoi une religion dont le SAV t'obsède fait 3x le score d'une autre ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506058

Si la religion est un probleme, on ne te lis jamais attaquer la pedophilie catholique, qui est aussi une agression psychologique et physique  [:fafa_monteco:4]  

ou alors faut eviter ce genre de sujet sur certaines chaines [:consternant:2]  

n°74996676
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 14:04:58  profilanswer

Faluja a écrit :

ha ? on peut dire que tu es pédophile sans preuve du coup ?

On t'a laissé l'occasion de sortir les posts racistes, mais tu bottes en touche, donc c'est bien de la diffamation.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:05:34
n°74996686
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 10-07-2026 à 14:06:01  profilanswer

morb a écrit :

Si la religion est un probleme, on ne te lis jamais attaquer la pedophilie catholique, qui est aussi une agression psychologique et physique  [:fafa_monteco:4]  

Troll grossier

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74996697
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 14:07:58  profilanswer

morb a écrit :

Contrairement à toi et à ton copain, je ne consomme ni du facebook complotiste, ni de la tv. Je vous conseillerais d'ailleurs de faire de même: moins d'écran, plus de livres.

Que viennent faire les pédos de l'Eglise dans le sujet ? énième tentative de diversion ?

Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:09:06
n°74996716
lkae
Posté le 10-07-2026 à 14:10:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais c'est dangereux, tous les jours je me fais harceler par des LGBT +, surtout les couples homosexuels mariés.

Ils sont paaartoooout

Le passage que j'ai mis en gras ne parle pas des homosexuels.

n°74996838
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 14:27:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha ? on peut dire que tu es pédophile sans preuve du coup ?

On t'a laissé l'occasion de sortir les posts racistes, mais tu bottes en touche, donc c'est bien de la diffamation.

Y'a Islam dans un de tes posts sur deux
T'as peur de l'immigration
Tu votes RN, un parti issu de fachiste qui n'a jamais vraiment changé sa ligne
Pour toi l'actualité importante c'est hamzdah ', la douane'
Tu veux faire passer tes opposants pour des musulmans, comme si c'était quelque chose de péjoratif
Tu utilises les edl de l'extrême droite, des racistes 'islamo gauchisme and co

Tu es raciste.

---------------
n°74996915
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 14:37:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a Islam dans un de tes posts sur deux
T'as peur de l'immigration
Tu votes RN, un parti issu de fachiste qui n'a jamais vraiment changé sa ligne
Pour toi l'actualité importante c'est hamzdah ', la douane'
Tu veux faire passer tes opposants pour des musulmans, comme si c'était quelque chose de péjoratif
Tu utilises les edl de l'extrême droite, des racistes 'islamo gauchisme and co

Tu es raciste.

Je le redis, tu es donc un islamogauchiste pour qui la critique de l'Islam doit être interdite car "raciste". Confusion entre des gens et une idéologie. Tu m'offres encore un beau CSC.

J'ai "peur" d'un certain type d'immigration oui, comme tous les gens avec des capacités cognitives. Navré de te laisser sur le bord de chaussée. Tu iras expliquer aux parents de Philippine ou de Samuel Paty qu'il n'y a pas de peur à avoir. Je n'ai pas peur d'une immigration de travail légale et qualifiée, par exemple. Strawman stupide.

"Fasciste", pour la énième fois :(

Hmmm non, j'ai été clair sur ton Hamza à qui tu voulais faire des caresses: aucune nécessité de le mettre sous les projecteurs, il suffisait de le mettre dans une cellule. Rapide, simple, efficace. Ecologique.

Non, islamogauchiste =/= musulman. Mais il y a un moment donné, quand on vient faire le SAV d'une religion en étant soi-disant athée, il n'y a que 2 explications possible.  

L'islamogauchisme n'est pas qu'un "EDL", mais un mouvement politique. Tu es libre de penser que ça n'existe pas, mais tu penses aussi que les avions du 9.11 n'existent pas, j'imagine.

Conclusion: Tu es un diffamateur, pas très dégourdi, et alerté  [:l'artefact:3]  

Je remercie au topik M-O de nous envoyer ses meilleurs éléments antisionistes, c'est toujours une grande partie de plaisir  [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:38:22
n°74997002
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-07-2026 à 14:47:37  profilanswer

krosternant a écrit :

beaucoup de personnes dans tous les pays d'Europe se sont fait berner par poutine, il me semble que le RN a changé de ton sur le sujet n'est ce pas là le plus important? sachant que d'autres au contraire continuent de le défendre farouchement a travers l'Europe?
en cette periode de tension nous devrons juger sur la capacité des candidats a répondre aux diverses situations qui se présenteraient. exemple: demandons a Marine le Pen comment elle réagirait si des troupes russes (infantrie, chars) pénétraient demain sur le sol polonais?
cela m'intéresse comme vous j'en suis sure au plus haut point. je connais la réponse de mon favoris mais la réponse de Madame Le Pen m'intéresserait fortement.

[:alfa j:3]
Oui, en voici une question très intéressante.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74997012
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 14:49:20  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:alfa j:3]
Oui, en voici une question très intéressante.

Sachant qu'il y a double obligation de défense UE / OTAN

---------------
n°74997020
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 14:49:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben c'est toi à la base qui affirme qu'il est pour le délit de blasphème, personne d'autre.

Ayant manifestement extrapolé sur ce thème je n'ai pas souhaité en rajouter.

Message édité par La Goyave le 10-07-2026 à 14:53:04

---------------
Banni de l'EG :(
n°74997064
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2026 à 14:55:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Non. Il n'y a aucune obligation.

Article 5 charte de l'OTAN :
"« Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord.

Toute attaque armée de cette nature et toute mesure prise en conséquence seront immédiatement portées à la connaissance du Conseil de sécurité. Ces mesures prendront fin quand le Conseil de sécurité aura pris les mesures nécessaires pour rétablir et maintenir la paix et la sécurité internationales. »"

Donc une véhémente protestation est une action qui peut être jugée comme nécessaire.

La défense collective et l'Article 5

https://s7g10.scene7.com/is/image/ncia/240307-coll-def

n°74997147
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-07-2026 à 15:05:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Toujours pas de source. Mon collègue a déjà alerté pour diffamation, sinon j'aurais du le faire.

Pour le reste, j'en retiens que tu fais donc une réflexion homophobe, pour te plaindre de la prétendue homophobie de l'electeur RN, alors que j'ai un sondage qui montre que c'est pas particulièrement élevé Enfin, toujours 3x moins qu'une certaine religion. Tu te bats contre cette religion avec autant de hargne j'espère ? ou tu choisis spécifiquement un parti qui emploi de nombreux homosexuels chez ces cadres ? pardon, pas des personnes, des "cautions", dénuées de libre arbitre, et qui veulent faire appliquer un programme qui va leur retirer des droits (paie ta logique).

Il y a tout de même des éléments factuels : JMLP était bien gratiné sur les questions de couleurs, d'homosexualité et de détail historique.
https://youtube.com/shorts/G92eAIYX [...] n_uGRrI1BP

Certes pour des raisons évidentes MLP l'a écarté : avec le vieux haineux dans les pattes qui n'envoyait pas tellement du rêve ça plafonnait à 20 % lors des élections.
Mais c'est une théorie intéressante (comme celle de nier l'influence des frères musulmans au sein de LFI) que d'imaginer que les gens qui ont voté pour le borgne jusqu'en 2007 (voir 2012 au travers de sa fille avant qu'elle ne le foute dehors) et qui applaudissaient les sorties régulières du vieux sont subitement marginalisés.
Plus discret certainement mais ils n'ont surement pas disparu.
Et il y a parfois des bavures.

https://www.franceinfo.fr/pictures/dLG757DyyRCIhnE1E1mH5jv5GCA/0x2:997x563/1024x576/filters:format(avif):quality(50)/2024/07/02/candidate-rn-6683b52257e00913838209.jfif
https://www.ici.fr/pikapi/images/ef2c0d8d-55fd-48e0-a74e-9607aff39d82/1280

Citation :

Municipales 2026 à La Rochelle : homophobes, racistes, antivax… Les publications gênantes d’un candidat RN

https://www.sudouest.fr/elections/m [...] 230634.php

Evidement le ménage est effectué en mode [:aka44] après coup.

n°74997153
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 15:06:18  profilanswer

Errare a écrit :

Non. Il n'y a aucune obligation.

Article 5 charte de l'OTAN :
"« Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord.

Toute attaque armée de cette nature et toute mesure prise en conséquence seront immédiatement portées à la connaissance du Conseil de sécurité. Ces mesures prendront fin quand le Conseil de sécurité aura pris les mesures nécessaires pour rétablir et maintenir la paix et la sécurité internationales. »"

Donc une véhémente protestation est une action qui peut être jugée comme nécessaire.

La défense collective et l'Article 5

https://s7g10.scene7.com/is/image/ncia/240307-coll-def

pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord.

Sans occulter les fins de phrases pour aller dans ton sens, c'est mieux.

Une véhémente protestation ça rétabli rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 15:09:30

---------------
n°74997201
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2026 à 15:12:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Qu'est-ce que ça change exactement ?

C'est le copier-coller de l'action de  ... disons ... L'Afrique du Sud qui initie une tentative de traduire les membres du gouvernement Netanyahou au CPI (je ne juge ni de la pertinence ni de la bonne foi, juste de l'efficience).

Une action que l'AdS juge nécessaire (...) pour assurer la sécurité des palestiniens, mais qui ne revet aucun caractère de coercition par ses soins (elle délègue à un tiers nébuleux dans ce cas précis).

Donc non il n'y a pas d'obligation au sens (au moins) de résultat.

Penser qu'il y a obligation, c'est vouloir croire que le résultat de mise en sécurité sera obtenu par tout les moyens y compris les armes, alors que l'article tourne autour telle action qu'elle jugera nécessaire, ce qui n'est pas du tout rassurant.

n°74997270
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 15:22:32  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Il y a tout de même des éléments factuels : JMLP était bien gratiné sur les questions de couleurs, d'homosexualité et de détail historique.

Certes pour des raisons évidentes MLP l'a écarté : avec le vieux haineux dans les pattes qui n'envoyait pas tellement du rêve ça plafonnait à 20 % lors des élections.
Mais c'est une théorie intéressante (comme celle de nier l'influence des frères musulmans au sein de LFI) que d'imaginer que les gens qui ont voté pour le borgne jusqu'en 2007 (voir 2012 au travers de sa fille avant qu'elle ne le foute dehors) et qui applaudissaient les sorties régulières du vieux sont subitement marginalisés.

https://www.franceinfo.fr/pictures/ [...] 38209.jfif
https://www.ici.fr/pikapi/images/ef [...] 39d82/1280

Citation :

Municipales 2026 à La Rochelle : homophobes, racistes, antivax… Les publications gênantes d’un candidat RN

JMLP est (Allah y rahmo) plus parmi nous et plus dans les murs du RN depuis longtemps.  
Je sais pas s'il a vu d'un très bon oeil (   [:redrofl1:2]  ) d'avoir autant de cadres ouvertement homos, mais ça ne compte plus vraiment.

Quant aux plus homophobes historiques, le renouvellement générationnel doit les écrémer, sinon on retrouverait cela encore dans les sondages.

Si je prends le programme à l'instant T, je ne vois rien de particulièrement hostile aux gays.

J'ajouterais que la critique du LGBTisme, en tant qu'idéologie, ne devrait pas être systématiquement associée à l'homophobie.  
L'une peut cacher l'autre, mais ce n'est pas du tout généralisable, c'est aussi manipulatoire que des Faluja qui balancent que la critique de l'Islam est synonyme de racisme. Une idéologie n'a aucun droit, et encore moins celle d'être incritiquable. Toute personne qui prétend le contraire tend son cul à cette idéologie, par conviction, par peur, par opportunisme.

On peut d'ailleurs trouver des militants de structures historiques bien antérieures à l'explosion woke des années 2010, être en total désaccord avec les nouvelles orientations comme l'intersectionnalité, et ne pas se reconnaitre dans le "combat" d'origine.  

Le fait d'être relégué au statut de victime, de dominé par des "systèmes d'oppression", plutôt qu'un simple citoyen à égalité qui ne demande pas de traitement de faveur, juste la préservation des mêmes droits, peut être perçu comme humiliant. Et ça oblige aussi à faire de grands écarts complètement dingues entre d'autres minorités, dont l'idéologie peut être prédatrice pour la sienne: division par zéro sur grand écart de JCVD. On l'a vu lors des manifestations pro-Palestine.  

Pourquoi un militant gay devrait obligatoirement se positionner sur un conflit à 5000km de là sous la pression d'une extrême-gauche ? Complètement con. C'est pour ça d'ailleurs que les féministes et néo-féministes se mettent sur la tronche sur ces questions. Certaines trouvent anormal de devoir frayer avec d'autres minorités qui sont plus patriarcales que le plus rustre des souchiens. On leur demande de "fermer les yeux", de voir plus loin, pour une "cause commune", mais le chocolat ne passe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 15:26:39
n°74997373
Tuxerman12
Posté le 10-07-2026 à 15:37:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Toi tu réagiras comment ? Tu iras défendre notre nation ?  :??:

n°74997411
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 15:42:19  profilanswer

Errare a écrit :

Qu'est-ce que ça change exactement ?

C'est le copier-coller de l'action de  ... disons ... L'Afrique du Sud qui initie une tentative de traduire les membres du gouvernement Netanyahou au CPI (je ne juge ni de la pertinence ni de la bonne foi, juste de l'efficience).

Une action que l'AdS juge nécessaire (...) pour assurer la sécurité des palestiniens, mais qui ne revet aucun caractère de coercition par ses soins (elle délègue à un tiers nébuleux dans ce cas précis).

Donc non il n'y a pas d'obligation au sens (au moins) de résultat.

Penser qu'il y a obligation, c'est vouloir croire que le résultat de mise en sécurité sera obtenu par tout les moyens y compris les armes, alors que l'article tourne autour telle action qu'elle jugera nécessaire, ce qui n'est pas du tout rassurant.

Comparaison HS pété et voir mon édit

Tuxerman12 a écrit :

Toi tu réagiras comment ? Tu iras défendre notre nation ?  :??:

Je suis pas dans l'armée.

---------------
n°74997425
Tuxerman12
Posté le 10-07-2026 à 15:43:53  profilanswer

Ah ok, je vois.

Les militaires et ceux qui les commandent réfléchissent avant de prendre part à un conflit. Et c'est pas parce qu'un lambda a écrit sur un forum d'informatique qu'il faut y aller, qu'ils vont le faire aveuglément, un front de bataille c'est pas twitter.

Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 15:47:46
n°74997480
El Dood
Posté le 10-07-2026 à 15:51:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Le RN est profondément raciste et toi aussi par ailleurs même si vous essayez tout les deux de le cacher pour être acceptable. Je vais pas perdre mon temps à le démontrer quand il suffit de connecter deux neurones pour le comprendre.  

T'es complètement ravagé à penser que je suis musulman et que je le cache, en terme de complotisme on est pas mal.  
J'en ai rien à carrer du 'prophète'

Non ce n'est pas l'équivalent, relis avec le doigt si besoin.  
Un indice chez vous :: le RN a toujours stigmatisé les homosexuels et les faf qui tabassent les homos, ils sont pas d'extrême gauche.  

Toujours une loghorrée infâme avec cette obsession pour l'islam, faire dire n'importe quoi à ces détracteurs. Contradiction en invoquant le droit de blasphème alors que le RN est très proche des cathos extrémistes qui voudraient bien l'abolir  

Rien de nouveau chez Scrypt.  

Va falloir sourcer comment "le RN a toujours stigmatisé les homosexuels", ça sent l'affabulation à plein nez.

n°74997493
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2026 à 15:53:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Comparaison HS pété et voir mon édit  

Ce n'est pas pété, c'est même une illustration exacte (je ne porte aucun jugement particulier sur l'action de l'AdS).

Le chapitre 5 fait une référence trés explicite, en toute lettre, à la Charte des Nations Unies, donc à un pouvoir supérieur de référence.

Si un pays décide qu'intervenir auprès du conseil de sécurité de l'ONU est le moyen qu'il juge nécessaire pour assurer la sécurité, il est dans le cadre de ce qui est écrit.
Et si la sub-autorité est en échec à la fin de l'action, le pays n'est pas explicitement tenue de "juger nécessaire" de faire plus ni même de faire autre chose.

Je ne vois pas quel argument tu donnes (tu n'en as pas donné d'ailleurs) pour affirmer que le cadre onusien n'est pas un moyen légal, légitime, reconnu pour assurer la sécurité ...

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est du flan, mais du flan qui respecte le chapitre 5.

n°74997545
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-07-2026 à 16:00:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Une véhémente protestation ça rétabli rien du tout.

"qu'elle [chacune des parties de l'Alliance] jugera nécessaire" tout de même, pour assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord et non pas juste du pays concerné par l'échauffauré. Cela laisse de la marge de décision, clairement.  

C'est une alliance relativement classique où chaque pays décide ce qu'il doit faire, mais dans un cas pratique si on décide que laisser la Pologne seule après une agression est notre réponse pour "assurer la sécurité dans la région", c'est possible. Le problème, c'est que tous les pays interpréterons que la solidarité de l'alliance est bien faible et peut être mise à l'épreuve, donc l'alliance sera décrédibilisée.  

La clause UE est plus engageante :  

Citation :

"Au cas où un État membre serait l'objet d'une agression armée sur son territoire, les autres États membres lui doivent aide et assistance par tous les moyens en leur pouvoir, conformément à l'article 51 de la charte des Nations unies. Cela n'affecte pas le caractère spécifique de la politique de sécurité et de défense de certains États membres."

Là c'est une vraie promesse de nous engager pleinement pour aider l'Etat attaquer, dans la limite des spécificités de nos stratégies de Défense (en gros, on a écrit dans notre doctrine que le feu nucléaire est pour défendre les intérêts vitaux de notre nation donc on se garde la marge interprétative de décider quand taper nos trop proches alliés cela ressemble trop à une menace des intérêts vitaux de notre propre nation)

Message édité par Mr Oscar le 10-07-2026 à 16:02:42

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74997578
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 16:03:54  profilanswer

El Dood a écrit :

Va falloir sourcer comment "le RN a toujours stigmatisé les homosexuels", ça sent l'affabulation à plein nez.

il n'en a rien a cirer, au mieux il va te balancer une saillie a la noix de JMLP en 1985 et pensera avoir resolu le probleme comme ca.

dans les faits, les gens qui eclatent les homos gratos dans la rue aujourd'hui, c'est pas vraiment le profil jeune natio qui vote Marine...  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°74997589
El Dood
Posté le 10-07-2026 à 16:05:16  profilanswer

On en revient à la même chose, si le chef d'état ne déploie pas des troupes, ce n'est pas un juge qui ordonnera aux troupes de marcher, par conséquent il n'y a pas d'obligation d'intervenir.

À noter que l'art.5 est tellement vague qu'apporter un soutien logistique serait déjà le respecter.

n°74997603
cisko
Posté le 10-07-2026 à 16:07:26  profilanswer

Faluja a écrit :

J'en ai rien à carrer du 'prophète'

bouh l'islamophobe raciste   [:ecrouirai_c:2]

Message édité par cisko le 10-07-2026 à 16:09:49
n°74997612
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 16:08:41  profilanswer

El Dood a écrit :

On en revient à la même chose, si le chef d'état ne déploie pas des troupes, ce n'est pas un juge qui ordonnera aux troupes de marcher, par conséquent il n'y a pas d'obligation d'intervenir.

À noter que l'art.5 est tellement vague qu'apporter un soutien logistique serait déjà le respecter.

attention, ce ne sont que des promesses malgré tout.

si tu es attaqué par un etat et que tes alliés ne te viennent pas en aide, comme convenu dans un traité. dans les faits, il se passe quoi? tu va pas ouvrir un nouveau front contre eux, t'es deja suffisament dans la panade comme ca...  [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°74997625
cisko
Posté le 10-07-2026 à 16:10:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je le redis, tu es donc un islamogauchiste pour qui la critique de l'Islam doit être interdite car "raciste". Confusion entre des gens et une idéologie. Tu m'offres encore un beau CSC.

J'ai "peur" d'un certain type d'immigration oui, comme tous les gens avec des capacités cognitives. Navré de te laisser sur le bord de chaussée. Tu iras expliquer aux parents de Philippine ou de Samuel Paty qu'il n'y a pas de peur à avoir. Je n'ai pas peur d'une immigration de travail légale et qualifiée, par exemple. Strawman stupide.

"Fasciste", pour la énième fois :(

Hmmm non, j'ai été clair sur ton Hamza à qui tu voulais faire des caresses: aucune nécessité de le mettre sous les projecteurs, il suffisait de le mettre dans une cellule. Rapide, simple, efficace. Ecologique.

Non, islamogauchiste =/= musulman. Mais il y a un moment donné, quand on vient faire le SAV d'une religion en étant soi-disant athée, il n'y a que 2 explications possible.  

L'islamogauchisme n'est pas qu'un "EDL", mais un mouvement politique. Tu es libre de penser que ça n'existe pas, mais tu penses aussi que les avions du 9.11 n'existent pas, j'imagine.

Conclusion: Tu es un diffamateur, pas très dégourdi, et alerté  [:l'artefact:3]  

Je remercie au topik M-O de nous envoyer ses meilleurs éléments antisionistes, c'est toujours une grande partie de plaisir  [:enrichisseurculturel:2]

:jap:  :jap:  

n°74997669
El Dood
Posté le 10-07-2026 à 16:16:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

attention, ce ne sont que des promesses malgré tout.

si tu es attaqué par un etat et que tes alliés ne te viennent pas en aide, comme convenu dans un traité. dans les faits, il se passe quoi? tu va pas ouvrir un nouveau front contre eux, t'es deja suffisament dans la panade comme ca...  [:tinostar]

Rien, il n'y a pas d'autorité suprême qui pourrait ordonner aux troupes de marcher, il y aurait un coût diplomatique, mais c'est à peu près tout.

Mais la question est un peu naze à la base, sachant que si la Pologne était envahie demain, il y aurait une réunion de l'OTAN, et in fine, les USA dicteraient les termes de l'engagement.

n°74997686
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 16:19:38  profilanswer

Vive le vivre ensemble, hier tout ce monde en joie fêtant et célébrant notre EDF créolisée (:D) , des familles des couples, des jeunes des moins jeunes, des voilées avec le beau drapeau français (j’étais dans un pub sur Paris).
C’est la France que j’aime.

Vous n’êtes pas prêt pour la déconvenue que l’ED va prendre.:D

n°74997696
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 16:21:47  profilanswer

kami a écrit :

Vive le vivre ensemble, hier tout ce monde en joie fêtant et célébrant notre EDF créolisée (:D) , des familles des couples, des jeunes des moins jeunes, des voilées avec le beau drapeau français (j’étais dans un pub sur Paris).
C’est la France que j’aime.

Vous n’êtes pas prêt pour la déconvenue que l’ED va prendre.:D

attendez la finale en laissant bien votre voiture dans la rue si possible pour voir si vous changez d'avis.

n°74997711
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 16:23:13  profilanswer

Chegeorges a écrit :

https://www.franceinfo.fr/pictures/ [...] 38209.jfif
https://www.ici.fr/pikapi/images/ef [...] 39d82/1280

Citation :

Le ménage ? Il y a dix jours on exhumait encore des conneries de ce genre, des connexions européennes avec des Nazis en chair et en os.
Le ménage ne sera jamais terminé, c’est un parti fondé par des nazis wafen ss et ancien OAS, on ne changera jamais cet ADN.

n°74997715
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-07-2026 à 16:24:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

JMLP est (Allah y rahmo) plus parmi nous et plus dans les murs du RN depuis longtemps.  
Je sais pas s'il a vu d'un très bon oeil (   [:redrofl1:2]  ) d'avoir autant de cadres ouvertement homos, mais ça ne compte plus vraiment.

Quant aux plus homophobes historiques, le renouvellement générationnel doit les écrémer, sinon on retrouverait cela encore dans les sondages.

Si je prends le programme à l'instant T, je ne vois rien de particulièrement hostile aux gays.

J'ajouterais que la critique du LGBTisme, en tant qu'idéologie, ne devrait pas être systématiquement associée à l'homophobie.  
L'une peut cacher l'autre, mais ce n'est pas du tout généralisable, c'est aussi manipulatoire que des Faluja qui balancent que la critique de l'Islam est synonyme de racisme. Une idéologie n'a aucun droit, et encore moins celle d'être incritiquable. Toute personne qui prétend le contraire tend son cul à cette idéologie, par conviction, par peur, par opportunisme.

On peut d'ailleurs trouver des militants de structures historiques bien antérieures à l'explosion woke des années 2010, être en total désaccord avec les nouvelles orientations comme l'intersectionnalité, et ne pas se reconnaitre dans le "combat" d'origine.  

Le fait d'être relégué au statut de victime, de dominé par des "systèmes d'oppression", plutôt qu'un simple citoyen à égalité qui ne demande pas de traitement de faveur, juste la préservation des mêmes droits, peut être perçu comme humiliant. Et ça oblige aussi à faire de grands écarts complètement dingues entre d'autres minorités, dont l'idéologie peut être prédatrice pour la sienne: division par zéro sur grand écart de JCVD. On l'a vu lors des manifestations pro-Palestine.  

Pourquoi un militant gay devrait obligatoirement se positionner sur un conflit à 5000km de là sous la pression d'une extrême-gauche ? Complètement con. C'est pour ça d'ailleurs que les féministes et néo-féministes se mettent sur la tronche sur ces questions. Certaines trouvent anormal de devoir frayer avec d'autres minorités qui sont plus patriarcales que le plus rustre des souchiens. On leur demande de "fermer les yeux", de voir plus loin, pour une "cause commune", mais le chocolat ne passe pas.

La dédiabolisation fait surtout changer de crémerie les uns et les autres. Une partie des voix du RN sont celles du RPR du bruit et de l'odeur des années 80-90  [:siluro:5]. Aussi des déçus de l'extrême gauche [:al berto:1] https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] -marchais. A l'inverse certains déçus d'être grands remplacés au RN et vont plus à droite  [:mistersid] et les antisionistes vers l'extrême gauche [:so-saugrenu30:5]  

Tout celà donne un parti d'opportunistes (pas forcement plus que les autres cela dit) basé sur une dynastie avide de pouvoir (et de pognon très probablement) qui va probablement cocufier son électorat populaire à la première occasion pour faire plaisir aux pontes du MEDEF  [:cisco1:1].

Il suffit de voir le résultat avec Meloni :

- Immigration  +1000000
- Retraite 67 ans
- Diminution/suppression du revenu minimum  [:la chancla:1]  

Et la sécurité ce n'est pas mieux qu'avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)