| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:25:26 ![]() ![]() |
disanthus |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kayune |
|
Message édité par antipognon le 22-09-2015 à 22:53:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] ne-raciale
--------------- X |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:27:58 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | reportage sur FR2 sur les terroristes musulmans qui mènent la guerre électronique/numérique en France en piratant et en effaçant les sites des mairies etc très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-09-2015 à 23:43:42 --------------- X |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
alien64 you touch my tralala | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_France
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 23-09-2015 à 00:09:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ha mais moi j'ai aucun problème avec les chrétiens, aucun chrétien ne m'a menacé de me décapité ces 35 dernières années (ni aucun juif ni bouddhiste d'ailleurs), ou ne vient m'embrouiller à chaque regard croisé, alors qu'à chaque fois que c'est le cas de façon quasi quotidienne, c'est avec un musulman, qui s'en revendique d'ailleurs. Pas plus tard que ce matin d'ailleurs... Je les attire surement Message édité par Neostranger le 23-09-2015 à 00:17:25 --------------- X |
grozibouille |
Vers chez moi, une abbaye cistercienne du XIIème siècle a été vendue à une famile anglaise et transformée en hôtel il y a 10 ans tellement c'était à fonds perdus, et c'est bien mieux comme ça. Message édité par grozibouille le 23-09-2015 à 00:50:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
disanthus | Pour les régionales, le FN fait appel à une nouvelle société du « GUD business »
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 23-09-2015 à 11:29:42 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Message édité par DooMIII le 23-09-2015 à 11:51:54 |
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Kayune |
C'est précisément en raison de son baptême, qui permit d'initier notre lignée de monarques de droit divin, que Clovis est considéré comme le premier roi de France. Ses successeurs furent même sacrés, depuis le fils de Charles Martel, Pépin le Bref (à l'exception de Louis XVIII installé par la restauration), pour devenir des vicaires du Christ chargés de préserver la paix des chrétiens et assurer la protection de l'Église. La France fut gouvernée au nom de Dieu durant plus d'un millénaire et aucun ignare, ni même oublieux de la Patrie, n’altérera jamais cette vérité. Et je ne saisis pas pourquoi ce simple rappel historique suffirait à menacer le caractère laïque de notre République, ou négligerait l'héritage de l'époque hellénistique... Message édité par Kayune le 23-09-2015 à 13:59:02 |
fiscalisator tu dois rompre |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:25:03 ![]() Pourquoi tant de haine envers l'UPR ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 14:25:38 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages