Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°70182213
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2024 à 12:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mayway!
#metoo
 [:anzay]

Message édité par andhar le 28-02-2024 à 12:12:07
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 12:11:11  profilanswer

n°70182340
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 28-02-2024 à 12:27:21  profilanswer

LFI qui fait le double  [:ar paotr]  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70182366
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 12:31:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu fais une erreur si tu crois que je la défends. Je montre juste que certains de vos (toi et Ernestor ici) arguments sont un peu beaucoup pétés.

Je sais pas. Rarement on aura vu quelqu'un se prétendant aussi peu RNiste s'investir autant à défendre le RN et gober sans réserve la première déclaration venue de Bardella. :D

Tu as défendu autre le chose que le RN? Juste pour savoir.

n°70182401
Raspa
Posté le 28-02-2024 à 12:36:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas. Rarement on aura vu quelqu'un se prétendant aussi peu RNiste s'investir autant à défendre le RN et gober sans réserve la première déclaration venue de Bardella. :D

Tu as défendu autre le chose que le RN? Juste pour savoir.

Tu es bien curieux pour quelqu'un qui n'a jamais osé dire pour qui il a voté.

Si tu regardes mes msg et en cherchant bien, tu trouveras mes différents votes au fil des années. Je n'en fait pas un secret comme toi, mais je vais te laisser chercher à moins que tu me donnes la réponse sur toi à la question que tu as posée.

Mon point était que vos arguments pétés contre le RN, à toi et Ernestor, sur les relations diplomatiques pré-invasion avec la Russie s'appliquaient aussi à Macron, sources à l'appui. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 28-02-2024 à 12:50:43
n°70182807
la lampe
Posté le 28-02-2024 à 13:32:09  profilanswer

sebmbalo a écrit :

dans le monde binaire de raspa&co c'est trop compliqué a comprendre comme notion.

[:roxelay]  les Z toujours rejetés

n°70182865
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 28-02-2024 à 13:39:34  profilanswer

la lampe a écrit :

[:roxelay]  les Z toujours rejetés

[:smb2307:5] les 'Z'
[:smb2307:5] sur le topic RN

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70182920
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2024 à 13:45:41  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:smb2307:5] les 'Z'
[:smb2307:5] sur le topic RN

[:eeeinstein:2]  
Un peu d’respect steuplé lô!

n°70183077
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 14:03:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Mon point était que vos arguments pétés contre le RN, à toi et Ernestor, sur les relations diplomatiques pré-invasion avec la Russie s'appliquaient aussi à Macron, sources à l'appui. :D

Oui, oui, et LREM a financé sa campagne avec un emprunt d'une banque russe. Et Macron a été reçu à la Douma. Et les députés LREM ont reconnu le référendum en Crimée.  :sarcastic:  

Tu va encore nous sortir la photo oú Macron sert la main à Poutine? Tu as mieux que ça, j'espère.

n°70183194
Raspa
Posté le 28-02-2024 à 14:16:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, oui, et LREM a financé sa campagne avec un emprunt d'une banque russe. Et Macron a été reçu à la Douma. Et les députés LREM ont reconnu le référendum en Crimée.  :sarcastic:  

Tu va encore nous sortir la photo oú Macron sert la main à Poutine? Tu as mieux que ça, j'espère.

Non, j'ai sourcé ça, si tu as déjà oublié à quelques message d'intervalle (Alzheimer te guette) :

Citation :

« La Russie est devenue incontournable et Emmanuel Macron n’entend plus la contourner »

Qui a perdu la Russie ? Nous, les Occidentaux, a tranché M. Macron. Il veut bâtir pour l’Europe une nouvelle « architecture de confiance » avec Moscou.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

C'est suffisant il me semble. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 28-02-2024 à 14:20:56
n°70183248
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 14:23:21  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, j'ai sorti ça si tu as déjà oublié à quelques message d'intervalle :

Citation :

« La Russie est devenue incontournable et Emmanuel Macron n’entend plus la contourner »

Qui a perdu la Russie ? Nous, les Occidentaux, a tranché M. Macron. Il veut bâtir pour l’Europe une nouvelle « architecture de confiance » avec Moscou.

Toujours moins pire que ça :
https://www.liberation.fr/checknews [...] JQVEGTJF4/

Citation :

«La Crimée est russe depuis de très nombreuses années.»

Quant à Macron, il aurait mieux fait d'arrêter de perdre son temps en diplomatie avec un type qui n'en a jamais rien à foutre.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 14:23:21  profilanswer

n°70183671
michel 166​4
Patriote
Posté le 28-02-2024 à 15:09:56  profilanswer

andhar a écrit :

Moi j’aimerais bien connaître la part de chacun dan le « on ».
Parce qu’entre la France, l’Allemagne, l’UE en général, l’OTAN et les USA, je ne suis pas certain que les objectifs étaient bien les mêmes pour tous.

Pour les habitants de l’Europe, la France, l’Allemagne etc … il y avais tout à gagner d’une bonne relation avec la Russie : Pour faire simple de l’énergie pas cher vs des Euros. Idem pour la Russie : commerce, développement.
Pour l’OTAN : C’est l’évidence même, le motif de son existence. Y’a sûrement plein de vieux généraux, technocrates inutiles qui n’ont pas envie de pointer au chômage  :pfff:, il faut donc garder le story telling de l’ogre Russe.
Pour l’UE : Rien ne fonctionne dans ce machin soviétoïde donc s’inventer un ennemi imaginaire à nos porte ca peut servir à la cohésion intérieur.  
Pour les USA : un win incroyable sur toute la ligne pour qu’on ne s’entende pas avec la RuSSie de Poutine : on reste leur caniche et on reste ultra dépendant d’eux (sans compter que ça tombe super bien, ils peuvent nous refourguer leur gaz qui connaît une explosion récente de production).

Oui, je sais très bien que ce que je viens d’écrire ne sert strictement à rien tellement c’est d’une évidence mais bon j’ai du temps à tuer !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70184265
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 28-02-2024 à 16:11:22  profilanswer

et .. et .. et trump n'est pas encore réélu [:grastriple:4]
histoire de mettre sa petite touche personnelle à la situation mondiale [:nelsonmontel:5]

Message édité par sebmbalo le 28-02-2024 à 16:11:39

---------------
n°70184958
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2024 à 17:29:07  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Pour les habitants de l’Europe, la France, l’Allemagne etc … il y avais tout à gagner d’une bonne relation avec la Russie : Pour faire simple de l’énergie pas cher vs des Euros. Idem pour la Russie : commerce, développement.
Pour l’OTAN : C’est l’évidence même, le motif de son existence. Y’a sûrement plein de vieux généraux, technocrates inutiles qui n’ont pas envie de pointer au chômage  :pfff:, il faut donc garder le story telling de l’ogre Russe.
Pour l’UE : Rien ne fonctionne dans ce machin soviétoïde donc s’inventer un ennemi imaginaire à nos porte ca peut servir à la cohésion intérieur.  
Pour les USA : un win incroyable sur toute la ligne pour qu’on ne s’entende pas avec la RuSSie de Poutine : on reste leur caniche et on reste ultra dépendant d’eux (sans compter que ça tombe super bien, ils peuvent nous refourguer leur gaz qui connaît une explosion récente de production).

Oui, je sais très bien que ce que je viens d’écrire ne sert strictement à rien tellement c’est d’une évidence mais bon j’ai du temps à tuer !

C’est ça  :spamafote:  
L’Europe apeurée va de plus leur acheter des avions, des armes, une Europe et une Russie entretenant des rapports sains, voire pire collaborant ensemble sur des sujets de recherche oú industriels, c’est maintenant quelque chose de durablement inenvisageable.
Une Europe comme les US l’aime  :D  

n°70186801
Equipments
Posté le 28-02-2024 à 22:05:50  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, j'ai sourcé ça, si tu as déjà oublié à quelques message d'intervalle (Alzheimer te guette) :

Citation :

Vous allez nous le sortir encore combien de fois cette lamentable diversion??

Tu compares un chef d'état qui veut nouer des liens entre état avec la Russie avec les laquais russes du RN qui financent leur parti avec l'aide du régime de Poutine et qui depuis plus de 20 ans se font le porte parole de la propagande russe en France jusqu'à défendre le vol de la Crimée par les russes et les autres agressions russes en Europe.
Tous les allés retour en Russie des laquais du RN et la famille le pen depuis des lustres et bien avant le financement russe du RN, ça fait des années que les pontes du RN sont en contact avec les proches de Poutine et c'est pas un scoop et ils défendent les intérêts de ce régime.

Et tu oses comparer ça avec les tentatives de Macron, chef d'état qui voulait renouer avec un autre état la Russie, sans déconner, dignité au ras des pâquerettes. Tu sais, cette pathétique diversion avait juste été sortie lors de la présidentielle pour faire diversion sur la soumission de zemmour et mlp au régime russe.  

De plus, les RN ont tout fait pour minimiser la menace russe : quand les russes ont destabilisé puis attaqué un état souverain avec des prétextes bidons : la Géorgie. Les RN ont repris les mêmes refrains que le Kremlin. Ensuite comme chacun sait le vol de la Crimée puis l'Ukraine. Ils ont toujours répété mot pour mot la propagande du Kremlin. Ils ont toujours justifié les agressions russes en crachant sur l'occident.
Les pays occidentaux ont fermé les yeux sur les assassinats, emprisonnement des opposants à Poutine par cupidité pour continuer à faire du business avec eux, on a refuse à chaque fois de faire rentrer l'ukraine dans l'Otan pour justement ne pas froisser les russes, et même la Finlande on leur avait conseillé de rester en dehors de l'otan toujours pour ne pas froisser les russes. A chacune de leurs agressions, les occidentaux prenaient des pincettes avec les russes pour ne pas envenimer la situation.
Mais évidement c'est la faute des européens, des américains de l'otan, de la dictature de l'UE si la grande démocratie russes a agressé tant de pays souverains pour voler leurs territoires [:clooney16]
Et bien sûr, on aurait du accepter le chantage au gaz des russes, comme ça, ça aurait pu donner des idées à d'autres pays pour qu'ils en fassent autant. Des génies [:clooney16]

Car contrairement à ce que disent les pantins pro russes on a jamais voulu faire la guerre à la Russie, la preuve, notre industrie dé défense n'était même pas conditionnée pour un tel affrontement.
D'ailleurs, en parlant de pantins pro russes, certains sont encore persuadés qu'on doit être ami avec les russes pour lutter contre le terrorisme islamiste : les types nous ont constamment mis des bâtons dans les roues au Sahel dans notre lutte contre les terroristes, ils font alliance avec les iraniens qui s'en prennent à nos intérêts dans le détroit d'ormuz. Et Poutine qui ne peut se passer du soutien des islamistes Kadyrov.

C'est l'histoire des années 30 qui se répète, le syndrome de Munich. Poutine  aura quand même réussi à retourner l'esprit de bon nombre de personne pour qu'il y ait encore en 2024 des gens qui dédouanent les agressions russes pour accuser les occidentaux. Le déclin il est là en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 28-02-2024 à 22:12:21
n°70187014
El Dood
Posté le 28-02-2024 à 22:51:43  profilanswer

Equipments a écrit :

Vous allez nous le sortir encore combien de fois cette lamentable diversion??

Tu compares un chef d'état qui veut nouer des liens entre état avec la Russie avec les laquais russes du RN qui financent leur parti avec l'aide du régime de Poutine et qui depuis plus de 20 ans se font le porte parole de la propagande russe en France jusqu'à défendre le vol de la Crimée par les russes et les autres agressions russes en Europe.
Tous les allés retour en Russie des laquais du RN et la famille le pen depuis des lustres et bien avant le financement russe du RN, ça fait des années que les pontes du RN sont en contact avec les proches de Poutine et c'est pas un scoop et ils défendent les intérêts de ce régime.

Et tu oses comparer ça avec les tentatives de Macron, chef d'état qui voulait renouer avec un autre état la Russie, sans déconner, dignité au ras des pâquerettes. Tu sais, cette pathétique diversion avait juste été sortie lors de la présidentielle pour faire diversion sur la soumission de zemmour et mlp au régime russe.  

De plus, les RN ont tout fait pour minimiser la menace russe : quand les russes ont destabilisé puis attaqué un état souverain avec des prétextes bidons : la Géorgie. Les RN ont repris les mêmes refrains que le Kremlin. Ensuite comme chacun sait le vol de la Crimée puis l'Ukraine. Ils ont toujours répété mot pour mot la propagande du Kremlin. Ils ont toujours justifié les agressions russes en crachant sur l'occident.
Les pays occidentaux ont fermé les yeux sur les assassinats, emprisonnement des opposants à Poutine par cupidité pour continuer à faire du business avec eux, on a refuse à chaque fois de faire rentrer l'ukraine dans l'Otan pour justement ne pas froisser les russes, et même la Finlande on leur avait conseillé de rester en dehors de l'otan toujours pour ne pas froisser les russes. A chacune de leurs agressions, les occidentaux prenaient des pincettes avec les russes pour ne pas envenimer la situation.
Mais évidement c'est la faute des européens, des américains de l'otan, de la dictature de l'UE si la grande démocratie russes a agressé tant de pays souverains pour voler leurs territoires [:clooney16]
Et bien sûr, on aurait du accepter le chantage au gaz des russes, comme ça, ça aurait pu donner des idées à d'autres pays pour qu'ils en fassent autant. Des génies [:clooney16]

Car contrairement à ce que disent les pantins pro russes on a jamais voulu faire la guerre à la Russie, la preuve, notre industrie dé défense n'était même pas conditionnée pour un tel affrontement.
D'ailleurs, en parlant de pantins pro russes, certains sont encore persuadés qu'on doit être ami avec les russes pour lutter contre le terrorisme islamiste : les types nous ont constamment mis des bâtons dans les roues au Sahel dans notre lutte contre les terroristes, ils font alliance avec les iraniens qui s'en prennent à nos intérêts dans le détroit d'ormuz. Et Poutine qui ne peut se passer du soutien des islamistes Kadyrov.

C'est l'histoire des années 30 qui se répète, le syndrome de Munich. Poutine  aura quand même réussi à retourner l'esprit de bon nombre de personne pour qu'il y ait encore en 2024 des gens qui dédouanent les agressions russes pour accuser les occidentaux. Le déclin il est là en fait.

Faut arrêter avec vos histoires de Munich, Munich c'est surtout ce qui se passe quand tu devrais en principe déclarer la guerre, sauf que t'es absolument pas prêt à la faire. C'est pas une question de lâcheté, c'est une question d'impréparation matérielle et morale. Ce qui se serait passé si la France avait déclaré la guerre en 38, c'est une défaite plus grave que celle de 40. Déblatérer sur Munich c'est juste montrer que vous avez rien pigé.

Ensuite tu nous refais un topo sur le RN qui serait "acheté par les Russes", avec un crédit à 6% ça parait peu crédible, mais on est plus à ça près. On a entendu MLP condamner publiquement la Russie pour l'invasion, ça la fout mal pour des gens aux ordres, comme vous aimez tant le répéter. Si tu veux un exemple de ce qui se passe en principe quand quelqu'un est au service des Russes ? Regarde la Biélorussie, c'est ça un laquais, c'est du support et pas des condamnations publiques.

Comme tes compères, vous prenez pour acquis des théories et des suppositions, rien ne prouve ce que vous avancez : on a tout de même eu une commission parlementaire sur le sujet, il serait bon de se tenir au courant: on sait notamment de cette commission qu'il n'y avait à ce moment là qu'une seule enquête du parquet financier pour influence étrangère concernant la Russie, et 0 concernant un membre du RN.

Ensuite tu parles de cupidité, c'est purement de la géopolitique froide, la Russie aurait été un partenaire de choix pour tenir en respect la Chine, c'est pas un secret, ça aurait fait une zone économique quasiment autonome d'un point de vue ressources, qui rivaliserait aisément avec la Chine ou les USA. C'était parfaitement logique comme posture, quoi que vous en disiez.

n°70187049
El Dood
Posté le 28-02-2024 à 22:57:01  profilanswer

ledenez a écrit :

C’est un argument face à un agresseur qui ne souhaite que ta soumission, à tout prix, dont la prison, la torture et la mort. Le but n’est pas de saigner la russie, Le seul but, c’est qu’ils se barrent d’un pays dans lequel ils n’ont rien à faire. Il faudrait arrêter ce faux pacifisme.

Ce bateau a quitté le port y a quelques années déjà, faut faire avec, de toute évidence il n'y aura pas d'effondrement Russe, et il faudra négocier avec eux.

broddok27 a écrit :

Quand on sait pas quoi répondre, #ouimaisMacron.

Bon sinon, on sait toujours pas ce que ça veut dire, sa sécurité européenne avec la Russie. Et c'et en juin 2022, 4 mois après le début de l'invasion russe en Ukraine, quand même.  :sleep:

C'est une stratégie neocon Américaine, qui veut que pour barrer la route à la Chine dans ses visées expansionnistes, il faudrait que l'Occident s'allie avec la Russie, ce qui permettrait d'avoir un dispositif de sécurité qui serait "en gros" : Russie - Corée du Sud - Japon - Taiwan - Guam.

n°70187087
broddok27
Posté le 28-02-2024 à 23:05:52  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est une stratégie neocon Américaine, qui veut que pour barrer la route à la Chine dans ses visées expansionnistes, il faudrait que l'Occident s'allie avec la Russie, ce qui permettrait d'avoir un dispositif de sécurité qui serait "en gros" : Russie - Corée du Sud - Japon - Taiwan - Guam.

Ouais ben ce sont pas les chinois qui nous envoient des tanks. La gueule de la sécurité.  :lol:

n°70187897
morb
Posté le 29-02-2024 à 09:02:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

Elle ETAIT incoutournable pour le businessa avec l'UE.

Maintenant, c'est terminé.

n°70187931
broddok27
Posté le 29-02-2024 à 09:11:22  profilanswer

morb a écrit :

Elle ETAIT incoutournable pour le businessa avec l'UE.

Maintenant, c'est terminé.

Même ça c'est critiquable en fait.

n°70187969
morb
Posté le 29-02-2024 à 09:17:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Même ça c'est critiquable en fait.

De l'UE, la France était le pays le plus représenté en Russie (surtout St P. et Moscou) et avec le plus de ressortissants francais pour developper des business (gastronomie, Luxe, Automobile, hotels...).

Sur les produits de second main, la Russie était avec l'Ukraine, le premier partenaire économique pour les exports.

mais oui, c'est critiquable quand c'est pour faire de la politique et nous bouffer de l'interieur

n°70188508
Nikechow
Posté le 29-02-2024 à 10:25:58  profilanswer

morb a écrit :

De l'UE, la France était le pays le plus représenté en Russie (surtout St P. et Moscou) et avec le plus de ressortissants francais pour developper des business (gastronomie, Luxe, Automobile, hotels...).

Sur les produits de second main, la Russie était avec l'Ukraine, le premier partenaire économique pour les exports.

mais oui, c'est critiquable quand c'est pour faire de la politique et nous bouffer de l'interieur

Heureusement qu'aucun autre pays ne fait ça.  [:panzani gino]

n°70188729
morb
Posté le 29-02-2024 à 10:49:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

Heureusement qu'aucun autre pays ne fait ça.  [:panzani gino]

de quels pays parles tu ?

n°70188858
Nikechow
Posté le 29-02-2024 à 11:03:16  profilanswer

morb a écrit :

de quels pays parles tu ?

Ben aucun.  [:spamafote]

n°70189602
broddok27
Posté le 29-02-2024 à 12:42:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben aucun.  [:spamafote]

[:h2n3]

n°70190917
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-02-2024 à 15:50:08  profilanswer

Macron expliqué par le p'tit Tanguy (RN)  [:moonblood22:6]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Cricri ..i’m back https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60f.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️PFM https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ (@CricriBack) :

Mais qui sont ces députes de la Russie Nationale ?  

Aujourd’hui :

Le petit @JphTanguy  qui vous révèle en 2 minutes sa médiocrité et son niveau de pourriture https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60c.png
Le @RNational_off dans toute sa splendeur ....

#PFM https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3fd.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1763139081922383872/pu/img/ws4acrwMfoxRsRHz.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1763139081922383872%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F886x422%2F85WTFvFF11rV9AFz.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:eddie singh:2]

n°70190959
Equipments
Posté le 29-02-2024 à 15:55:12  profilanswer

Va faire un tour sur dans les archives de "Le petit parisien" dans Gallica tu verras qu'on retrouve les mêmes discours que nos patriotes en carton.

Comme le disait si bien Churchill :" Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur."

Comment le RN a basculé de « l’excellence environnementale » au « glyphosate indispensable »

Citation :

Le parti d’extrême droite, qui portait jusqu’en 2021 un discours hostile à l’agrochimie, est désormais le plus zélé des défenseurs des herbicides ou des néonicotinoïdes.

« Voyez les pesticides, herbicides et autres phytosanitaires, dont le résultat économique est sans aucun doute négatif, une fois pris en compte tous les effets secondaires. Ils coûtent à la collectivité plus qu’ils ne rapportent (…) La France doit avoir comme guide le souci de ses propres ressources : les sols, les forêts, l’eau, les pollinisateurs, la diversité des espèces. » Cette candidate à l’élection présidentielle de 2017, au discours plus proche des Soulèvements de la Terre.....

La candidate du Front national (devenu Rassemblement national, RN) promettait alors d’inscrire le droit des Français « à la sécurité environnementale » dans la Constitution, invitait les agriculteurs à se tourner vers la permaculture et se livrait à un plaidoyer en faveur des normes et des contrôles, affirmant que les parts de marché de l’agriculture française dans le monde venaient notamment de « l’excellence sanitaire agricole et environnementale de nos produits »

Il est peu probable qu’elle tienne le même discours, sept ans plus tard, lors du Salon de l’agriculture qu’elle doit visiter mercredi 28 février 2024....

[:campi:2]

Attention, fanboys RN vont envoyer leurs tirs grooupés pour faire diversion 5 -4-3-2-1 : ouimaismacron [:papa citron:7]

Le pire, c'est que le discours qu'elle tenait en 2017 était tellement vrai, elle avait parfaitement raison.

Message cité 4 fois
Message édité par Equipments le 29-02-2024 à 16:01:42
n°70191095
broddok27
Posté le 29-02-2024 à 16:15:02  profilanswer

Equipments a écrit :

Va faire un tour sur dans les archives de "Le petit parisien" dans Gallica tu verras qu'on retrouve les mêmes discours que nos patriotes en carton.

Comme le disait si bien Churchill :" Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur."

Comment le RN a basculé de « l’excellence environnementale » au « glyphosate indispensable »

Citation :

Le parti d’extrême droite, qui portait jusqu’en 2021 un discours hostile à l’agrochimie, est désormais le plus zélé des défenseurs des herbicides ou des néonicotinoïdes.

« Voyez les pesticides, herbicides et autres phytosanitaires, dont le résultat économique est sans aucun doute négatif, une fois pris en compte tous les effets secondaires. Ils coûtent à la collectivité plus qu’ils ne rapportent (…) La France doit avoir comme guide le souci de ses propres ressources : les sols, les forêts, l’eau, les pollinisateurs, la diversité des espèces. » Cette candidate à l’élection présidentielle de 2017, au discours plus proche des Soulèvements de la Terre.....

La candidate du Front national (devenu Rassemblement national, RN) promettait alors d’inscrire le droit des Français « à la sécurité environnementale » dans la Constitution, invitait les agriculteurs à se tourner vers la permaculture et se livrait à un plaidoyer en faveur des normes et des contrôles, affirmant que les parts de marché de l’agriculture française dans le monde venaient notamment de « l’excellence sanitaire agricole et environnementale de nos produits »

Il est peu probable qu’elle tienne le même discours, sept ans plus tard, lors du Salon de l’agriculture qu’elle doit visiter mercredi 28 février 2024....

[:campi:2]

Attention, fanboys RN vont envoyer leurs tirs grooupés pour faire diversion 5 -4-3-2-1 : ouimaismacron [:papa citron:7]

Le pire, c'est que le discours qu'elle tenait en 2017 était tellement vrai, elle avait parfaitement raison.

Par contre, le jour oú elle propose de régulariser des sans-papier, le RN n'existera plus. :o

n°70191377
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 29-02-2024 à 16:51:00  profilanswer

Equipments a écrit :

ouin ouin ouin RN pabo

et bah vous savez quoi? même en sachant cela on va quand même ga-gner [:tantemarine:6]
on rouuuulle sur la macronie, on roouulle sur les zemmouarien, on rouuulle sur les LR et ca fait un bon bout de temps qu'on a roulé sur les socio-gaucho-islamo-insoumi [:tantemarine:6]
iiizzziiiiii[:tantemarine:6]

Message édité par sebmbalo le 29-02-2024 à 16:51:19

---------------
n°70191451
morb
Posté le 29-02-2024 à 17:01:08  profilanswer

Ticento a écrit :

Macron expliqué par le p'tit Tanguy (RN)  [:moonblood22:6]  

[:teepodavignon:8]

[:delarue5]

n°70191654
Equipments
Posté le 29-02-2024 à 17:28:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Par contre, le jour oú elle propose de régulariser des sans-papier, le RN n'existera plus. :o

En fait elle navigue à la vue des sondages, on ne compte plus ses retournements de veste  :lol:  

n°70194066
ledenez
Posté le 01-03-2024 à 06:27:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

On n'est pas à l'abri qu'elle revienne à ses premières amours :o.

Nour-Eddine Hamidi, le clandestin défendu par Marine Le Pen

Né Français en 1951 en Algérie, Nour-Eddine Hamidi attend toujours de le redevenir. L’avocate Marine Le Pen l’a défendu six fois lors de cette odyssée, avant une consœur du Front de gauche.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°70194157
morb
Posté le 01-03-2024 à 07:40:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Contre-espionnage : la DGSI enquête sur une tentative de déstabilisation des élections européennes par des prorusses en France
Les services du renseignement intérieur français s’intéressent à la constitution d’une liste servant les intérêts de Moscou, portée par l’ancien eurodéputé français Jean-Luc Schaffhauser, lui-même aidé par des figures prorusses proches de l’extrême droite.

Par Jacques Follorou
Aujourd’hui à 18h57, modifié à 19h02
Lecture 6 min

Citation :

La France a tardé à comprendre que, dans une guerre, la propagande est aussi dangereuse que les canons. La direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a ouvert, à l’automne 2023, une enquête sur des soupçons de tentative de déstabilisation des élections européennes du 9 juin. Selon les éléments réunis par Le Monde, confirmés par une source au sein du ministère de l’intérieur, ils portent sur la constitution d’une liste en France servant les intérêts de la Russie et pouvant bénéficier du soutien de Moscou. D’autres pays de l’Union européenne (UE) seraient visés par des menaces similaires visant à affaiblir le front anti-Moscou né de la guerre en Ukraine

Citation :

La DGSI surveille ainsi depuis des mois le projet de liste européenne porté un ancien député européen français Front national (l’ancien nom du Rassemblement national, RN), Jean-Luc Schaffhauser, aidé par des figures prorusses proches de l’extrême droite, comme l’ancien militaire Pierre Plas, le journaliste Dimitri de Kochko ou d’anciens du RN comme Guillaume Pradoura.

Citation :

Le nom de sa liste, « Forum vérité et justice pour la paix », déposé à l’Institut national de la propriété industrielle, et son slogan, « pour la paix avec la Russie », ne font pas mystère de ses convictions. « La guerre en Ukraine est avant tout la faute de la finance occidentale qui a poussé au conflit car elle commençait à perdre son contrôle, explique-t-il. Je pense que nous allons vers une guerre nucléaire. Il nous faut construire l’Europe de la paix avec la Russie. Il nous faut cette alliance pour faire de la France un pôle indépendant. »

Citation :

Pierre de Gaulle, âgé de 60 ans, vit à Genève où il travaille dans la gestion de patrimoine. Pro-Poutine, il déclarait, en novembre 2023, lors d’un déplacement à Saint-Petersbourg qu’il serait « très honoré de recevoir la citoyenneté russe » et considère que « l’Occident a déjà perdu l’Ukraine ».

Citation :

L’enquête de la DGSI a creusé les liens entre M. Schaffhauser et des membres des services secrets russes, notamment Valery Levitsky, consul général de Russie, à Strasbourg, jusqu’au 1er avril 2018, date de son expulsion pour espionnage. Avec lui, trois autres diplomates russes en poste en France, en réalité tous membres des services secrets militaires russes (GRU)

Donc on a bien la confirmation que :
- les diplomates russes appartiennent aux services secrets russes le GRU
- ils connectent nos traîtres avec le gouvernement russe  
- l’extrême droite est profondément infiltré par les services russes  

Citation :

D’après les informations échangées entre services secrets européens, les missi dominici chargés de relayer la parole de Moscou prendraient attache avec Sergueï Kirienko, chef du cabinet adjoint de l’administration de la présidence russe. Il pourrait superviser l’opération de déstabilisation du scrutin européen. Parmi ses contacts français figurerait Xavier Moreau, un activiste prorusse qui possède la nationalité russe depuis 2013. Installé à Moscou, il effectue de nombreux allers-retours en France et gère le blog Stratpol, qui relaie des analyses politico-militaires en écho avec la propagande du régime russe.

Tout ce beau monde  [:vc4fun:5]  
On retrouve notre Stratpol le champion du monde d’analyse militaire et de connivence avec l’ennemi.  

Citation :

L’enquête en cours prête à un cadre de l’extrême droite française, Guillaume Pradoura, un rôle d’intermédiaire entre ces diverses listes chargées d’alimenter, au sein de l’UE, le discours prorusse, sous couvert de débat politique.

Le vendu par excellence.  
Diffuser la propagande russe en profitant des tribunes démocratiques du débat.
On est vraiment dans la traîtrise la plus dégueulasse…

Un réseau européen donc :

Citation :

Les services voient sa main auprès de M. Schaffhauser mais aussi aux Pays-Bas, en Belgique, en Pologne et en Allemagne.

On y mentionne aussi Nicolas Bay, un nom connu de l’extrême-droite proche du régime russe  

Voilà voilà  
Pour ceux qui ont encore des doutes sur notre chère extrême-droite  [:kao98]  

Comme ca c'est clair hein  [:clooney16]  

n°70195166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 10:36:04  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est le programme présidentiel élaboré avant l'invasion, pas celui des législatives de juin il me semble.

:D

Quand on est capable de changer du tout au tout son programme économique en une nuit, on doit bien pouvoir revenir un minimum sur sa soumission à la russie en 4 mois, non ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70197262
bobdumas
Posté le 01-03-2024 à 15:03:04  profilanswer

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExY3JiYnhqOTlxdWg5Z2V4cXUweXZ2ZXVjdWh3aWNzZmtoYmRvOHVxaiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/9jX28wQ7uV82I/giphy.gif

n°70197453
El Dood
Posté le 01-03-2024 à 15:23:52  profilanswer

morb a écrit :

Comme ca c'est clair hein  [:clooney16]

Il y a des gens d'extrême-droite pro-Russes, mais quel est le rapport avec le RN ?

Equipments a écrit :

Oui oui, et tu peux regarder dans les archives, année 1870, pour tomber sur des va-t-en-guerre débiles qui juraient que "nous sommes prêts et archiprêts. La guerre dût-elle durer deux ans, il ne manquerait pas un bouton de guêtre à nos soldats", ou bien en 1914 que les soldats seraient de retour avant Noël.

De façon générale, les gens qui appellent la guerre de leurs voeux ne sont pas ceux qui vont se retrouver en première ligne, ni ceux qui subiront les conséquences de la guerre, ni même ceux qui en assumeront la responsabilité si cela tourne mal.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 01-03-2024 à 15:27:38
n°70197463
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-03-2024 à 15:24:35  profilanswer

Jean-Luc Schaffhauser.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70197478
bobdumas
Posté le 01-03-2024 à 15:26:18  profilanswer

El Dood a écrit :

Il y a des gens d'extrême-droite pro-Russes, mais quel est le rapport avec le RN ?

Tu t'attends à quel genre de réponse ? [:canaille] C'est morb, là.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 01-03-2024 à 15:27:20
n°70197495
El Dood
Posté le 01-03-2024 à 15:27:47  profilanswer

pesos a écrit :

Jean-Luc Schaffhauser.

Topic FN

n°70197604
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-03-2024 à 15:43:41  profilanswer

Oui tu y es  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70197612
la lampe
Posté le 01-03-2024 à 15:44:34  profilanswer

Mariani.

n°70197620
la lampe
Posté le 01-03-2024 à 15:45:23  profilanswer

Marine elle-même. C'est quoi la question, je pige pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)