| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent : --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 10:23:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 10:29:47 ![]() Pff c'est encore la tactique habituelle, Le Pen a ses signatures et il le sait, il veut juste faire sa pleureuse pour qu'on parle de lui... |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
basketor63 Sarkozy en prison | raison de plus pour que le FN se présente pas alors, si c'est le seul moyen que ça change vraiment Message édité par basketor63 le 05-03-2007 à 12:29:13 |
Bollareck | Imaginons maintenant que la police démontre que le piratage des ordinateurs du FN a été orchestré ... par des sympathisants FN ! |
meug |
|
spirito | Le système vient au secours de Le Pen.
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:35:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 05-03-2007 à 17:24:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 05-03-2007 à 19:10:59 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:00:24 ![]()
Tu veux aussi qu'on parle de la rouste phénoménale qu'il s'est prise au second tour de l'élection ? Jamais un candidat n'avait fait aussi peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:06:47 |
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:10:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:11:26 ![]()
Comme dit par basketor, il y a des gens qui ne conçoivent la démocratie que si elle est directe. Moi je la trouve bien plus à mon goût s'il s'agit d'une démocratie représentative, et je verrais mal quelqu'un me dire que je ne suis pas un démocrate Oo. Là c'est pareil, je ne vois pas ce que les discours qui prônent la haine et l'exclusion ont à faire dans une démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:12:42 |
gugusg | oui, pour moi il ne doit pas dire si la personne représente une partie du peuple mais plus si la candidature est une candidature valable |
meug |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:16:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:19:17 ![]() Très intéressant article de l'AFP concernant ces beurs qui veulent voter Le Pen pour faire imploser le système.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages