| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:52:09 --------------- X |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
allez Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:56:47 --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | Beaucoup de musulmans vivant en France sont aussi français que toi. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-09-2015 à 21:56:04 --------------- Lu et approuvé. |
ce n'est pas le sujet Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:58:53 --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | Mais je ne nie pas les faits.
--------------- Lu et approuvé. |
saLutat1ons | Cette discussion surréaliste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-09-2015 à 22:01:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- X |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 22:07:50 ![]() Et moi je me suis toujours fait emmerder par des rugbymen. Pourtant j'en tires pas des conclusions à la con. |
--------------- X |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- X |
non c'est toi qui n'en sait rien. Je l'ai déjà dit :
donc arrête avec ton char Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:12:52 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 22:15:11 ![]() Tain à chaque fois qu'un mec sort ses trucs anti arabes, y en a toujours un pour dire "moi jme fais agresser que par des jean michel bien blancs" |
Oui c'est le cas, plus ceux qui sont habillés en intégristes, et ceux qui me parlent en arabe aussi. Mais vu que je comprends pas vous allez me dire que je ne suis pas sur que c'est bien de l'arabe, ou encore qu'il voulait juste s'excuser, mais en arabe.... edit : par contre je ne comptabilise pas ceux qui me crachent dessus, parce que c'est pas seulement un truc du magreb, les asiatiques aussi crachent, bien que rarement sur les gens. edit2: et pour les agressions physiques (une dizaine), aucun doute, c'est 100% musulmans ! Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:18:23 --------------- X |
fiscalisator tu dois rompre | Disons que c'est gros. 50, si tu veux c'est un chiffre rond en plus. Moi quand je bullshitte je crée des détails. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
j'ai expliqué plus haut que je ne comptais plus et que c'était quasi quotidien, 50 c'était pour expliquer à La monne. Faut arrêter d'essayer de manipuler mes propos Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:19:24 --------------- X |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
disanthus |
|
pour les agressions physiques je devrais ressortir les papiers, mais au moins la moitié. 1 a été jugé coupable au tribunal de Bobigny, mais le gars n'était pas solvable donc aucun dommage & intérêt (j'avais + de 20 jours d'ITT). Il a pris 3 mois + XX mois de mémoire pour un combo vols+agression avec d'autres gens. les autres toutes classées sans suite car agresseur pas identifié (même avec plaque d'immatriculation ou prénom+adresse connue) ou pire, un témoignage d'un autre musulman, pas là réellement sur place, mais qui témoigne pour le pote de son pote histoire de le blanchir. Le meilleur reste celui qui a porté plainte contre moi après mon propre dépôt de plainte pour agression parce qu'il avait voulu joué les gros bras avec moi et qu'il était mal tombé, qu'il avait finit avec des dents cassés et une invalidité du bras et qu'il s'était placé en victime du coup. 5 années (au moins) après convocation au tribunal, lui ne s'est même pas présenté, moi j'étais en stress ne comprenant pas bien ce qu'il se passait, tout ça pour me voir entendre dire par le juge qu'il y avait prescription. Sur d'autres agressions physiques, si il n'y a pas de traces la police du 93 ne prends plus aucune plainte depuis bien longtemps. S'ils sont motivés ils enregistrent une main courante, qui ne sert strictement à rien. Et s'ils sont occupés, ils te disent carrément de repasser, un jour, voir de laisser tomber car ils ne mèneront aucune enquête. Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:28:35 --------------- X |
--------------- X |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 22:56:36 ![]() |
Oui on peut ,si tu veux faire la procédure pour moi vas-y, moi je n'ai pas le temps de jouer avec ça.
ce n'est pas ce que j'ai dis, si tu lis tout de travers cela explique tes difficultés de compréhension
ha, le fameux argument de la culpabilisation, parce qu'en fait c'est toujours la faute de la victime,c'est bien connu. Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 23:01:03 --------------- X |
https://www.youtube.com/watch?t=1&v=v-gvnY_jp7Y ça a l'air sympa comme endroit, taux d'islamisation de cette cité ? http://www.chartsinfrance.net/actu [...] 80710.html http://www.nicematin.com/nice/kala [...] 28756.html
tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parles http://france3-regions.francetvinf [...] 72274.html
Moralité, les déliquants sont armés illégalement, le citoyen honnête de l'est pas de base, et celui qui l'est légalement se voit condamné lorsqu'il se défend ! Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 23:13:44 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages