Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°43350218
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 23:16:07  answer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

93 (déjà dit, et j'ai cité bobigny)

bah déménage, je crois qu'il y a que ça à faire :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 23:16:07  profilanswer

n°43350444
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-09-2015 à 23:47:04  profilanswer

J'y serai obligé tôt ou tard, mais ce n'est pas une solution, ça n'a rien de logique, ce n'est pas "à moi" de partir, mais aux cafards de dégager via un grand ménage. Si tous les "riches" quittent l'un des départements les plus pauvres, ça ne le rendra qu'encore plus pauvre. Faudrait juste faire un sacré ménage et avoir un peu de courage et de volonté pour résoudre le problème, mais quand je vois l'aveuglement rien que sur ce topic, on est loin de pouvoir traiter le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 23:47:25

---------------
X
n°43350469
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2015 à 23:49:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'y serai obligé tôt ou tard, mais ce n'est pas une solution, ça n'a rien de logique, ce n'est pas "à moi" de partir, mais aux cafards de dégager via un grand ménage. Si tous les "riches" quittent l'un des départements les plus pauvres, ça ne le rendra qu'encore plus pauvre. Faudrait juste faire un sacré ménage et avoir un peu de courage et de volonté pour résoudre le problème, mais quand je vois l'aveuglement rien que sur ce topic, on est loin de pouvoir traiter le problème.

Farpaitement. [:gouge away:5]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43350530
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 23:57:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Farpaitement. [:gouge away:5]

de rien [:el shadday]

---------------
X
n°43351148
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-09-2015 à 05:35:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est tout prouvé, des mecs te crient sale blanc, sale babtou, sale nazi ou t'expliquent que t'es un infidèle et qu'ils vont te décapiter.
Petit, un groupe de musulmans voulaient "essayer" mon bonnet, mes gants et mes chaussures en me jurant que c'était pas pour me les voler parce que c'était le ramadan et qu'on avait pas le droit de voler pendant le ramadan.

Faut sortir de votre aveuglément hein, ou alors vous en faites aussi parti et vous ne voulez surtout pas que ça se sache.

Amendement cracotte  FATAH93 pliz

Message édité par Johnny_Marrocain le 26-09-2015 à 05:36:33

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43351188
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-09-2015 à 07:17:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=v-gvnY_jp7Y

ça a l'air sympa comme endroit, taux d'islamisation de cette cité ?

http://www.chartsinfrance.net/actu [...] 80710.html

http://www.nicematin.com/nice/kala [...] 28756.html

Citation :

le tribunal correctionnel de Nice a reconnu coupables, ce mardi après-midi, deux prévenus poursuivis pour avoir exhibé de vraies armes dans un clip de rap

tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parles

http://france3-regions.francetvinf [...] 72274.html

Citation :

14 armes de poing saisies à Nice dans le quartier de l'Ariane

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

edit : donc oui la racaille est armée et avoir besoin de le démontrer sur ce topic montre le niveau d'angélisme et d'aveuglément total.

Moralité, les déliquants sont armés illégalement, le citoyen honnête de l'est pas de base, et celui qui l'est légalement se voit condamné lorsqu'il se défend !
Le paradoxe français (un de plus)

Alors ...  

Pour toi la 1ere question est donc religieuse et non économico-sociale. Cela reflète bien cet acharnement sur une partie de la population
Ensuite oui des traficants de drogues sont armés. Mais comme c'est pour des tirs entre eux, c'est un non sujet, étant donné que les brouilles entres blancs sont un non sujet
Il n'y a pas de tirs sur les représentants de l'état, désolé de te décevoir.  

Et marrant mais en utilisant tes méthodes je vois cela : http://www.citizenside.com/fr/vide [...] sakhi.html

Ils ne sont pas intégrés ceux-là non plus mais ce n'est pas violent. Donc tu ne sais pas de quoi tu parles.  

Retourne vivre dans ton monde où tu es agressé dans cesses, par des musulmans bien sur.  

C'est bien le programme du FN : on ne parle que d'islam et pas du reste, faut dire que le programme est irréaliste, non finançable et ramasse tout, du taré qui veux que les panneaux soient tous en français, y compris dans les aéroports a celui qui est pour le cassage d'homo et veut que le nissart soit partout. Et sur la même liste, paye ta cohérence.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43351283
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-09-2015 à 08:32:07  profilanswer

Désolé de vous demander ça sur le topic de "Neostranger ou ma vie de petit blanc fragile perdu en musulmanie profonde", mais vous ne sauriez pas où est passé le topic FN par hasard ?

Franchement Neostranger, je pense que l'on doit être nombreux, pro comme anti, à s'en branler comme de l'an 40 de ta life de loser martyrisé par des hordes de mahométans perfides et cruels. [:ephos]  

Kayne, Doom, Andhar, au secoooouuuuuurs !!!!  [:teamfive94:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°43351353
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 26-09-2015 à 08:57:50  profilanswer

il me semble clair que l'intégration des musulmans est compliquée.

pour meilleur exemple j'ai un collègue et ami musulman que je vois se radicaliser petit à petit. On ne peut plus mettre plus la radio au taf (uniquement le coran dans sa voiture), ne sert plus la main aux femmes et ses propos me choquent de plus en plus (les femmes sont inferieures aux hommes, regrette de ne pas avoir épousé une musulmane....etc).

sûr qu'avec des positions si marquées ... :o  

d'ailleurs cela nous a un peu éloigné

---------------
life is like a banana without bicycle
n°43351640
roc0
Posté le 26-09-2015 à 10:21:49  profilanswer

hellk a écrit :

On ne peut plus mettre plus la radio au taf

Et toi, tu te laisses imposer cela ? (cf le topic islman, avec la musique haram).

n°43351662
Neostrange​r
Posté le 26-09-2015 à 10:26:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors ...

Pour toi la 1ere question est donc religieuse et non économico-sociale. Cela reflète bien cet acharnement sur une partie de la population

Bien sur que c'est un problème de religion, :) aucun pauvre ou chomeur ne décapite son patron ni n'attaque charlie hebdo ou un supermarché kasher, ne traite les français de sale blanc dans la rue, ni ne menace les gens pendant le ramadan, par contre tous ceux qui ont décapité leur patron ou attaqué charlie hebdo étaient bien d'une seule religion, l'islam
 :)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 26-09-2015 à 10:34:00

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 10:26:24  profilanswer

n°43351688
Neostrange​r
Posté le 26-09-2015 à 10:32:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il n'y a pas de tirs sur les représentants de l'état, désolé de te décevoir.

bien sur, dans le pays des bisounours ou tu vis, mais dans la réalité, la france de 2015 c'est bien le cas.

http://www.bfmtv.com/societe/gare- [...] 96712.html

Citation :

Et marrant mais en utilisant tes méthodes je vois cela : http://www.citizenside.com/fr/vide [...] sakhi.html

Ils ne sont pas intégrés ceux-là non plus mais ce n'est pas violent. Donc tu ne sais pas de quoi tu parles.  

euh en quoi ils ne sont pas intégrés ? désolé mais ils ne m'ont jamais imposé leur religion ni leurs style de vie, et ils ne sont pas responsables de tous les faits divers d'agression meurtres et décapitation. ils ne demandent pas la création de mosquées via le détournement de fonds publics, ni des repas hallal à la cantine, donc si ils sont bien mieux intégrés, ils font chier personne contrairement à d'autres !

Message édité par Neostranger le 26-09-2015 à 10:36:36

---------------
X
n°43351795
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2015 à 10:57:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bien sur que c'est un problème de religion, :) aucun pauvre ou chomeur ne décapite son patron ni n'attaque charlie hebdo ou un supermarché kasher, ne traite les français de sale blanc dans la rue, ni ne menace les gens pendant le ramadan, par contre tous ceux qui ont décapité leur patron ou attaqué charlie hebdo étaient bien d'une seule religion, l'islam

Toi, tu ne lis jamais les faits divers des quotidiens régionaux. Mais bon, tu n'en a pas besoin, tu sais.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°43351865
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 11:10:01  answer

Gottorp a écrit :

je n'ai été agressé que 3 fois dans la rue, 2 fois verbalement, 1 fois physiquement. A chaque fois des blancs. Cela amène a se poser des questions.  

Bordel vous vivez où, je n'ai jamais été agressé en rue  :pt1cable:

n°43351907
Gottorp
Posté le 26-09-2015 à 11:17:12  profilanswer

en fait un peu plus en réfléchissant. Plusieurs agressions verbales (et une physique) dans la ville avec le plus de caméra de sécurité en France \o/

mais bon, jamais les asiates n'ont craché sur moi sur mon passage. Cette communauté (car c'est un vrai communautarisme là) régle ses comptes entre elle, bosse, subit ses passeurs et ses mafias mais on ne dit rien : ils ne parlent pas, ne font pas d'esclandre, son peu démonstratifs (sauf quand ils bloquent les rues pour leur nouvel an dont on se bat les couilles) et votent. Ils se réunissent en association pour peser sur la vie politique, association - AJCF - dont le FN ne parle jamais alors que c'est du vrai communautarisme politique. Mais l'islam c'est plus rassembleur. Un vrai lobby. Mais chut, pas grave celui là.  

---------------
n°43351908
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 11:17:50  answer

Neostranger a écrit :

si tu veux, pourtant ce sont des faits, vécus par moi même et directement relatés sans tromperies ni manipulation.
Je dois avoir une dizaine d'agressions physiques à raconter, pour les agressions verbales ou les menaces je ne saurai même pas les compter mais ça se compte en dizaines voir en centaines

Tu dois quand même avoir une bonne tête d'enculé pour te faire agresser tout le temps. Tu pourrais mettre une photo pour qu'on se rende compte du truc?

n°43351923
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2015 à 11:20:44  profilanswer

[:lesamericains:4]

n°43351946
Neostrange​r
Posté le 26-09-2015 à 11:23:19  profilanswer

j'adore, c'est bien une logique de racaille ça.
et bien sur je vais poster une photo de ma pomme "d'enculé" comme tu dis. ça va passer comme une lettre à la poste ?
J'ai déjà raconté bien trop de choses sur ma vie privée sur un forum public pour contenter ceux qui vivent dans le déni pour me voir répondre "c'est de la merde" ou "n'importe quoi", donc merci, je me contenterai de ma liberté de parole et des FAITS objectifs, je vais pas en plus aller sur ce terrain, surtout quand on me traite déjà d'enculé.

Message édité par Neostranger le 26-09-2015 à 11:25:36

---------------
X
n°43352073
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 11:44:25  answer

Moi je ne compte plus les fois ou je me suis fait piquer mes pains aux chocolats par des musulmans  :o

n°43352098
morb
Posté le 26-09-2015 à 11:50:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=v-gvnY_jp7Y

ça a l'air sympa comme endroit, taux d'islamisation de cette cité ?

http://www.chartsinfrance.net/actu [...] 80710.html

http://www.nicematin.com/nice/kala [...] 28756.html

Citation :

le tribunal correctionnel de Nice a reconnu coupables, ce mardi après-midi, deux prévenus poursuivis pour avoir exhibé de vraies armes dans un clip de rap

tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parles

http://france3-regions.francetvinf [...] 72274.html

Citation :

14 armes de poing saisies à Nice dans le quartier de l'Ariane

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

edit : donc oui la racaille est armée et avoir besoin de le démontrer sur ce topic montre le niveau d'angélisme et d'aveuglément total.

Moralité, les déliquants sont armés illégalement, le citoyen honnête de l'est pas de base, et celui qui l'est légalement se voit condamné lorsqu'il se défend !
Le paradoxe français (un de plus)

Se défendre lorsque le délinquant fuit avec le dos tourné :lol:

n°43352188
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-09-2015 à 12:06:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

en fait un peu plus en réfléchissant. Plusieurs agressions verbales (et une physique) dans la ville avec le plus de caméra de sécurité en France \o/

mais bon, jamais les asiates n'ont craché sur moi sur mon passage. Cette communauté (car c'est un vrai communautarisme là) régle ses comptes entre elle, bosse, subit ses passeurs et ses mafias mais on ne dit rien : ils ne parlent pas, ne font pas d'esclandre, son peu démonstratifs (sauf quand ils bloquent les rues pour leur nouvel an dont on se bat les couilles) et votent. Ils se réunissent en association pour peser sur la vie politique, association - AJCF - dont le FN ne parle jamais alors que c'est du vrai communautarisme politique. Mais l'islam c'est plus rassembleur. Un vrai lobby. Mais chut, pas grave celui là.  

:jap:  :jap:  :jap:  

C'est tellement puissant l'AJCF ? :heink: Ils n'ont pas la visibilité du CRIF en tout cas...  

Surtout que si c'est une assoc de chinois ça exclut les viet et cambodgiens (qui sont chinois aussi pour beaucoup mais bon..)

Sur un forum de hardware faudrait pas trop les critiquer  [:gordon shumway]

n°43352226
Gottorp
Posté le 26-09-2015 à 12:13:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Surtout que si c'est une assoc de chinois ça exclut les viet et cambodgiens (qui sont chinois aussi pour beaucoup mais bon..)

oui que de chinois ou originaire de chine. Bartolone et NKM sont allé faire du rabattage chez eux.

---------------
n°43352234
morb
Posté le 26-09-2015 à 12:14:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui que de chinois ou originaire de chine. Bartolone et NKM sont allé faire du rabattage chez eux.

Rabattre des clandestins aux urnes... Comment dire :o

n°43352300
punchnow0
Posté le 26-09-2015 à 12:25:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mais, "l'assimilation" est un mythe, il n'y aucune communauté qui le soit. Libanais, Juifs, Arméniens, Vietnamiens, Chinois et tout ceux qui sont vu comme assimilés sont simplement des groupes qui ont trouvés un équilibre autour d'une organisation qui leur permet de garder leur traditions quasiment intacts.

Neostranger a écrit :

Si si, je pense que t'es exactement le genre de personne qui doit partir pour que les choses aillent mieux. Les voyous, il suffit de leur donner une vie décente pour que ça aille mieux, les personnes comme toi sont plus ou moins irrécupérables.
Et je dis ça sans méchanceté hein :o

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 26-09-2015 à 12:30:01
n°43352308
Neostrange​r
Posté le 26-09-2015 à 12:26:42  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais, "l'assimilation" est un mythe, il n'y aucune communauté qui le soit. Libanais, Juifs, Arméniens, Vietnamiens, Chinois et tout ceux qui sont vu comme assimilé sont simplement des groupes qui ont trouvé un équilibre autour d'une organisation qui leur permet de garder leur traditions quasiment intacts.

c'est juste, et surtout sans prosélytisme et sans faire chier le monde à revendiquer en permanence comme les musulmans et les organisations qui les représentent. L'islam en France n'a aucun équilibre, c'est un fait.

---------------
X
n°43352348
Ciler
Posté le 26-09-2015 à 12:33:24  profilanswer

Quand le FN monte en épingle un fait divers et en fait une mise en exergue bien alarmiste, c'est privilégier la "réflexion" à l'émotion ?  

Et la morale qui serait un signe de "bien pensance" alors qu'elle figure au programme du FN pour l'éducation...

Ce foutage de gueule XXL.  [:ciler:2]  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43352421
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 12:45:08  answer

Prend la def wiki si la mienne ne te plaît pas :sleep: :

Citation :

Le terme bien-pensance est un terme utilisé dans l'espace francophone par des auteurs de littérature, de politique ou de sociologie, pour qualifier la pensée ou les opinions de contradicteurs. Les auteurs critiquent un point de vue conformiste ou moraliste, qui selon eux reprendrait sans réflexion approfondie les valeurs présumées de l'ordre établi1, ou contiendrait des sentiments altruistes, selon eux nuisibles. Il est le plus souvent utilisé pour être opposé à un point de vue qui par exemple défendra que cet ordre établi n'est pas sain (comme lors de la Révolution française)[réf. nécessaire], trop naïf, ou contraire à un intérêt jugé supérieur, notamment celui du Peuple ou de la Nation.

n°43352432
Ciler
Posté le 26-09-2015 à 12:46:28  profilanswer

Non mais elle est très bien ta définition, c'est juste risible de constater que tous les travers qu'elle critique sont parfaitement applicables au FN  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43352439
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2015 à 12:47:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

Mais putain de merde.
Est-ce que tu veux bien enlever la merde que tu as devant les yeux, et te rendre compte que 99% des musulmans de ce pays n'ont jamais attaqué personne au nom de leur religion ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-09-2015 à 12:53:07

---------------
Lu et approuvé.
n°43352467
omegaluilu​i
Posté le 26-09-2015 à 12:50:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais putain de merde.  
Est-ce que tu veux bien enlever la merde que tu as devant les yeux, et te rendre compte que 99% des musulmans de ce pays n'ont jamais attaqué personne ?  

Euh..  Faudrait ptêtre pas abuser non plus..  :sarcastic:  :sarcastic:  

Stop à la bienpensance islamophile !

n°43352496
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2015 à 12:53:59  profilanswer

omegaluilui a écrit :

Euh..  Faudrait ptêtre pas abuser non plus..  :sarcastic:  :sarcastic:  

Stop à la bienpensance islamophile !

J'abuse pas, c'est la vérité.
Si tu penses que c'est faux, prouve le. En attendant, tu as tort

---------------
Lu et approuvé.
n°43352498
Gottorp
Posté le 26-09-2015 à 12:54:39  profilanswer

1% des musulmans cela fait quand même genre 45 000 personnes. 45 000 agresseurs. Tu peux réduire a moins de 1%

Message édité par Gottorp le 26-09-2015 à 12:56:50

---------------
n°43352564
punchnow0
Posté le 26-09-2015 à 13:05:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oui c'est le cas, plus ceux qui sont habillés en intégristes, et ceux qui me parlent en arabe aussi. Mais vu que je comprends pas vous allez me dire que je ne suis pas sur que c'est bien de l'arabe, ou encore qu'il voulait juste s'excuser, mais en arabe....
 [:el silencio]  [:the cart:2]

edit : par contre je ne comptabilise pas ceux qui me crachent dessus, parce que c'est pas seulement un truc du magreb, les asiatiques aussi crachent, bien que rarement sur les gens.

edit2: et pour les agressions physiques (une dizaine), aucun doute, c'est 100% musulmans !

Mais ... genre les mecs sont habillés en "salafiste" dans le 93 (ma soeur y a habité pendant toute mon adolescence). C'est n'importe quoi. J'ai fréquenté la Courneuve pendant presque 10 ans, je réfute totalement ta description. Je n'ai jamais eu aucun soucis ou même vu aucune agression grave. A la limite des gosses qui se frittent un peu aux sorties de collèges mais c'est un des comportement les plus banal que je connaisse.
D'ailleurs je lance un appel à témoin à tout ceux qui ont pu découvrir ce quartier à l'occasion d'un arrêt sur le RER B :o

Ta vision des jeunes de ces zones est est juste fausse, elle aussi. N'importe qui ayant habité là sait qu'il y a 5% des mecs qui posent vraiment problème, et a peu près toujours les mêmes.
Je ne parle pas des petites conneries de jeunesse qui sont quelque chose d'absolument normal, sauf si tu es un jeune des quartiers: dans ce cas ça devient une dérive, symbole de la déliquescence de notre système de valeurs. :sarcastic:

Message édité par punchnow0 le 26-09-2015 à 13:12:00
n°43352566
jaques_the​mac
Posté le 26-09-2015 à 13:05:04  profilanswer

Si vous n'habitez pas les grandes villes ou que vous sortez pas aux heures minuit-4h le weekend (Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Perpignan, Roubaix, Montpellier) c'est un peu dur de comprendre la violence urbaine qu'il y a. Ça c'est un peu calmé depuis le plan vigipirate mais ça reste énorme par rapport aux grandes villes de l'Europe de l'ouest.

n°43352641
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 13:16:16  answer

Neostranger a écrit :

c'est juste, et surtout sans prosélytisme et sans faire chier le monde à revendiquer en permanence comme les musulmans et les organisations qui les représentent. L'islam en France n'a aucun équilibre, c'est un fait.

Y'a juste un truc que je ne comprends pas dans ton discours.
Tu n'arrêtes pas de dire que le FN n'est plus un parti raciste, mais 99% de tes posts tapent sur les musulmans.
Y'a pas une contradiction ?

n°43352678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2015 à 13:20:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais, "l'assimilation" est un mythe, il n'y aucune communauté qui le soit. Libanais, Juifs, Arméniens, Vietnamiens, Chinois et tout ceux qui sont vu comme assimilés sont simplement des groupes qui ont trouvés un équilibre autour d'une organisation qui leur permet de garder leur traditions quasiment intacts.

N'imp'.
A part dans la famille je connais absolument personne d'origine arménienne et je fais jamais de tremblements de terre chez ouam.

n°43352737
maatkai
Posté le 26-09-2015 à 13:31:12  profilanswer

Question : Est-ce que ceux si prompt à défendre les racines chrétiennes de la France et son patrimoine se rendent bien compte que la bien-pensance qu'ils conspuent tant, qu'on pourrait étendre à la morale républicaine, est l'héritage direct de la morale judéo-chrétienne ? [:transparency]

Je n'ai jamais bien compris cette contradiction idéologique entre la morale chrétienne, le message même du Christ qui est un message d'humanisme, de pardon et d'universalisme, et les idées d’extrême-droite qui pinaillent constamment pour savoir si telle ou telle personne à droit à ça ou pas, si telle ou telle personne à le droit de vivre ici ou non. Je ne comprend pas comment on peut défendre ces deux idéologies antinomiques en même temps ?  :??:  

Je précise à tout hasard que je ne suis pas particulièrement croyant, et qu'il n'est nul besoin d'être chrétien ou d'extrême-droite pour apprécier voire aimer l'Histoire de France et son héritage moral contrairement à ce que semble croire certains.

n°43352768
punchnow0
Posté le 26-09-2015 à 13:36:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

N'imp'.
A part dans la famille je connais absolument personne d'origine arménienne et je fais jamais de tremblements de terre chez ouam.

Franchement, si c'est pour posté un "Nimp'" lapidaire qui se base sur un vécu dont tout le monde se fout c'est pas la peine. Il y a 1/2 millions d'arméniens en France, qui se regroupent autour de nombreuses associations.

Citation :

Les organisations communautaires arméniennes en France sont très nombreuses sur le plan religieux, culturel, social, sportif et politique.

Chacune des trois Églises arméniennes dispose de sa propre organisation, trois diocèses (Lyon, Marseille, Paris) dépendant du Catholicossat de tous les Arméniens (apostolique), l'Éparchie Sainte-Croix-de-Paris des Arméniens (catholique) et l'Union des Églises évangéliques arméniennes de France (protestante).

Dans les communes à forte implantation arménienne, on compte des associations à vocation culturelle comme la Maison de la culture arménienne de Décines (près de Lyon) ou la radio AYP FM (région parisienne), sociale comme la Maison des étudiants arméniens à Paris, sportive comme l'Union de la jeunesse arménienne d'Alfortville et l'Union Sportive de la Jeunesse d'Origine Arménienne de Valence (clubs de football), ou catégorielle comme l'Association nationale des anciens combattants et résistants arméniens ou l'Association des gays et lesbiennes arméniens de France (en).

Les équivalents arméniens les plus proches du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), du Collectifdom ou du Conseil représentatif des associations asiatiques sont le Forum des associations arméniennes de France, créé en 19918, et le Conseil de coordination des organisations arméniennes de France, nouvelle dénomination en 2001 du « Comité du 24 avril »9. Le Comité de défense de la cause arménienne (CDCA), créé en 1965, milite principalement pour la reconnaissance du génocide et la lutte contre le négationnisme.

Cette communauté dispose notamment d'une publication en langue arménienne, Nor Haratch

SOURCE: https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] _en_France

Donc la prochaine fois, plutôt que de sortir ton expérience personnel vide d'enseignement, doublée d'une attaque, prend au moins 5 minutes pour faire une recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 26-09-2015 à 13:37:40
n°43352779
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2015 à 13:37:52  profilanswer

maatkai a écrit :

Question : Est-ce que ceux si prompt à défendre les racines chrétiennes de la France et son patrimoine se rendent bien compte que la bien-pensance qu'ils conspuent tant, qu'on pourrait étendre à la morale républicaine, est l'héritage direct de la morale judéo-chrétienne ? [:transparency]

M'semble que la remarque a été faite y a quelques jours, mais je crois pas avoir vu de réponse à ça...

n°43352815
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2015 à 13:44:11  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Franchement, si c'est pour posté un "Nimp'" lapidaire qui se base sur un vécu dont tout le monde se fout c'est pas la peine. Il y a 1/2 millions d'arméniens en France, qui se regroupent autour de nombreuses associations.  

Citation :

Les organisations communautaires arméniennes en France sont très nombreuses sur le plan religieux, culturel, social, sportif et politique.

Chacune des trois Églises arméniennes dispose de sa propre organisation, trois diocèses (Lyon, Marseille, Paris) dépendant du Catholicossat de tous les Arméniens (apostolique), l'Éparchie Sainte-Croix-de-Paris des Arméniens (catholique) et l'Union des Églises évangéliques arméniennes de France (protestante).

Dans les communes à forte implantation arménienne, on compte des associations à vocation culturelle comme la Maison de la culture arménienne de Décines (près de Lyon) ou la radio AYP FM (région parisienne), sociale comme la Maison des étudiants arméniens à Paris, sportive comme l'Union de la jeunesse arménienne d'Alfortville et l'Union Sportive de la Jeunesse d'Origine Arménienne de Valence (clubs de football), ou catégorielle comme l'Association nationale des anciens combattants et résistants arméniens ou l'Association des gays et lesbiennes arméniens de France (en).

Les équivalents arméniens les plus proches du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), du Collectifdom ou du Conseil représentatif des associations asiatiques sont le Forum des associations arméniennes de France, créé en 19918, et le Conseil de coordination des organisations arméniennes de France, nouvelle dénomination en 2001 du « Comité du 24 avril »9. Le Comité de défense de la cause arménienne (CDCA), créé en 1965, milite principalement pour la reconnaissance du génocide et la lutte contre le négationnisme.

Cette communauté dispose notamment d'une publication en langue arménienne, Nor Haratch

SOURCE: https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] _en_France

Donc la prochaine fois, plutôt que de sortir ton expérience personnel vide d'enseignement, doublée d'une attaque, prend au moins 5 minutes pour faire une recherche.

Il existe des nostalgiques, et alors ?

n°43352840
Gottorp
Posté le 26-09-2015 à 13:46:35  profilanswer

non mais l'Arménie c'est comme la Pologne. Dès qu'il y a  un merde, c'est pour eux. Déjà ils ont Aznavour, l'homme qui fait des reflexions et qui est exilé fiscal depuis des décennies. Ensuite Devedjan, le ministre de la relance qui n'a rien relancé (et nous fait des super commentaire sur les arabes et les juifs). Y'a des pays comme cela ...

---------------
n°43352844
valentinvt​l
Posté le 26-09-2015 à 13:46:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben oui, on peut porter plainte contre l'administration. Et on peut aussi porter plainte directement avec le procureur.

Pour certains TGI tu peux le faire....ce sera traité dans trois ans. :lol:

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)