en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?1. LFI
2. RN
3. Blanc
4. Obiwan ne vote pas, il traque les siths.
Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : J'en connais un qui va devoir changer de pseudo, à moins que...  |
itcouldbesweet Aller simple | La seule chance du FN c'est la cryogénisation de Jean-Marie et l'espoir que dans le futur on sache le réanimer pour en faire un homme plus jeune, plus fort, plus français. ---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
|
Jankool Trop bon, trop con | ce n'est pas SSP_rules Message édité par Jankool le 22-04-2007 à 19:21:13
|
Mosca | On m'a effacé ma réponse que je trouvais petinente ...
Désolé si elle ne cadrait pas avec les règles ...
Message édité par Mosca le 22-04-2007 à 19:26:04
|
sagittaire74 | France 2 annonce qu'il se passe quelque chose au FN, dans un sens ou dans un autre |
bob_biniak shut up & skate | |
sagittaire74 | La gueule des messages subliminaux de France 2 |
jimmythebrave | Apparemment ils ont pas l'air au FN d'etre très euphorique. Ce serait le signe d'un score inférieur à 2002 ? |
peaceful beati pauperes spiritu |
11.5 % pour JM |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
11%%%%%%%%%%%%%%%% mdrrrrrrrrrrrrrrr dsl ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
gugusg | à peine prévisible  |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un score aussi mauvais. ---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
|
Jankool Trop bon, trop con | 10.4 pour lepen (canal plus)  |
ca fait plaisir sérieux bien moins qu'en 2002 ---------------
|
Angellus2 | ouais!!!!!!!!!!! ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | vive les sondages pourris, y'a deux jours on le créditait de près de 16% et la il n'arrive qu'avec un triste 11%  ---------------
Coumy pour les intimes. :o
|
yanhoupa | tant mieu ---------------
Ventes Matos PC / Apple
|
ptichat Blood sugar sex magic | Us socom 2 a écrit :
vive les sondages pourris, y'a deux jours on le créditait de près de 16% et la il n'arrive qu'avec un triste 11% 
|
Ils font de leur mieux les sondeurs C'est pas une science, ils nous le rappelle sans cesse. |
Profil supprimé | Us socom 2 a écrit :
vive les sondages pourris, y'a deux jours on le créditait de près de 16% et la il n'arrive qu'avec un triste 11% 
|
Données redressées powered ²²² |
am7 tadam | Une chose à dire : mouahahah ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
sisi38 | Le Pen
|
cynock Roland Kulet | ---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
|
Profil supprimé | Paradoxalement, Le Pen annoncait une grosse surprise, et c'est son faible score  |
gugusg | Us socom 2 a écrit :
|
comme en 2002 ils l'avaient sous estimés, ils l'ont surestimés la
|
Profil supprimé | LePen, out. La France l'a éjecté  |
cynock Roland Kulet | Us socom 2 a écrit :
|
D'où l'intéret de ne pas trop leurs apporter trop de crédits. ---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Ils se rejetent tout sur sarko qui pour moi n'a pas des idées significativement différente de lui. ---------------
Coumy pour les intimes. :o
|
Nowa XOXO | Bah sur tous les topics politique ça troll
Je m'attendais à un score plus élevé , un peu déçu  |
Getalifedel | Bye bye Lepen... bon voyage dans le passé. |
Mosca | 11 % dans une telle configuration (il est 4ème loin devant tous les autres), c'est un très bon score ...
|
il boude ooooo ---------------
|
major95 The !!!! Beat |
Ca fait gamin toutes ces réjouissances M'enfin je m'en fous de toute façon je suis pas Lepenniste |
grg6 | Le Pen ultra aigri  |
Angellus2 | Mosca a écrit :
11 % dans une telle configuration (il est 4ème loin devant tous les autres), c'est un très bon score ...
|
"loin derriere les autres" ca marche aussi ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Belik | Le Pen aigri comme je sais pas quoi ! ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par Belik le 22-04-2007 à 20:13:52
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | major95 a écrit :
Ca fait gamin toutes ces réjouissances M'enfin je m'en fous de toute façon je suis pas Lepenniste 
|
pas du tout gamin
On est soulagé de voir que l'erreur de 2002 ne s'est pas reproduit ---------------
|