| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:45:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Mon post n'était pas spécialement complotiste et date d'il y a 15 ans, vous êtes ridicules. Je confirme qu'il est la caution homosexuel du RN , tout comme ta surinterprétation pété, comme d'hab Pour le reste vu que c'est franchement pénible d'essayer d'échanger avec toi et tes inventions / aveuglement volontaire je l'espère, à chaque post, non. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dire que le RN et ses votants sont racistes, ça va au moins chercher dans le 'classé sans suite et la prochaine fois que vous nous emmerder ça pourrait se retourner contre vous' Mais vous pouvez toujours tenter --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lkae |
Elle a été visionnaire là-dessus. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 10-07-2026 à 13:58:02 |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message édité par krosternant le 10-07-2026 à 14:01:48 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:04:02 |
Ouais c'est dangereux, tous les jours je me fais harceler par des LGBT +, surtout les couples homosexuels mariés. Ils sont paaartoooout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 14:04:24 ![]() ![]() |
morb |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:05:34 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:09:06 |
lkae |
Le passage que j'ai mis en gras ne parle pas des homosexuels. |
Y'a Islam dans un de tes posts sur deux Tu es raciste. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:38:22 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Sachant qu'il y a double obligation de défense UE / OTAN --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La Goyave Lampe ! |
Ayant manifestement extrapolé sur ce thème je n'ai pas souhaité en rajouter. Message édité par La Goyave le 10-07-2026 à 14:53:04 --------------- Banni de l'EG :( |
Errare perseverare diabolicum |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord. Sans occulter les fins de phrases pour aller dans ton sens, c'est mieux. Une véhémente protestation ça rétabli rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 15:09:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 15:26:39 |
Tuxerman12 |
|
Comparaison HS pété et voir mon édit
Je suis pas dans l'armée. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 | Ah ok, je vois. Les militaires et ceux qui les commandent réfléchissent avant de prendre part à un conflit. Et c'est pas parce qu'un lambda a écrit sur un forum d'informatique qu'il faut y aller, qu'ils vont le faire aveuglément, un front de bataille c'est pas twitter. Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 15:47:46 |
El Dood |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 10-07-2026 à 16:02:42 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
El Dood | On en revient à la même chose, si le chef d'état ne déploie pas des troupes, ce n'est pas un juge qui ordonnera aux troupes de marcher, par conséquent il n'y a pas d'obligation d'intervenir.
|
cisko |
Message édité par cisko le 10-07-2026 à 16:09:49 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cisko |
|
El Dood |
|
kami pouet | Vive le vivre ensemble, hier tout ce monde en joie fêtant et célébrant notre EDF créolisée (:D) , des familles des couples, des jeunes des moins jeunes, des voilées avec le beau drapeau français (j’étais dans un pub sur Paris).
|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
kami pouet |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |