Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5881 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10755099
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 15:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

de toute facon, rassurez moi , vous ne pensez pas que voter n'importe qui va changer quoi que ce soit en france ? les personnes politique sont juste la pour temporiser le coté elitiste de la france VS le coté pauvre , le(la) president(e) élu ne serra la que pour gagner de la tune [:spamafote], on est parti trop en couille pour sauver quoi que ce soit de toute facon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:43:17  profilanswer

n°10755126
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 15:47:22  profilanswer

Dès qu'il parle de virer les immigrés, de préférence nationale, le public (100% blanc) devient euphorique :d

Dès qu'il n'en parle plus, le public se rendort :d

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 25-02-2007 à 15:47:35

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10755264
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:06:05  profilanswer

pas avec les francais, maitre jedi en hypocrisie, les 3/4 sont racistes mais pour etre bien vu ce disent ouvert pour tout, dès que l'on touche a quoi que ce soit c'est manifesation / greve ... , on a laissé trop de liberté , et maintenant pour reprendre cette liberté et mettre tout au carré , a par une 3ieme guerre mondial rasant la moitié de l'etat, on ira de mal en pi [:spamafote]

n°10755275
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2007 à 16:07:54  profilanswer

hassidoo a écrit :

pas avec les francais, maitre jedi en hypocrisie, les 3/4 sont racistes mais pour etre bien vu ce disent ouvert pour tout, dès que l'on touche a quoi que ce soit c'est manifesation / greve ... , on a laissé trop de liberté , et maintenant pour reprendre cette liberté et mettre tout au carré , a par une 3ieme guerre mondial rasant la moitié de l'etat, on ira de mal en pi [:spamafote]

1 - Oh, au moins. Voire 99.9%. Tu as lu ça dans ta boule de cristal ce matin ?

2 - Tu vas rire, mais l'argument "une bonne guerre ça fera pas de mal à tous ces petits cons" est l'un des préférés parmi les gens que tu dénonces. Y a comme un paradoxe.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10755344
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:16:59  profilanswer

Enzan a écrit :

1 - Oh, au moins. Voire 99.9%. Tu as lu ça dans ta boule de cristal ce matin ?

2 - Tu vas rire, mais l'argument "une bonne guerre ça fera pas de mal à tous ces petits cons" est l'un des préférés parmi les gens que tu dénonces. Y a comme un paradoxe.

Je denonce rien ,jue suis qq'un qui s'en fout royalement d'etre dirigé par X ou Y , de toute facon ouvrier a la con ,fesant parti de la france d'en bas , je n'aurais jamais rien de plus, ca fait lgtemps que mes espoirs ce sont envolés , si espoir il y a eu un jour ..

Comme le disait Coluche, tout le monde est raciste ( ou une variante ) de qq'un, on aime pas les catho, musulman , juif , noir ,protestant , Geova, etc .. il y a au moins qq'ch que l'on aime pas [:spamafote]  
Mes parents mon tjours élévé dans l'ouverture d'esprit ,mais je suis raciste [:spamafote]et pour tant je sors depuis 4 ans avec une chinoise ... allé comprendre ;)

n°10755378
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:23:04  profilanswer

faribolesque a écrit :

Eh ben, les Asiat's, ce qu'ils se sont pris, la Chine, l'Inde, etc :ouch: Protège-là bien, hein, parce que les frontistes en feront du petit bois...

elle compte pas rester en france de toute facon ;) , pays d'assisté qu'elle dit :o

n°10755421
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:29:26  profilanswer

de totue facon Sarko/lepen mm combat et Royal/bayrou a la recherche d'un Merlin l'enchanteur [:ddr555]

n°10755473
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 16:36:58  profilanswer

Sego et Bayrou c'est quand meme deux choses assez différentes quand meme ...

n°10755503
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:41:35  profilanswer

ca change en rien le fait que ce qu'ils disent ne soit pas fesable

n°10755514
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-02-2007 à 16:43:22  profilanswer

hassidoo a écrit :

de totue facon Sarko/lepen mm combat et Royal/bayrou a la recherche d'un Merlin l'enchanteur [:ddr555]

Oui ben il faudra attendre un mois avant que l'on puisse leur refiler notre Merlin à nous...:o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 16:43:22  profilanswer

n°10755517
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 16:43:29  answer

hassidoo a écrit :

Je denonce rien ,jue suis qq'un qui s'en fout royalement d'etre dirigé par X ou Y , de toute facon ouvrier a la con ,fesant parti de la france d'en bas , je n'aurais jamais rien de plus, ca fait lgtemps que mes espoirs ce sont envolés , si espoir il y a eu un jour ..

Comme le disait Coluche, tout le monde est raciste ( ou une variante ) de qq'un, on aime pas les catho, musulman , juif , noir ,protestant , Geova, etc .. il y a au moins qq'ch que l'on aime pas [:spamafote]  
Mes parents mon tjours élévé dans l'ouverture d'esprit ,mais je suis raciste [:spamafote]et pour tant je sors depuis 4 ans avec une chinoise ... allé comprendre ;)

Il faudrait surtout commencer par ré-employer les bons mots...

n°10755567
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:53:14  profilanswer

d'ou le "ou une variante"

n°10756068
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2007 à 18:02:14  profilanswer

la question a écrit :

Il y en a une pourtant.
Tu n'as qu'à vérifier sur les topics Rap et cie, et relire les interventions de certains types de troll.

oui certains voient un rapport mais bon moi non vu que dans la vraie vie j'ai toujours vu des cailleras de toutes les couleurs donc bon ...

n°10756122
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2007 à 18:07:55  profilanswer

ça me rappelle le procès de Judas Priest ou un groupe Xou Y de metal.
Le rap à une branche qui fait la provoc lourde, comme beaucoup d'autres arts.

La différence c'est que lepen il fait pas de l'art mais de la politique.

Quoique ses propos outranciers c'est presque de l'art [:rofl]

n°10756130
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 18:08:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui certains voient un rapport mais bon moi non vu que dans la vraie vie j'ai toujours vu des cailleras de toutes les couleurs donc bon ...

Moi aussi, mais pour une partie de la population, le fantasme de ce rapport existe.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10756236
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2007 à 18:18:31  profilanswer

ils expriment la haine que la france fait naitre en eux.

mais comme ton point de vue est toujours dirigé dans un sens ils sont coupables avant tout jugement ou toute reflexion de ta part :hello:

n°10756257
SSP_rules
Posté le 25-02-2007 à 18:20:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Dès qu'il parle de virer les immigrés, de préférence nationale, le public (100% blanc) devient euphorique :d

Faux.

n°10756423
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2007 à 18:40:32  profilanswer

C'est bien parce qu'à chaque fois que vous approchez d'un débat intéressant vous repartez dans le surréaliste.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10756463
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 18:44:01  profilanswer

Pourtant malgré ton éducation et ta belle mentalité, tu viens qd même déversé sur un forum privé (le plus gros en France), ta haine de ceux que tu catégorises comme "racailles".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10756548
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2007 à 18:53:37  profilanswer

on parle pas que d'argent  :sarcastic:

et je pense qu'un flic t'as jamais arreté plus que la moyenne pasque t'étais basané, qu'une boite t'as jamais refoulée à l'entrée plus que la moyenne pasque t'es basané, que ton cv à pas six fois moins de chance de passer que la moyenne parcequ'il a une consonnance ou une provenance "suspecte", que tu te poses pas de question de pourquoi plus que la moyenne on veut pas te louer un logement, que t'as jamais eu à entendre "un rentre dans ton pays t'es pas chez toi ici".

bref des broutilles dans un pays républicain comme le notre.

alors si ça a ça t'ajoute en plus la pauvreté ouais ça commence surement a peser.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-02-2007 à 18:54:58
n°10756761
StephKing1
Posté le 25-02-2007 à 19:18:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

on parle pas que d'argent  :sarcastic:

et je pense qu'un flic t'as jamais arreté plus que la moyenne pasque t'étais basané, qu'une boite t'as jamais refoulée à l'entrée plus que la moyenne pasque t'es basané, que ton cv à pas six fois moins de chance de passer que la moyenne parcequ'il a une consonnance ou une provenance "suspecte", que tu te poses pas de question de pourquoi plus que la moyenne on veut pas te louer un logement, que t'as jamais eu à entendre "un rentre dans ton pays t'es pas chez toi ici".

bref des broutilles dans un pays républicain comme le notre.

alors si ça a ça t'ajoute en plus la pauvreté ouais ça commence surement a peser.

Mais a ton avis, pourquoi les flics ont tendance a controlé plus que la moyenne un basané comme tu dis ? Pourquoi se font-il plus souvent que la moyenne rejeter des boites? etc... La réputation d'une communauté s'est elle qui se la crée, non? Alors je suis tout a fait d'accord sur le fait que la discrimination est insuportable et ne fait qu'attiser la haine...c'est un peu un cercle viscieu.  

n°10756939
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 19:36:59  profilanswer

A droite ou à gauche ?

Et si on te dit qu'on pourrait te considérer comme une racaille, l'image que tu as de toi va en prendre un coup ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10757034
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 19:46:15  profilanswer

Je viens de voir quelques image du meeting à Lille là, on voit pas mal de look "skinhead"  :sweat:

n°10757129
sagittaire​74
Posté le 25-02-2007 à 19:54:38  profilanswer

Apparemment à la convention de Lille, JMLP ne se serait même pas adressé à ses militants mais c'est Marine LP qui a occupé la scène...

n°10757165
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 19:58:32  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Je viens de voir quelques image du meeting à Lille là, on voit pas mal de look "skinhead"  :sweat:

:non:  

Beaucoup de pouilleux, de chauves et de cancéreux chez les frontistes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10757181
sagittaire​74
Posté le 25-02-2007 à 20:00:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

:non:

Beaucoup de pouilleux, de chauves et de cancéreux chez les frontistes.

Cancéreux, tu aurais pu t'abstenir, par respect :sarcastic: à moins que ce mot te soit inconnu

Message cité 1 fois
Message édité par sagittaire74 le 25-02-2007 à 20:00:56
n°10757219
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 20:03:56  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Mais a ton avis, pourquoi les flics ont tendance a controlé plus que la moyenne un basané comme tu dis ? Pourquoi se font-il plus souvent que la moyenne rejeter des boites? etc... La réputation d'une communauté s'est elle qui se la crée, non? Alors je suis tout a fait d'accord sur le fait que la discrimination est insuportable et ne fait qu'attiser la haine...c'est un peu un cercle viscieu.

un bein beau discours mais si éloigné de la réalité.
Rappelle-moi: qd les immigrés du Magrehb sont arrivés en France, les insultes racistes sont-elles arrivées simultanément ou  après-coup?
les controles de papiers sont-ils venus après coup ou à leur arrivée?
le rejet des boites de nuit est-il venu après coup ou à leur arrivée?

---------------
n°10757233
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 20:06:00  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Cancéreux, tu aurais pu t'abstenir, par respect :sarcastic: à moins que ce mot te soit inconnu

Avoir des poux, le cancer ou souffrir de calvitie n'a rien de honteux ou de répréhensible. Ma remarque n'avait rien d'irrespectueux, c'était comment dire, une tentative d'humour dans un fil qui en manque un peu ?

---------------
n°10757260
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2007 à 20:10:54  profilanswer

la question a écrit :

un bein beau discours mais si éloigné de la réalité.
Rappelle-moi: qd les immigrés du Magrehb sont arrivés en France, les insultes racistes sont-elles arrivées simultanément ou  après-coup?
les controles de papiers sont-ils venus après coup ou à leur arrivée?
le rejet des boites de nuit est-il venu après coup ou à leur arrivée?

C'est quand meme beau le racisme, enfin quelque chose d'intergénérationnel!

LooSHA a écrit :

Avoir des poux, le cancer ou souffrir de calvitie n'a rien de honteux ou de répréhensible. Ma remarque n'avait rien d'irrespectueux, c'était comment dire, une tentative d'humour dans un fil qui en manque un peu ?

Les cons ça n'a pas d'humour :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10757269
meug
Posté le 25-02-2007 à 20:12:11  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Apparemment à la convention de Lille, JMLP ne se serait même pas adressé à ses militants mais c'est Marine LP qui a occupé la scène...

Curieux:je suis sur iTV et il leur cause.Il est possible que sa fille intervienne beaucoup pour qu'elle conforte sa position de vice-présidente.

n°10757309
quintu
2+2=5
Posté le 25-02-2007 à 20:20:05  profilanswer

Gerti a écrit :

Vous êtes bien marrant vous... Imaginez la France sans les immigrés:

-Economie K.O , raison: Plus de main d'oeuvre dans les emplois de basse strate (éboueur, ouvrier dans les chantiers...), manque cruel de main d'oeuvre, etc..

-Influence politique K.O, raison: La France sera regniée des pays "civilisés, respectant les droits de l'homme"

-Monotonie de la vie, raison : la puissance d'un pays réside dans sa diversité (regardez les USA)...

les irlandais que tout le monde "encense" pratiquent la preference nationale, ca en fait des "reGniés du monde libre"?

n°10757335
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 20:24:26  profilanswer

quintu a écrit :

les irlandais que tout le monde "encense" pratiquent la preference nationale, ca en fait des "reGniés du monde libre"?

C'est clair des tas de pays pratiquent ça, c'est même du bon sens, mais y a qu'en france que c'est un scandal

n°10757351
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 20:26:24  profilanswer

La préférence nationale, c'est le signe pour un pays d'un certain repli sur soi. Alors non, ça n'indique pas qu'on ne fait plus partie des pays civilisés, ça indique juste qu'une démocratie est malade.

---------------
n°10757377
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 20:30:40  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

C'est clair des tas de pays pratiquent ça, c'est même du bon sens, mais y a qu'en france que c'est un scandal

le non-argument suprême, le truc qui permet (de tenter) de justifier n'importe quoi. :jap:

---------------
n°10757400
etheriel
Posté le 25-02-2007 à 20:33:51  profilanswer

la question a écrit :

le non-argument suprême, le truc qui permet (de tenter) de justifier n'importe quoi. :jap:

Et donc là, un exemple de "non-reponse supreme"....

n°10757403
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 20:34:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

La préférence nationale, c'est le signe pour un pays d'un certain repli sur soi. Alors non, ça n'indique pas qu'on ne fait plus partie des pays civilisés, ça indique juste qu'une démocratie est malade.

On sait tous que la suisse est un pays malade en déclin :ange:

n°10757432
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 20:37:29  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

On sait tous que la suisse est un pays malade en déclin :ange:

J'ai parlé de déclin, petit scarabée ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)