Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  7603  7604  7605  7606  7607  7608
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74987731
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 15:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Citation :

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux des pays les plus sûrs au monde. La France se classe 99ème entre la Tanzanie et le Gabon.

Si l’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique sur Terre, la France arrive… dernière.

https://x.com/clement_mci/status/2075208339617624183

https://pbs.twimg.com/media/HMye-9Y [...] name=large

[:froghettosky62:5]

tant que Goyave, s'est pas pris un coup de surin pour son telephone portable, YARIEN
et si par malheur ca arrivait, alors c'est pas representatif, puisque la veille, il ne lui été rien arrivé.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 15:40:35  profilanswer

n°74987741
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 15:42:17  profilanswer

La Goyave a écrit :

Vous trouvez la justice trop laxiste ?

Non, les peines ne sont pas adaptées, c'est le résultat de décennies de politique d'apaisement au parlement.

Il faut ramener la double peine et l'interdiction de territoire pour commencer.

n°74987753
El_cobra
Posté le 09-07-2026 à 15:43:37  profilanswer

Joberoly a écrit :

https://x.com/marc_vanguard/status/ [...] 79555?s=20

Citation :

les agressions augmentent ENCORE de 5%, on est au total sur une hausse de plus de 26% depuis 2017

https://pbs.twimg.com/media/HMyXs4r [...] =4096x4096

POUR les statistiques ethniques.

Ces indicateurs sont clairement insuffisants pour se faire une idee du probleme.

n°74987757
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 15:43:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tant que Goyave, s'est pas pris un coup de surin pour son telephone portable, YARIEN
et si par malheur ca arrivait, alors c'est pas representatif, puisque la veille, il ne lui été rien arrivé.

On est top 100 comeme  [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 09-07-2026 à 15:44:13
n°74987778
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 09-07-2026 à 15:47:05  profilanswer

La Goyave a écrit :

Non on trouve qu'on eduque pas assez nos jeunes et les jeunes qui arrivent sur notre sol

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74987785
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-07-2026 à 15:47:26  profilanswer

El Dood a écrit :

Non, les peines ne sont pas adaptées, c'est le résultat de décennies de politique d'apaisement au parlement.

Il faut ramener la double peine et l'interdiction de territoire pour commencer.

On est d'accord, les juj rouj ont été sympa avec Marine.

korrigan73 a écrit :

Tu as peur de sortir ton tel ? C'est terrible vos vies.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 09-07-2026 à 15:49:05

---------------
Banni de l'EG :(
n°74987786
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 15:47:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je sens que tu cherches à me dire quelque chose [:klemton]

Surtout que vous ouvrez vos putains d'yeux

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74987819
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 15:51:38  profilanswer

Philippine peut finir violée et massacrée dans un fossé, tant qu'un homme d'1m80 peut sortir son iphone sur le quai d'un RER pour troller sur hfr, on est bons.

n°74987822
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 15:51:52  profilanswer

Joberoly a écrit :

Surtout que vous ouvrez vos putains d'yeux

Tu peux me tutoyer, pas de souci.

J'ai lu ce PDF :

https://www.interieur.gouv.fr/docum [...] -pour.html

Citation :

En 2025, les services de police et de gendarmerie nationales ont mis en cause 342 800 personnes pour violences physiques (hors homicides et tentatives d’homicide) constituant des crimes et des délits.
Comme pour les victimes, la plupart sont majeurs (89 %) et les violences sont majoritairement commises dans un cadre familial (59 %).

Personnellement ca va, je vis seul, je dors plutôt tranquille.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74987838
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 15:53:05  profilanswer

El Dood a écrit :

On est top 100 comeme  [:calimefrog:1]

[:ccrider]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 15:53:05  profilanswer

n°74987851
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 15:54:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce sont de bien belles démocraties en effet, mais je préfère rester vivre en France et me faire emmerder par quelques Hamza pour ma part :jap:

Le respect, l'éducation et l'autorité, ne sont pas des valeurs compatibles avec une démocratie ?
Intéressant comme concept.

n°74987862
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 15:55:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu peux me tutoyer, pas de souci.

J'ai lu ce PDF :

https://www.interieur.gouv.fr/docum [...] -pour.html

Citation :

En 2025, les services de police et de gendarmerie nationales ont mis en cause 342 800 personnes pour violences physiques (hors homicides et tentatives d’homicide) constituant des crimes et des délits.
Comme pour les victimes, la plupart sont majeurs (89 %) et les violences sont majoritairement commises dans un cadre familial (59 %).

Regarde la ligne "violence dans le cadre familiale", tu va être surpris  [:azymantiop:8]

---------------
n°74987869
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 15:55:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le respect, l'éducation et l'autorité, ne sont pas des valeurs compatibles avec une démocratie ?
Intéressant comme concept.

J'ai écrit ça ? [:klemton]

---------------
n°74987898
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 15:58:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

On est d'accord, les juj rouj ont été sympa avec Marine.

On est pas d'accord non, je parle de législatif, tu parles de justice.

n°74987920
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 16:00:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il est public ton groupe facebook platiste / complotiste sur le 9.11 ?

J'ai rien à voir avec ces conneries, le complotisme est du côté du RN, ça niait le RC ou l'origine humaine y'a pas si longtemps.

Antivax, pro raoult

Les juges rouges

Etc

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74987924
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 16:01:34  profilanswer

La Goyave a écrit :

Pour les détournements d'argent public, oui

---------------
n°74987927
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 16:01:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les hommes, qui n'ont pas de mineurs et/ou de personnes fragiles à charge, qui vivent dans des quartiers encore tranquille, avec du pognon, une voiture, sont probablement épargnés des agressions et soucis liés au vivronsomble oui.

Ce qui n'explique pas pourquoi ils sont incapables de reconnaître le danger pour d'autres personnes, plus fragiles, plus exposées (TEC, écoles, travail en frontal client, lieux de fêtes), par leur sexe, leur âge, leur carrure, leurs moyens financiers (quartiers pauvres).

En fait, je trouve cette posture particulièrement masculiniste, dans le vrai sens du terme. Je retrouve fréquemment dans les arguments / sophismes de la gauche les stigmates qu'ils tentent d'infliger à droite.  

Regardez, moi, moi l'Homme, j'ai pas peur, donc yarien

Est-ce que vous vous rendez compte de la vacuité de l'argument et que surtout ça démontre un manque de considération et d'empathie pour les gens et familles pas comme vous, en totale contradiction avec l'idée "d'inclusion" et "d'humanisme" ?

Quand une grand-mère se fait étaler au sol par un sucker punch d'un soldat de la nouvelle France, tout ça pour lui voler 30 balles, vous passez à côté façon Nelson HAHA  [:haha]  moi j'ai pas peur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 16:08:48
n°74987943
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 16:03:04  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai rien à voir avec ces conneries, le complotisme est du côté du RN, ça niait le RC ou l'origine humaine y'a pas si longtemps.

Antivax, pro raoult

Les juges rouges

Etc

Les complotistes du 9.11 ou les islamogauchistes, pour moi c'est l'équivalent des antivax ou des platistes. Ca fait longtemps qu'ils ont abdiqué niveau rationnalité.

n°74987969
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 16:04:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les complotistes du 9.11 ou les islamogauchistes, pour moi c'est l'équivalent des antivax ou des platistes. Ca fait longtemps qu'ils ont abdiqué niveau rationnalité.

Creuse encore, tu vas bien finir par toucher le fond.

---------------
n°74988000
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 16:07:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Creuse encore, tu vas bien finir par toucher le fond.

Vivement que tu nous parles des miracles du Coran, avec les océans qui ne se mélangent pas ou la lune fendue en deux  [:jose mourinho:3]

n°74988001
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 09-07-2026 à 16:07:06  profilanswer

et bien ma foi la sentence du tribunal n'a aucunement modifié l'opinion des francais:
sondages Toluna Harris Interactive et celui d'Ifop:
MLP 36%
Philippe 19%
LJM 15%
et un second tour MLP 51% Vs Philippe 49%

n°74988011
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 16:08:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vivement que tu nous parles des miracles du Coran, avec les océans qui ne se mélangent pas ou la lune fendue en deux  [:jose mourinho:3]

Mais t'es complètement à l'ouest mon pauvre, je suis pas croyant.

---------------
n°74988026
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 16:09:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les hommes, qui n'ont pas de mineurs et/ou de personnes fragiles à charge, qui vivent dans des quartiers encore tranquille, avec du pognon, une voiture, sont probablement épargnés des agressions et soucis liés au vivronsomble oui.

Ce qui n'explique pas pourquoi ils sont incapables de reconnaître le danger pour d'autres personnes, plus fragiles, plus exposées (TEC, écoles, travail en frontal clien, lieux de fêtes), par leur sexe, leur âge, leur carrure, leurs moyens financiers (quartiers pauvres).

En fait, je trouve cette posture particulièrement masculiniste, dans le vrai sens du terme. Je retrouve fréquemment dans les arguments / sophismes de la gauche les stigmates qu'ils tentent d'infliger à droite.  

Est-ce que vous vous rendez compte de la vacuité de l'argument et que surtout ça démontre un manque de considération et d'empathie pour les gens et familles pas comme vous, en totale contradiction avec l'idée "d'inclusion" et "d'humanisme" ?

Quand une grand-mère se fait étaler au sol par un sucker punch d'un soldat de la nouvelle France, tout ça pour lui voler 30 balles, vous passez à côté façon Nelson HAHA  [:haha]  moi j'ai pas peur ?

C'est l'adage "ceux qui en parlent le plus en on le moins", l'EG quoi, les plus égoïstes, hautains, et méprisants alors qu'ils se réclament constamment le camps du bien.

Message édité par Joberoly le 09-07-2026 à 16:10:10

---------------
n°74988071
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 16:12:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord, je me sens parfaitement serein et en sécurité en France  [:cosmoschtroumpf]

Les blocs de béton pour éviter les voitures folles.
Les militaires en arme pour éviter les couteaux fous.

Effectivement, on est très serein en France.

n°74988103
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 16:14:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce qui n'explique pas pourquoi ils sont incapables de reconnaître le danger pour d'autres personnes, plus fragiles, plus exposées (TEC, écoles, travail en frontal clien, lieux de fêtes), par leur sexe, leur âge, leur carrure, leurs moyens financiers (quartiers pauvres).

Autant je suis ok avec le début de ton post, autant avec la fin, beaucoup moins.

Je ne nie aucunement la réalité des agressions et autres délits / crimes. Mais je pense que le sentiment d'insécurité est variable, selon les individus d'une part, et aussi selon la géographie. La vie n'est pas là même dans le Lot qu'en banlieue Nord certainement. Je ne dis pas que tout va bien en France, loin de là.

En revanche, ces crimes et délits ont toujours existé - même si ils sont visiblement en augmentation - et je ne relaierai pas un discours que je juge alarmiste. Encore une fois, globalement, je trouve que l'on n'est pas à ce point en insécurité en France que l'on risque de se faire poignard au détour de la première rue. J'ai vécu 10 ans à Paris, en banlieue, et je n'ai jamais été victime de la moindre agression, à titre d'exemple, même si ca ne veut pas dire que mon cas est généralisable.

Donc oui, je pense que beaucoup de gens, d'un bord politique comme de l'autre, présentent les choses de manière alarmiste sans contextualiser. Ca fait flipper, et quand on flippe, souvent, on vote aux extrêmes, ce qui semble assez logique.

Simplement, pour ma part ,je ne rentrerai pas dans cette idéologie. Je m'estime extrêmement chanceux de vivre dans un pays aussi libre que la France. J'aime sincèrement mon pays et je m'y sens en sécurité :jap:

---------------
n°74988152
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 16:16:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les blocs de béton pour éviter les voitures folles.
Les militaires en arme pour éviter les couteaux fous.

Effectivement, on est très serein en France.

Il n'y a pas de blocs de béton ou de militaires à chaque coin de rue non plus. Forcément qu'on prend un minimum de précautions. Mais ca touche tous les pays occidentaux, et ce n'est pas beaucoup moins sûr ici qu'ailleurs à priori.

---------------
n°74988178
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 16:18:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'y a pas de blocs de béton ou de militaires à chaque coin de rue non plus. Forcément qu'on prend un minimum de précautions. Mais ca touche tous les pays occidentaux, et ce n'est pas beaucoup moins sûr ici qu'ailleurs à priori.

Tu devrais voyager plus.

n°74988242
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 16:23:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sors de chez toi.
Les blocs de béton (et autre système anti voiture) c'est partout. A l'entrée de toutes les rues piétonnes par exemple.
Et tous les rassemblements sont aujourd'hui hyper sécurisés.
Et vigipirate, c'est dans tous les lieux publics, tout le temps.
On est plus dans une société apaisée.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-07-2026 à 16:24:13
n°74988262
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 16:25:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sors de chez toi.
Les blocs de béton c'est partout. A l'entrée de toutes les rues piétonnes par exemple.
Et tous les rassemblements sont aujourd'hui hyper sécurisés.
Et vigipirate, c'est dans tous les lieux publics, tout le temps.
On est plus dans une société apaisée.

et toutes les administrations derriere des vitres blindées.
et ton identité controlée pour le moindre truc administratif.
et la tour eiffel transformée en bunker.

etc etc...

tu vas changer 5000€ dans un western union a l'etranger, on te demande meme pas ton nom, on controle meme pas les billets...

---------------
El predicator du topic foot
n°74988270
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-07-2026 à 16:25:41  profilanswer

La Goyave a écrit :

En parlant de laxisme :

Citation :

Confortablement installé sur la banquette arrière d’un carrosse de la société du Puy du Fou (dirigée par l’un de ses lardons), il circulait avec chauffeur, gyrophare et sirène deux tons – des prérogatives auxquelles il n’a pas droit.

https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] -deux-tons

Sûrement une mauvaise éducation.

[:l'etagere d'hfr:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 09-07-2026 à 16:26:02

---------------
C\
n°74988337
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 16:30:14  profilanswer

Mais pourquoi ils votent à droites alors que dans leur campagne yarien ?  [:bakk48]

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 09-07-2026 à 16:31:31

---------------
n°74988358
Chegeorges
Posté le 09-07-2026 à 16:32:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et toutes les administrations derriere des vitres blindées.
et ton identité controlée pour le moindre truc administratif.
et la tour eiffel transformée en bunker.

etc etc...

tu vas changer 5000€ dans un western union a l'etranger, on te demande meme pas ton nom, on controle meme pas les billets...

Je te conseille d'écrire à l'ACPR si tu as des éléments.

---------------
C\
n°74988402
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 16:36:16  profilanswer

Chegeorges a écrit :

En parlant de laxisme :

Citation :

Confortablement installé sur la banquette arrière d’un carrosse de la société du Puy du Fou (dirigée par l’un de ses lardons), il circulait avec chauffeur, gyrophare et sirène deux tons – des prérogatives auxquelles il n’a pas droit.

https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] -deux-tons

Sûrement une mauvaise éducation.

[:l'etagere d'hfr:3]

Un ancien ministre roulant avec gyrophare et sirène, c'est le genre d'incivilités qui inquiète les Français mais que les médias Bolloré cherchent à étouffer.

n°74988406
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 09-07-2026 à 16:36:32  profilanswer

Joberoly a écrit :

Mais pourquoi ils votent à droites alors que dans leur campagne yarien ?  [:bakk48]

? Il y a plein de raisons pour voter a droite, comme il peut y avoir des raisons de voter a gauche j'imagine... mais qu'est ce que je raconte moi NON JAMAIS NOOOOONNN  :lol:

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74988415
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-07-2026 à 16:36:56  profilanswer

El Dood a écrit :

Un ancien ministre roulant avec gyrophare et sirène, c'est le genre d'incivilités qui inquiète les Français mais que les médias Bolloré cherchent à étouffer.

Oui les batailles d'eau sont bien plus dangereuses.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 09-07-2026 à 16:37:15

---------------
n°74988439
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 09-07-2026 à 16:38:24  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui les batailles d'eau sont bien plus dangereuses.

oui. déja expliqué plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par krosternant le 09-07-2026 à 16:38:42
n°74988486
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 16:42:21  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je te conseille d'écrire à l'ACPR si tu as des éléments.

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux de la sécurité dans 163 pays. Si l’Europe reste la région la plus paisible, la France est à la peine.
À l’échelle régionale, «L’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique au monde». Une position que le rapport nuance : «l’Europe a enregistré une détérioration moyenne de 0,6 % au cours de l’année écoulée», tandis que «la situation s’est dégradée dans 22 des 33 pays».

Quid de la France ? Classée 99e sur 163 nations - entre la Tanzanie et le Gabon, elle reste loin derrière ses voisins européens, malgré son statut de grande destination touristique internationale. Le GPI souligne surtout une dégradation du climat intérieur, en rappelant que «le domaine de la sûreté et de la sécurité s’est dégradé de 2 %, sous l’effet d’une hausse de la criminalité violente et d’une perception accrue de la criminalité».

https://www.lefigaro.fr/voyages/voi [...] e-20260709

Surement un sentiment de declassement  [:fred_div91:2]  

n°74988495
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-07-2026 à 16:42:54  profilanswer

krosternant a écrit :

oui. déja expliqué plus haut

Je confirme comme je viens aussi de le dire plus haut.

Aux prochaines mumu, la gauche devrait se prendre une branlée sur Paname. C'est szur.

Dati et vite !

---------------
n°74988985
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 17:24:51  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Donald a bien été élu aux USA après une condamnation pour agression sexuelle.
Alors du détournement de fonds [:vave1]

Mais gardez un minimum d'exigence merde, ne laisser pas le pays s'aligner sur les pires autres exemples.

On est tous désabusés depuis longtemps par la politique, mais personne ne nous force à voter POUR quelqu'un qui déclare sa candidature après être condamnée pour détournement de fonds.

Voir des " [:vave1]" ça me débecte.
C'est à cause de cela qu'on est 30 niveaux en-dessous d'autres pays en termes de probité.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74989108
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 17:39:20  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je confirme comme je viens aussi de le dire plus haut.

Aux prochaines mumu, la gauche devrait se prendre une branlée sur Paname. C'est szur.

Dati Knafo et vite !

[:moundir]

---------------
n°74989374
Chegeorges
Posté le 09-07-2026 à 18:17:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux de la sécurité dans 163 pays. Si l’Europe reste la région la plus paisible, la France est à la peine.
À l’échelle régionale, «L’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique au monde». Une position que le rapport nuance : «l’Europe a enregistré une détérioration moyenne de 0,6 % au cours de l’année écoulée», tandis que «la situation s’est dégradée dans 22 des 33 pays».

Quid de la France ? Classée 99e sur 163 nations - entre la Tanzanie et le Gabon, elle reste loin derrière ses voisins européens, malgré son statut de grande destination touristique internationale. Le GPI souligne surtout une dégradation du climat intérieur, en rappelant que «le domaine de la sûreté et de la sécurité s’est dégradé de 2 %, sous l’effet d’une hausse de la criminalité violente et d’une perception accrue de la criminalité».

https://www.lefigaro.fr/voyages/voi [...] e-20260709

Surement un sentiment de declassement  [:fred_div91:2]

Oui, c'est quoi le rapport ?

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  7603  7604  7605  7606  7607  7608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)