Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74989374
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-07-2026 à 18:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux de la sécurité dans 163 pays. Si l’Europe reste la région la plus paisible, la France est à la peine.
À l’échelle régionale, «L’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique au monde». Une position que le rapport nuance : «l’Europe a enregistré une détérioration moyenne de 0,6 % au cours de l’année écoulée», tandis que «la situation s’est dégradée dans 22 des 33 pays».

Quid de la France ? Classée 99e sur 163 nations - entre la Tanzanie et le Gabon, elle reste loin derrière ses voisins européens, malgré son statut de grande destination touristique internationale. Le GPI souligne surtout une dégradation du climat intérieur, en rappelant que «le domaine de la sûreté et de la sécurité s’est dégradé de 2 %, sous l’effet d’une hausse de la criminalité violente et d’une perception accrue de la criminalité».

https://www.lefigaro.fr/voyages/voi [...] e-20260709

Surement un sentiment de declassement  [:fred_div91:2]

Oui, c'est quoi le rapport ?

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 18:17:47  profilanswer

n°74989377
Chegeorges
Posté le 09-07-2026 à 18:18:44  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Mais gardez un minimum d'exigence merde, ne laisser pas le pays s'aligner sur les pires autres exemples.

On est tous désabusés depuis longtemps par la politique, mais personne ne nous force à voter POUR quelqu'un qui déclare sa candidature après être condamnée pour détournement de fonds.

Voir des " [:vave1]" ça me débecte.
C'est à cause de cela qu'on est 30 niveaux en-dessous d'autres pays en termes de probité.

T'as un léger souci avec le second degré.

---------------
C\
n°74989451
Equipments
Posté le 09-07-2026 à 18:34:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux de la sécurité dans 163 pays. Si l’Europe reste la région la plus paisible, la France est à la peine.
À l’échelle régionale, «L’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique au monde». Une position que le rapport nuance : «l’Europe a enregistré une détérioration moyenne de 0,6 % au cours de l’année écoulée», tandis que «la situation s’est dégradée dans 22 des 33 pays».

Quid de la France ? Classée 99e sur 163 nations - entre la Tanzanie et le Gabon, elle reste loin derrière ses voisins européens, malgré son statut de grande destination touristique internationale. Le GPI souligne surtout une dégradation du climat intérieur, en rappelant que «le domaine de la sûreté et de la sécurité s’est dégradé de 2 %, sous l’effet d’une hausse de la criminalité violente et d’une perception accrue de la criminalité».

https://www.lefigaro.fr/voyages/voi [...] e-20260709

Surement un sentiment de declassement  [:fred_div91:2]  

Et donc il faut voter pour une corrompue qui a détourné des millions, qui a reçu de l'argent de la Russie en échange d'un soutient sur la Crimée, c'est bien ça? Logique implaccable

n°74989508
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2026 à 18:45:58  profilanswer

Equipments a écrit :

Et donc il faut voter pour une corrompue qui a détourné des millions, qui a reçu de l'argent de la Russie en échange d'un soutient sur la Crimée, c'est bien ça? Logique implaccable

MLP le game changer de la guerre Russie/Ukraine, faut le sachoir.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74989551
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 18:55:03  profilanswer

Le scénario C'es bardella qui est candidat RN finalement et il est élu, les échanges Trump / Bardella...  [:grozibouille:2]  [:grubnatz:3]  [:luc@s:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74989613
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-07-2026 à 19:08:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

MLP le game changer de la guerre Russie/Ukraine, faut le sachoir.

MLP je sais pas mais si c'est FI qui gagne, l'Ukraine va le sentir passer oui  :o  

D'ailleurs, quand je vois les discussions des deux derniers jours, je le sens de plus en plus ce duel LFI/RN. La période où les gens craquaient sur ceux qui ménageaient systématiquement la chèvre et le chou semble révolu [:edden:2] Il faut des gens qui en imposent [:jean fraugue:2] même s'ils font n'importe quoi :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74989629
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 19:10:55  profilanswer

Mimeo a écrit :

MLP je sais pas mais si c'est FI qui gagne, l'Ukraine va le sentir passer oui  :o  

D'ailleurs, quand je vois les discussions des deux derniers jours, je le sens de plus en plus ce duel LFI/RN. La période où les gens craquaient sur ceux qui ménageaient systématiquement la chèvre et le chou semble révolu [:edden:2] Il faut des gens qui en imposent [:jean fraugue:2] même s'ils font n'importe quoi :o

dans le ce cas le RN passe, sauf si grosse mobilisation des jeunes et "piscine" pour les vieux

n°74989661
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 19:14:22  profilanswer

Chegeorges a écrit :

T'as un léger souci avec le second degré.

Est-ce complètement du second degré ?

On chie à la gueule des électeurs et la réaction c'est de jouer les (vrais ou faux) désabusés en citant pire ailleurs. Sans réaction critique affirmée. Ca laisse instaurer un référentiel de bas niveau, sans aucune décence.
Mais bon, qu'on nous foute de la merde dans le gosier ça pourrait être pire   [:tartine mariol:5]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74989673
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 19:16:35  profilanswer

LFI sont teubés au même titre que le RN

Ils ont pas compris le principe pourtant assez simple qui veut que pour avoir des pouvoirs de négociations / coercitions avec les blocs russos chinois et US, il faut une Europe unie et ça commence par une défense coordonnée de l'Ukraine via un alignement européen sur la question.

---------------
n°74989733
Chegeorges
Posté le 09-07-2026 à 19:28:50  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Est-ce complètement du second degré ?

Complètement.
Prôner une justice sévère et voter pour un candidat délinquant c'est totalement ubuesque.
Tout comme les dynasties de candidats.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 09-07-2026 à 19:29:08

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 19:28:50  profilanswer

n°74989739
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2026 à 19:30:04  profilanswer

Mimeo a écrit :

Complètement d'accord là dessus.
Sur HFR on débat du sexe des anges mais clairement autour les gens ont des préoccupations beaucoup plus "réelles" que de savoir si untel ou unautretel soutient l'Ukraine ou s'il suce Trump  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74989750
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2026 à 19:34:26  profilanswer

Mimeo a écrit :

ha ben au vu des votes divers (PE et France), l'Ukraine va prendre cher si LFI OU RN gagnent. Mariani fera le nécessaire pour.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74989780
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-07-2026 à 19:41:34  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Complètement.
Prôner une justice sévère et voter pour un candidat délinquant c'est totalement ubuesque.
Tout comme les dynasties de candidats.

Complètement ²

Tout comme c'est aussi ubuesque de se plaindre que la justice est trop clémente et de voter pour un candidat dont la probabilité qu'il la rende plus sévère est proche du zéro absolu [:so-saugrenu4:9]

Et qui va potentiellement avoir son lot de casseroles aux fesses lui aussi [:kbchris]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74989794
KillMe
Posté le 09-07-2026 à 19:44:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Complètement d'accord là dessus.
Sur HFR on débat du sexe des anges mais clairement autour les gens ont des préoccupations beaucoup plus "réelles" que de savoir si untel ou unautretel soutient l'Ukraine ou s'il suce Trump  :jap:

Factuellement, je pense que la majorité des gens n'en ont rien à carrer de l'ukraine, ils élisent un président français pour diriger la France avant tout.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74989797
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 19:44:41  profilanswer

Equipments a écrit :

Corrompue   [:yann39]  
Russie  [:yann39]  

[:marechal_pepetain:6]  

n°74989804
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-07-2026 à 19:46:46  profilanswer

Elle s'est retirée pour Dati.

Ça revient au même.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74989808
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 19:47:20  profilanswer

Faluja a écrit :

LFI sont teubés au même titre que le RN

Ils ont pas compris le principe pourtant assez simple qui veut que pour avoir des pouvoirs de négociations / coercitions avec les blocs russos chinois et US, il faut une Europe unie et ça commence par une défense coordonnée de l'Ukraine via un alignement européen sur la question.

On est au 21ème package de sanctions, et la dernière fois que j'ai regardé, le terrain continuait à se faire grignoter lentement, qu'est ce que tu crois "qu'une défense coordonnée de l'Ukraine via un alignement européen sur la question" va faire de plus à la situation ? Est ce que c'est pas déjà ce qui est en place ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2026 à 19:47:46
n°74989846
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 19:55:56  profilanswer

El Dood a écrit :

On est au 21ème package de sanctions, et la dernière fois que j'ai regardé, le terrain continuait à se faire grignoter lentement, qu'est ce que tu crois "qu'une défense coordonnée de l'Ukraine via un alignement européen sur la question" va faire de plus à la situation ? Est ce que c'est pas déjà ce qui est en place ?

Non, je suis pour une intervention militaire direct de l'Europe, et la on les repoussera. Faut arrêter de se chier dessus à cause de la menace du nucléaire, on a un arsenal aussi.

---------------
n°74989880
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:04:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Autant je suis ok avec le début de ton post, autant avec la fin, beaucoup moins.

Je ne nie aucunement la réalité des agressions et autres délits / crimes. Mais je pense que le sentiment d'insécurité est variable, selon les individus d'une part, et aussi selon la géographie. La vie n'est pas là même dans le Lot qu'en banlieue Nord certainement. Je ne dis pas que tout va bien en France, loin de là.

En revanche, ces crimes et délits ont toujours existé - même si ils sont visiblement en augmentation - et je ne relaierai pas un discours que je juge alarmiste. Encore une fois, globalement, je trouve que l'on n'est pas à ce point en insécurité en France que l'on risque de se faire poignard au détour de la première rue. J'ai vécu 10 ans à Paris, en banlieue, et je n'ai jamais été victime de la moindre agression, à titre d'exemple, même si ca ne veut pas dire que mon cas est généralisable.

Donc oui, je pense que beaucoup de gens, d'un bord politique comme de l'autre, présentent les choses de manière alarmiste sans contextualiser. Ca fait flipper, et quand on flippe, souvent, on vote aux extrêmes, ce qui semble assez logique.

Simplement, pour ma part ,je ne rentrerai pas dans cette idéologie. Je m'estime extrêmement chanceux de vivre dans un pays aussi libre que la France. J'aime sincèrement mon pays et je m'y sens en sécurité :jap:

Evidemment qu'il est variable.

Il suffit de discuter avec des mecs qui vivent dans les Côtes d'Armor sur un topik voisin et qui ont un taux de délinquance aussi bas que le Japon  :lol:  
Mais on ne peut pas faire de la politique à si petite échelle, et le gros de l'activité, le tertiaire, exige qu'on vive dans ou à proximité des métropoles et villes plus modestes.
C'est là que se joue principalement 1/ la changement de population 2/ l'insécurité (la vraie, pas la "perçue" ).

Maintenant dans la peau d'un homme, qui bosse dans le tertiaire souvent enfermé, qui ne traine que rarement à 3h du mat en ville, sans enfant à charge ou conjoint(e) qui doivent vadrouiller seuls, l'expérience de cette insécurité est forcément moindre que d'autres profils. On peut vivre encore sur un petit nuage. Mais ce n'est pas une généralité même pour les hommes, ça dépend de leur travail, plus ou moins en contact client, avec plus ou moins d'équipement avec eux etc. Par exemple un médecin s'est encore fait planter à l'hôpital il y a peu, une pointure en plus. Des artisans se font braquer / dévaliser leur matos dans leurs camionnettes ou sur leurs chantiers, ça je l'ai vu et vécu même.

Ma femme a eu de nombreuses patientes, de 25 à 65 ans environ qui en parlent: elles se sont toutes fait emmerder à Bordeaux, plus ou moins gravement. Ça va du harcèlement de rue, aux ambiances "lourdes", aux types qui prennent en filature parfois juste pour intimider ou se palucher, à l'agression verbale, aux tripoteurs dans les TECs et au pire aux agressions physiques voire sexuelles. Elles ne se sentent pas en sécurité et celles qui sortent encore le soir se font chaperonner. Qui suis-je en tant qu'homme d'1m80 qui passe ses journées devant un écran et ses nuits à dormir pour dire que c'est un "ressenti" ? qu'elles inventent une situation ?  

Les drames sont désormais trop nombreux pour nier leurs expériences. et la justice est une énorme blague dans ce pays. Il suffit de regarder les cas Philippine, Barella, et tant d'autres: elle ne les protègera pas, pas plus qu'une politique complètement débile qui peut déposer devant ta porte un pointeur sous OQTF, via la magie de l'aéronautique. On est un des pays où le travail est le plus taxé au monde, et un besoin tout en bas de la pyramide de Maslow, et même normalement garanti par la constitution, n'est plus assuré: la sécurité. L'Etat doit prendre un énorme coup de pied au cul, d'une façon ou d'une autre, sinon ça finira mal pour tout le monde.

Le vote RN est notamment motivé par cette immense trahison des élites, comme dirait ce bon vieux Lasch. C'est pour ça qu'il est aussi "anti-système": le peuple le tient pour responsable de cette chienlit et il a raison. Même si ça prend racine largement avant la Macronie, et que de nombreux traitres aux peuples, nationaux ou supranationaux, ne seront jamais inquiétés, car morts ou depuis longtemps retraités.

Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 20:15:26
n°74989886
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 20:06:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, je suis pour une intervention militaire direct de l'Europe, et la on les repoussera. Faut arrêter de se chier dessus à cause de la menace du nucléaire, on a un arsenal aussi.

Bref ton plan c'est en fait "on va jouer au poker avec la vie de millions d'Européens parce que je pense qu'ils bluffent", c'est du nihilisme, et ce n'est pas une stratégie viable à long terme.

n°74989897
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:08:22  profilanswer

Faluja a écrit :

le yakafokon avec une pincée de 3ème GM  [:am72:5]

n°74989906
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:09:41  profilanswer

El Dood a écrit :

Bref ton plan c'est en fait "on va jouer au poker avec la vie de millions d'Européens parce que je pense qu'ils bluffent", c'est du nihilisme, et ce n'est pas une stratégie viable à long terme.

Ce qui est débile c'est de laisser faire car à ce compte là autant leurs donner directement toute l'Europe de l'Est si on se chie dessus à cause de la menace nucléaire.

Laisser la Russie faire , c'est ça qui n'est pas viable à long terme,ils s'arrêteront pas à l'Ukraine, le projet c'est de refaire L'URSS 'la grande Russie'

---------------
n°74989911
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:10:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

le yakafokon avec une pincée de 3ème GM  [:am72:5]

Le RNiste assume t'il la connivence avec la Russie de son parti ?

---------------
n°74989924
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:13:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Le RNiste assume t'il la connivence avec la Russie de son parti ?

Aucune idée, mais je suspecte que c'est un sujet de considération très secondaire dans la dynamique de vote actuelle. Voire carrément balayé  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 20:13:28
n°74989931
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:14:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Aucune idée, mais je suspecte que c'est un sujet de considération très secondaire dans la dynamique de vote actuelle. Voire carrément balayé  [:hansaplast]

Alors que les conséquences peuvent être énormes, c'est dire la stupidité des électeurs.

---------------
n°74989936
multimmy
Pédée
Posté le 09-07-2026 à 20:15:43  profilanswer

Les français zuzeront.

n°74989944
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:16:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Alors que les conséquences peuvent être énormes, c'est dire la stupidité des électeurs.

Pourquoi la stupidité ? Ça peut être un arbitrage. Il y a sûrement des sujets que tu juges secondaires et qui pour eux ont des conséquences terribles.

n°74989998
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:25:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourquoi la stupidité ? Ça peut être un arbitrage. Il y a sûrement des sujets que tu juges secondaires et qui pour eux ont des conséquences terribles.

Le détournement de fond publics ?

---------------
n°74990006
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:26:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Le détournement de fond publics ?

L'immigration.

n°74990017
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:28:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'immigration.

Ah ouais le truc qu'aucun résultat d'études sociologiques ne correspond be serait ce qu'au minimum aux allégations de L'ED.

Du coup un ressenti infondé est plus important que des changements géopolitiques mondiaux ayant des conséquences énormes, on confirme donc la stupidité  :jap:

---------------
n°74990034
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-07-2026 à 20:33:03  profilanswer

Un ressenti infondé  :lol:

n°74990036
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 20:33:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce qui est débile c'est de laisser faire car à ce compte là autant leurs donner directement toute l'Europe de l'Est si on se chie dessus à cause de la menace nucléaire.

Laisser la Russie faire , c'est ça qui n'est pas viable à long terme,ils s'arrêteront pas à l'Ukraine, le projet c'est de refaire L'URSS 'la grande Russie'

Tu n'as aucune idée du "projet", cet EDL a été propagé pour des fins de propagande, dans les faits c'est peu probable et même si c'était le cas, ils n'en ont pas les moyens.

Pour rappel tout aurait pu s'arrêter dès les premiers mois avec des pertes minimes, mais les Européens (Johnson en tête) n'ont pas voulu d'un accord, ça met un sérieux coup dans ta théorie.

Faluja a écrit :

Ah ouais le truc qu'aucun résultat d'études sociologiques ne correspond be serait ce qu'au minimum aux allégations de L'ED.

Du coup un ressenti infondé est plus important que des changements géopolitiques mondiaux ayant des conséquences énormes, on confirme donc la stupidité  :jap:

golden [:the cart:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2026 à 20:34:35
n°74990038
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:34:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Je n'ai pas le temps de faire du brandolini avec un complotiste.

n°74990053
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 20:38:21  profilanswer

John-Nada a écrit :

Un ressenti infondé  :lol:

Un sentiment d'immigration  [:pierre_j_paillasson:9]  

n°74990077
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:41:49  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu n'as aucune idée du "projet", cet EDL a été propagé pour des fins de propagande, dans les faits c'est peu probable et même si c'était le cas, ils n'en ont pas les moyens.

Pour rappel tout aurait pu s'arrêter dès les premiers mois avec des pertes minimes, mais les Européens (Johnson en tête) n'ont pas voulu d'un accord, ça met un sérieux coup dans ta théorie.

Tu diras ça aux historiens spécialiste du sujet

https://www.washingtonpost.com/poli [...] a-borders/

Discours equivalent a ceux qui veulent expliquer au GIEC qu'il se trompe

Oui tout aurait pu s'arrêter les premiers mois si L'UE avait utilisé son armée pour faire respecter les frontières de l'Ukraine  :jap:

---------------
n°74990078
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-07-2026 à 20:42:01  profilanswer

C'est quand même dommage que nier la réalité comme le fait la gauche pousse les électeurs dans les bras d'un parti pro russe comme le RN.

Message édité par John-Nada le 09-07-2026 à 20:42:37
n°74990087
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:43:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je n'ai pas le temps de faire du brandolini avec un complotiste.

Traiter quelqu'un de complotiste quand on défend le RN, qui trempe joyeusement dedans comme expliqué précédemment  [:afrojojo]

---------------
n°74990118
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 20:47:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Traiter quelqu'un de complotiste quand on défend le RN, qui trempe joyeusement dedans comme expliqué précédemment  [:afrojojo]

Tu n'as rien expliqué ni démontré. Juste porté des accusations non sourcées.

Les théories complotistes sur le 9/11, l'islamogauchisme qui est un pseudo-progressisme qui suce un conservatisme, le refus de reconnaitre l'impact de l'immigration de peuplement sur le peuple autochtone, tout cela c'est des signes de délires irrationnels.  

On passe de "je ne crois que ce que je vois" à "je ne crois pas ce que je vois", de Saint-Thomas Faquin.

Je prends les mêmes gants qu'avec des antivax ou des platistes, mais pas pour la forme, pour ne pas choper de saloperies.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 20:49:06
n°74990146
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 20:52:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu diras ça aux historiens spécialiste du sujet

https://www.washingtonpost.com/poli [...] a-borders/

Discours equivalent a ceux qui veulent expliquer au GIEC qu'il se trompe

Oui tout aurait pu s'arrêter les premiers mois si L'UE avait utilisé son armée pour faire respecter les frontières de l'Ukraine  :jap:

Tu diras ça à l'autre moitié des politologues spécialistes de la Russie, expliquant que Poutine n'est pas là pour re-créer l'URSS, que ce n'est pour lui qu'une chimère, et que quand bien même le voudrait-elle, la Russie n'aurait de toute façons pas les moyens techniques et logistiques de le réaliser.

Discours équivalent à ceux qui expliquaient que la Russie avait fait sauter NordStream II (On sait maintenant parfaitement que c'était du flan et de la propagande) :jap:

Message édité par El Dood le 09-07-2026 à 20:54:10
n°74990166
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 20:57:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu n'as rien expliqué ni démontré. Juste porté des accusations non sourcées.

Les théories complotistes sur le 9/11, l'islamogauchisme qui est un pseudo-progressisme qui suce un conservatisme, le refus de reconnaitre l'impact de l'immigration de peuplement sur le peuple autochtone, tout cela c'est des signes de délires irrationnels.

On passe de "je ne crois que ce que je vois" à "je ne crois pas ce que je vois", de Saint-Thomas Faquin.

Je prends les mêmes gants qu'avec des antivax ou des platistes, mais pas pour la forme, pour ne pas choper de saloperies.

Ca doit être compliqué au quotidien de voir des choses qui n'existent pas. A commencer par ta cohérence vu que le RN est antivax et ta santé mentale pour inventer autant de conneries à la minute.

---------------
n°74990223
cisko
Posté le 09-07-2026 à 21:08:10  profilanswer

Faluja a écrit :

tu es volontaire pour aller au front du coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7565  7566  7567  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)