Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4271  4272  4273  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°43349434
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-09-2015 à 21:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

J'ai pas envie de répondre à ce post, franchement.
C'est de la bêtise tout simplement, le niveau 0 de la réflexion

si tu veux, pourtant ce sont des faits, vécus par moi même et directement relatés sans tromperies ni manipulation.
Je dois avoir une dizaine d'agressions physiques à raconter, pour les agressions verbales ou les menaces je ne saurai même pas les compter mais ça se compte en dizaines voir en centaines

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:52:09

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 21:51:39  profilanswer

n°43349459
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2015 à 21:53:54  profilanswer

si plus d'une centaine de personne t'agressent, c'est peut être à toi de te remettre en cause ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43349474
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 21:55:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

si plus d'une centaine de personne t'agressent, c'est peut être à toi de te remettre en cause ....

:lol:  oui bien sur, c'est moi français, dans mon pays qui doit me remettre en question quand des centaines de musulmans (français ou non) m'agressent, mais bien sur. Et tu veux faire croire que c'est que mon cas  isolé :lol:

allez

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:56:47

---------------
X
n°43349486
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2015 à 21:55:54  profilanswer

Beaucoup de musulmans vivant en France sont aussi français que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 25-09-2015 à 21:56:04

---------------
Lu et approuvé.
n°43349493
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 21:56:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Beaucoup de musulmans vivant en France sont aussi français que toi.

ce n'est pas le sujet  :p et j'ai édité. mais je vous attends grandement sur ce terrain, parce que moi j'y suis sur le terrain; quotidiennement, donc encore une fois des expériences vécues j'en ai à la pelle, et vous n'y pourrez rien. le déni a ses limites !

Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 21:58:53

---------------
X
n°43349537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2015 à 21:59:42  profilanswer

Mais je ne nie pas les faits.
Ce que je trouve consternant de bêtise, c'est l'analyse que tu en fais et les conséquences que tu en tires

---------------
Lu et approuvé.
n°43349554
saLutat1on​s
Posté le 25-09-2015 à 22:01:09  profilanswer

Cette discussion surréaliste [:rofl]

n°43349558
Gottorp
Posté le 25-09-2015 à 22:01:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

:lol:  oui bien sur, c'est moi français, dans mon pays qui doit me remettre en question quand des centaines de musulmans (français ou non) m'agressent, mais bien sur. Et tu veux faire croire que c'est que mon cas  isolé :lol:

allez

des centaines à présent ? Ha quand même. Pense a porter plainte un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 25-09-2015 à 22:01:43

---------------
n°43349614
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:06:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais je ne nie pas les faits.
Ce que je trouve consternant de bêtise, c'est l'analyse que tu en fais et les conséquences que tu en tires

D'accord. J'ai 10 agressions physique, et mettons 50 agressions verbales, toutes par des musulmans. Je suis blanc, blond, français depuis X générations, aussi loin que la généalogie m'a porté et j'ai un prénom/nom bien bien français, du pur vin.
Tirer la conclusion que ces musulmans sont des gens plus violent que les autres, détestent les français, sont complètement non assimilés et radicalisés ça te parait consternant de bétise ?

Moi ça me parait limpide pourtant, ce sont des faits et aucun argument ni statistique trafiqué n'y changera rien.

Avant hier un musulman traverse la route et pour une raison que j'ignore me dévisage. Il s'approche vers moi en levant le poing et en me demandant si j'ai un problème. Je lui explique calmement que non. Il me dit que j'ai pas à le regarder, je lui expliquer que pour qu'on se regarde il faut être 2, et que je peux donc lui faire la même remarque. Il n'a visiblement pas apprécié mon intelligence et a essayé de me faire tomber de ma moto.

Je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec les autres groupes etnico/religieux.

Le déni en France me surprendra toujours.

OUI il y a un GROS problème avec l'islam en FRANCE.

---------------
X
n°43349616
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-09-2015 à 22:06:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

peut être que son explication ne convient pas, mais pourtant c'est une réalité, faut sortir de son monde un peu. Comme déjà évoqué "ma" liste des incidents est longue comme l'équateur, et c'était toujours avec des gens soient directement immigrés, soient les enfants d'immigrés et tous musulmans.

Tu dois les attirrer  :D  
Perso j'ai toujours cotoyé des "gens soient directement immigrés, soient les enfants d'immigrés", en alsace avec pas mal de turcs, ensuite dans le sud avec des maroccos, des gitans , des girabes, ... Je prends souvent les TECS, ça m'arrive de traverser à pattes des quartiers HLM pas top, j'ai jamais eu de soucis.... Qq ados de 13-15 piges qui font un peu les cons, mais rien de plus, et les seules fois où j'étais enmerde c'était pas des schmidt-muller ou qq punk à chien avinés bien made in france.

Pourtant j'ai une tronche et un look pur blancos  [:batata:3]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 22:06:49  profilanswer

n°43349629
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 22:07:50  answer

Et moi je me suis toujours fait emmerder par des rugbymen. Pourtant j'en tires pas des conclusions à la con.

n°43349633
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:08:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

des centaines à présent ? Ha quand même. Pense a porter plainte un jour.

tu peux arrêter de jouer au con ? si tu comptes les agressions verbales & physiques on dépasse la centaine.

Porter plainte ? mais tu vis en France ou dans une tour d'ivoire ? les commissariats du 93 ne prennent plus les plaintes des "blancs" depuis bien longtemps sauf à être blessé.

---------------
X
n°43349642
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2015 à 22:08:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

D'accord. J'ai 10 agressions physique, et mettons 50 agressions verbales, toutes par des musulmans.

J'ai arrêté là.  
Parce que tu n'en sais rien

---------------
Lu et approuvé.
n°43349651
Gottorp
Posté le 25-09-2015 à 22:09:29  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai arrêté là.  

musulmans d'apparence :o

---------------
n°43349660
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:10:26  profilanswer

JFKen a écrit :

Tu dois les attirrer  :D  
Perso j'ai toujours cotoyé des "gens soient directement immigrés, soient les enfants d'immigrés", en alsace avec pas mal de turcs, ensuite dans le sud avec des maroccos, des gitans , des girabes, ... Je prends souvent les TECS, ça m'arrive de traverser à pattes des quartiers HLM pas top, j'ai jamais eu de soucis.... Qq ados de 13-15 piges qui font un peu les cons, mais rien de plus, et les seules fois où j'étais enmerde c'était pas des schmidt-muller ou qq punk à chien avinés bien made in france.

Pourtant j'ai une tronche et un look pur blancos  [:batata:3]

tant mieux, jamais je ne souhaiterai mes expériences à d'autres.

Mais qu'on sorte les statistiques ethnique, on va bien rire, tout le monde le sait, et c'est pour ça qu'on ne veut surtout pas en faire, ça mettrait la vérité au grand jour.
Et encore une fois les plaintes ici ne sont même plus prises, donc même les statistiques seraient incorrectes.

---------------
X
n°43349682
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:11:26  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai arrêté là.

non c'est toi qui n'en sait rien. Je l'ai déjà dit :
edit : et je te passe lorsqu'il sont carrément habillés en salafistes pas besoin de mots pour savoir hein.

Neostranger a écrit :

C'est tout prouvé, des mecs te crient sale blanc, sale babtou, sale nazi ou t'expliquent que t'es un infidèle et qu'ils vont te décapiter.
Petit, un groupe de musulmans voulaient "essayer" mon bonnet, mes gants et mes chaussures en me jurant que c'était pas pour me les voler parce que c'était le ramadan et qu'on avait pas le droit de voler pendant le ramadan.

Faut sortir de votre aveuglément hein, ou alors vous en faites aussi parti et vous ne voulez surtout pas que ça se sache.

donc arrête avec ton char

Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:12:52

---------------
X
n°43349699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2015 à 22:13:05  profilanswer

Donc sur 50 agressions verbales (admettons), tu vas me faire croire que TOUS t'ont dit des trucs sur la religion et le ramadan ?  
Mais sérieusement, tu veux pas arrêter de nous prendre pour des billes ?

---------------
Lu et approuvé.
n°43349702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2015 à 22:13:34  profilanswer

L'autre jour je marchais dans la rue, et un modo est venu et m'a menacé. Je le connais bien, le mec est pas muslim mais bon, je tairais son nom. Il a des réseaux, maintenant j'ai peur. Je poste quasiment plus sur trucs frais. je lurke plus convenablement, c'est compliqué. Ce serait moi on pourrait se défendre. M'enfin un de ces quatres ça va pêter.

n°43349713
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 22:15:11  answer

Tain à chaque fois qu'un mec sort ses trucs anti arabes, y en a toujours un pour dire "moi jme fais agresser que par des jean michel bien blancs" :lol:

n°43349715
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:15:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc sur 50 agressions verbales (admettons), tu vas me faire croire que TOUS t'ont dit des trucs sur la religion et le ramadan ?
Mais sérieusement, tu veux pas arrêter de nous prendre pour des billes ?

Oui c'est le cas, plus ceux qui sont habillés en intégristes, et ceux qui me parlent en arabe aussi. Mais vu que je comprends pas vous allez me dire que je ne suis pas sur que c'est bien de l'arabe, ou encore qu'il voulait juste s'excuser, mais en arabe....
 [:el silencio]  [:the cart:2]

edit : par contre je ne comptabilise pas ceux qui me crachent dessus, parce que c'est pas seulement un truc du magreb, les asiatiques aussi crachent, bien que rarement sur les gens.

edit2: et pour les agressions physiques (une dizaine), aucun doute, c'est 100% musulmans !

Message cité 4 fois
Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:18:23

---------------
X
n°43349745
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-09-2015 à 22:17:58  profilanswer

Disons que c'est gros. 50, si tu veux c'est un chiffre rond en plus. Moi quand je bullshitte je crée des détails.

n°43349756
JFKen
Posté le 25-09-2015 à 22:18:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'autre jour je marchais dans la rue, et un modo est venu et m'a menacé.

Ils ne sont pas comme nous  [:lepenmarine:3]

---------------
n°43349758
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:19:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Disons que c'est gros. 50, si tu veux c'est un chiffre rond en plus. Moi quand je bullshitte je crée des détails.

j'ai expliqué plus haut que je ne comptais plus et que c'était quasi quotidien, 50 c'était pour expliquer à La monne. Faut arrêter d'essayer de manipuler mes propos :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:19:24

---------------
X
n°43349769
Gottorp
Posté le 25-09-2015 à 22:19:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oui c'est le cas, plus ceux qui sont habillés en intégristes, et ceux qui me parlent en arabe aussi. Mais vu que je comprends pas vous allez me dire que je ne suis pas sur que c'est bien de l'arabe, ou encore qu'il voulait juste s'excuser, mais en arabe....

edit : par contre je ne comptabilise pas ceux qui me crachent dessus, parce que c'est pas seulement un truc du magreb, les asiatiques aussi crachent, bien que rarement sur les gens.

edit2: et pour les agressions physiques (une dizaine), aucun doute, c'est 100% musulmans !

combien de dépôts de plaintes / mains courantes par la suite ?

---------------
n°43349772
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2015 à 22:20:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:alarmclock116]

---------------
Lu et approuvé.
n°43349775
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2015 à 22:21:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai expliqué plus haut que je ne comptais plus et que c'était quasi quotidien, 50 c'était pour expliquer à La monne. Faut arrêter d'essayer de manipuler mes propos :)

Oh mais on a pas besoin de manipuler tes propos, tu te débrouilles très bien tout seul...

---------------
Lu et approuvé.
n°43349779
JFKen
Posté le 25-09-2015 à 22:21:47  profilanswer

Neostranger a écrit :

Nan mais t'es fringué en lionsdale lacet blancs ou bien ? Tu as bien trop de malchance  [:djo djo]

---------------
n°43349815
disanthus
Posté le 25-09-2015 à 22:25:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je suis blanc, blond, français depuis X générations, aussi loin que la généalogie m'a porté et j'ai un prénom/nom bien bien français, du pur vin.

Avec les yeux bleus ?

n°43349832
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:26:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

combien de dépôts de plaintes / mains courantes par la suite ?

pour les agressions physiques je devrais ressortir les papiers, mais au moins la moitié. 1 a été jugé coupable au tribunal de Bobigny, mais le gars n'était pas solvable donc aucun dommage & intérêt (j'avais + de 20 jours d'ITT). Il  a pris 3 mois + XX mois de mémoire pour un combo vols+agression avec d'autres gens. les autres toutes classées sans suite car agresseur pas identifié (même avec plaque d'immatriculation ou prénom+adresse connue) ou pire, un témoignage d'un autre musulman, pas là réellement sur place, mais qui témoigne pour le pote de son pote histoire de le blanchir.

Le meilleur reste celui qui a porté plainte contre moi après mon propre dépôt de plainte pour agression parce qu'il avait voulu joué les gros bras avec moi et qu'il était mal tombé, qu'il avait finit avec des dents cassés et une invalidité du bras et qu'il s'était placé en victime du coup. 5 années (au moins) après convocation au tribunal, lui ne s'est même pas présenté, moi j'étais en stress ne comprenant pas bien ce qu'il se passait, tout ça pour me voir entendre dire par le juge qu'il y avait prescription.

Sur d'autres agressions physiques, si il n'y a pas de traces la police du 93 ne prends plus aucune plainte depuis bien longtemps. S'ils sont motivés ils enregistrent une main courante, qui ne sert strictement à rien. Et s'ils sont occupés, ils te disent carrément de repasser, un jour, voir de laisser tomber car ils ne mèneront aucune enquête.

Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 22:28:35

---------------
X
n°43349865
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:31:01  profilanswer

JFKen a écrit :

Nan mais t'es fringué en lionsdale lacet blancs ou bien ? Tu as bien trop de malchance  [:djo djo]

je ne connais pas lionsdale (qu'est-ce ?) mais je comprends l'idée, ça me fait au moins marrer, mais non du tout, et quand bien même ça serait le cas, l'état devrait assurer ma sécurité, ou me permettre de l'assurer par moi même dans le cadre de la légitime défense, sans craindre la justice inverse

---------------
X
n°43349905
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-09-2015 à 22:35:51  profilanswer

JFKen a écrit :

ou peut être qu'il mérite vraiment. :o  

n°43349909
Gottorp
Posté le 25-09-2015 à 22:36:28  profilanswer

si l'état te permet d'assurer ta défense (en étant armé), il permet donc aussi aux mecs qui t'agressent de faire de même et donc d'être armés. Meme avec un automatique, t'es mort. C'est con.  

Et bien, va déposer plainte pour les non prises de plaintes directement au procureur de la république.

---------------
n°43349965
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 22:43:31  answer

Neostranger t'en fais trop, ça se voit que tu racontes du caca :o

Par contre c'est vrai que porter plainte sert à rien dans la plupart des cas d'agression de rue. Mais une fois à ma grande surprise ils ont chopé les deux mongols qui m'avaient tapé mon portable, parce que ces couillons ont passé la nuit à défoncer 15 bagnoles dans un parking (ils devaient être frustrés de leur maigre rapine : un nokia à 10 balles :o)

n°43350055
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:54:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

si l'état te permet d'assurer ta défense (en étant armé), il permet donc aussi aux mecs qui t'agressent de faire de même et donc d'être armés. Meme avec un automatique, t'es mort. C'est con.  

Et bien, va déposer plainte pour les non prises de plaintes directement au procureur de la république.

euh.... tu sais que la racaille est déjà armée ?
Pour porter plainte contre l'administration... bien sur j'y vais demain matin  :sarcastic:  

Non, faut arrêter de remettre toujours tout en question quand ça ne va pas dans le sens que l'on veut. Ce ne sont que des expériences vécues, et pas "que" les miennes, c'est la même choses pour d'autres amis/voisin/famille.
Mais avec des discours de culpabilisation en permanence, et face au déni généralisé, les gens se taisent.

---------------
X
n°43350076
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 22:56:36  answer

t'habites où ?

n°43350080
Gottorp
Posté le 25-09-2015 à 22:56:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

euh.... tu sais que la racaille est déjà armée ?
Pour porter plainte contre l'administration... bien sur j'y vais demain matin  :sarcastic:  

Ben oui, on peut porter plainte contre l'administration. Et on peut aussi porter plainte directement avec le procureur. Et donc en prime toute la "racaille" est armée ? Sans rire ? Marrant j'ai des potes qui portent le bleu en banlieue chaude et mêle s'ils se font parfois agresser, pas encore de coup de feu. T'as vraiment vraiment pas de bol. Si en plus les asiates crachent sur ton passage, y'a un soucis. T'as du être méchant dans une vie antérieure.

---------------
n°43350084
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:56:50  profilanswer

93 (déjà dit, et j'ai cité bobigny)

---------------
X
n°43350100
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 22:59:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben oui, on peut porter plainte contre l'administration. Et on peut aussi porter plainte directement avec le procureur.

Oui on peut ,si tu veux faire la procédure pour moi vas-y, moi je n'ai pas le temps de jouer avec ça.

Citation :

Et donc en prime toute la "racaille" est armée ? Sans rire ? Marrant j'ai des potes qui portent le bleu en banlieue chaude et mêle s'ils se font parfois agresser, pas encore de coup de feu.

:lol:  dans quelle banlieue ? parce que dans le 93 c'est réguliers les tirs & les saisies.
edit :et pourquoi tu me parles de "tirs" quand je te parle de racaille armée... c'est différent.

Citation :

Si en plus les asiates crachent sur ton passage, y'a un soucis.

ce n'est pas ce que j'ai dis, si tu lis tout de travers cela explique tes difficultés de compréhension

Citation :

T'as du être méchant dans une vie antérieure.

ha, le fameux argument de la culpabilisation, parce qu'en fait c'est toujours la faute de la victime,c'est bien connu.

Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 23:01:03

---------------
X
n°43350108
Gottorp
Posté le 25-09-2015 à 23:00:14  profilanswer

l'Ariane, Nice. 2 cités dont une appelée "chicago". C'est là où, à la sortie d'autoroute, il y a un panneau demandant aux touristes de fermer leurs portes.

---------------
n°43350126
Neostrange​r
Posté le 25-09-2015 à 23:02:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'Ariane, Nice. 2 cités dont une appelée "chicago". C'est là où, à la sortie d'autoroute, il y a un panneau demandant aux touristes de fermer leurs portes.

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=v-gvnY_jp7Y

ça a l'air sympa comme endroit, taux d'islamisation de cette cité ?

http://www.chartsinfrance.net/actu [...] 80710.html

http://www.nicematin.com/nice/kala [...] 28756.html

Citation :

le tribunal correctionnel de Nice a reconnu coupables, ce mardi après-midi, deux prévenus poursuivis pour avoir exhibé de vraies armes dans un clip de rap

tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parles

http://france3-regions.francetvinf [...] 72274.html

Citation :

14 armes de poing saisies à Nice dans le quartier de l'Ariane

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

edit : donc oui la racaille est armée et avoir besoin de le démontrer sur ce topic montre le niveau d'angélisme et d'aveuglément total.

Moralité, les déliquants sont armés illégalement, le citoyen honnête de l'est pas de base, et celui qui l'est légalement se voit condamné lorsqu'il se défend !
Le paradoxe français (un de plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-09-2015 à 23:13:44

---------------
X
n°43350218
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 23:16:07  answer

Neostranger a écrit :

93 (déjà dit, et j'ai cité bobigny)

bah déménage, je crois qu'il y a que ça à faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4271  4272  4273  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)