| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:48:11 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 22-09-2015 à 14:42:15 |
grozibouille |
C'est la réalité, le diplôme est un rempart important contre le chômage, pas le seul mais c'est indéniable. Quand aux travailleurs très peu qualifiés, ils entrent en concurrence frontale avec les travailleurs des pays étrangers où la MO est moins chère. C'est la triste réalité mais c'est comme ça.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
soncal On finit par tout entendre. |
Message cité 2 fois Message édité par soncal le 22-09-2015 à 15:34:19 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
Impacilla Carpisung |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 22-09-2015 à 16:05:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:04:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 16:06:59 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Impacilla Carpisung |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Impacilla Carpisung |
punchnow0 | Marine Lepen renvoyée en correctionnelle Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 22-09-2015 à 17:15:37 |
|
Ibo_Simon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Impacilla Carpisung |
disanthus |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Impacilla Carpisung |
Ali-Pacha AW | Et c'est bien connu, ces affaires sont un frein à leur progression électorale.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
alien64 you touch my tralala | Et condamner Marine le Pen parce qu'elle a dit du mal des prières de rue je ne suis pas certain que ça lui fasse perdre des voix... au contraire |
Impacilla Carpisung |
Kayune |
|
Impacilla Carpisung |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Kayune |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 19:29:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur