Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  7613  7614  7615  7616  7617  7618
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°43312292
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2015 à 19:29:40  answer

Reprise du message précédent :
 [:obdal:4]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 19:29:40  profilanswer

n°43312374
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-09-2015 à 19:37:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah tiens, pourtant on nous avait dit que le FN en avait terminé avec le racisme.
Comment ils vont faire le ménage, si leur présidente est (éventuellement) condamnée pour « incitation à la haine raciale »?

donne moi ton adresse que je t'envoie un dictionnaire pour que t’apprennes la définition des mots.... en quoi être contre les prières de rues, qui font chier le monde, c'est du racisme..... faut arrêter de répéter comme un mouton le vomi des médias et des masses gauchistes car au bout c'est l'abattoir  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 22-09-2015 à 19:38:42

---------------
X
n°43312415
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2015 à 19:41:53  profilanswer

ben quand St Nicolas du Chardonay te bloque une departemental avec leur procession à la con, c'est pareil. Mais là, etrangement, le FN rale pas (et moi si, j'arrive en retard).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43312427
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2015 à 19:43:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

donne moi ton adresse que je t'envoie un dictionnaire pour que t’apprennes la définition des mots.... en quoi être contre les prières de rues, qui font chier le monde, c'est du racisme..... faut arrêter de répéter comme un mouton le vomi des médias et des masses gauchistes car au bout c'est l'abattoir  :sol:

Ce serait vraiment pas mal que tu te calmes, parce que alterner entre chouinage et ce genre de post agressif, ça ne va pas durer très longtemps.

Tu remarqueras quand tu seras calmé que la justice a renvoyé Lepen fille en correctionnelle avec comme chef d'accusation:  incitation à la haine raciale.

Racisme, incitation à la haine raciale, ça a un rapport, non?

n°43312440
Gottorp
Posté le 22-09-2015 à 19:44:59  profilanswer

bah, ils ont déjà un condamné sur leurs listes pour cela, c'est le nouveau FN. Propre et sans racisme ni ségregation religieuse (et en plus lui, il est homophobe en prime).

---------------
n°43312699
disanthus
Posté le 22-09-2015 à 20:15:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Et condamner Marine le Pen parce qu'elle a dit du mal des prières de rue je ne suis pas certain que ça lui fasse perdre des voix... au contraire  :sarcastic:

Soyons précis : elle n'a pas dit du mal des prières de rue (enfin, pas que), elle les a comparées à l'occupation nazie.

J'ignore si quelqu'un a ici a vécu l'occupation nazie, ce n'est pas mon cas mais mes profs d'histoire m'en ont un peu parlé, mes parents et grands-parents aujourd'hui disparus également (ma grand-mère était ambulancière pendant la dernière guerre et planquait des armes pour la Résistance dans son bahut). L'occupation nazie, en France, ça voulait dire : ligne de démarcation, dénonciation des Juifs, tickets de rationnement, Kommandanturs, couvre-feux et autres joyeusetés.

Je serais ravi, mais je doute qu'elle le fasse, que Le Pen argumente sa comparaison – autrement dit qu'elle pointe des similitudes – entre quelques prières de rue et l'occupation nazie.

La France est un pays dans lequel la liberté d'expression est reine, je m'en félicite et nous sommes nombreux dans ce cas, mais ce n'est pas une raison pour raconter des conneries.

Maintenant, que ce style de démagogie lui fasse gagner des voix, ça ne prouve qu'une chose, c'est que le débat politique en France (si on peut encore parler de débat) se situe à peu près au niveau du caniveau. Elle qui prétend vouloir l'élever ne s'arrête pas au caniveau, elle plonge directement dans les égouts.

n°43312753
Neostrange​r
Posté le 22-09-2015 à 20:21:34  profilanswer

disanthus a écrit :

Soyons précis : elle n'a pas dit du mal des prières de rue (enfin, pas que), elle les a comparées à l'occupation nazie.

J'ignore si quelqu'un a ici a vécu l'occupation nazie, ce n'est pas mon cas mais mes profs d'histoire m'en ont un peu parlé, mes parents et grands-parents aujourd'hui disparus également (ma grand-mère était ambulancière pendant la dernière guerre et planquait des armes pour la Résistance dans son bahut). L'occupation nazie, en France, ça voulait dire : ligne de démarcation, dénonciation des Juifs, tickets de rationnement, Kommandanturs, couvre-feux et autres joyeusetés.

Je serais ravi, mais je doute qu'elle le fasse, que Le Pen argumente sa comparaison – autrement dit qu'elle pointe des similitudes – entre quelques prières de rue et l'occupation nazie.

La France est un pays dans lequel la liberté d'expression est reine, je m'en félicite et nous sommes nombreux dans ce cas, mais ce n'est pas une raison pour raconter des conneries.

Maintenant, que ce style de démagogie lui fasse gagner des voix, ça ne prouve qu'une chose, c'est que le débat politique en France (si on peut encore parler de débat) se situe à peu près au niveau du caniveau. Elle qui prétend vouloir l'élever ne s'arrête pas au caniveau, elle plonge directement dans les égouts.

astuce : ce n'est pas parce que le débat ne te plait pas qu'il est au niveau du caniveau.

---------------
X
n°43312789
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2015 à 20:25:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

astuce : ce n'est pas parce que le débat ne te plait pas qu'il est au niveau du caniveau.

Et ce n'est pas parce qu'il te plait qu'il ne l'est pas.

Si le reductio ad hitlerum est désigné en tant que sophisme, ce n'est pas anodin.

n°43312798
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-09-2015 à 20:25:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

:jap:

Il peut carrément être dans les égouts.  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43312804
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-09-2015 à 20:26:09  profilanswer

Ciler a écrit :

La justice obligée d'appliquer la loi, quelle honte...

Ce qui est honteux c'est que la justice n'a pas les moyens de rendre justice dans des délais raisonnables, pas que le mec soit relâché vu que là l'attente se compte en années...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 20:26:09  profilanswer

n°43312811
Gottorp
Posté le 22-09-2015 à 20:26:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

donc une prière de rue donne lieu a déportation, comme sous l'occupation. Ben faut le prouver à présent. On t'attend.

---------------
n°43312822
Gottorp
Posté le 22-09-2015 à 20:27:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce qui est honteux c'est que la justice n'a pas les moyens de rendre justice dans des délais raisonnables, pas que le mec soit relâché vu que là l'attente se compte en années...

+1. Merci les réformes de Rachida. Moins de tribunaux, moins d'agents, plus de fouilles dans les prisons (pas assez de personnel), moins d'argent ....

---------------
n°43312834
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2015 à 20:28:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

dit-il sur le topic du parti dont la présidente est connue pour sa lubie procédurière la poussant même à attaquer en diffamation des victimes d'agression.

n°43312846
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-09-2015 à 20:29:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Là pour le coup, je suis entièrement d'accord.

On peut pas reprocher à une justice d'être laxiste quand elle n'a pas les possibilités techniques de faire simplement son boulot.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43312874
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-09-2015 à 20:32:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

donne moi ton adresse que je t'envoie un dictionnaire pour que t’apprennes la définition des mots.... en quoi être contre les prières de rues, qui font chier le monde, c'est du racisme.....

Parce que bien souvent ce qui râlent contre ça ne disent rien contre les églises et leur mariage de rue, les cloches toute les heures avec 5 hits combo les dimanches qui font chier le monde. Donc oui, c'est raciste / islamophobe /  whatever.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43312895
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-09-2015 à 20:34:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dit-il sur le topic du parti dont la présidente est connue pour sa lubie procédurière la poussant même à attaquer en diffamation des victimes d'agression.

Le constat est pas moins faux pour autant.

Par contre, je voudrais être sûr : les politiques exerçant un mandat, ils ne payent pas de leur poche les procédures engagées il me semble, non ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43312923
Ciler
Posté le 22-09-2015 à 20:36:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

En effet. Dans le programme du FN, ils prévoient d'embaucher davantage de juges et de réouvrir les tribunaux fermés par Rachida ? J'ai pas l'impression.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43312940
Kayune
Posté le 22-09-2015 à 20:38:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1. Merci les réformes de Rachida. Moins de tribunaux, moins d'agents, plus de fouilles dans les prisons (pas assez de personnel), moins d'argent ....

... suppression de la double peine, aménagement des peines de moins de 2 ans, augmentation des bracelets électroniques et diminution des chantiers de prisons. Le quinquennat de Sarkozy fut un véritable carnage en matière de sécurité publique.

n°43312957
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2015 à 20:40:01  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Le constat est pas moins faux pour autant.

Il n'est pas faux, mais si c'est du golden look who is talking.
L'autre a, comme Sarko, repoussé l'ensemble des procès qu'elle a intenté et qui sont intentés contre elles à l'après-présidentielle, au point que ce n'est que maintenant que les procédures arrivent à la fin de leur instruction. Pour des affaires qui datent de 2010, par exemple.

Par contre, je voudrais être sûr : les politiques exerçant un mandat, ils ne payent pas de leur poche les procédures engagées il me semble, non ?

Je ne sais pas.

n°43312962
Kayune
Posté le 22-09-2015 à 20:40:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

... suppression de la double peine, aménagement des peines de moins de 2 ans, augmentation des bracelets électroniques et chantiers de prisons en baisse. Le quinquennat de Sarkozy fut un véritable carnage en matière de sécurité publique.

n°43313037
Neostrange​r
Posté le 22-09-2015 à 20:47:53  profilanswer

JFKen a écrit :

Parce que bien souvent ce qui râlent contre ça ne disent rien contre les églises et leur mariage de rue, les cloches toute les heures avec 5 hits combo les dimanches qui font chier le monde. Donc oui, c'est raciste / islamophobe /  whatever.

la france est de culture chrétienne  c'est comme ça ! Si tu préfères les minarets, go out

ce soir FR2 sur Jeanne D'arc, ça va être chouette  [:teamfive94:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Neostranger le 22-09-2015 à 20:48:12

---------------
X
n°43313045
Ciler
Posté le 22-09-2015 à 20:48:34  profilanswer

Ca doit dépendre si la procédure est engagée à titre personnel ou public.  

Si je dis "Nadine Morano est une connasse" c'est pas pareil que "La ministre du travail est une connasse" (à l'époque où elle l'était), j'imagine.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43313071
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-09-2015 à 20:50:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca doit dépendre si la procédure est engagée à titre personnel ou public.  

Si je dis "Nadine Morano est une connasse" c'est pas pareil que "La ministre du travail est une connasse" (à l'époque où elle l'était), j'imagine.

Je demandais parce qu'il me semblait que quand culbuto nimbus était au pouvoir, il usait et abusait des procès et que c'était aux frais de la princesse...

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43313086
JFKen
Posté le 22-09-2015 à 20:51:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

la france est de culture chrétienne  c'est comme ça ! Si tu préfères les minarets, go out

Je préférè rien du tout, et ça fait un bail que la France n'est plus de culture chrétienne   :D  

---------------
n°43313116
Kayune
Posté le 22-09-2015 à 20:53:52  profilanswer

JFKen a écrit :

Je préférè rien du tout, et ça fait un bail que la France n'est plus de culture chrétienne   :D  

Depuis quand ?

n°43313141
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-09-2015 à 20:55:46  profilanswer

JFKen a écrit :

Pour avoir expérimenté l'église qui sonne toutes les heures durant l'été, je me passerais bien de l'héritage chrétien, tiens. [:beleg]

Je veux pas plus d'appels à la prière pour autant, hein. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43313157
JFKen
Posté le 22-09-2015 à 20:56:49  profilanswer

Kayune a écrit :

Depuis quand ?

Au moins de mes gds parents ..... donc ça date  [:papy]  

Donc dire non au bordel des religieux dans l'espace public, oui, mais quand tu fais une distinction, ça n'est que xénophobe :o

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 22-09-2015 à 20:57:26

---------------
n°43313217
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-09-2015 à 21:00:27  profilanswer

JFKen a écrit :

Donc dire non au bordel des religieux dans l'espace public, oui, mais quand tu fais une distinction, ça n'est que xénophobe :o

C'est soit tout le monde, soit personne.

Et on envoie les CRS les gazer tout pareil pour les dégager.
Égalité devant les lacrymogènes. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43313228
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-09-2015 à 21:01:05  profilanswer

Ciler a écrit :

En effet. Dans le programme du FN, ils prévoient d'embaucher davantage de juges et de réouvrir les tribunaux fermés par Rachida ? J'ai pas l'impression.

Tu va me dire c'est pas un vrai argument mais que fait le PS actuellement ? Pas grand chose, une légère augmentation comme les années précédentes mais rapporté à l'inflation et la hausse de la population ce n'est pas énorme. L'UMP on les a également vu a l’œuvre. Un truc comme le bracelet électronique, je suis pas contre, moi, mais c'est plus motivé par un manque de moyens que par des considérations humanitaires.

Dans le programme FN ils prévoient d'augmenter les budgets. Promesse d'ivrogne, peut-être, mais avec la sortie de l'euro -j'y reviens toujours- ils pourraient en avoir les moyens, eux.  

Alors que les autres partis financent leurs promesses par la dette et de ridicules prévisions de croissance. Bref Delenda est euro.  :o

n°43313285
Kayune
Posté le 22-09-2015 à 21:06:02  profilanswer

JFKen a écrit :

Qu'est-ce qui date ? Aux dernières nouvelles, il y a toujours 45000 églises en France.

Message cité 3 fois
Message édité par Kayune le 22-09-2015 à 21:07:05
n°43313306
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2015 à 21:06:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu va me dire c'est pas un vrai argument mais que fait le PS actuellement ? Pas grand chose, une légère augmentation comme les années précédentes mais rapporté à l'inflation et la hausse de la population ce n'est pas énorme. L'UMP on les a également vu a l’œuvre. Un truc comme le bracelet électronique, je suis pas contre, moi, mais c'est plus motivé par un manque de moyens que par des considérations humanitaires.

Dans le programme FN ils prévoient d'augmenter les budgets. Promesse d'ivrogne, peut-être, mais avec la sortie de l'euro -j'y reviens toujours- ils pourraient en avoir les moyens, eux.  

Alors que les autres partis financent leurs promesses par la dette et de ridicules prévisions de croissance. Bref Delenda est euro.  :o

abracadabra. [:crutch:5]

n°43313308
Gottorp
Posté le 22-09-2015 à 21:07:08  profilanswer

sortir de l'€ va donner de l'argent disponible ? Avec des dettes en € et une dévaluation de 20% (chiffre de MLP) ?  

Et le truc comique du programme justice : le nom du juge d'instruction restera inconnu jusqu'à la fin de l'instruction. C'est vraiment pas gagné, il faut donc empecher les avocats ou les gens mis en cause de parler. Mais c'est pas légal.

---------------
n°43313434
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 22-09-2015 à 21:13:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

mea culpa Impacilla Carpisung tu avais raison et j'avais tort  :whistle:  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°43313501
Ciler
Posté le 22-09-2015 à 21:16:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu va me dire c'est pas un vrai argument mais que fait le PS actuellement ? Pas grand chose, une légère augmentation comme les années précédentes mais rapporté à l'inflation et la hausse de la population ce n'est pas énorme.

Le PS a cessé la politique de non remplacement d'un juge sur deux qui avait fait très mal, et prévu d'augmenter les embauches de justice/police de 1000 par an. C'est pas énorme mais vu l'état des finances publiques c'est déjà un effort conséquent.

---------------
n°43313507
JFKen
Posté le 22-09-2015 à 21:16:46  profilanswer

Kayune a écrit :

Qu'est-ce qui date ? Aux dernières nouvelles, il y a toujours 45000 églises en France.

J'ai pas dit le contraire. Mais ça ne rend pas  la france de "culture chrétienne" pour autant.

---------------
n°43313533
Gottorp
Posté le 22-09-2015 à 21:17:55  profilanswer

Kayune a écrit :

combien de pratiquants réguliers ? En fait tu partie ? (messes, vêpres, autres).

---------------
n°43313546
Ciler
Posté le 22-09-2015 à 21:18:32  profilanswer

Kayune a écrit :

Entretenues par l'état... Combien en resterait-il si c'était aux fidèles et uniquement à eux de payer ?

---------------
n°43313556
Neostrange​r
Posté le 22-09-2015 à 21:19:12  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

mea culpa Impacilla Carpisung tu avais raison et j'avais tort  :whistle:  :jap:

oui je suis un gros néo nazi faciste raciste xénophobe islamophobe et surtout violeur d'enfants ! Et en plus je ne me confesse pas.

Maintenant fermez là et oubliez moi :) mattez Jeanne d'Arc sur FR2 ça vous fera du bien :D

---------------
X
n°43314576
disanthus
Posté le 22-09-2015 à 22:16:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

la france est de culture chrétienne  c'est comme ça !

Pas sûr que que cette déclaration plaise à l'ardent défenseur de la laïcité qu'est Florian Philippot qui, rappelons-le, est le vice-président en chef du FN.

n°43314637
Kayune
Posté le 22-09-2015 à 22:20:32  profilanswer

JFKen a écrit :

J'ai pas dit le contraire. Mais ça ne rend pas  la france de "culture chrétienne" pour autant.

Les fêtes (Pâques, Noël, Pentecôte, Épiphanie, Ascension) qui sont inscrites dans notre calendrier ne puisent pas leurs racines dans notre civilisation chrétienne ? Le repos dominical vestige du jour de la résurrection du Christ ne remonte pas à Constantin, le premier empereur chrétien ? Nos illustres rois qui ont forgé notre histoire, nos mythes et nos légendes ne furent pas bénis de Dieu ? Je n'évoquerais pas l'apport intellectuel, artistique, philosophique et politique de cet héritage inestimable tant cette discussion barbotant dans l'absurde est offensante à l'égard de nos aïeux... Quelle triste époque.

Message cité 3 fois
Message édité par Kayune le 22-09-2015 à 22:28:18
n°43314718
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-09-2015 à 22:25:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Le christianisme...

Cette religion ne viendrait-elle pas d'un bled paumé de Palestine où vivait un charpentier arabe?
Je dis ça comme ça hein! [:albanel facepalm]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  7613  7614  7615  7616  7617  7618

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)