Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7566  7567  7568  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74990223
cisko
Posté le 09-07-2026 à 21:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Non, je suis pour une intervention militaire direct de l'Europe, et la on les repoussera. Faut arrêter de se chier dessus à cause de la menace du nucléaire, on a un arsenal aussi.

tu es volontaire pour aller au front du coup ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 21:08:10  profilanswer

n°74990230
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 21:08:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca doit être compliqué au quotidien de voir des choses qui n'existent pas. A commencer par ta cohérence vu que le RN est antivax et ta santé mentale pour inventer autant de conneries à la minute.

Ce qui est dur c'est surtout de confronter la réalité. L'exacte opposé de l'extrême-gauche, de l'islam, et autres idéologies stupides, qui inventent tout un tas de subterfuges pour que leurs ouailles supportent la vie terrestre.

Je veux bien ta source concernant des mesures contre la vaccination dans le programme du RN (et pour la énième fois, je suis R!, mais je viens de vérifier, je vois des mesures contre les déserts médicaux, mais pas de fronde contre les vaccins ?)

n°74990245
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 21:11:21  profilanswer

cisko a écrit :

tu es volontaire pour aller au front du coup ?

On a une armée pour ça il me semble.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74990262
cisko
Posté le 09-07-2026 à 21:16:07  profilanswer

Faluja a écrit :

On a une armée pour ça il me semble.

bah non , pas "pour ça" justement...  [:mlc]

n°74990274
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 21:17:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce qui est dur c'est surtout de confronter la réalité. L'exacte opposé de l'extrême-gauche, de l'islam, et autres idéologies stupides, qui inventent tout un tas de subterfuges pour que leurs ouailles supportent la vie terrestre.

Je veux bien ta source concernant des mesures contre la vaccination dans le programme du RN (et pour la énième fois, je suis R!, mais je viens de vérifier, je vois des mesures contre les déserts médicaux, mais pas de fronde contre les vaccins ?)

Covid :
Opposition au pass sanitaire
Opposition à l'obligation vaccinale des professionnels de santé

11 vaccins obligatoires au lieu de 3 car la couverture devenait insuffisante
Opposition du RN

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] hatgpt.com

---------------
n°74990285
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 21:19:57  profilanswer

cisko a écrit :

bah non , pas "pour ça" justement...  [:mlc]

Défendre les intérêts européens, si si

Pour une fois macron a été lucide lors de son discours sur nos capacités de dissuasion nucléaire et leurs extensions selon les enjeux pour notre pays.

Car se retrouver seul au milieu de pays annexés par la Russie, ça n'a aucun sens.

---------------
n°74990341
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2026 à 21:26:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Défendre les intérêts européens, si si

Pour une fois macron a été lucide lors de son discours sur nos capacités de dissuasion nucléaire et leurs extensions selon les enjeux pour notre pays.

Car se retrouver seul au milieu de pays annexés par la Russie, ça n'a aucun sens.

C’était quoi les intérêts européens en Ukraine?

n°74990351
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 09-07-2026 à 21:28:09  profilanswer

andhar a écrit :

[:caporacaver:9]  
Supprimer le communisme soviétique, mais tu fais semblant de l'ignorer.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74990455
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 21:42:38  profilanswer

andhar a écrit :

Pas grand chose.

40 % des exportations de l'Ukraine vont vers L'UE

Union européenne

Acier
Câblages automobiles
Produits agricoles
Bois
Huiles végétales

L'Ukraine était notamment :

le 1er exportateur mondial d'huile de tournesol ;
parmi les 5 premiers exportateurs mondiaux de blé, maïs et orge ;
un important exportateur de minerai de fer et d'acier.

Sans compter le fait que si l'Ukraine était annexée par la Russie, ça lui donnerait un point d'entrée vers toute l'Europe.

Et on comptera pas les enjeux éthiques non plus. L'Ukraine étant une démocratie et les habitants souffriraient forcément beaucoup d'une annexion

Bref, une broutille.

---------------
n°74990620
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2026 à 21:57:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 21:57:31  profilanswer

n°74990926
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 22:16:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Covid :
Opposition au pass sanitaire
Opposition à l'obligation vaccinale des professionnels de santé

11 vaccins obligatoires au lieu de 3 car la couverture devenait insuffisante
Opposition du RN

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] hatgpt.com

merci gpt, mais je cherche les éléments du programme 2027, pas la tringlerie du covid

n°74990963
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2026 à 22:18:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Pas grand chose.

40 % des exportations de l'Ukraine vont vers L'UE

Union européenne

Acier
Câblages automobiles
Produits agricoles
Bois
Huiles végétales

L'Ukraine était notamment :

le 1er exportateur mondial d'huile de tournesol ;
parmi les 5 premiers exportateurs mondiaux de blé, maïs et orge ;
un important exportateur de minerai de fer et d'acier.

Sans compter le fait que si l'Ukraine était annexée par la Russie, ça lui donnerait un point d'entrée vers toute l'Europe.

Et on comptera pas les enjeux éthiques non plus. L'Ukraine étant une démocratie et les habitants souffriraient forcément beaucoup d'une annexion

Bref, une broutille.

Je vois surtout des intérêts ukrainiens, je n’ai pas l’impression que nos éleveurs et agriculteurs y voient beaucoup d’intérêts …

n°74990996
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2026 à 22:20:06  profilanswer

On peut parler des GPA, on y gagne sur tous les tableaux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74991031
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 22:22:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

merci gpt, mais je cherche les éléments du programme 2027, pas la tringlerie du covid

T'as raison, un programme c'est plus important que les faits

---------------
n°74991392
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 22:32:55  profilanswer

andhar a écrit :

Je vois surtout des intérêts ukrainiens, je n’ai pas l’impression que nos éleveurs et agriculteurs y voient beaucoup d’intérêts …

T'es au courant que l'Europe c'est un tout au niveau du marché et que si tu coupes des approvisionnements à d'autres pays européens la France en patira forcément.

L'Ukraine exporte passivement vers la Pologne, l'Allemagne, l'Italie.

Alors on pourrait faire comme l'Allemagne et prendre des décisions uniquement pour notre pays plutôt pour que L'UE et c'est déjà ce qu'on fait en partie, sauf que cette stratégie a long terme est débile car comme déjà dit les pouvoirs mondiaux se jouent par blocs et pour avoir une voix les pays de L'UE ont besoin les uns des autres.

---------------
n°74991545
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 22:38:46  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as raison, un programme c'est plus important que les faits

Je crois que tu ne sais pas ce que signifie antivax, pourtant tu dois en côtoyer sur les groupes des débunkers du 9.11.

Pas de projets contre les vaccins obligatoires, de déremboursement, rien qui m'empêche de faire mon petit vaccin grippal annuel, bref, pas de red flag.

Ca me va. Tant qu'on explose la bulle mentale des derniers gauchistes hors-sol, qu'on sort de 50 ans de théâtre antifa, et qu'on prépare la suite: un vrai bon gros programme de droite bien plus dure, enfin envisageable puisqu'on aura brisé les derniers verrous mentaux, et préparé le terrain depuis des années grâce au travail de sape de tonton Z, ce défonceur de Velux d'Overton.

Bon idéalement ce serait Sarah ou Tonton qui prendraient le relai (enfin Sarah, Tonton sera bien décati :/ ), mais ça me semble trop optimiste.

Oui, je sais, ça ressemble à une liste au Père Noël, mais il faut savoir garder son âme d'enfant.

n°74991611
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 22:42:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je crois que tu ne sais pas ce que signifie antivax, pourtant tu dois en côtoyer sur les groupes des débunkers du 9.11.

Pas de projets contre les vaccins obligatoires, de déremboursement, rien qui m'empêche de faire mon petit vaccin grippal annuel, bref, pas de red flag.

Ca me va. Tant qu'on explose la bulle mentale des derniers gauchistes hors-sol, qu'on sort de 50 ans de théâtre antifa, et qu'on prépare la suite: un vrai bon gros programme de droite bien plus dure, enfin envisageable puisqu'on aura brisé les derniers verrous mentaux, et préparé le terrain depuis des années grâce au travail de sape de tonton Z, ce défonceur de Velux d'Overton.

Bon idéalement ce serait Sarah ou Tonton qui prendraient le relai (enfin Sarah, Tonton sera bien décati :/ ), mais ça me semble trop optimiste.

Oui, je sais, ça ressemble à une liste au Père Noël, mais il faut savoir garder son âme d'enfant.

Tu devrais fouiller les tréfonds du forum avec mon pseudo, c'est vachement plus drôle que tes saillies racistes.

---------------
n°74991729
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 22:48:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu devrais fouiller les tréfonds du forum avec mon pseudo, c'est vachement plus drôle que tes saillies racistes.

vivement des exemples, on pourra les confronter avec ton complotisme de grôcervô.

En attendant, Patrick Cohen encore pris en flagrant délit d'escroquerie intellectuelle face à Tanguy:

https://streamable.com/ojt4uw

Incroyable que ce type soit encore en poste après sa séquence au resto ou ses fake news sur Crépol. Enfin non, pas si incroyable, il sert la soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 22:49:04
n°74992064
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 23:04:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

vivement des exemples, on pourra les confronter avec ton complotisme de grôcervô.

En attendant, Patrick Cohen encore pris en flagrant délit d'escroquerie intellectuelle face à Tanguy:

https://streamable.com/ojt4uw

Incroyable que ce type soit encore en poste après sa séquence au resto ou ses fake news sur Crépol. Enfin non, pas si incroyable, il sert la soupe.

T'as raison, y'a islam que dans un de tes post sur deux

Fanboy de Tanguy, la caution homosexuel du RN qui sort du 'cellule journaliste anti RN' et c'est moi le complotiste [:rofl]

---------------
n°74992299
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2026 à 23:19:19  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es au courant que l'Europe c'est un tout au niveau du marché et que si tu coupes des approvisionnements à d'autres pays européens la France en patira forcément.

L'Ukraine exporte passivement vers la Pologne, l'Allemagne, l'Italie.

Alors on pourrait faire comme l'Allemagne et prendre des décisions uniquement pour notre pays plutôt pour que L'UE et c'est déjà ce qu'on fait en partie, sauf que cette stratégie a long terme est débile car comme déjà dit les pouvoirs mondiaux se jouent par blocs et pour avoir une voix les pays de L'UE ont besoin les uns des autres.

C’est sûr que si on avait laissé la Russie prendre l’Ukraine, elle aurait capté toute ces ressources dont elle manque cruellement  :D  
Alors que son gaz pas cher ne manque à personne, surtout aux allemands  :D

n°74992432
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 23:24:03  profilanswer

andhar a écrit :

C’est sûr que si on avait laissé la Russie prendre l’Ukraine, elle aurait capté toute ces ressources dont elle manque cruellement  :D
Alors que son gaz pas cher ne manque à personne, surtout aux allemands  :D

Tu crois que la Russie va se priver des ressources des territoires qu'elle a annexée ? T'es au courant que le blé et l'acier sont des ressources mondiales clé ?

C'est ouf d'être autant à la masse

---------------
n°74994192
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 01:12:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu crois que la Russie va se priver des ressources des territoires qu'elle a annexée ? T'es au courant que le blé et l'acier sont des ressources mondiales clé ?

C'est ouf d'être autant à la masse

Non, mais elle ne va pas en priver le monde non plus, vu qu’elle en exporte déjà « un peu »  :D  

Je ne vois toujours pas les intérêts européens à sauver en Ukraine.

Je vois par contre plus d’intérêts à perdre en se privant d’un gaz russe pas cher …

n°74994199
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-07-2026 à 01:15:30  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais elle ne va pas en priver le monde non plus, vu qu’elle en exporte déjà « un peu »  :D  

Je vois par contre plus d’intérêts à perdre en se privant d’un gaz russe pas cher …

C'est exactement pour cela que le RN a déjà perdu d'avance.
[:persons pr0ject:10]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74994223
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 01:29:04  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais elle ne va pas en priver le monde non plus, vu qu’elle en exporte déjà « un peu »  :D

On achète pas aux russes, y'a des sanctions donc on y gagne rien au contraire on perd un marché.

Et le gaz c'est de la merde y'a que les allemands qui l'ont pas compris, tant mieux qu'il soit cher, ça développe l'électrification, secteur où l'on est souverain et bas carbone.

Être dépendant d'un pays qui n'est pas notre allié, ne partage pas les valeurs de la France, ne peut pas être une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 01:32:24

---------------
n°74994224
El Dood
Posté le 10-07-2026 à 01:29:12  profilanswer

caporacaver a écrit :

La préoccupation principale des Français n’est pas d’aller faire la guerre à la Russie  [:frigogyne:7]

n°74994365
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 06:55:12  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as raison, y'a islam que dans un de tes post sur deux

Fanboy de Tanguy, la caution homosexuel du RN qui sort du 'cellule journaliste anti RN' et c'est moi le complotiste [:rofl]

Tu peux nous expliquer en quoi la critique d'une idéologie est du racisme ? Je croyais que tu étais athée ? Veux-tu rétablir le délit de blasphème ? Faut-il me couper la tête pour avoir insulté le prophète ?

Patrick Cohen est pris en flagrant délit de manipulation et toi tu pointes du doigt la victime de l'escroquerie ?

Une "caution homosexuelle" ? Est-ce l'équivalent de "l'arabe de service" ? Un peu de respect pour les personnes qui ne se résument pas à leur préférences sexuelles ou leurs origines. Non à l'essentialisation de l'extrême-gauche.

caporacaver a écrit :

J'avoue être toujours surpris par ces détracteurs qui ne savent pas lire la pièce, pour être poli. Vous ne comprenez vraiment rien au vote RN, et c'est en partie pour ça qu'il est si élevé.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 06:58:40
n°74994373
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 07:00:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu peux nous expliquer en quoi la critique d'une idéologie est du racisme ? Je croyais que tu étais athée ? Veux-tu rétablir le délit de blasphème ? Faut-il me couper la tête pour avoir insulté le prophète ?

Fredo91 ne serait pas contre :o

Sinon Tanguy c'est la caution souverainiste du RN.  

C'est le Philippot 2 de MLP en gros :o.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74994384
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 07:12:10  profilanswer

La Goyave a écrit :

Fred veut couper des têtes ? tu devrais supprimer avant que la police ne passe.

Ton collègue parle de "caution homosexuelle", tu es d'accord avec cette essentialisation homophobe ?

n°74994422
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 07:35:14  profilanswer

Un islamogauchiste LFI se fait exploser par Marion:

https://x.com/coeurdefrance_/status [...] 28047?s=46

Belle performance, mais on ne peut oublier sa trahison.

n°74994425
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 07:36:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Fred veut couper des têtes ? tu devrais supprimer avant que la police ne passe.

Ton collègue parle de "caution homosexuelle", tu es d'accord avec cette essentialisation homophobe ?

Couper des têtes j'en sais rien, pour le retour du délit de blasphème en revanche :o.

Le "sinon Tanguy c'est la caution souverainiste" = osef de son orientation sexuelle.

---------------
n°74994434
cisko
Posté le 10-07-2026 à 07:40:16  profilanswer

Faluja a écrit :

.

Être dépendant d'un pays qui n'est pas notre allié, ne partage pas les valeurs de la France, ne peut pas être une bonne chose.

Ah tient, tout à coup, ça devient important de partager les même valeurs  [:mistersid3]

Message édité par cisko le 10-07-2026 à 08:31:32
n°74994437
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 07:41:13  profilanswer

La Goyave a écrit :

Couper des têtes j'en sais rien, pour le retour du délit de blasphème en revanche :o.

Le "sinon Tanguy c'est la caution souverainiste" = osef de son orientation sexuelle.

Tu as une source que Fred veut le retour du délit de blasphème ? Pour l'instant je ne vois que Faluja qui ne veut pas que je critique une idéologie.

Tu n'as pas répondu: "caution homosexuelle", est-ce une qualification acceptable pour Tanguy ou d'autres personnes homosexuelles cadres au RN ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 07:41:30
n°74994444
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-07-2026 à 07:44:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu as une source que Fred veut le retour du délit de blasphème ? Pour l'instant je ne vois que Faluja qui ne veut pas que je critique une idéologie.

Tu n'as pas répondu: "caution homosexuelle", est-ce une qualification acceptable pour Tanguy ou d'autres personnes homosexuelles cadres au RN ?

Il veut le retour de l'Eglise et la fin de 1905.  Sinon j'avais mal compris ta question et bien entendu que non je cautionne pas.  
Le RN a ses casseroles au cul en la matière néanmoins pour moi JP Tanguy c'est une caution souverainiste, justement car son orientation osef.

---------------
n°74994447
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 07:45:29  profilanswer

La Goyave a écrit :

Il veut le retour de l'Eglise et la fin de 1905.  Sinon j'avais mal compris ta question et bien entendu que non je cautionne pas.  
Le RN a ses casseroles au cul en la matière néanmoins pour moi JP Tanguy c'est une caution souverainiste, justement car son orientation osef.

Il veut que l'Eglise réaffirme son autorité et influence probablement. Mais de la à rétablir un délit de blasphème et passer outre les lois civils, j'ai un doute. Il répondra sûrement.

Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 07:45:41
n°74994529
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 08:17:48  profilanswer

caporacaver a écrit :

l'élection ne se jouera certainement pas sur ce sujet qui est loin des préoccupations des francais

n°74994531
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2026 à 08:18:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il s’explose lui même j’ai envie de dire.
Le GR n’est même plus une conséquence niée de leur politique, ça devient un objectif assumé.

Pour l’instant, et sur le papier, LFI est largement battu par le RN, mais étant donnée la démographie actuelle, ça risque de ne plus être vrai dans 2 ou 3 présidentielles…

n°74994598
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 08:39:09  profilanswer

Excellente vidéo de Majid Oukacha

Citation :

Y a-t-il un lien entre l’islam et la violence des racailles en France ?

https://www.youtube.com/watch?v=5DiXmILu4Wc

Comme d'habitude les athées et apostats d'origine maghrébine, qui connaissent bien l'influence délétère de cette idéologie, sont bien plus pertinents et courageux que nos gauchistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 08:41:45
n°74994604
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 08:40:48  profilanswer

La Goyave a écrit :

Décidemment.
Au moins j'assume ne pas être athée (sans vouloir rétablir le délit de blasphème évidemment). Ce qui n'est pas le cas de nos amis musulmans, qui ont autant de mal à assumer leur vote lfi que leur croyance.
Ce qui est pour le moins étrange mais pas surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 08:43:15
n°74994616
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 08:42:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le discours de ce lfiste est juste hallucinant.
Mais comme le dit, Marion, au moins les choses sont claires.
Et cela valide le discours du Z, sur la guerre de civilisation qui se déroule actuellement sur le sol européen.

n°74994619
cisko
Posté le 10-07-2026 à 08:43:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Excellente vidéo de Majid Oukacha

Citation :

Y a-t-il un lien entre l’islam et la violence des racailles en France ?

https://www.youtube.com/watch?v=5DiXmILu4Wc

oui mais les #facteurs_socios_économiques  [:ecrouirai_c]

tu peux pas test  [:ecrouirai_c:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 10-07-2026 à 08:43:17
n°74994625
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 08:44:55  profilanswer

cisko a écrit :

oui mais les #facteurs_socios_économiques  [:ecrouirai_c]

tu peux pas test  [:ecrouirai_c:1]

Le discours du lfiste Yazid Arifi, montre bien que la pauvreté n'est pas le facteur principal de la violence.
On le remerciera jamais assez pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 08:45:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7566  7567  7568  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)