Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°70210471
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 04-03-2024 à 08:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Dans le privé, si je suis pésent 30% du temps, alors je serai payé 30%.

Normal, non ?

excuse toi et reviens sur ce que tu as dit dans ton message précèdent, tu considères que travailler dans le publique ca vaut moins que dans le privé? je lâcherais pas l'affaire, car tes propos sont scandaleux!

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 08:53:28  profilanswer

n°70210582
la lampe
Posté le 04-03-2024 à 09:19:52  profilanswer

Bardella a été fonctionnaire ? Il a passé un concours?

sebmbalo a écrit :

excuse toi et reviens sur ce que tu as dit dans ton message précèdent, tu considères que travailler dans le publique ca vaut moins que dans le privé? je lâcherais pas l'affaire, car tes propos sont scandaleux!

Commence par écrire "public" correctement  et calme-toi.  
"Excuse-toi" sérieusement ?

Au passage, les élections européennes sont des élections supra-nationales.
Jordi a participé à des élections locales et il s'est pris un four par Pecresse.  

Message édité par la lampe le 04-03-2024 à 09:23:10
n°70210643
morb
Posté le 04-03-2024 à 09:29:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

non à troll gras

n°70210645
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2024 à 09:29:40  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Mais lol ! [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70210744
la lampe
Posté le 04-03-2024 à 09:43:15  profilanswer

Dis pardon, parle pas mol de Jordan [:sent mal_homme]

n°70211270
sebmbalo
Posté le 04-03-2024 à 10:43:50  profilanswer

les fonctionnaires de France apprécieront votre mépris.  [:salade man:2]  
juger qu'il y a une différence de valeur entre cotiser en privé ou en public c'est simplement honteux et c'est pas du troll c'est exactement ce qu'il pense.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70211281
la lampe
Posté le 04-03-2024 à 10:45:25  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les fonctionnaires de France apprécieront votre mépris.  [:salade man:2]  
juger qu'il y a une différence de valeur entre cotiser en privé ou en public c'est simplement honteux et c'est pas du troll c'est exactement ce qu'il pense.

Non juste qu'il est payé à rien foutre à Bruxelle vu son rapport d'activité.

n°70211405
arthoung
Posté le 04-03-2024 à 10:58:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'espère que tu as une photo de lui torse nu sur la plage.

:lol:  
Le mec est dans un fanatisme digne d'un culte sectaire.

n°70211411
sebmbalo
Posté le 04-03-2024 à 10:58:43  profilanswer

non mais peu importe qu'il bosse ou pas, c'est pas à cause de ça que je tombe sur morb, moi je bloque sur la formule qu'il a utilisé pour certainement (et je vais etre gentil je lui accorde le benefice du doute) aborder la "fainéantise" de Bardella.  
pourquoi faire référence à une activité dans le privé ? qu'est ce que ca change? dans les deux cas il cotise, pourquoi faire une différence de jugement ? est ce qu'on peut quand même s'accorder qu'il avait pas à faire un distingo [:jeanmichel_aplati:7]

---------------
n°70211455
arthoung
Posté le 04-03-2024 à 11:04:08  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Pour l’OTAN : C’est l’évidence même, le motif de son existence. Y’a sûrement plein de vieux généraux, technocrates inutiles qui n’ont pas envie de pointer au chômage  :pfff:, il faut donc garder le story telling de l’ogre Russe.

Tu vis dans une grotte depuis le février 2022 ?  
En plus de ne connaitre absolument rien de l'OTAN.
Ni même du ardent désir des pays européen du flanc Est d'un OTAN solide et solidaire.
Ignare.

Et tu te dis "pAtRiOtE"  [:goumite:2] prêt à vendre ton pays à une puissance ennemie pour accéder au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 11:04:08  profilanswer

n°70211488
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 11:08:37  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu vis dans une grotte depuis le février 2022 ?  
En plus de ne connaitre absolument rien de l'OTAN.
Ni même du ardent désir des pays européen du flanc Est d'un OTAN solide et solidaire.
Ignare.

Et tu te dis "pAtRiOtE"  [:goumite:2] prêt à vendre ton pays à une puissance ennemie pour accéder au pouvoir.

Ben … t’es pas prêt à mettre ton pays à genou devant les islamistes toi?
Donc en quoi ça te choque ?

n°70211515
la lampe
Posté le 04-03-2024 à 11:11:35  profilanswer

andhar a écrit :

Ben … t’es pas prêt à mettre ton pays à genou devant les islamistes toi?
Donc en quoi ça te choque ?

https://www.marianne.net/politique/ [...] fn-en-2017

Pour 10, elle posait avec une abaya.

n°70211657
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 11:26:51  profilanswer

Citation :

le Front national a pu boucler ses comptes de campagne en 2017 grâce à un prêt de 8 millions d'euros de l'homme d'affaires Laurent Foucher. L'argent a transité par les Émirats arabes unis.

Un mec, qui a visiblement des affaires dans le monde entier,  prête de l’argent au RN (à 6%, pas vraiment un taux cadeau) via une des banques avec qui il travaille, et comme elle est située au Qatar ça devient « le Qatar finance le RN »

C’est chaud ce genre de raisonnement  [:musacorp:4]  

MLP pourrait x2 plus bête, avec des opposants de ton niveau elle paraîtrait toujours intelligente.

Et vu qu’elle n’est déjà pas exceptionnellement brillante, je trouve cela inquiétant  :gratgrat:

n°70211830
ledenez
Posté le 04-03-2024 à 11:42:04  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

le Front national a pu boucler ses comptes de campagne en 2017 grâce à un prêt de 8 millions d'euros de l'homme d'affaires Laurent Foucher. L'argent a transité par les Émirats arabes unis.

Un mec, qui a visiblement des affaires dans le monde entier, prête de l’argent au RN (à 6%, pas vraiment un taux cadeau) via une des banques avec qui il travaille, et comme elle est située au Qatar ça devient « le Qatar finance le RN »

C’est chaud ce genre de raisonnement [:musacorp:4]

MLP pourrait x2 plus bête, avec des opposants de ton niveau elle paraîtrait toujours intelligente.

Et vu qu’elle n’est déjà pas exceptionnellement brillante, je trouve cela inquiétant :gratgrat:

Disons qu'elle a parfois certaines complaisances surprenantes.

LE SCAN POLITIQUE - Les responsables du Front national érigent volontiers les Émirats en contre-exemple du Qatar, accusé de financer le fondamentalisme islamiste
.

https://i.f1g.fr/media/figaro/704x396_cropupscale/2016/10/24/XVM13f04896-99cd-11e6-9cc3-b255a704759d.jpg

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-unis.php

Mais Wallerand a dit que c'était pour le pognon, alors ça va.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 04-03-2024 à 11:45:46
n°70211967
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 11:59:16  profilanswer

ledenez a écrit :

LE SCAN POLITIQUE - Les responsables du Front national érigent volontiers les Émirats en contre-exemple du Qatar, accusé de financer le fondamentalisme islamiste
.

https://i.f1g.fr/media/figaro/704x3 [...] 04759d.jpg

Elle pense que les EAU sont moins islamistes que le Qatar, bon, ok, et?

n°70212000
ledenez
Posté le 04-03-2024 à 12:03:30  profilanswer

andhar a écrit :

Elle pense que les EAU sont moins islamistes que le Qatar, bon, ok, et?

Elle gratte l'amitié avec une monarchie islamique dont la base légale est la charia.
Pas de soucis, je vois.

n°70212058
morb
Posté le 04-03-2024 à 12:13:38  profilanswer

el famoso les 6% pour justifier les emprunts chez les russes et les emirats... parce que les banques francaises sont mechantes toussa....

Encore une fois, est ce viable pour une banque de preter de l'Argent à une entreprise familliale qui :

1. ne sait pas gérer sa tresorerie
2. accuse un deficit de 700%
3. augmente la masse salariale  
4. ne rembourse jamais ses créanciers (voir le proces avec JMLP)

n°70212143
sebmbalo
Posté le 04-03-2024 à 12:25:49  profilanswer

morb a écrit :

el famoso les 6% pour justifier les emprunts chez les russes et les emirats... parce que les banques francaises sont mechantes toussa....

Encore une fois, est ce viable pour une banque de preter de l'Argent à une entreprise familliale qui :

1. ne sait pas gérer sa tresorerie
2. accuse un deficit de 700%
3. augmente la masse salariale  
4. ne rembourse jamais ses créanciers
(voir le proces avec JMLP)

on a l'impression que tu parles du gouvernement macron là  :lol:

Message édité par sebmbalo le 04-03-2024 à 12:26:07

---------------
n°70212230
jkf
Posté le 04-03-2024 à 12:42:52  profilanswer

A partir de juin avec 30% de résultats aux élections européennes, je sens bien le pognon ruisseler au RN.
:)

n°70212237
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 12:43:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle gratte l'amitié avec une monarchie islamique dont la base légale est la charia.  
Pas de soucis, je vois.

Faut faire la gueule à tous les régimes qui n’ont pas la même vision des choses que nous?
On ne va plus parler à beaucoup de pays  :sarcastic:  

De toute façon, pour MLP, on le sait, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, elle aura tort.
Elle entretient des relations avec un pays musulman : elle est pour la charia.
Elle tourne le dos à tous les pays musulmans : elle raciste.

La gauchisterie   [:clooney40]

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 04-03-2024 à 12:44:31
n°70212255
jkf
Posté le 04-03-2024 à 12:46:39  profilanswer

andhar a écrit :

Faut faire la gueule à tous les régimes qui n’ont pas la même vision des choses que nous?
On ne va plus parler à beaucoup de pays  :sarcastic:  

De toute façon, pour MLP, on le sait, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, elle aura tort.

La gauchisterie   [:clooney40]

Très bon résumé de la pensée simpliste de nos gauchistes toujours dans le « ouin ouin elle est méchonte »

[:quarint]  

n°70212261
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 12:47:42  answer

jkf a écrit :

A partir de juin avec 30% de résultats aux élections européennes, je sens bien le pognon ruisseler au RN.

Ouais c'est bien connu que ça change quelque chose le résultat des élections européennes,  ya qu'à voir avec eelv!

n°70212280
morb
Posté le 04-03-2024 à 12:53:20  profilanswer

jkf a écrit :

de ta poche vers leurs poches  [:strife:1]

n°70212296
broddok27
Posté le 04-03-2024 à 12:55:11  profilanswer

morb a écrit :

de ta poche vers leurs poches  [:strife:1]

Je crois pas que ça les gène. Il suffit de voir les trumpistes qui font des dons à un milliardaire qui paie pas ses dettes. :D

n°70212308
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 12:57:27  profilanswer

jkf a écrit :

Très bon résumé de la pensée simpliste de nos gauchistes toujours dans le « ouin ouin elle est méchonte »

[:quarint]  

Malheureusement, il n’y a pas que ça (mais il y en a qui sont bien atteint effectivement  :D ), c’est aussi des cas qui balancent en permanence un brouillard de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle afin d’essayer de maintenir la légende du Camp du Mal.

Mais avec le vent qui se lève, ça marche un peu moins bien à chaque fois  :D

n°70212349
ledenez
Posté le 04-03-2024 à 13:06:23  profilanswer

andhar a écrit :

On ne va plus parler à beaucoup de pays :sarcastic:

La gauchisterie [:clooney40]

Ah non, mais ça souligne la cohérence et les choix de visite de la p'tite dame, qui cherche à voir pour sa campagne Poutine, Trump, et un Imam. C'est plutôt cocasse, admets le.

Je pense que tout le monde s'en foutrait et trouverait même logique qu'elle tourne le dos aux pays musulmans, surtout si c'est pour gratter du pognon.
Si elle est présidente, ce sera évidemment différent, mais on n'en est pas là.
C'est toujours un bon moment de voir que vous lui pardonnez tout :D.

n°70212419
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 13:17:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah non, mais ça souligne la cohérence et les choix de visite de la p'tite dame, qui cherche à voir pour sa campagne Poutine, Trump, et un Imam. C'est plutôt cocasse, admets le.  

Je pense que tout le monde s'en foutrait et trouverait même logique qu'elle tourne le dos aux pays musulmans, surtout si c'est pour gratter du pognon.  
Si elle est présidente, ce sera évidemment différent, mais on n'en est pas là.  
C'est toujours un bon moment de voir que vous lui pardonnez tout :D.

Elle peut sucer un imam et se faire refourguer ses maladies vénériennes, du moment que le pays ne nous file pas ses cassos et surtout accepte de les reprendre  :spamafote:  

Personnellement, je n’ai pas envie de rentrer en guerre avec les pays musulmans, de relancer une croisade, ni même de les convaincre à tout prix de changer.
J’ai juste pas envie que l’on importe en masse leur ressortissants chez nous et que notre pays devienne comme le leur.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 04-03-2024 à 13:18:42
n°70212435
broddok27
Posté le 04-03-2024 à 13:19:58  profilanswer

sebmbalo a écrit :

non mais peu importe qu'il bosse ou pas, c'est pas à cause de ça que je tombe sur morb, moi je bloque sur la formule qu'il a utilisé pour certainement (et je vais etre gentil je lui accorde le benefice du doute) aborder la "fainéantise" de Bardella.  
pourquoi faire référence à une activité dans le privé ? qu'est ce que ca change? dans les deux cas il cotise, pourquoi faire une différence de jugement ? est ce qu'on peut quand même s'accorder qu'il avait pas à faire un distingo [:jeanmichel_aplati:7]

C'est à dire que même en tant qu'élu, il a des soupçons d'emplois fictif quand il était assistant parlementaire, et en tant qu'eurodéputés il a rédigé 0 rapport alors qu'il était dans une commission.

Donc même dans le public, il en branle pas une. Son temps, il le passe à la télé et à des sessions plénières.  

Triste à dire, mais un député LFI issu de l'immigration bosse plus que lui.

n°70212442
ledenez
Posté le 04-03-2024 à 13:20:53  profilanswer

andhar a écrit :

Elle peut sucer un imam et se faire refourguer ses maladies vénériennes, du moment que le pays ne nous file pas ses cassos et surtout accepte de les reprendre :spamafote:

Personnellement, je n’ai pas envie de rentrer en guerre avec les pays musulmans, de relancer une croisade, ni même de les convaincre à tout prix de changer.
J’ai juste pas envie que l’on importe en masse leur ressortissants chez nous et que notre pays devienne comme le leur.

Voilà, tu t'en bats les reins de son éthique du moment qu'elle applique un programme qui va dans ton sens. Nous sommes résolument différents.
Par contre, garde ta vulgarité.

n°70212483
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2024 à 13:29:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Voilà, tu t'en bats les reins de son éthique du moment qu'elle applique un programme qui va dans ton sens. Nous sommes résolument différents.  
Par contre, garde ta vulgarité.

Venant du mec qui a comme meilleur argument des expressions du genre « tu dis d’la merde », « c’est con ce que tu dis », etc … c’est assez amusant  :D  

Oui, nous sommes en effet résolument différents, je pense d’abord à faire le ménage chez moi avant de chouiner qu’il n’est pas fait comme je veux chez les autres  :spamafote:

n°70212485
la lampe
Posté le 04-03-2024 à 13:29:41  profilanswer

ledenez a écrit :

.

https://i.f1g.fr/media/figaro/704x3 [...] 04759d.jpg

Putain cette photo[:jose mourinho:3] !

" non mé c'est juste du transit d'argent hein"

n°70212878
H2N3
Posté le 04-03-2024 à 14:25:49  profilanswer

Cette vendetta lancée sur le RN sur plein de médias différent en ce moment, sur des futilités, me laisse confiance pour les européennes, si le seul argument qu'ils ont c'est nian nian nian la Russie, nian nian nian il est pas assez venu au parlement, on a un boulevard devant nous.  
Cela démontre assurément que les idées du RN s'imposent dans le programme politique et qu'il n'est plus possible pour eux de les critiquer.

n°70212945
broddok27
Posté le 04-03-2024 à 14:35:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Cette vendetta lancée sur le RN sur plein de médias différent en ce moment, sur des futilités, me laisse confiance pour les européennes, si le seul argument qu'ils ont c'est nian nian nian la Russie, nian nian nian il est pas assez venu au parlement, on a un boulevard devant nous.  
Cela démontre assurément que les idées du RN s'imposent dans le programme politique et qu'il n'est plus possible pour eux de les critiquer.

Cool story, bro.

Ils en sont oú avec AfD dans leur parti au Parlement? Tu sais, les nazis qui veulent "remigrer" les allemands d'origines étrangères dans un payw d'Afrique?  

Sinon, c'est légitime si ils bossent ou non au Parlement. C'est pas comme si ils avaient déjà qqs assistants grassement payé par nos impôts à rien foutre.

n°70213009
H2N3
Posté le 04-03-2024 à 14:43:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Cool story, bro.

Ils en sont oú avec AfD dans leur parti au Parlement? Tu sais, les nazis qui veulent "remigrer" les allemands d'origines étrangères dans un payw d'Afrique?  

Sinon, c'est légitime si ils bossent ou non au Parlement. C'est pas comme si ils avaient déjà qqs assistants grassement payé par nos impôts à rien foutre.

Ah après la case "poutine" puis "feignasse" la case "nazi" maintenant, y avait longtemps  :sleep:  :sleep:  

Il est élu par le peuple Français, et sera réélu haut la main, il a la satisfaction populaire c'est déjà pas mal.  

n°70213018
jkf
Posté le 04-03-2024 à 14:43:45  profilanswer

andhar a écrit :

Malheureusement, il n’y a pas que ça (mais il y en a qui sont bien atteint effectivement  :D ), c’est aussi des cas qui balancent en permanence un brouillard de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle afin d’essayer de maintenir la légende du Camp du Mal.

Mais avec le vent qui se lève, ça marche un peu moins bien à chaque fois  :D

On dirait des platistes qui veulent s’auto persuader que la terre est plate.

:D  

n°70213174
broddok27
Posté le 04-03-2024 à 15:05:11  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah après la case "poutine" puis "feignasse" la case "nazi" maintenant, y avait longtemps  :sleep:  :sleep:  

Il est élu par le peuple Français, et sera réélu haut la main, il a la satisfaction populaire c'est déjà pas mal.  

Hitler aussi a été élu par le peuple Allemand.

n°70213198
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 04-03-2024 à 15:09:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Hitler aussi a été élu par le peuple Allemand.

Ca alors. Comme Angela Merkel.  

Sacrée coïncidence non ?

---------------
Whiskytèque
n°70213223
broddok27
Posté le 04-03-2024 à 15:12:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sacrée coïncidence non ?

En effet. Simple remarque pour relativiser ceux qui se pignolent sur la notion de Peuple.

n°70213265
H2N3
Posté le 04-03-2024 à 15:16:48  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sacrée coïncidence non ?

:lol:  :lol:

n°70213526
varlocke
Posté le 04-03-2024 à 15:49:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sacrée coïncidence non ?

[:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70213536
fred_div91
Posté le 04-03-2024 à 15:51:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

En effet. Simple remarque pour relativiser ceux qui se pignolent sur la notion de Peuple.

Vous aimez le peuple uniquement quand il pense comme vous et qu'il vote comme vous le voulez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)