Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

n°11315107
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-04-2007 à 18:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouchkine a écrit :

- Par "mosquées publiques", j'entends "mosquées construites avec l'argent public".
- Ensuite, oui je pense que le travail est nécessaire pour s'intégrer dans un pays.
- La suisse, je n'y suis jamais allé, mais celui qui m'a dit ça vivant là-bas...
- ce n'est pas une soupe discriminatoire, c'est avant tout une soupe traditionnelle. Allons donc pendre tous les bouchers qui ne proposent pas de viande allal.

Attends tu te fous de qui? Je t'ai dis que les gens n'aiment pas vivre de l'assistanat, tu me répond que si, je te reconfirme que non (enquetes sociologiques inside) et tu crache ton fiel sur les immigrés, changeant complètement de sujet et sans aucune preuve.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 18:49:41  profilanswer

n°11315109
keall
Posté le 25-04-2007 à 18:49:45  profilanswer

pouchkine a écrit :

Oui, ça marche dans les pays où :
- on ne peut pas vivre uniquement de l'assistanat, notamment en pondant 5 ou 6 gamins
- les immigrés ne sont pas ghettoïsés
- l'état laïque ne dit pas "amen" à toutes les excentricités islamiques (plus de porc dans les cantines, le voile dans la rue, les mosquées publiques, la soupe au cochon pour les SDF interdite... etc) qui entretiennent ce communautarisme incompatible avec l'intégration
- il y a encore une éducation nationale qui, comme son nom l'indique, éduque les gamins, et notamment au niveau du devoir civique et patriotique, ainsi qu'au niveau des valeurs de base de notre morale.

Plus de porc dans les cantines et mosqué publique je comprends qu on accepte pas.
Soupe de cochon pour les SDF je trouve ca minable de taper sur les demunis mais je comprend pas l interet de l interdire. :/
Parcontre je vois pas le probleme avec le voile dans la rue... on a plus le droit de se vetir comme on le sent???   :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 25-04-2007 à 18:50:42
n°11315114
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-04-2007 à 18:50:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mo je connais un français qui m'a dit que les français étaient tous des gros flemmards.  [:zimonex]

RMistes on dit  :o

n°11315117
la questio​n
Posté le 25-04-2007 à 18:50:25  profilanswer

pouchkine a écrit :

- Par "mosquées publiques", j'entends "mosquées construites avec l'argent public".
- Ensuite, oui je pense que le travail est nécessaire pour s'intégrer dans un pays.
- La suisse, je n'y suis jamais allé, mais celui qui m'a dit ça vivant là-bas...
- ce n'est pas une soupe discriminatoire, c'est avant tout une soupe traditionnelle. Allons donc pendre tous les bouchers qui ne proposent pas de viande allal.

ce sont des soupes avec pour but affiché des organisateurs de gêner les SDF de confession musulmane en premier.
C'est discriminatoire par principe et c'est un type de provocation d'une bassesse sans nom.
Pas étonnant que les tribunaux aient demandé leur interdiction.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 25-04-2007 à 18:51:26

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11315122
TAM136
Posté le 25-04-2007 à 18:50:47  profilanswer

pouchkine a écrit :

Justement. En France ils bossent pas, donc ils s'intègrent pas.
Je ne balance pas ça comme un vieux raciste balance son préjugé. C'est quasi-textuellement ce que m'a dit un ami suisse. Paraît que chez eux si tu bosses pas, tu manges pas. Evidemment, d'une part ça coûte beaucoup moins cher à l'état, et d'autre part ça oblige à bosser, ce qui est bon pour l'économie du pays.

"Ils bossent pas"? Tu rigoles ou c'est la haine frontiste qui te pousse à dire ça? Ouvres les yeux et regardes le visage de ceux font le ménage dans les entreprises et ceux qui nettoient les rues.Regardes également qui fait les vendanges: des gens de l'Est.A mon avis, s'il n'y avait pas tous ces étrangers pour faire le sale boulot, il y aurait des rats plein les rues, les entreprises pueraient la crasse, les agriculteurs pourraient faire une croix sur leurs récoltes....

n°11315176
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 18:55:03  answer

pouchkine a écrit :

ok ok  
-et les églises, les synagogues, n'ont-elles pas été construites par l'argent public ??
-tu n'as pas répondu a la 2eme question ..  :D  
-euh, j'ai ptet pas suivi mais qu'est-ce qui est genant dans la viande hallal ??c'est moins bon ?? c'est plus rouge ??  :heink:  

d'accord avec TAM136

n°11315197
Angellus2
Posté le 25-04-2007 à 18:57:06  profilanswer

non, la loi sur la laicité interdit le financement public des lieux de cultes.
C'est pour cela que j'aimerai qu'on m'indique les "mosquées publiques" en France

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11315214
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 18:58:26  answer

Angellus2 a écrit :

C'est pour cela que j'aimerai qu'on m'indique les "mosquées publiques" en France

entierement d'accord, mais eulement depuis 1905

n°11315228
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2007 à 18:59:59  profilanswer

pouchkine, vu ton historique > ban

Message édité par Fred999 le 25-04-2007 à 19:24:49
n°11315234
TAM136
Posté le 25-04-2007 à 19:00:36  profilanswer

Le financement public éventuel des mosquées vise à empêcher que de l'argent dont on ne connaît pas la provenance (en fait si;provenance mafieuse) serve à la construction des mosquées.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 19:00:36  profilanswer

n°11315251
la questio​n
Posté le 25-04-2007 à 19:01:55  profilanswer

keall a écrit :

1/ Plus de porc dans les cantines et mosqué publique je comprends qu on accepte pas.
2/Soupe de cochon pour les SDF je trouve ca minable de taper sur les demunis mais je comprend pas l interet de l interdire. :/
Parcontre je vois pas le probleme avec le voile dans la rue... on a plus le droit de se vetir comme on le sent???   :heink:

1/ ça a rien à voir en fait.
Les cantines deviennent de + en + grandes, donc la viande à base de cochon, qui pose souvent des problèmes sanitaires, a été peu à peu abandonnée.

2/ Il y a volonté de trouble à l'ordre public.
C'est équivalant à un type qui se promène avec une pancarte "A mort les Juifs/Arabes/chinois" ds la rue.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11315269
Angellus2
Posté le 25-04-2007 à 19:03:13  profilanswer

TAM136 a écrit :

Le financement public éventuel des mosquées vise à empêcher que de l'argent dont on ne connaît pas la provenance (en fait si;provenance mafieuse) serve à la construction des mosquées.

mais la loi sur la laicité empeche justement l'état de financer des mosquées.  
Il faudrait donc la modifier.
Perso, ca me generait que l'etat se mette a financer des lieux de cultes

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11315624
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 19:38:31  answer

Angellus2 a écrit :

Depuis 1905, mais cette loi est contournée de manière subtile par les collectivités territoriales (il suffit de construire et financer in lieu "mixte" de culte et de culture par ex.)  :)  

Concernant les églises la grande majoritéa été contruite avavant 1905 et leur entretrien en reveint à la collectivité qui en est propriétaire.

n°11315752
TAM136
Posté le 25-04-2007 à 19:54:08  profilanswer

Angellus2 a écrit :

mais la loi sur la laicité empeche justement l'état de financer des mosquées.  
Il faudrait donc la modifier.
Perso, ca me generait que l'etat se mette a financer des lieux de cultes

La question est complexe.La France permet la liberté de culte.Conséquence: elle veut favoriser la construction de mosquées afin de stopper le développement de lieux de cultes clandestins sans contrôles.Problème: le fait de laisser construire des mosquées ne garantit pas, que ces lieux de cultes légaux restent dans la légalité et ne prônent pas le prosélytisme à tout va et la haine de la France et de l'Occident en général.Il faut donc contrôler également le financement des mosquées.Autrement dit, c'est quasi impossible si le financement provient de l'étranger.

n°11315892
LePen2007
Posté le 25-04-2007 à 20:12:13  profilanswer

TAM136 a écrit :

De toute façon, le vote lepéniste s'est toujours construit sur l'aigreur et la haine.En plus lepen2007 oublie bien sûr de préciser que là où les lepénistes et autres mégretistes ont eu ou ont le pouvoir , en particulier dans le sud, leur politique est caractérisée par un échec flagrant et en outre est entâchée de magouilles qui les ont amenées devant les tribunaux, ce qu'omettent de préciser les lepénistes.C'est bien connu, il n'y a que la vérité qui blesse.Ils peuvent effectivement repartir en 2012. Une raclée ne leur suffit pas, ils en prendront une seconde.De plus,certains semblent s'apitoyer sur le sort de lepen parce que le commandant Sarko lui a piqué des voix. Mais qui va sincèrement pleurer pour une personne qui sue la haine et la rage (il n'y a qu'avoir la photo qu'a mis un forumer dans un post précédent)  
à plein nez. Il s'est fait voler ses voix, et bien tant mieux. Ce n'est quand même pas l'ami d'un waffen ss et un partisan de la torture qui va donner des leçons de morale.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Certes, une partie du vote FN est due a l'exasperation de la facon dont la France est gouvernee depuis 30 ans, mais aussi et surtout a l'amour de la France et des Francais, quels que soient leur race ou religion.
C'est vrai qu'il y a eu des proces tres mediatises pour des detournements de quelques milliers d'euros, mais les autres partis encore plus et des montants bien superieurs!

n°11315924
asmomo
Posté le 25-04-2007 à 20:15:37  profilanswer

keall a écrit :

Plus de porc dans les cantines et mosqué publique je comprends qu on accepte pas.
Soupe de cochon pour les SDF je trouve ca minable de taper sur les demunis mais je comprend pas l interet de l interdire. :/

Perso j'ai pas été à l'école depuis longtemps mais quand j'y étais il y avait souvent du porc, et des steacks hachés pour les musulmans, ça a changé ? Sinon pour les mosquées publiques ben ça n'existe pas, il y a juste eu des dons (ou ventes à 1€) de terrain, perso je trouve le compromis potable, alors que je suis un intégriste de la laïcité. L'autre solution que je vois c'est de leur filer des églises, vu qu'elles sont de plus en plus vides, ils pourraient les convertir (comme la cathédrale Ste Sophie de Constantinople, le résultat est pas mal je trouve), mais bon là j'en connais qui vont s'étrangler :d Je parle pas de leur filer des monuments historiques hein, juste des églises moches comme on en a des milliers :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11315934
asmomo
Posté le 25-04-2007 à 20:16:56  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Enfin à 99% si, vu qu'elles datent pour la plupart d'avant 1905.

Message édité par asmomo le 25-04-2007 à 20:19:10

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11315986
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 20:20:56  answer

LePen2007 a écrit :

C'est ca, et aussi:
- une campagne (trop?) discrete
- un traitement mediatique du FN defavorable (voir les temps de parole au CSA)
- l'age du capitaine

Mis à part qu'on se contrefout de tes appréciations, que tu peux par ailleurs poster sur les forums adéquats, je dirais ceci :

les Français on vu un Le Pen partir en campagne comme un Matamore au petit pied, s'appuyant sur un passé, un présent et un futur - militaire et politique - fait de tartarinades guignolesques et en conséquence ont renvoyé ce qui n'est finalement qu'un Tartuffe dans ses foyers.

Où loge son engeance et siège son parti.

D'ailleurs qui paye quoi dans ces lieux  ?  

n°11316014
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-04-2007 à 20:23:15  profilanswer

LePen2007 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Certes, une partie du vote FN est due a l'exasperation de la facon dont la France est gouvernee depuis 30 ans, mais aussi et surtout a l'amour de la France et des Francais, quels que soient leur race ou religion.
C'est vrai qu'il y a eu des proces tres mediatises pour des detournements de quelques milliers d'euros, mais les autres partis encore plus et des montants bien superieurs!

Non, c'est la haine des français dont ils ont peur (pour des raisons qui tournent souvent en rond, venant en bonne partie du bourrage de crane par leur idole).

La France, c'est pas l'image qu'en a le FN. Vous ne la connaissez pas, vous la méprisez dans ses valeurs les plus nobles (droits de l'homme ET du citoyen, ça veut pas dire droit des français de souche, hein) en exacerbant des valeurs qui ont conduit à ses épisodes les plus sombres.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11316019
LePen2007
Posté le 25-04-2007 à 20:23:27  profilanswer

pouchkine a écrit :

Oui, ça marche dans les pays où :
- on ne peut pas vivre uniquement de l'assistanat, notamment en pondant 5 ou 6 gamins
- les immigrés ne sont pas ghettoïsés
- l'état laïque ne dit pas "amen" à toutes les excentricités islamiques (plus de porc dans les cantines, le voile dans la rue, les mosquées publiques, la soupe au cochon pour les SDF interdite... etc) qui entretiennent ce communautarisme incompatible avec l'intégration
- il y a encore une éducation nationale qui, comme son nom l'indique, éduque les gamins, et notamment au niveau du devoir civique et patriotique, ainsi qu'au niveau des valeurs de base de notre morale.

Merci de retablir la verite. Mais maintenant on est arrives a un stade hallucinant ou les clandestins font des manifs, soutenus par des assoces de gauche et des people, pour que l'Etat leur file un logement (et pas n'importe lequel attention  :o ) et un boulot, alors que parfois ils ne parlent meme pas francais et en veulent a la France (rappelez-vous les squatteurs de Cachan).

n°11316042
LePen2007
Posté le 25-04-2007 à 20:25:06  profilanswer

la question a écrit :

Se plaindre de l'interdiction des soupes discrimnatoires et crier au communautarisme.
Décidemment la cohérence et l'extrême-droite, deux choses diamétralement opposées.:/

Et au nom du meme combat contre les discriminations, pourquoi ne pas fermer tous les restaurants qui ne proposent pas de menus hallal?! :pfff:  

n°11316071
LePen2007
Posté le 25-04-2007 à 20:27:44  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Un exemple recent de financement deguise: http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -18-849794

n°11316093
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-04-2007 à 20:30:32  profilanswer

LePen2007 a écrit :

Et au nom du meme combat contre les discriminations, pourquoi ne pas fermer tous les restaurants qui ne proposent pas de menus hallal?! :pfff:

Parce que quand tu as les moyens d'aller dans un restaurant, tu as la possibilité de choisir d'aller dans un autre restaurant.  
Quand tu as qu'une soupe populaire, la seule possibilité est qu'un autre organisme moins intolérant se mette à côté et distribue gratuitement elle aussi des repas qui pourront te permettre de manger sans devoir pour ça renier ta culture et tes convictions.

N'offrir que du porc et le faire savoir ostensiblement, c'est afficher la volonté de laisser ceux qui ne peuvent en manger dans la merde. Tout un programme électoral, effectivement.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11316162
dje33
Posté le 25-04-2007 à 20:36:31  profilanswer

pouchkine a écrit :

Dans la rue tu peux t'habiller comme tu veux. Le concept de liberté est inscrit dans la declaration des droit de l'homme
Les mosqués publiques ca fait partit de la liberté de religion. Ca aussi c'est inscrit dans la declaration des droit de l'homme.

n°11316170
dje33
Posté le 25-04-2007 à 20:37:13  profilanswer

Et en plus ils piquent le boulot des français  :D

n°11316188
dje33
Posté le 25-04-2007 à 20:38:08  profilanswer

pouchkine a écrit :

Cite des exemples. Car la loi interdit a l'etat de financer des lieux de cultes religieux

n°11316196
kingmanowa​r
Posté le 25-04-2007 à 20:38:33  profilanswer

En parlant des mosquees, pourquoi nos proteges  'sans papiers' squattent et degueulassent nos eglises et jamais les mosquees ?

n°11316221
keall
Posté le 25-04-2007 à 20:39:54  profilanswer

la question a écrit :

1/ ça a rien à voir en fait.
Les cantines deviennent de + en + grandes, donc la viande à base de cochon, qui pose souvent des problèmes sanitaires, a été peu à peu abandonnée.

Ah si c est pour des raisons sanitaire c est une autre histoire. :d

la question a écrit :

2/ Il y a volonté de trouble à l'ordre public.
C'est équivalant à un type qui se promène avec une pancarte "A mort les Juifs/Arabes/chinois" ds la rue.

Bien sur il y a une volonté de provoqué de faire mal ceux qui ne peuvent pas se defendre mais malgres tout  je ne suis pas d accord avec cette interdiction.
Distribué de la soupe est il illegal? Non
Y a t il des ingredients dedans proscrit par la loi?? Non
Cet interdit alimentaire leur est ils imposé? Non
Donc voila quoi... en plus ca donne de l eau au moulin a ceux qui disent "regarde ces etrangés qui viennent chez nous et qui nous imposent leur regle".
Je crois que la meilleur attitude aurait ete de ne pas relevé. :/
En resumé comme toi ca me fait gerbé, mais je suis pas d accord avec la reponse qui a ete apporté. :)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 25-04-2007 à 20:40:23
n°11316261
keall
Posté le 25-04-2007 à 20:42:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'ai pas été à l'école depuis longtemps mais quand j'y étais il y avait souvent du porc, et des steacks hachés pour les musulmans, ça a changé ? Sinon pour les mosquées publiques ben ça n'existe pas, il y a juste eu des dons (ou ventes à 1€) de terrain, perso je trouve le compromis potable, alors que je suis un intégriste de la laïcité. L'autre solution que je vois c'est de leur filer des églises, vu qu'elles sont de plus en plus vides, ils pourraient les convertir (comme la cathédrale Ste Sophie de Constantinople, le résultat est pas mal je trouve), mais bon là j'en connais qui vont s'étrangler :d Je parle pas de leur filer des monuments historiques hein, juste des églises moches comme on en a des milliers :d

Tant que le contribuable ne finance pas, y a plus que les islamophobes pour etre contre. :d

n°11316330
bpm1
Posté le 25-04-2007 à 20:46:00  profilanswer

TAM136 a écrit :

J'ai regardé le site de France3 et j'ai vu que le pen s'est pris de sacrées claques: Finistère=6,52% Ille-Et-Vilaine:6,23% Loire Atlantique: 6,56% Deux-Sèvres: 5,78% Pyrénées-Atlantiques:6,16%.Ça fait plaisir de constater que certains se sont réveillés.

En même temps en Bretagne on à jamais pu blairer les racistes et les intolérants, tu verra qu'en bretagne Ségolène est loin devant Sarko....

n°11316356
LePen2007
Posté le 25-04-2007 à 20:47:40  profilanswer

Prozac a écrit :

Parce que quand tu as les moyens d'aller dans un restaurant, tu as la possibilité de choisir d'aller dans un autre restaurant.  
Quand tu as qu'une soupe populaire, la seule possibilité est qu'un autre organisme moins intolérant se mette à côté et distribue gratuitement elle aussi des repas qui pourront te permettre de manger sans devoir pour ça renier ta culture et tes convictions.

N'offrir que du porc et le faire savoir ostensiblement, c'est afficher la volonté de laisser ceux qui ne peuvent en manger dans la merde. Tout un programme électoral, effectivement.

La bien-pensance est vraiment hypocrite car le Coran autorise la soupe au cochon en cas de faim. La soupe au lard, la sourate [5:3] l’autorise. (selon la version du Coran, il peut s’agir des sourates 5:4 et 5:5) :

"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché.. alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

n°11316415
dje33
Posté le 25-04-2007 à 20:50:52  profilanswer

kingmanowar a écrit :

En parlant des mosquees, pourquoi nos proteges  'sans papiers' squattent et degueulassent nos eglises et jamais les mosquees ?

On atteind un niveau de connerie incroyable sur ce topic.

n°11316431
carambar6
Posté le 25-04-2007 à 20:51:51  profilanswer

LePen2007 a écrit :

La bien-pensance est vraiment hypocrite car le Coran autorise la soupe au cochon en cas de faim. La soupe au lard, la sourate [5:3] l’autorise. (selon la version du Coran, il peut s’agir des sourates 5:4 et 5:5) :

"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché.. alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Excellent.  :lol:

n°11316444
LePen2007
Posté le 25-04-2007 à 20:52:49  profilanswer

Et quand bien meme le Coran l'interdirait, doit-on s'empecher de distribuer des plats francais traditionnaux au motif qu'une certaine categorie de personnes se refuse a en manger pour des raisons religieuses ou ideologiques? Doit-on interdire la distribution de repas a base de viande car elle exclut de facto les vegetariens?
J'ai plutot l'impression que ce qui derange certains c'est que c'est une association de la droite nationale qui a distribue cette soupe populaire.

n°11316461
bpm1
Posté le 25-04-2007 à 20:54:06  profilanswer

dje33 a écrit :

On atteind un niveau de connerie incroyable sur ce topic.

Tu as bien raisons, et être racsiste et intolérant, c'est aussi dans les gênes  :whistle:  

n°11316534
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 20:58:26  answer

LePen2007 a écrit :

J'ai plutot l'impression que ce qui derange certains c'est que c'est une association de la droite nationale qui a distribue cette soupe populaire.

Droite raciste et fasciste, nuance [:aloy]

Et pour le "nationale" tu repasseras, il y a des millions de Français musulmans, mais il est vrai que pour ceux-ci, toi, ton leader et les gens de ton parti doivent se raccrocher au statut de  des anciennes colonies : Français oui, citoyen non.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 20:59:03
n°11316554
carambar6
Posté le 25-04-2007 à 20:59:18  profilanswer

Un ban pour Monsieur, s'il vous plait.

n°11316621
asmomo
Posté le 25-04-2007 à 21:02:15  profilanswer

Le problème, ce n'est pas la soupe, c'est la volonté de nuire. Si c'était une assoce non liée à un quelconque mouvement politique ou religieux qui avait offert cette soupe, on en aurait jamais entendu parler.

---------------
n°11316637
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 21:02:56  answer

carambar6 a écrit :

Un ban pour Monsieur, s'il vous plait.

Relis le topic, et reformule ta demande au vu des propos tenus par les partisans de l'ex-leader de l'extrême droite  :o

n°11316658
asmomo
Posté le 25-04-2007 à 21:04:06  profilanswer

Ah ben le topic avait avancé. J'ajoute que bien sûr cette assoce aurait reçu des remarques localement et aurait réalisé son erreur.

Quant aux repas végératiens, ça m'étonnerait pas que la croix rouge ou les restos du coeur en fassent (c'est pas comme si c'était plus cher...).

---------------
n°11316665
carambar6
Posté le 25-04-2007 à 21:04:28  profilanswer

Tu ne peux pas être autorisé à rester après avoir traité une formation politique de fasciste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)