Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74994625
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 08:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

oui mais les #facteurs_socios_économiques  [:ecrouirai_c]

tu peux pas test  [:ecrouirai_c:1]

Le discours du lfiste Yazid Arifi, montre bien que la pauvreté n'est pas le facteur principal de la violence.
On le remerciera jamais assez pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 08:45:36
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 08:44:55  profilanswer

n°74994637
cisko
Posté le 10-07-2026 à 08:46:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le discours du lfiste Yazid Arifi, montre bien que la pauvreté n'est pas le facteur principal de la violence.
On le remerciera jamais assez pour ça  :o  

ca ne suffira pas à convaincre la gauchiste de 18 à 60ans , pourtant première victime de cette situation  :sweat:

n°74994704
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 09:00:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Décidemment.
Au moins j'assume ne pas être athée (sans vouloir rétablir le délit de blasphème évidemment). Ce qui n'est pas le cas de nos amis musulmans, qui ont autant de mal à assumer leur vote lfi que leur croyance.
Ce qui est pour le moins étrange mais pas surprenant.

Je vais éviter de me prononcer à la place de mes compatriotes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 10-07-2026 à 09:00:25

---------------
Banni de l'EG :(
n°74994744
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 09:11:56  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je vais éviter de me prononcer à la place de mes compatriotes :jap:

ben c'est toi à la base qui affirme qu'il est pour le délit de blasphème, personne d'autre.

n°74994961
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-07-2026 à 09:48:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu crois que la Russie va se priver des ressources des territoires qu'elle a annexée ? T'es au courant que le blé et l'acier sont des ressources mondiales clé ?

C'est ouf d'être autant à la masse

Apparemment Macron et ses prédécesseurs n'étaient pas au courant  :(

n°74995074
morb
Posté le 10-07-2026 à 10:10:02  profilanswer

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ds-publics

Citation :

VIDEO. Quand Marine Le Pen demandait « l’inéligibilité à vie » pour les élus condamnés pour « détournement de fonds publics »

du coup, elle se place au dessus du peuple ?  [:cerveau klem]

n°74995128
Blue_Evere​st
Posté le 10-07-2026 à 10:18:28  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

VIDEO. Quand Marine Le Pen demandait « l’inéligibilité à vie » pour les élus condamnés pour « détournement de fonds publics »

:lol:  

T'es amusant morb

n°74995168
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-07-2026 à 10:24:09  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Question pour quand tu seras à l'isoloir pour le 2nd tour, vaut-il mieux voter pour  

a) quelqu'un qui a détourné l'usage de 4 millions d'€ d'argent public [:lepenmarine:2]

b) quelqu'un qui coulé le pays de plus de 1000 milliards € [:ashkaran:4][:zakriye:9][:la_rem:4]

Je ne dis pas que c'est rien ce qu'à fait le RN, mais l'impact sur la vie personnelle des Français est négligeable (de l'ordre de 5 centimes d'€ par Français)

Par contre 10 ans de politique Macroniste la facture c'est ~15000€ par Français, donc si t'as une femme et deux gosse, ça fait 60000€ pour ton foyer !

Message cité 6 fois
Message édité par alien64 le 10-07-2026 à 10:28:48
n°74995183
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 10:25:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'es amusant morb

il hurle avec la meute.

la condamnation, sur le fond, pose probleme.
si d'un coté, utiliser les ressources mises a disposition par le PE pour faire autre chose que bosser au PE est mal, sur le principe, avoir le judiciaire qui s'insere et controle l'action du legislatif est une breche faite a la separation des pouvoirs.

---------------
El predicator du topic foot
n°74995414
morb
Posté le 10-07-2026 à 10:54:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il hurle avec la meute.

la condamnation, sur le fond, pose probleme.
si d'un coté, utiliser les ressources mises a disposition par le PE pour faire autre chose que bosser au PE est mal, sur le principe, avoir le judiciaire qui s'insere et controle l'action du legislatif est une breche faite a la separation des pouvoirs.

C'est pas un peu compliquer à défendre quand Odoul est assistant de Le Pen et qu'elle n'a jamais entendu parler de lui ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 10:54:03  profilanswer

n°74995434
Moonzoid
Posté le 10-07-2026 à 10:56:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'es amusant morb

Ça a souvent ni queue ni tête, c'est souvent à côté de la plaque et c'est assez répétitif, mais on peut dire que c'est amusant oui :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74995583
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-07-2026 à 11:16:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Question pour quand tu seras à l'isoloir pour le 2nd tour, vaut-il mieux voter pour  

a) quelqu'un qui a détourné l'usage de 4 millions d'€ d'argent public [:lepenmarine:2]

b) quelqu'un qui coulé le pays de plus de 1000 milliards € [:ashkaran:4][:zakriye:9][:la_rem:4]

Je ne dis pas que c'est rien ce qu'à fait le RN, mais l'impact sur la vie personnelle des Français est négligeable (de l'ordre de 5 centimes d'€ par Français)

Par contre 10 ans de politique Macroniste la facture c'est ~15000€ par Français, donc si t'as une femme et deux gosse, ça fait 60000€ pour ton foyer !

J'en ai lu des connerie, mais alors là, je crois que ce raisonnement dépasse tout [:le colis:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74995597
Tuxerman12
Posté le 10-07-2026 à 11:17:53  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça a souvent ni queue ni tête, c'est souvent à côté de la plaque et c'est assez répétitif, mais on peut dire que c'est amusant oui :o

200% d'accord  :jap:

n°74995634
morb
Posté le 10-07-2026 à 11:22:41  profilanswer

alien64 a écrit :

T'as l'air d'être fort en calcul,

Quelle sera le montant moyen la facture des francais concernant la santé public avec les pesticides que le RN a voté avec Macron ?

concernant ta question b, tu peux me donner le compte rendu de la liquidation judiciare ? C'est pour savoir si le pays à vraiment coulé. Merci.
le RN, c'est Macron à sa droite.

Autre question, quel est l'interet de voter pour Le Pen si c'est pour avoir du Macon bis ?

n°74995661
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-07-2026 à 11:25:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Tant qu'à faire autant voter pour ceux qui ont déjà tapé dans la caisse. Au moins on ne sera pas surpris. [:amenorrhee suspecte:1]

---------------
C\
n°74995665
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-07-2026 à 11:26:30  profilanswer

morb a écrit :

Quelle sera le montant moyen la facture des francais concernant la santé public avec les pesticides que le RN a voté avec Macron ?

concernant ta question b, tu peux me donner le compte rendu de la liquidation judiciare ? C'est pour savoir si le pays à vraiment coulé. Merci.

Autre question, quel est l'interet de voter pour Le Pen si c'est pour avoir du Macon bis ?

Mais c'est pas possible de dire de la merde pareille en étant sérieux  [:arngrimlechauve:4]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74995677
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 11:27:47  profilanswer

On apprend donc que morb passe ses journées à lutter contre du Macron bis pas encore élu, plutôt que d'aller à la source sur le topik LREM, avec du Macron qui gouverne.

Etrange.

n°74995685
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-07-2026 à 11:28:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

On apprend donc que morb passe ses journées à lutter contre du Macron bis pas encore élu, plutôt que d'aller à la source sur le topik LREM, avec du Macron qui gouverne.

Etrange.

Sur LREM le niveau est déjà pas bien haut, mais il arrive à être encore plus bas, je comprends ça comme ça

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74995691
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 11:30:01  profilanswer

morb a écrit :

ma foi, peut être aurions nous toujours les poches vident mais au moins en sécurité ?

n°74995787
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 11:44:54  profilanswer

krosternant a écrit :

ma foi, peut être aurions nous toujours les poches vident mais au moins en sécurité ?

Où eux auraient les poches pleines et nous ne serions pas plus en sécurité.

Citation :

La « petite délinquance urbaine », qui n’a pas reculé sous le gouvernement de Giorgia Meloni, et qu’elle prend comme un échec personnel, est devenue un cheval de bataille de l’opposition, à gauche et désormais aussi à droite. Depuis plusieurs mois, son ministre de l’Intérieur, Matteo Piantedosi, préparait un ensemble de mesures pour y répondre, soit le quatrième « paquet sécurité » depuis l’arrivée de Meloni au pouvoir il y a trois ans et demi. Mais l’agression des forces de l’ordre par un groupe violent lors d’une manifestation à Turin, samedi 31 janvier, et la crainte que les manifestations prévues à Milan en marge des Jeux olympiques ne dégénèrent, ont poussé Giorgia Meloni à accélérer leur adoption par un grand décret-loi regroupant divers sujets touchant à la sécurité publique.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 6-20260206

Message cité 2 fois
Message édité par Chegeorges le 10-07-2026 à 11:56:40

---------------
C\
n°74995794
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-07-2026 à 11:46:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Sophisme du faux dilemme.

n°74995808
Calone
Posté le 10-07-2026 à 11:47:42  profilanswer

alien64 a écrit :

"détourné l'usage de 4 millions d'€ d'argent public"
c'est joliment dit ça

n°74995841
cisko
Posté le 10-07-2026 à 11:52:16  profilanswer

Calone a écrit :

c'est joliment dit ça

ils/le RN ont remboursés ou pas je m'y perds ?

est ce que Marcon va rembourser les 1000 milliards de dette supp. ?  [:raph0ux]

Message édité par cisko le 10-07-2026 à 11:53:28
n°74995854
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 11:54:29  profilanswer

Calone a écrit :

c'est joliment dit ça

Notamment pour rémunérer l'homme de confiance de la famille  :O

Citation :

Affaire des assistants parlementaires du Front national

Marie-Christine Arnautu est élue députée au Parlement européen de 2014 à 2019. Elle prend alors comme assistant Gérald Gérin, majordome de Jean-Marie Le Pen. Gérald Gérin n’a gardé aucune preuve de son travail et avance avoir fait pour elle des revues de presse. Dans le cadre de l'affaire des assistants parlementaires du Front national au Parlement européen, il est condamné le 31 mars 2025 à douze mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité.

Fraude fiscale

Gérald Gérin est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel le 4 avril 2024, des chefs de « fraude fiscale » et « blanchiment de fraude fiscale ». En janvier 2025, il est condamné dans l’affaire des lingots d’or cachés de Jean-Marie Le Pen à deux ans de prison avec sursis pour « fraude fiscale », « fraude fiscale aggravée » et « blanchiment ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_G%C3%A9rin

---------------
C\
n°74995884
Moonzoid
Posté le 10-07-2026 à 12:00:16  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Citation :

La « petite délinquance urbaine », qui n’a pas reculé sous le gouvernement de Giorgia Meloni, et qu’elle prend comme un échec personnel, est devenue un cheval de bataille de l’opposition, à gauche et désormais aussi à droite.

Tout de même. Alors qu'ici on nous assure que tout va bien, il n'y a qu'un sentiment de délinquance urbaine qui a de toute façon toujours été là [:vonloc]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74995887
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 12:00:44  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Où eux auraient les poches pleines et nous ne serions pas plus en sécurité.

Citation :

La « petite délinquance urbaine », qui n’a pas reculé sous le gouvernement de Giorgia Meloni, et qu’elle prend comme un échec personnel, est devenue un cheval de bataille de l’opposition, à gauche et désormais aussi à droite. Depuis plusieurs mois, son ministre de l’Intérieur, Matteo Piantedosi, préparait un ensemble de mesures pour y répondre, soit le quatrième « paquet sécurité » depuis l’arrivée de Meloni au pouvoir il y a trois ans et demi. Mais l’agression des forces de l’ordre par un groupe violent lors d’une manifestation à Turin, samedi 31 janvier, et la crainte que les manifestations prévues à Milan en marge des Jeux olympiques ne dégénèrent, ont poussé Giorgia Meloni à accélérer leur adoption par un grand décret-loi regroupant divers sujets touchant à la sécurité publique.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 6-20260206

excellent exemple. cette petite délinquance a tellement gangrené les esprits qu'il va être dur de l'éradiquer. il faut garder la foi. l'anarchie n'est et ne sera jamais acceptable.

n°74996125
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-07-2026 à 12:40:05  profilanswer

J'aime quand ça réagit.
[:jtomarrons:1]
On en parle de la collaboration du RN avec Poutine le soviet, symbole de la trahison de la libération de la France par les américains de l'Allemagne nazie ?
[:patrick_truelle:5]
Mais je suppose que pour des pétainistes ce n'est pas interprété de la même façon.
[:haha petain]
Et ce n'est pas un Godwin puisque je propose d'en parler et non de clore le débat.
[:cinqsept:5]
Qui pour en parler ?
[:bibliophage:2]
Personne ?

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74996162
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-07-2026 à 12:48:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Au deuxième tour on vote avec seulement deux options , cela peut être du vote contre et le 'moins pire' personnellement je le conçois (même si avoir une condamnation pour détournement de fonds fait pencher défavorablement la balance, en principe).

Mais normalement les gens ne devraient pas voter au PREMIER tour pour une femme qui se déclare candidate le jour même où elle est condamnée pour détournement de fonds.  
(J'ai noté que tu as déjà indiqué voté pour un autre candidat, et au moins c'est cohérent ; mais bon manifestement il y a beaucoup de gens qui vont probablement voter au premier tour pour elle et cela me consterne au plus haut point)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74996172
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 12:50:12  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas un peu compliquer à défendre quand Odoul est assistant de Le Pen et qu'elle n'a jamais entendu parler de lui ?

on sait que le RN a detourné le systeme d'assistants parlementaires pour les faire bosser pour le parti.
c'est acté, c'est meme pas le sujet en fait.

ce qui me gene c'est a quel point la separation des pouvoirs est en train d'exploser en plein vol.

---------------
n°74996212
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 12:55:34  profilanswer

krosternant a écrit :

excellent exemple. cette petite délinquance a tellement gangrené les esprits qu'il va être dur de l'éradiquer. il faut garder la foi. l'anarchie n'est et ne sera jamais acceptable.

Tout à fait.
Par contre illusoire de penser que l'extrême droite va résoudre ça en mode yaca faucon cpasnous.....
Surtout que je suis convaincu qu'ils vont être en mode pas de vague sur le sujet (comme les autres).
En revanche sur le volet économique je suis convaincu qu'ils vont servir la soupe au MEDEF.

---------------
C\
n°74996232
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 12:58:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on sait que le RN a detourné le systeme d'assistants parlementaires pour les faire bosser pour le parti.

Gérald Gérin... [:mme michu:4]  [:chatoo:7]  [:0raj:5]

---------------
C\
n°74996277
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 13:05:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu peux nous expliquer en quoi la critique d'une idéologie est du racisme ? Je croyais que tu étais athée ? Veux-tu rétablir le délit de blasphème ? Faut-il me couper la tête pour avoir insulté le prophète ?

Patrick Cohen est pris en flagrant délit de manipulation et toi tu pointes du doigt la victime de l'escroquerie ?

Une "caution homosexuelle" ? Est-ce l'équivalent de "l'arabe de service" ? Un peu de respect pour les personnes qui ne se résument pas à leur préférences sexuelles ou leurs origines. Non à l'essentialisation de l'extrême-gauche.

Le RN est profondément raciste et toi aussi par ailleurs même si vous essayez tout les deux de le cacher pour être acceptable. Je vais pas perdre mon temps à le démontrer quand il suffit de connecter deux neurones pour le comprendre.

T'es complètement ravagé à penser que je suis musulman et que je le cache, en terme de complotisme on est pas mal.
J'en ai rien à carrer du 'prophète'

Non ce n'est pas l'équivalent, relis avec le doigt si besoin.
Un indice chez vous :: le RN a toujours stigmatisé les homosexuels et les faf qui tabassent les homos, ils sont pas d'extrême gauche.

Toujours une loghorrée infâme avec cette obsession pour l'islam, faire dire n'importe quoi à ces détracteurs. Contradiction en invoquant le droit de blasphème alors que le RN est très proche des cathos extrémistes qui voudraient bien l'abolir

Rien de nouveau chez Scrypt.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74996384
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 13:23:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Le RN est profondément raciste et toi aussi par ailleurs même si vous essayez tout les deux de le cacher pour être acceptable. Je vais pas perdre mon temps à le démontrer quand il suffit de connecter deux neurones pour le comprendre.  

T'es complètement ravagé à penser que je suis musulman et que je le cache, en terme de complotisme on est pas mal.  

Un indice chez vous :: le RN a toujours stigmatisé les homosexuels et les faf qui tabassent les homos, ils sont pas d'extrême gauche.  

Toujours une loghorrée infâme avec cette obsession pour l'islam, faire dire n'importe quoi à ces détracteurs. Contradiction en invoquant le droit de blasphème alors que le RN est très proche des cathos extrémistes qui voudraient bien l'abolir  

Tu n'a toujours pas été capable de citer un seul post raciste. Est-ce que tu aurais peur ? Faut-il que je t'alerte pour diffamation ?

Je rappelle que tu manges les théories complotistes du 9.11, nous n'avons rien inventé. Inutile de projeter ton complotisme sur moi, j'en suis exempté, je passe beaucoup moins de temps que toi sur des groupes facebooks peu éduqués.

Peux-tu stp confirmer ta remarque homophobe que "Tanguy est une caution homosexuelle" ? A savoir donc, que tu essentialises des individus sur la base de leur sexualité ? Tu es pour la criminalisation de l'homosexualité comme dans la majorité des pays musulmans ?

Peux-tu pointer l'homophobie particulière de l'électeur RN, par rapport à toi par exemple, sur ce sondage ?  
Et au passage nous expliquer pourquoi une religion dont le SAV t'obsède fait 3x le score d'une autre ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506058

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 13:27:24
n°74996396
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 13:25:06  profilanswer

caporacaver a écrit :

J'aime quand ça réagit.
[:jtomarrons:1]
On en parle de la collaboration du RN avec Poutine le soviet, symbole de la trahison de la libération de la France par les américains de l'Allemagne nazie ?
[:patrick_truelle:5]
Mais je suppose que pour des pétainistes ce n'est pas interprété de la même façon.
[:haha petain]
Et ce n'est pas un Godwin puisque je propose d'en parler et non de clore le débat.
[:cinqsept:5]
Qui pour en parler ?
[:bibliophage:2]
Personne ?

beaucoup de personnes dans tous les pays d'Europe se sont fait berner par poutine, il me semble que le RN a changé de ton sur le sujet n'est ce pas là le plus important? sachant que d'autres au contraire continuent de le défendre farouchement a travers l'Europe?
en cette periode de tension nous devrons juger sur la capacité des candidats a répondre aux diverses situations qui se présenteraient. exemple: demandons a Marine le Pen comment elle réagirait si des troupes russes (infantrie, chars) pénétraient demain sur le sol polonais?  
cela m'intéresse comme vous j'en suis sure au plus haut point. je connais la réponse de mon favoris mais la réponse de Madame Le Pen m'intéresserait fortement.

n°74996420
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 13:28:19  profilanswer

Faluja a écrit :

tu confonds tes fantasmes avec la realité.

le RN/FN a toujours été remplis d'homosexuels.
parce qu'au depart, le FN c'est un parti qui ressemble a une auberge espagnole, a la cour des miracles. ca rassemble litteralement de tout: resistants, partisans de l'algerie francaise, collabos etc etc. et ils ont un truc en commun, c'est la vie privée qui est... privée. "on est pas la police des chambres a coucher" c'est une replique connue au FN.

aujourd'hui, le RN est le parti qui doit concentrer la plus grande proportion d'homo. y'a litteralement 40% des deputés masculin du parti qui sont des homos declarés...

---------------
n°74996451
ledenez
Posté le 10-07-2026 à 13:33:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu confonds tes fantasmes avec la realité.

parce qu'au depart, le FN c'est un parti qui ressemble a une auberge espagnole, a la cour des miracles. ca rassemble litteralement de tout: resistants, partisans de l'algerie francaise, collabos etc etc. et ils ont un truc en commun, c'est la vie privée qui est... privée. "on est pas la police des chambres a coucher" c'est une replique connue au FN.

aujourd'hui, le RN est le parti qui doit concentrer la plus grande proportion d'homo. y'a litteralement 40% des deputés masculin du parti qui sont des homos declarés...

Non, ça c'est faux. Le "virage gay" a été opéré sous le couple MLP/Philippot, cela a même été vilipendé par le vieux à l'époque dénonçant un lobby gay prenant le pouvoir du parti, le FN était bien homophobe.

n°74996510
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 10-07-2026 à 13:41:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Diffamation. On parlait justice t'es pile dans le ton. Tu connais les peines ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74996511
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 13:41:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Qui n'ont pas toujours été les bienvenus.

Citation :

Pourtant, certains cadres du Front national semblent faire souvent grand cas des questions d'homosexualité. Jean-Marie Le Pen avait par exemple qualifié cette orientation sexuelle «d'anomalie biologique et sociale». Plus récemment, le député européen FN Aymeric Chauprade est intervenu à Vienne lors d'une rencontre des partis d'extrême droite européens portant notamment sur la manière de sauver l'Europe du «diabolique lobby homosexuel». Enfin, la récente promotion de Sébastien Chenu a également créé de sérieuses tensions internes entre Marine Le Pen et la frange la plus radicale du FN, en fin de semaine dernière. Selon le journaliste du Monde Abel Mestre, Marion-Maréchal Le Pen, Marie Chirstine Arnautu, Aymeric Chauprade et Bruno Gollnisch auraient pris la tête de cette révolte interne.

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] tional.php

---------------
C\
n°74996526
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 10-07-2026 à 13:43:25  profilanswer

Le vieux lepen et marine ont rompu les ponts sur ce sujet. Son homophobie. c'est une des raisons de la fin du FN et la creation du RN

Message édité par sebmbalo le 10-07-2026 à 13:46:18

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74996528
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 13:43:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, ça c'est faux. Le "virage gay" a été opéré sous le couple MLP/Philippot, cela a même été vilipendé par le vieux à l'époque dénonçant un lobby gay prenant le pouvoir du parti, le FN était bien homophobe.

y'a toujours eu des homos au FN  

Briois et Chenu sont ouvertement homos alors que le RN n'existait pas encore.

---------------
n°74996543
ledenez
Posté le 10-07-2026 à 13:45:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a toujours eu des homos au FN

Briois et Chenu sont ouvertement homos alors que le RN n'existait pas encore.

Il y en avait comme dans toute la société, pas question cependant de s’afficher devant l’homophobe Jean-Marie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)