Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  7614  7615  7616  7617  7618  7619
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10149456
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-12-2006 à 23:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

emboys a écrit :

tu es sur que les communiste et les anachistes ne s'attaquent pas au gens, si je me souien bien les anachiste dans les années 1920 faisait explosé des bombe un partout tuant et blessant et le communiste ne rabaisse t-il pas les gens en les obligé a travaillé uniquement pour l'état sans jamis voir la couleur de l'argent qu'il touche!

je crois qu'il voulait dire que les idéologies communistes et anarchistes ne s'en prennent pas aux personnes et à leurs qualités propres mais à leur richesses, leur pouvoir (extrinsèques) sans racisme ou xénophobie.

Le résultat historique n'est pas fameux mais leurs théories ne contiennent à la base ni racisme ni xénophobie, ce qu'on ne peut pas dire des idéologies qu'on voit à 'extrème droite.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:04:20  profilanswer

n°10149471
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-12-2006 à 23:06:15  profilanswer

Le communisme ne se base pas sur des races mais sur des classes, c'est pour ça qu'on parle parfois de Darwinisme social.

n°10149532
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-12-2006 à 23:11:37  profilanswer

euh le plus proche de la loi de la jungle si c'est pas le libéralisme je sais ce que c'est alors.

n°10149604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-12-2006 à 23:18:33  profilanswer

Prozac a écrit :

je crois qu'il voulait dire que les idéologies communistes et anarchistes ne s'en prennent pas aux personnes et à leurs qualités propres mais à leur richesses, leur pouvoir (extrinsèques) sans racisme ou xénophobie.

Le résultat historique n'est pas fameux mais leurs théories ne contiennent à la base ni racisme ni xénophobie, ce qu'on ne peut pas dire des idéologies qu'on voit à 'extrème droite.

Ce qui a fait foirer le communisme est surement la même chose qui fera foirer l'utlra libéralisme, à savoir que l'homme n'est pas capable de se raisonner et en veut toujours plus et s'en fou des autres.

J'estime que dire que le communisme c'est retirer leur richesses aux gens c'est valable uniquement comme remarque si on se place du point vu du libéralisme.
Dans le libéralisme visiblement la richesse c'est du nolimit, et en fait en même temps la pauvreté aussi lol.
C'est pas parcequ'un système permet potentiellement et en théorie du moins, de devenir super riche que c'est forcément un système bénéfique à tous.
En tout cas c'est quasiement sur que non.

Dans le libéralisme, ce qui régule les salaires, c'est le pouvoir que les gens ont pour faire pression sur les personnes qui leurs versent le salaire. C'est plus cette capacité de pression que le travail effectué qui est vraiment récompensé.

n°10149713
corsicaper​sempre
Posté le 13-12-2006 à 23:33:09  profilanswer

emboys a écrit :

Il est facile d'insuler une personne de "raciste", imaginer qqun qui est entrain d'écouter du legion 88

C'est quoi du Légion 88 ?

(Pt1, je découvre de ces trucs ici... :pfff:)

n°10149737
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-12-2006 à 23:37:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh le plus proche de la loi de la jungle si c'est pas le libéralisme je sais ce que c'est alors.

Dans le communisme de Karl Marx, les gens sont répartis en classe sociale (le prolétariat, la classe dirigeante). La classe dirigeante bien que moins nombreuse, domine la classe prolétarienne. La classe prolétarienne doit supprimer la classe dirigeante et ensuite s'organiser. Seule la classe sociale la plus forte survie.

Au passage, le communisme s'attaque aux personnes, n'ont pas par rapport à leur race effectivement, mais par rapport à leur classe.

Message cité 2 fois
Message édité par steeveaustin le 13-12-2006 à 23:37:34
n°10149754
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-12-2006 à 23:40:45  profilanswer

am7 a écrit :

C'est simple : dis-moi ce qui te pousse à être islamophobe (et pas phobique d'autres religions, accessoirement).  
Je serais surpris de t'entendre sortir des généralités abondamment véhiculées par nos médias et ne concernant qu'une minorité d'islamistes radicaux, en faisant un exposé clair sur ta connaissance de l'islam et des craintes qu'il t'inspire.

Je suis islamophobe, j'ai peur de l'islam car :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

les attentats commis au nom de cette religion, les égorgements, la négation totale de la femme, la volonté de faire passer toute critique de l'islam pour du racisme (et donc au final interdire cette critique), le fait que quand tu quittes l'islam tu es condamné à mort, le double langage...

Quelques livres interessants :

La tentation obscurantiste, Frère Tariq (http://carolinefourest.canalblog.com)

Et biensur le coran : http://islamfrance.free.fr/coran.html (en bas de la page)

Le pire ennemi de l'islam : lui même.

n°10149765
corsicaper​sempre
Posté le 13-12-2006 à 23:42:09  profilanswer

romu60 a écrit :

Pour recentrer le débât sur Le Pen,
ils t'exposent çà comme si c'était une suite logique, est-ce-qu'un lepeniste pourrait m'expliquer en quoi la présence d'étranger ou de français d'origine étrangère est responsable de la mauvaise gestion de la France durant ces 25 dernières années?

Ils te répondent simplement que la prsénce d'étrangers privent de travail les Français "de souche" :o même pour ramsser les poubelles. Comme pour ce genre de boulot, ça ne requiert pas des facultés intellectuelles infinies, on pense que le "blanc" est au-dessus de cela. Ce qui est idiot. La couleur de peau ne détermine en rien les facultés de chacun d'apporter sa minime contribution à la société. Un blanc peut être aussi valable qu'un noir au ramassage de pobelle, et d'ailleurs, il suffit de regarder les camions poubelles pour voir que ce n'est plus l'apange des gens "pas blancs" de faire ce boulot.

C'est "simplement" (mais déjà ce terme semble tellement éloigné de la réalité du terrain...) une question de mentalité. Avoir à le dire, le répéter fait parfois douter de la nature humaine... :sweat:  

n°10149770
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-12-2006 à 23:43:59  profilanswer

steeveaustin a écrit :

les attentats commis au nom de cette religion, les égorgements, la négation totale de la femme, la volonté de faire passer toute critique de l'islam pour du racisme (et donc au final interdire cette critique), le fait que quand tu quittes l'islam tu es condamné à mort, le double langage...

putain mais tu vas faire un jour la différence entre islamisme et islam ou c'est pas possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 23:44:29
n°10149777
am7
tadam
Posté le 13-12-2006 à 23:45:14  profilanswer

War-D a écrit :

Ma "démonstration" ne cherche pas à justifier l'islamophobie, elle sert à te démontrer que tes arguments ne tiennent pas la route.
On ne peux pas citer rigoureusement une sourate du coran car personne n'est d'accord ni sur les traductions, ni sur leur sens. Les soi disant "savants" islamistes comme ils aiments s'appeler, ne sont eux mêmes pas d'accord entres eux sur leur sens, et ce depuis des siècles, voir même sur leur retranscription.

Pour simplifier mon propos, c'est un peu comme les prévision de nostradamus ou quand tu vas voir un astrologue, tu y lis ce que tu veux y lire suivant ton humeur ou bien on te dit ce que tu à envie d'entendre. Et la dessus tu as des gens très sérieux qui froncent les sourcils ou des femmes prêtent à s'offusquer à la moindre contradiction te menacant de procès et qui te disent que l'astrologie c'est une science et qu'il faut prendre ça très au sérieux, si si puisqu'on te le dit, c'est que c'est vrai.

En attendant qui c'est qui s'enrichit sur le dos des gugus ? C'est toujours les mêmes ?  :D
Donc que les mecs se fassent avoir, c'est leur problème, qu'ils commencent à promouvoir leur croyance avec la complicité des larbins politiques et du peuple mouton défenseur de cause perdue et remplisseur de journées vides, c'est déjà nettement plus gênant, surtout dans un pays laïque pour un peuple qui s'est déjà débarrassé de sa chrétienneté.

Parce que franchement entres nous, je ne dis pas que les chrétiens sont plus intelligents que d'autres, mais y a plus chiant à vivre comme communauté.
Maintenant tu me sorts un muslim light qui vie sa religion pépére et qui crache pas sur un bout de jambon, tu seras le bienvenue à la maison mon ami.

Relis-toi, tes propos justifient tout juste que le fait d'être parfaitement ignorant sur l'islam n'empêche pas d'être islamophobe. Tes arguments sont vides et généralisants, ça sonne fort mais ça flotte au milieu de nulle part.  
Si tu veux aller à l'encontre de mon discours essaye de me servir une explication intelligible de ton islamophobie parce-que là, entre "larbins politiques et peuple mouton défenseur", "y a plus chiant comme communauté" et "ne crache pas sur un bout de jambon" (qu'est-ce que le jambon vient faire là-dedans, on se le demande encore) on nage entre le sybillin et le trollesque.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:45:14  profilanswer

n°10149787
corsicaper​sempre
Posté le 13-12-2006 à 23:47:16  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Ouais, mais ça, c'est France Echos, Coranix et tout le toutim :sweat: ...

Y a qu'à regarder dans Google pour voir l'étendue infinie de ces sites nauséabonds. Ce qui est assez frappant, c'est de voir qu'ils abandonnent peu à peu Villiers pour rejoindre Le Pen qu'ils trouvaient trop antisémite :pfff:

n°10149792
dreamer18
CDLM
Posté le 13-12-2006 à 23:48:27  profilanswer

tu veux dire que cette page de wikipédia est écrite par des gens de France Echos et que tout est faux ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°10149866
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-12-2006 à 00:02:05  profilanswer

steeveaustin a écrit :

j'ai quitté l'islam :o et je suis en vie

Message cité 1 fois
Message édité par schrodinger13 le 14-12-2006 à 00:02:23
n°10149868
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2006 à 00:02:34  profilanswer

J'en ai une bonne !
Moi je suis agoraphobe, mais en fait c'est juste les cons que j'aime pas !

lol

n°10150429
War-D
Posté le 14-12-2006 à 02:33:43  profilanswer

am7 a écrit :

Relis-toi, tes propos justifient tout juste que le fait d'être parfaitement ignorant sur l'islam n'empêche pas d'être islamophobe. Tes arguments sont vides et généralisants, ça sonne fort mais ça flotte au milieu de nulle part.  
Si tu veux aller à l'encontre de mon discours essaye de me servir une explication intelligible de ton islamophobie parce-que là, entre "larbins politiques et peuple mouton défenseur", "y a plus chiant comme communauté" et "ne crache pas sur un bout de jambon" (qu'est-ce que le jambon vient faire là-dedans, on se le demande encore) on nage entre le sybillin et le trollesque.

J'aime  :D  
Je te démontre que ton raisonnement ne tiens pas la route et tu t'offusque comme une vieille poule.
Je n'ai pas "d'explication intelligible" à te donner estimant t'en avoir déjà donné une, alors fait l'effort de le comprendre. J'ajoute que je ne t'ai nullement insulté dans mon post précédent, ni rabaissé tes propos, alors en parlant de trollage... avant de faire la leçon et de jouer les érudits, assure toi de connaitre ton sujet.

Et s'il te plait, évite moi ce comportement de victime outrée par ma soi disante "islamophobie" à chaque contradiction sur le sujet c'est terriblement devenue has-been comme réaction tu sais. Même les journalistes de Libération ne marchent plus dans ce discour hormis quelques stagiaires.

n°10150603
etheriel
Posté le 14-12-2006 à 07:55:23  profilanswer

n°10150673
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-12-2006 à 08:46:15  profilanswer

War-D a écrit :

Je te démontre que ton raisonnement ne tiens pas la route et tu t'offusque comme une vieille poule.
Je n'ai pas "d'explication intelligible" à te donner estimant t'en avoir déjà donné une, alors fait l'effort de le comprendre. J'ajoute que je ne t'ai nullement insulté dans mon post précédent, ni rabaissé tes propos, alors en parlant de trollage... avant de faire la leçon et de jouer les érudits, assure toi de connaitre ton sujet.

Et s'il te plait, évite moi ce comportement de victime outrée par ma soi disante "islamophobie" à chaque contradiction sur le sujet c'est terriblement devenue has-been comme réaction tu sais. Même les journalistes de Libération ne marchent plus dans ce discour hormis quelques stagiaires.

Ton argument ne tient pas la route : je connais plein de musulmans qui ont des valeurs bien plus propices à construire un pays que j'aime que celles que tu étales ici.

C'est donc que tu te trompes de cible. Tout comme je n'aimerais pas que les catholiques cul pincés au début du siècle derniers laissent leur morale étriquée nous dicter nos comportements, ce sont les extrémismes qu'il faut combattre, et la diversité qu'il faut construire pacifiquement.

Tu veux les empêcher de vivre leurs valeurs parce que tu as peur d'autres personnes : je te mairde pour ça.

A vouloir rester entre blancs catho, tu n'as plus de garde barrière, tu t'enfermes, tu t'étioles. Et tu disparais réellement : un pauvre petit peuple qui ne sert plus à rien et qui n'interesse plus personne.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10150704
am7
tadam
Posté le 14-12-2006 à 08:58:09  profilanswer

War-D a écrit :

J'ai fait l'effort, j'ai compris que du haut de ton extra-lucidité l'islam te dérangeait parce-que c'était une communauté chiante anti-jambon soutenue par un peuple mouton.  

[:paysan]

n°10151069
corsicaper​sempre
Posté le 14-12-2006 à 10:21:56  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] e_pen.html

Ce qui me fait plus flipper que le résultat en lui-même, c'est la méthode :

Citation :

L'enquête a été réalisée les 6 et 7 décembre auprès d'un échantillon national représentatif de 1.000 personnes interrogées en face-à-face à leur domicile, constitué selon la méthode des quotas.

Ca veut dire que les gens OSENT le dire bien plus qu'avant, et devant "témoin". Pas au téléphone.

n°10152015
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-12-2006 à 12:37:42  profilanswer

Y'a pas, le service com du FN, c'est autre chose que celui du PS  :sweat:  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20061214/061214100024.aef8bkcm0_affiche-electorale-du-front-national-diffusee-le-1b.jpg

http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-1.jpg

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10152100
MakaveliFr
Posté le 14-12-2006 à 12:51:55  profilanswer

Est ce que le choix de la beurette sur l'affiche est anodin ? :)
Je ne pense pas, ils veulent ratisser large cette année.

n°10152138
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 14-12-2006 à 12:58:24  profilanswer

MakaveliFr a écrit :

:lol: évidemment non! nouvelle stratégie de com qui va priver le fn de certains électeurs profondément racistes, mais qui peut attirer des plus modérés, jusqu'à présent bloqués par l'image raciste véhiculée par le fn..alors solde négatif ou positif? c'est toute la question

n°10152149
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-12-2006 à 13:00:12  profilanswer

danyboy27 a écrit :

:lol: évidemment non! nouvelle stratégie de com qui va priver le fn de certains électeurs profondément racistes, mais qui peut attirer des plus modérés, jusqu'à présent bloqués par l'image raciste véhiculée par le fn..alors solde négatif ou positif? c'est toute la question

Au vu du dernier sondage, le bilan est plutot positif ... 26% des francais "tout a fait d'accord" ou "plutot d'accord" avec les idees du FN ... on a vu 28% une seule fois, au 2eme tour de 2002 ....

---------------
n°10152162
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-12-2006 à 13:02:18  profilanswer

Ethel a écrit :

Au vu du dernier sondage, le bilan est plutot positif ... 26% des francais "tout a fait d'accord" ou "plutot d'accord" avec les idees du FN ... on a vu 28% une seule fois, au 2eme tour de 2002 ....

Nan, c'était 18%

[:jerem38]  

---------------
n°10152166
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 14-12-2006 à 13:03:09  profilanswer

Question : Le Pen est'il vraiment tres grand? ,ou c'est une photo-montage ? :D

n°10152181
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-12-2006 à 13:05:45  profilanswer

Prozac a écrit :

Nan, c'était 18%

[:jerem38]

Ah je sais pas, je viens de lire ca sur yahoo!

Citation :

Au total, 26% des sondés se disent "tout à fait ou plutôt d'accord" avec les idées de Jean-Marie Le Pen, soit le niveau le plus élevé depuis dix ans, à l'exception de mai 2002 (28%), selon l'étude réalisée par TNS-Sofres pour Le Monde et RTL

Mais c'est vrai que ca parait bizarre si on part du principe que chirac a fait 82% [:canaille]

---------------
n°10152188
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2006 à 13:06:39  profilanswer

MakaveliFr a écrit :

je trouve pas qu'elle fasse beurette.

Message édité par basketor63 le 14-12-2006 à 13:07:24
n°10152201
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 14-12-2006 à 13:09:10  profilanswer

Ethel a écrit :

Effectivement j'ai vu ça, mais bon le seul résultat qui vaudra sera celui du premier tour ; en attendant on sais parfaitement que les sondages sont fluctuants et que les affinités ne font pas les votes..
Le fn joue bien le coup, et c'est certainement inquiétant, car si la vitrine est plus dorée j'suis pas convaincu que le fond ait beaucoup évolué..L'électorat fn est décomplexé depuis 2002, et si l'image raciste véhiculée par le fn s'estompe, de nouveaux électeurs pourraient se ralier à la cause frontiste..

En tout cas, le programme du fn devra être bien épluché, car si les attaques utilisant l'argument du racisme ne tiennent plus, il va falloir trouver d'autres parades..

n°10152215
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 13:12:24  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Effectivement j'ai vu ça, mais bon le seul résultat qui vaudra sera celui du premier tour ; en attendant on sais parfaitement que les sondages sont fluctuants et que les affinités ne font pas les votes..
Le fn joue bien le coup, et c'est certainement inquiétant, car si la vitrine est plus dorée j'suis pas convaincu que le fond ait beaucoup évolué..L'électorat fn est décomplexé depuis 2002, et si l'image raciste véhiculée par le fn s'estompe, de nouveaux électeurs pourraient se ralier à la cause frontiste..

En tout cas, le programme du fn devra être bien épluché, car si les attaques utilisant l'argument du racisme ne tiennent plus, il va falloir trouver d'autres parades..

parce qu'il y a une noire/maghrèbine sur une affiche FN, les attaques utilisant l'argument du racisme ne tiennent plus?

Cherche sur le net quelle fut la réaction des frontistes vis-à-vis de cette affiche. [:arcueid brunestud]

n°10152300
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-12-2006 à 13:26:15  profilanswer

la question a écrit :

parce qu'il y a une noire/maghrèbine sur une affiche FN, les attaques utilisant l'argument du racisme ne tiennent plus?

Cherche sur le net quelle fut la réaction des frontistes vis-à-vis de cette affiche. [:arcueid brunestud]

"Ventrequenne, une indigene sur nos affiches electorales !"  :o

---------------
n°10152345
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2006 à 13:32:27  profilanswer

MakaveliFr a écrit :

On dirait Doc Gynéco en fille [:dawa]

n°10152442
War-D
Posté le 14-12-2006 à 13:47:50  profilanswer

Citation :

un pauvre petit peuple qui ne sert plus à rien et qui n'interesse plus personne.

Si seulement ça pouvait être vrai (soupir)

am7 a écrit :

J'ai fait l'effort, j'ai compris que du haut de ton extra-lucidité l'islam te dérangeait parce-que c'était une communauté chiante anti-jambon soutenue par un peuple mouton.  
[:paysan]

Que de généralités, tu as l'avantage du nombre ici, on se retrouvera au résultat des éléctions  :) en attendant fait : bêêêêêh

Message cité 2 fois
Message édité par War-D le 14-12-2006 à 13:49:35
n°10152666
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2006 à 14:22:17  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah je sais pas, je viens de lire ca sur yahoo!

Citation :

Au total, 26% des sondés se disent "tout à fait ou plutôt d'accord" avec les idées de Jean-Marie Le Pen avec les idées édulcorées de Jean-Marie Le Pen, soit le niveau le plus élevé depuis dix ans, à l'exception de mai 2002 (28%), selon l'étude réalisée par TNS-Sofres pour Le Monde et RTL

Mais c'est vrai que ca parait bizarre si on part du principe que chirac a fait 82% [:canaille]

Le seul moyen qu'a lepen de gagner de l'electorat est d'édulcorer ses idées et de les rapprocher de la droite classique.
Comme je dis les gens ont la mémoire TRES courte.
Mais le vrai lepen sera vite démasqué par les autres candidats, je ne m'inquiètes pas.

n°10152677
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-12-2006 à 14:23:54  profilanswer

War-D a écrit :

Citation :

un pauvre petit peuple qui ne sert plus à rien et qui n'interesse plus personne.

Si seulement ça pouvait être vrai (soupir)

Très bien, on note : tu souhaites que le peuple soit insignifiant, ne serve à rien et que tout le monde s'en foute.

Mais j'aime bien ta vision de la politique, c'est très constructif.

T'as pas cours, là ?

[:prozac]

---------------
n°10152717
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 14:29:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10152720
am7
tadam
Posté le 14-12-2006 à 14:29:24  profilanswer

War-D a écrit :

Que de généralités, tu as l'avantage du nombre ici, on se retrouvera au résultat des éléctions  :) en attendant fait : bêêêêêh

L'hôpital, tout ça...Bon vent. :hello:

n°10152739
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 14:31:43  answer

Ethel a écrit :

"Ventrequenne, une indigene sur nos affiches electorales !"  :o

une exogène [:aloy]

n°10152838
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2006 à 14:46:15  profilanswer

War-D, à dimanche.

n°10153160
spirito
Posté le 14-12-2006 à 15:24:23  profilanswer

Ethel a écrit :

Y'a pas, le service com du FN, c'est autre chose que celui du PS  :sweat:  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] -le-1b.jpg

Cette affiche du Front National est remarquable. On voit les sources d'inspiration des propagandistes du FN.  

Le Pen est au milieu du peuple soigneusement composés de différents types socio-professionnels, le paysan, le cadre, le mamie, etc. Tous ensemble, ils marchent en souriant vers un avenir radieux en nous faisant coucou. Et surtout, le chef est grand. Ceux qui l'accompagnent sont petits.

Moi, ça me rappelle furieusement les affiches chinoises des années 60-70 mettant en scène le grand timonier.

http://www.sino.uni-heidelberg.de/conf/propaganda/images/_C14059MPictPowChenYannng59.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par spirito le 14-12-2006 à 16:56:47
n°10153403
asmomo
Posté le 14-12-2006 à 15:55:28  profilanswer

confusito a écrit :

Question : Le Pen est'il vraiment tres grand? ,ou c'est une photo-montage ? :D

Chais pas. Mais sur la tof c'est le seul avec un pied en l'air, alors qu'en vrai il est plutôt affaibli par l'âge :p

n°10153436
asmomo
Posté le 14-12-2006 à 15:59:43  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Dans le communisme de Karl Marx, les gens sont répartis en classe sociale (le prolétariat, la classe dirigeante). La classe dirigeante bien que moins nombreuse, domine la classe prolétarienne. La classe prolétarienne doit supprimer la classe dirigeante et ensuite s'organiser. Seule la classe sociale la plus forte survie.

Au passage, le communisme s'attaque aux personnes, n'ont pas par rapport à leur race effectivement, mais par rapport à leur classe.

Pour supprimer les classes riches (car c'est bien de cela qu'il s'agit), il n'y a pas besoin de s'attaquer aux personnes, il suffit juste de leur confisquer leurs biens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  7614  7615  7616  7617  7618  7619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)