Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°73280441
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 20:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne lis pas, j’ai déjà repondu plus haut à cette étude publiée par Raspa…personne ne conteste ces chiffres qui ne concernent qu’une infime partie du territoire sur une tranche d’âge particulière.
Bref  [:hephaestos]  taqiya, islamiste kamis, allez y gaiement, traitez moi de bougnoule aussi comme vous le faites sur vos DT.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 20:14:39  profilanswer

n°73280467
El Dood
Posté le 27-07-2025 à 20:18:20  profilanswer

kami a écrit :

SES déclarations que je cite lui appartiennent aussi. Peu importe que son complot soir dessiné dans son essai ou qu’il l’illustre sur des propos à côté. C’est SA vision des choses et d’un phénomène qu’il décrit très bien comme une volonté des politique de la disparition des autochtones. Je n’invente rien je paraphrase ses propos que j’ai cité.

Autant pour moi, je pensais que tu essayais de démontrer que le GR était une théorie du complot, pas que son auteur avait tenu des propos que tu juges complotistes.

n°73280476
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 20:20:00  profilanswer

El Dood a écrit :

Autant pour moi, je pensais que tu essayais de démontrer que le GR était une théorie du complot, pas que son auteur avait tenu des propos que tu juges complotistes.

C'est ce qu'il a répété plusieurs fois sur les 3 dernières pages.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73280485
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 20:21:53  profilanswer

El Dood a écrit :

Mouarf , la sodomie des drosophiles semble avoir du succès ici.

n°73280506
Nikechow
Posté le 27-07-2025 à 20:24:08  profilanswer

kami a écrit :

Tu ne lis pas, j’ai déjà repondu plus haut à cette étude publiée par Raspa…personne ne conteste ces chiffres qui ne concernent qu’une infime partie du territoire sur une tranche d’âge particulière.
Bref [:hephaestos] taqiya, islamiste kamis, allez y gaiement, traitez moi de bougnoule aussi comme vous le faites sur vos DT.

Ces chiffres sont les chiffres nationaux. C'est dans TA source.

Citation :

Au total plus d'un quart des enfants nés en France aujourd'hui ont une origine immigrée.

Tu n'es pas islamiste, juste musulman.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 27-07-2025 à 20:24:56
n°73280530
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 20:30:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ces chiffres sont les chiffres nationaux. C'est dans TA source.  

Citation :

Au total plus d'un quart des enfants nés en France aujourd'hui ont une origine immigrée.

Tu n'es pas islamiste, juste musulman.  [:cosmoschtroumpf]

Bravo tu sais lire.
Et cela ne prouve toujours pas votre théorie fumeuse du GR, aucune projection démographique ne le prouve non plus.

n°73280532
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2025 à 20:31:17  profilanswer

kami a écrit :

Mouarf , la sodomie des drosophiles semble avoir du succès ici.

Plus que celle des chèvres en effet …
On fait du travail de précision nous  :D

Message édité par andhar le 27-07-2025 à 20:32:56
n°73280561
El Dood
Posté le 27-07-2025 à 20:37:07  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est ce qu'il a répété plusieurs fois sur les 3 dernières pages.

Je doute pas qu'il répète, simplement c'est faux et non-avenu, ça ne peut pas être une théorie, puisque c'est une observation, et l'observation du GR est indéniable.

Les causes sont discutables, bien entendu, on peut adhérer ou non aux théories existantes, qui peuvent être complotistes, ou pas.

n°73280581
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 20:39:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Je doute pas qu'il répète, simplement c'est faux et non-avenu, ça ne peut pas être une théorie, puisque c'est une observation, et l'observation du GR est indéniable.

Les causes sont discutables, bien entendu, on peut adhérer ou non aux théories existantes, qui peuvent être complotistes, ou pas.

Ben oui je sais, c'est complotiste uniquement pour les gens qui veulent pas voir la réalité et les stats récentes, ce qui est sensiblement différent de la recherche par des organismes qui ont largement montré leur préférence politique.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73280634
Nikechow
Posté le 27-07-2025 à 20:47:44  profilanswer

kami a écrit :

Bravo tu sais lire.
Et cela ne prouve toujours pas votre théorie fumeuse du GR, aucune projection démographique ne le prouve non plus.

Pas toi il faut croire. Ou alors tu n'as pas lu tes sources (tu passerais vraiment pour un imbécile si c'était le cas).
On est donc d'accord qu'en 25 ans cette proportion a doublé.
Sachant que les 1/8 d'enfants ayant une origine étrangère il y a 25 ans sont devenus Français.
Dans 25 ans, les enfants nés aujourd'hui seront aussi Français.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 20:47:44  profilanswer

n°73280839
Raspa
Posté le 27-07-2025 à 21:23:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pas toi il faut croire. Ou alors tu n'as pas lu tes sources (tu passerais vraiment pour un imbécile si c'était le cas).
On est donc d'accord qu'en 25 ans cette proportion a doublé.
Sachant que les 1/8 d'enfants ayant une origine étrangère il y a 25 ans sont devenus Français.  
Dans 25 ans, les enfants nés aujourd'hui seront aussi Français.

Les gens qui nient le changement démographique excessivement rapide à l'échelle de temps de pays comme France, UK, Belgique, etc... (aka grand élargissement, créolisation ou tout autre terme) ont exactement les mêmes arguments et les mêmes méthodes que ceux qui nient le changement climatique rapide à l'échelle de temps terrestre (aka réchauffement, dérèglement ou tout autre terme)...

Les causes et les interprétations peuvent être contestées et c'est sur cela qu'ils s'appuient, mais pas les données brutes et chiffrées qui montrent que ces changements sont incontestables et décrivent la réalité sans jugement moral.

Ou alors là ils versent, eux, effectivement dans le complotisme comme les défenseurs de la terre plate, en déniant la réalité et toutes les preuves collectées, pour faire place à leurs avis qui auraient la même valeur que des faits chiffrés et sourcés.

Et on le voit ici (coucou Kami). :sweat:

Message édité par Raspa le 28-07-2025 à 00:19:44
n°73281165
R2mi
Posté le 27-07-2025 à 22:19:29  profilanswer

kami a écrit :

Un prénom islamo compatible ne veut rien dire d'autre que compatible avec la religion musulmane, or le canon juridique musulman = tout prénom est valide tant qu'il n'est pas insultant, blasphématoire. François est parfaitement islamo compatible.

T'en connais combien des François qui sont musulmans ?  :sarcastic:

n°73281423
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 23:15:10  profilanswer

R2mi a écrit :

T'en connais combien des François qui sont musulmans ?  :sarcastic:

Statistiquement il y en a forcément, il y a Francois Burgat qui est « connu » sinon.
La statistique du prénom c’est de la merde en boite  :spamafote: et tous les prénommés Ibhrahim ou je ne sais quoi ne pas musulmans de facto.  

n°73281457
klins
Posté le 27-07-2025 à 23:24:36  profilanswer

Le Grand Remplacement n'a rien a voir avec la religion.
C'est un concept ethnique/raciale.

Si demain tous les musulmans de France devenaient athées cela ne changerait au fait que le Grand Remplacement soit toujours en cours.

Étant donné que les statistiques ethniques sont interdites en France on utilise d'autres moyens pour connaître l'avancée du GR, comme les prénoms musulmans.
Et 1/4 des nouveaux nées ont des prenoms musulmans, si on ajoute par dessus tous les non-européens qui donnent des prénoms occidentaux, certains estiment qu'environ 40% des naissances en France sont des non-blancs.

n°73281464
kami
pouet
Posté le 27-07-2025 à 23:27:36  profilanswer

klins a écrit :

Le Grand Remplacement n'a rien a voir avec la religion.
C'est un concept ethnique/raciale.

Si demain tous les musulmans de France devenaient athées cela ne changerait au fait que le Grand Remplacement soit toujours en cours.

Étant donné que les statistiques ethniques sont interdites en France on utilise d'autres moyens pour connaître l'avancée du GR, comme les prénoms musulmans.
Et 1/4 des nouveaux nées ont des prenoms musulmans, si on ajoute par dessus tous les non-européens qui donnent des prénoms occidentaux, certains estiment qu'environ 40% des naissances en France sont des non-blancs.

Allez encore des statistiques sorties du cul  :lol:  
Moi je pense que y a 80% de mâles blancs qui vont s’appeler Timeo ou Matthéo. C’est un GR de prénoms bobo.
Le Pen vite !

n°73281656
El Dood
Posté le 28-07-2025 à 00:42:15  profilanswer

kami a écrit :

Statistiquement il y en a forcément, il y a Francois Burgat qui est « connu » sinon.
La statistique du prénom c’est de la merde en boite  :spamafote: et tous les prénommés Ibhrahim ou je ne sais quoi ne pas musulmans de facto.  

C'est pas de la merde si ça indique une tendance.  

Je parie sans trop me mouiller que la corrélation entre le prénom Ibrahim et l'appartenance à l'Islam est plus haute que la corrélation entre François et l'appartenance à l'Islam.

n°73281676
kami
pouet
Posté le 28-07-2025 à 00:54:12  profilanswer

Et justement c’est là le problème en fait : ces deux cas extrêmes ne sont pas parfaits en terme de délimitation religieuse même s’ils n’offrent peu de doutes, alors imagine des prénoms comme Adam et Ines, Sarah, Noah etc c’est complètement illusoire d’y voir une corrélation dans un sens ou dans l’autre.
Et là bah ça n’a plus aucun sens.

n°73281892
morb
Posté le 28-07-2025 à 07:55:05  profilanswer

kami a écrit :

Allez encore des statistiques sorties du cul  :lol:  
Moi je pense que y a 80% de mâles blancs qui vont s’appeler Timeo ou Matthéo. C’est un GR de prénoms bobo.
Le Pen vite !

Tymheo, Timêö, Timéò... c'est pas un grand remplacement, c'est une grande noyade  [:zedlefou:1]

n°73282056
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 28-07-2025 à 08:51:15  profilanswer

kami a écrit :

Bravo tu sais lire.

il peut y avoir aucune étude qui le prouve puisqu'il n'y a aucune prise en compte de l'ethnie en france d'ailleurs on aurait du mal désormais puisque la taux de métissé à explosé.
le GR n'est pas une notion complotiste, le terme est juste mal choisit je trouve ce n'est pas un remplacement c'est un métissage accéléré , un phénomène qui prenait des siécles par le passé. pour s'en convaincre suffit de regarder des films du siecle dernier, le taux d'ethnie apparaissant est largement inferieur c'est même mono-ethnique.  
mais moi ce n'est pas le métissage qui me pause problème, je le suis moi même, non c'est bien le bouleversement de l'ordre sociétale qui est un vrai soucis parce qu'on ne peut pas inculquer les notions de civilisation a autant de nouveau arrivant d'un coup.
attendre au feu rouge, faire la queue, jeter ses papiers dans une poubelle, ne pas régler ses conflits à coup d'épée, merci Louis, (ou de couteau)  ... une jeune femme en tenue de soirée n'est pas une prostitué etc... ca parait être des notions de base pour nous mais ce n'est pas le cas ailleurs et on accueil des gens qui arrivent chez nous sans cette culture sociétale. l'ordre et la discipline c'est ce qui a fait le fondement des grandes civilisations (rome, egypte, chine, japon, inca, partout)  le reste c'est le chaos et l'anarchie. il faut dés a présent stopper l'immigration et déjà rééduquer la notre à l'ordre avant de reprendre une immigration contrôlée.

n°73283042
michel 166​4
Patriote
Posté le 28-07-2025 à 11:15:38  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Pour les habitants de l’Europe, la France, l’Allemagne etc … il y avais tout à gagner d’une bonne relation avec la Russie : Pour faire simple de l’énergie pas cher vs des Euros. Idem pour la Russie : commerce, développement.
Pour l’OTAN : C’est l’évidence même, le motif de son existence. Y’a sûrement plein de vieux généraux, technocrates inutiles qui n’ont pas envie de pointer au chômage  :pfff:, il faut donc garder le story telling de l’ogre Russe.
Pour l’UE : Rien ne fonctionne dans ce machin soviétoïde donc s’inventer un ennemi imaginaire à nos porte ca peut servir à la cohésion intérieur.  
Pour les USA : un win incroyable sur toute la ligne pour qu’on ne s’entende pas avec la RuSSie de Poutine : on reste leur caniche et on reste ultra dépendant d’eux (sans compter que ça tombe super bien, ils peuvent nous refourguer leur gaz qui connaît une explosion récente de production).

Oui, je sais très bien que ce que je viens d’écrire ne sert strictement à rien tellement c’est d’une évidence mais bon j’ai du temps à tuer !

Tiens je repensais à ce post de Février 2024.
Je constate que les USA commence la deuxième phase du plan  [:kewyn:2]  : celle de l’enculage à sec.

Maintenant en plus : Nous devons exploser les dépenses militaires pour acheter du matos US. Mais en plus ont se prends des droits de douanes sur nos exportations aux US. Le tableau se complète par une obligation d’acheter leur gaz de schiste pourtant cher à exporter !

Punaise heureusement que leur président est un débile, qu’est ce qu’on se serait pris avec un fin stratège  :sweat:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73283344
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2025 à 12:00:31  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Je constate que les USA commence la deuxième phase du plan  [:kewyn:2]  : celle de l’enculage à sec.

Maintenant en plus : Nous devons exploser les dépenses militaires pour acheter du matos US. Mais en plus ont se prends des droits de douanes sur nos exportations aux US. Le tableau se complète par une obligation d’acheter leur gaz de schiste pourtant cher à exporter !

Punaise heureusement que leur président est un débile, qu’est ce qu’on se serait pris avec un fin stratège  :sweat:

Je n’ai pas trop suivi, on se retrouve à 15% de taxe maintenant, c’est ça?
C’était combien avant les droits de douane? Et nous on leur impose combien de droit de douane (ça n’a peut être pas bougé, mais je ne connais plus les taxes qui étaient déjà en vigueur).

n°73283518
michel 166​4
Patriote
Posté le 28-07-2025 à 12:30:14  profilanswer

andhar a écrit :

C’était combien avant les droits de douane? Et nous on leur impose combien de droit de douane (ça n’a peut être pas bougé, mais je ne connais plus les taxes qui étaient déjà en vigueur).

Globalement c’est 15% de surtaxe par rapport à ce qui existait déjà (sauf certain secteurs qui semblent avoir les bonnes grâce de Trump et en seraient exemptés). C’est comme ça que je le comprends. Faut avouer qu’avec les changements toutes les semaines (et entre déclarations et choses validés), c’est dur à suivre pour chaque secteurs.

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73283696
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-07-2025 à 13:17:22  profilanswer

andhar a écrit :

De ce que j'ai lu rapidement, on était a 4.8% avant le "new deal", et maintenant on est a 15%.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73283711
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2025 à 13:20:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu es donc OK avec les éléments donnés dans tes articles ? Je ne veux pas que tu rétropédales.

Bordel, mais pour qui tu prends pour balancer des trucs comme ça ????

---------------
Photo
n°73283717
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-07-2025 à 13:22:33  profilanswer

Bordel a écrit :

J'dirais Broddok

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73283734
fred_div91
Posté le 28-07-2025 à 13:25:47  profilanswer

Bordel a écrit :

[:1tibilywa:8]  

n°73283747
Nikechow
Posté le 28-07-2025 à 13:28:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Un facho  [:arank'thnar:5]

n°73283758
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-07-2025 à 13:30:18  profilanswer

J'aurais pas dit ça ...

---------------
Photo
n°73283777
fred_div91
Posté le 28-07-2025 à 13:33:13  profilanswer

Bordel a écrit :

J'aurais pas dit ça ...

[:mr_paille]  

n°73283971
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 28-07-2025 à 13:57:05  profilanswer

michel 1664 a écrit :

bah du coup il est pas si debile que ça finalement  :lol:  
je me régale du niveau de stupidité des anti-trump parfois (je parle pas pour toi michel), il continue a penser que c'est un cas unique, que c'est un abruti, que les americains "n'ont pas de chance", mais qu'ils sont bêtes a bouffer du foin pour par connaitre la culture américaine a ce point, Trump c'est l'Amérique, c'est la quintessence de sa représentativité, un pur produit de ce pays, et il finira par enrichir ces cons de ricains a tel point qu'ils vont le classer meilleur president de tous les temps, parce que la seule chose qui compte vraiment pour les ricains, le seul vrai barème de la valeur d'un homme chez eux ... c'est le fric. tu as gagné un prix nobel? super, tu as amené la paix dans le monde, trés bien, mais si tu m'a fais gagné de l'argent alors là, là t'es un boss, voilà c'est l'Amérique.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 28-07-2025 à 13:58:07
n°73283978
morb
Posté le 28-07-2025 à 13:57:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

De ce que j'ai lu rapidement, on était a 4.8% avant le "new deal", et maintenant on est a 15%.

Sur quelle base est faite cette moyenne de 4,8% ?

n°73284019
Nikechow
Posté le 28-07-2025 à 14:02:30  profilanswer

morb a écrit :

n°73285019
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2025 à 16:37:19  profilanswer

kami a écrit :

Mieux encore vous vous lancez désormais sur la chasse aux musulmans, j'aimerai bien voire vos posts où vous remplaceriez le mots musulmans par Juifs, ça aurait une toute autre odeur je présume.  [:salutat1ons]  

La chasse aux juifs ? Tu veux dire ce qui est pratiqué par l'ensemble des pays musulmans depuis des décennies, sans visiblement que cela t'offusque ? A tel point que ces populations ont littéralement disparues de ces pays.
Tu es vachement bien placé pour parler de ça, dis-moi.  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73285031
Scrypt
Posté le 28-07-2025 à 16:39:02  profilanswer

cette belle religion qui autorise l'esclavage et la fornication avec des enfants  [:cisco11:4]

n°73285047
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-07-2025 à 16:41:05  profilanswer

morb a écrit :

[:mistersid3]  
Le mec qui va me traquer sur tout les topics tel un justicier a la recherche d'un criminel a ramener dans le droit chemin.
Mec j'ai froissé ton égo, j'en ai RAB, passes a autre chose, tu perds ton temps. Va apprendre à lire plutôt, ça te sera nettement plus utile que de me courir après.

---------------
n°73285074
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2025 à 16:45:35  profilanswer

la France des années 30 était très largement antisémite, j'ai une médaille des Croix-de-Feu qui traine dans un tiroir.

n°73285099
Scrypt
Posté le 28-07-2025 à 16:50:15  profilanswer

joost6 a écrit :

la France des années 30 était très largement antisémite, j'ai une médaille des Croix-de-Feu qui traine dans un tiroir.

voilà, donc il faut massivement importer de l'antisémitisme pour revenir au niveau des années 30  [:ajeell:4]

n°73285111
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2025 à 16:52:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

voilà, donc il faut massivement importer de l'antisémitisme pour revenir au niveau des années 30  [:ajeell:4]

[:persons pr0ject:1] vraiment n'importe quoi.

n°73285122
valentinvt​l
Posté le 28-07-2025 à 16:54:14  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est d'ailleurs sûrement pour ça que la France est un des pays occupé où il y a le plus de juifs sauvés par la population.

n°73285127
Scrypt
Posté le 28-07-2025 à 16:54:45  profilanswer

joost6 a écrit :

[:persons pr0ject:1] vraiment n'importe quoi.

ben j'enchéris sur une connerie faut dire

n°73285129
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2025 à 16:54:53  profilanswer

Je répondais à la personne qui parlait de "chasse aux juifs", valait mieux pas l'etre en France dans les années 30 (et après bien entendu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)