| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:26:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
fred_div91 | Bon ben finalement, elle sera bien la.e premièr.e président.e de la république française. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-07-2026 à 20:28:54 |
bobe |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 07-07-2026 à 20:28:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 |
cheesecake |
Theomede De gauche radicale | Polala cette campagne les amis. C'est fails à venir j'ai hâte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 | Popopo le ticket MLP-Bardella. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:29:19 ![]() ![]() |
El Dood |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
multikill |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 20:30:14 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 20:30:55 ![]()
|
Karibou007 |
|
fred_div91 |
mxpx ---- |
|
Karibou007 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 20:35:12 ![]() Mais, c'est pas soumis à un vote du congrès RN ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Theomede le 07-07-2026 à 20:42:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
H2N3 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Bon apparemment à vous lire, "elle" a annoncé qu'elle se présenterait quand même --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Headspace | Je ne comprends pas, il me semble qu'après la première instance Le Pen avait fait entendre qu'en cas de condamnation en appel avec bracelet électronique elle ne serait pas candidate. Elle avait alors oublié qu'elle aurait la possibilité de se pourvoir en cassation ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 07-07-2026 à 20:46:30 |
multikill | Imaginez, bon je pense qu'ils finiront pas de rebeller au rn, mais imaginez quand même qu'elle remette ça en 2032, haha c'est tellement drôle en vrai. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
- inéligibilité le temps d'un ou deux mandats complets, comme ça quand une personne revient on peut considérer qu'il a purgé sa peine et qu'il peut dire tel Juppé à Sarkozy " J'ai assumé ma condamnation, en matière de justice il vaut mieux un passé qu'un avenir"
Message édité par Mr Oscar le 07-07-2026 à 20:48:24 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
El Dood |
|
H2N3 |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 07-07-2026 à 20:48:42 |
mxpx ---- |
|
multimmy Pédée |
|