| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:16:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 23:16:07 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'y serai obligé tôt ou tard, mais ce n'est pas une solution, ça n'a rien de logique, ce n'est pas "à moi" de partir, mais aux cafards de dégager via un grand ménage. Si tous les "riches" quittent l'un des départements les plus pauvres, ça ne le rendra qu'encore plus pauvre. Faudrait juste faire un sacré ménage et avoir un peu de courage et de volonté pour résoudre le problème, mais quand je vois l'aveuglement rien que sur ce topic, on est loin de pouvoir traiter le problème. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 23:47:25 --------------- X |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Farpaitement. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-09-2015 à 05:36:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roc0 |
|
Bien sur que c'est un problème de religion, Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 26-09-2015 à 10:34:00 --------------- X |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 10:26:24 ![]() ![]() |
bien sur, dans le pays des bisounours ou tu vis, mais dans la réalité, la france de 2015 c'est bien le cas. http://www.bfmtv.com/societe/gare- [...] 96712.html
euh en quoi ils ne sont pas intégrés ? désolé mais ils ne m'ont jamais imposé leur religion ni leurs style de vie, et ils ne sont pas responsables de tous les faits divers d'agression meurtres et décapitation. ils ne demandent pas la création de mosquées via le détournement de fonds publics, ni des repas hallal à la cantine, donc si ils sont bien mieux intégrés, ils font chier personne contrairement à d'autres ! Message édité par Neostranger le 26-09-2015 à 10:36:36 --------------- X |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Toi, tu ne lis jamais les faits divers des quotidiens régionaux. Mais bon, tu n'en a pas besoin, tu sais. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:17:50 ![]()
Tu dois quand même avoir une bonne tête d'enculé pour te faire agresser tout le temps. Tu pourrais mettre une photo pour qu'on se rende compte du truc? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:44:25 ![]()
|
morb |
Se défendre lorsque le délinquant fuit avec le dos tourné |
DooMIII Séminariste en reconversion |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Rabattre des clandestins aux urnes... Comment dire |
punchnow0 |
Message cité 4 fois Message édité par punchnow0 le 26-09-2015 à 12:30:01 |
--------------- X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-09-2015 à 12:53:07 --------------- Lu et approuvé. |
omegaluilui |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1% des musulmans cela fait quand même genre 45 000 personnes. 45 000 agresseurs. Tu peux réduire a moins de 1% Message édité par Gottorp le 26-09-2015 à 12:56:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
punchnow0 |
Ta vision des jeunes de ces zones est est juste fausse, elle aussi. N'importe qui ayant habité là sait qu'il y a 5% des mecs qui posent vraiment problème, et a peu près toujours les mêmes. Message édité par punchnow0 le 26-09-2015 à 13:12:00 |
jaques_themac | Si vous n'habitez pas les grandes villes ou que vous sortez pas aux heures minuit-4h le weekend (Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Perpignan, Roubaix, Montpellier) c'est un peu dur de comprendre la violence urbaine qu'il y a. Ça c'est un peu calmé depuis le plan vigipirate mais ça reste énorme par rapport aux grandes villes de l'Europe de l'ouest. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 13:16:16 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
maatkai | Question : Est-ce que ceux si prompt à défendre les racines chrétiennes de la France et son patrimoine se rendent bien compte que la bien-pensance qu'ils conspuent tant, qu'on pourrait étendre à la morale républicaine, est l'héritage direct de la morale judéo-chrétienne ? |
punchnow0 |
Donc la prochaine fois, plutôt que de sortir ton expérience personnel vide d'enseignement, doublée d'une attaque, prend au moins 5 minutes pour faire une recherche. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 26-09-2015 à 13:37:40 |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais l'Arménie c'est comme la Pologne. Dès qu'il y a un merde, c'est pour eux. Déjà ils ont Aznavour, l'homme qui fait des reflexions et qui est exilé fiscal depuis des décennies. Ensuite Devedjan, le ministre de la relance qui n'a rien relancé (et nous fait des super commentaire sur les arabes et les juifs). Y'a des pays comme cela ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |