| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 15:45:23 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
pesos Il faut un cap clair | Il essaie de nous faire croire qu'ils ont géchan --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
El Dood |
Tu vois beaucoup de patriotes pleurnicher sur le sort de l'Allemagne ? Désolé mais ça m'a l'air d'être surtout un bel homme de paille, les seuls que j'ai vu poster, c'était plutôt de la bonne vieille schadenfreude Message édité par El Dood le 01-03-2024 à 17:13:26 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 18:54:31 ![]() ![]() |
andre5521 | Je ne sais même pas par où commencer à te répondre tant tu dévies sur la question/remarque de départ.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Oreo8 | Hier Bardella a voté contre une résolution pour protéger les consommateurs des manipulations du marché de gros de l'énergie |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 01-03-2024 à 22:39:13 |
El Dood |
|
|
andre5521 |
|
morb |
Bonjour
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
La réponse ne te plaît pas ? |
broddok27 | Les eurodéputés RN sont des feignasses qui font que causer, épisode 4 saison 5
|
Ticento so-saugrenu |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 03-03-2024 à 16:29:33 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El Dood |
|
jkf |
|
bobdumas | Est-ce que MLP a prévu de virer la taxes carbones sur les autos ? C'est une sacrée escroquerie ce système. |
Yagmoth Fanboy |
Je résume, le mec a même pas fini ses études, sèche le boulot... Un bien beau modèle pour la France. Si tu ne vois pas qu'ils sont juste là pour se remplir les fouilles, que tout le RN/FN a été construit par les Lepen pour pomper du fric et faire en sorte qu'il reste en famille... Enfin j'espère que s'ils sont élus ils nommeront des membres de la famille à chaque ministère, autant ne pas être une république bananière à moitié. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
H2N3 |
|
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 03-03-2024 à 23:52:47 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-03-2024 à 23:54:35 |
morb |
|
Yagmoth Fanboy |
J'espère que tu as une photo de lui torse nu sur la plage. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Miroir, mon beau miroir... (Surtout que je n'ai pas d'opinion sur Attal). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages