| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 24-04-2007 à 01:18:53 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 01:18:16 ![]() ![]() |
moi_eric11 |
Message cité 1 fois Message édité par moi_eric11 le 24-04-2007 à 01:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 08:18:01 ![]()
La permissivité de la droite aux idées de Le Pen m'inquiète, mais j'ai confiance : une fois Le Pen hors-jeu, ce sera abandonné dans le discours et dans les faits (espérons). Je suis pas le plus grand fan de Sarkozy. Mais il a quand même réussi à flinguer Le Pen, il faut juste espérer que ça ne se paie pas le prix fort au niveau de la contamination des idées pour la droite républicaine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 08:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 09:45:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 09:49:54 ![]() A mon avis le front national n'a fait que 11% pour deux raisons :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 10:08:12 |
dje33 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:28:45 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
betsamee Asterisk Zeperyl | qu'il ravale sa haine ce gros porc de revisioniste avec sa truie de fille
|
cristal dambre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kryptos Smokin' |
|
carambar6 |
|
cristal dambre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... | On peut même plus insulter le pen sans se faire TT. Ca aussi c'est la lepénisation des esprits, y a quelques années c'était bien vu --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pouchkine |
|
carambar6 |
|
pouchkine |
|
meug |
|
pouchkine |
|
kryptos Smokin' |
|
Yagmoth Fanboy |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
pouchkine |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 24-04-2007 à 16:21:52 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pouchkine |
|
Urinoir Desir :3 |
|
grosse_bouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique